Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Asoka » 17 Mars 2015 20:14

Image

Image


Noir. Les ténèbres sont partout. Vous n'y voyez rien. Vous sentez des frôlements entours de vous, des respirations paisibles. Parfois, une chose vous frôle et disparaît dans un petit rire sadique. Pourtant, un sentiment de protection vous prends soudain. Et vous voyez une lumière au fond du tunnel. Le cœur battant, vous courrez vers elle, le souffle court. Vous les sentez vous poursuivre. Ils vont vous empêcher d'atteindre la sortie. La lumière se rapproche. Pourtant, une main poisseuse vous saisis la cheville et vous tomber au sol. Et vous perdez connaissance.

Quelques heures plus tard, vous ouvrez les yeux. La lumière vous éblouie et vous avez du mal a analyser l'endroit. Vous vous trouvez dans une grande pièce circulaire. Les murs fait de vieilles pierre, sont infestées de lierre et de mousse. l'endroit est plutôt sombre. Curieusement, une douce lumière beauté émane des cristaux incrustés dans la roche. Vous vous levez, le coup coupé par la beauté de l'endroit. L'ambiance végétale dégage une effluve apaisante. Soudain, vous apercevez une silhouette féline vous toiser avec froideur. Puis, sans un bruit elle disparut. Déboussolée par cette apparition, vous vous levez. Soudain, avant que vous ne purent faire un geste, une elfe apparut, un arc en main.

-Bonjour, étranger. J'espère que tu as bien dormis. Je suppose que tu te demande où tu te retrouves. Tu es actuellement au refuge, un endroit ou chaque créature peut demander asile s'il le souhaite, et repartir s'il ne se plait pas ici. Je me présente, je suis Clem, une gothicatienne venant de la contrée d'Aquahana. Tu te trouves actuellement sur la sombre terre de Renarhim. Sun Night ta sauvée de mes Vampirines et t'a emmenée ici. Les Vampirines sont les gardiennes du refuge, et le protègent des intrus. Tu as de la chance que Sun t'a sauvée. Sinon, a l'heure qu'il est, tu serais sûrement transphormé en pâté pour Lunaris.

La jeune fille rangea son arc, et déclara.

-Si tu le souhaites, je peux te faire découvrir les mystères du refuge. Mais si tu souhaites partir, la sortie est par là.

Elle vous montre du doigt une large porte de bois en chêne. Puis sort de la pièce.


-Entrez, entrez, étrangers, dans mon humble demeure. Je me nomme Clémence. Ou Clem, si vous préférez .Ceci est un vaisseau, nommé Le Refuge. N'ayez pas peur de ces créatures autours de vous, elles ne vous feront aucun mal. On les appelles Djaalins. Elles peuvent être très timides, alors ne vous étonnez pas si elle ne vous apparraissent pas tout de suite. N'hésitez surtout pas à les câliner, cela ne pourra que les rendre que plus chaleureuses. Oh! Regardez, Princesse Sun Night vient tout justement de sortir de sa cachette. Attention, elle peut avoir un sale caractère, si on l'embête de trop, mais au fond, elle a bon coeur. Ce Vaisseau lui appartient. N'hésite pas à lire son histoire, elle en sera ravie! Je vous laisse donc, et je vais allez voir le refuge. A tout à l'heure!


Vous êtes donc en face de la magnifique Djaalinette, et vous souris. Vous avez de la chance, elle s'est levée de bon pied.
Image

Bonjour, cher étranger. Je me nomme Princesse Sun Night, mais tu peux toujours m'apellez Sun' ? Si vous trouvez ça trop long. Etant l'Adjointe de Clémence, je suis chargée de faire visitée le Vaisseau au visiteur. Et avec un peu de chance, vous pourrez peut-être apercevoir mes compagnons, si ils se décident à pointer le bout de leurs nez... Bon passons. Voici donc La Présentation du Topic, histoire de pouvoir t'y retrouver.

I.Présentation
II. La Maison de Recherche
III. Le Refuge
IV. La Case deJeux
V. Le Temple des Remerciements
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 17 Mars 2015 20:27

I.Présentation

Princesse Sun Night vous fait donc signe de la suivre. Vous longez les couloirs, tout en observant la Djaalinette. Elle semblait sûre d'elle, et semblait connaître le Vaisseau par coeur, ce qui devait en effet, être le cas. C'est alors que vous débouchez sur la salle suivante. Sun' vous fit alors signe d'attendre, et s'enfonça dans l'un des nombreux couloirs du Vaisseau. Plusieurs minutes plus tard, elle revient avec une belle DjaaliDame toute intimidée, qui vous regarde avec méfiance. Peut-être une caresse lui permettra d'être plus à l'aise.
Image


Sun Night s'avance alors vers vous, poussant à moitié la pauvre Djaalinette , apeurée, qui vous regarde avec crainte. Sun soupire, et prends la parole.

Image -Etranger, je te présente Dame Winter Christalys. Winter', voici le visiteur dont je t'avais parler. Ne t'inquiète pas, il n'est pas comme lui. Tu n'as pas à t'en faire.

Sun Night vous regarde, et soupire, en vous lançant qu'elle avait un truc urgent à faire, et qu'elle vous rejoindrais après.

-Bonjour, étranger, et bienvenue. Tu te trouve ici dans la salle de la présentation et des règles, qui sont sous ma garde. Avant
d'aller plus loin, tu devras les suivres ou t'en aller. Si jamais tu décides de continuer, il te faudra plier sous ses conditions. Je te fais confiance.


La Djaalidame vous tends donc un parchemin orné d'arabesque:

Spoiler: show
Bonjour/Bonsoir,

Cela fait déjà quelques temps que je suis sur le jeu, et je me décide (enfin) à ouvrir mon topic de recherche.
Bon, d'accord, je ne suis pas (très) douée en Présentation, mais je compte améliorée mes posts dans les jours qui suivent.
Donc je posterais ici mes recherches, mes doubles, et je proposerais futurement quelque jeux. (Tombola, Jeux Croisés, ou encore des quizz)
Je cherche aussi désespérément quelqu'un qui fait des bannières, pour ceux qui ont pitié de mon forum...

Les règles:

•Ecrire sans faute, tu devras ~
•Être poli, tu seras ~
•Tu n'auras points de propos raciste, et gentil, tu seras ~
•Une ambiance tranquille, tu garderas ~
•Comme mot de passe: Djaalins tu diras ~
•Aidez les jeunes débutants comme devoirs, tu auras. ~
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 17 Mars 2015 20:38

II. La Maison de Recherche

Après vous êtes plié aux règles de Dame Winter, elle vous emmène dans une grande salle lumineuse où pleins de créatures jouent, crient, s'amusent, se cachent et passent à toute vitesse devant vous. C'est alors que deux Djaalins ailés viennent à votre rencontre, l'un avec un oeuf dans les pattes. Elles vous saluent, chuchotent un instant avec Dame Winter, puis vous adresse la parole, pendant que la Djaalidame retourne à son occupation.

ImageImage


Conteur de créatures que j'ai: 1499/2290 soit 65.46% du total des créatures sorti sur le jeu ♥

Série 2015 Terminé! (Hors boutique)


-Bienvenue à toi, humain. Tu te trouve ici dans la Maison de Recherche.
-C'est ici que moi, Goldenfly, je m'occupe des recherches de Dame Clémence et ma compagne, Libellia, s'occupe des créatures déjà en notre possession.
-Etant donnée que notre Dame à déjà récupérée tout les Djaalins qui s'étaient égarée , elle ne cherche maintenant plus que les créatures qui lui manquent. Passez donc voir sa liste de recherche^^
-Et pour le moment , elle ne fait pas d'armée , ce n'est pas sa préoccupation première.

Après avoir regardé, discuté des recherches avec les Djaalins, Libellia vous prend la main et vous emmène dans une grotte où des créatures s'y trouve. Elle déclare fièrement:

-Voici donc les nouveaux pensionnaires qui ont trouvés refuge ici. Je te présente donc: :
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 17 Mars 2015 20:56

III.Le refuge

Après avoir continuer votre chemin accompagné de Goldenfly, vous vous diriger vers une caverne spascieuse, ou se trouve un grand bâtiment fait de bois et de mousse. Une silhouette familière se trouve près de l'enclos, et vous voix. Elle se dirige vers vous, et commence à parler, lors que Gold' s'envole pour rebrousser chemin.

-Coucou! Tu t'en es bien sortis, à ce que je voix. Ici, voix-tu, nous recueillons les créatures blessés que nous trouvons en exploration où dans d'autre endroit. C'est ici que nous nous en occupons pour leurs trouver un nouveau maître qui pourra s'en occuper. Viens, approche, je vais te les présenter.


Vous approchez donc, curieux, devant l'enclos, quand soudain surgissent deux créatures qui vous sautent dessus. Vous entendez Clémence crier d'indigniation.

-Kaori! Akitaka! C'est donc comme cela que vous accueillez les visiteurs?


Les deux Djaalins s'excusent, confus, avant de vous adressez la parole d'un air enjoué:

ImageImage


Bonjour, Damoiseau/elle, je vous pris de m'excuser, mais c'est que nous sommes chargés de veiller sur les Créature, car certaines disparaissent mystéreusement, où encore s'attaquent entre elles. Ici, vous vous trouvez dans le Refuge. Nous leurs cherchons un bon Maître pour qu'elles vivent dans le bonheur.
-Ne souhaiterais tu pas, toi aussi, pouvoir les rendre heureuse? Si oui, je te conseille donc de passer ici:
http://gothicat-world.com/creatures/voir/bourseEchange/ Bonne chance pour la suite!
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 17 Mars 2015 21:14

IV. La Case des Jeux

Akitaka vous accompagne le long d'un couloir gravé de signe qui ressemble bizarrement à un domino géant. Mais, bien qu'intriguer, vous ne vous en préoccuper pas le moins du monde... Car une lumière étincellante éclaire le fond du couloir. Vous atterrisser alors dans un énorme park de jeux! Toboggan, tourniquet, jet d'eau.. Rien ne manque! Soudain, pour la deuxième fois de la journée, une bestiole vous saute dessue, et vous fait tomber à la renverse. Vous entendez la voix d'Akitaka exaspéré:
-Myrilis, laisse le tranquille. Je dois vous laisser seul, je te fais confiance vous la suite de la visite.
Image


-Oui oui! T'inquiète, je sais comment ça se passe! Tu peux partir! Crie la voix fluette du DjaaliAnge.
Vous reprenez vos esprits, et voyez un magnifique petit Djaalin sur vous qui vous regarde avec curiosité.
-Alors comme ça, c'est toi le visiteur? Allez, dis-tu joues avec moi? Mais oui, bien sûre que tu peux! T'a juste à respecté des règles. Dame Winter à encore dû te faire la moral, c'est vrai que les règles, c'est pas drôle, mais Dame Clémence dit que c'est pour vivre en communauté. Alors voilà, je te laisse lire:


•Règles

•Polis envers les autres, tu seras.
•Être inscrit au plus tard en Mai, tu devras
•Posséder la créature, tu ne devras
•Une créature au échange, tu auras.
•Le Mot de Passe, tu diras.



-Sinon, désolée, tu vas devoir passer ton chemin, car il n'y à pas de jeux pour le moment. Ouais, je sais, c'est nul, et je m'ennuie tout seul, mais y'a Dame Clémence qui m'a dit que si elle avais Hermine, elle ferais une grosse Tombola avec un 2010 dedans! J'ai tellement hâte <3. Allez, je t'accompagne à la pièce suivante!
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 17 Mars 2015 21:22

V.Le Temple des Remerciments

Myrilis vous emmène en sifflotant un air dans un grand temple où sont accrochés des noms de toutes sortes. Un majestueux Djaalin vous regarde avec grace et vous souris, faisant signe à Myrilis de vous laissez seul. Le petit joueur n'attends pas, et part sans protestation. Une fois partit, la gracieuse DjaaliDéesse d'avance et tel un murmure, vous parle d'une voix sans égale.


Image

-Salutation, étranger. Tu as réussis à parvenir jusqu'à moi. Tu as donc respecté les règles de Dame Winter et Myrilis. Ici, tu trouves dans le Temple des Remerciments. C'est moi qui me charge de remercier les gens qui nous ont aidés dans notre quête aux Djaalins. Ou dans notre quête tout court. Tu peux regarder les tableaux du Temple à ta guise. Voici donc les différents tableaux accrochés:
Spoiler: show
-miss6465 pour sa gentillesse et ses magnifiques créatures offertes
-Lolieviolette pour ces échanges qui m'ont beaucoup fait avancés
-AmelistCâline pour ces Djaalins magnifique *.*
-Sitadox pour ce magnifique Djaalin ♥///♥
-Nao' Pour ces magnifiques moments et sa générosité
-Renard poour ce magnifique Lord, Djaalin manquant!!
-Ellange pour ce beau Tybalt ♡
-Ombre pour ce beau concours ensemble ♡
-Et surtout tout le Fan-Club des DjaaliFans! Vous êtes géniaux ♥
...et tous les autres! ♥

(Bon, ok, c'est pas mit à jour Y^Y)


Une fois que vous avez tout regardez, vous vous retourne vers la DjaaliDéesse, mais vous voyez qu'elle a disparut. A sa place se trouve Dame Clémence, qui vous sourit et vous montre la sortis. Vous vous dirigez vers elle et sortez. Vous sentez quelques chose dans votre poche, et vous en resortez un magnifique médaillon avec les couleurs Grise, Bleue, Orange, Gris-Bleutée,Vert, Rose, Jaune et Violet. Vous faîte maintenant partie de chez nous ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 17 Mars 2015 21:38

Coucou ! Je veux bien participer au petit jeu :

•Quel est le dernier Djaalin sortie?
- Ce sont les deux Djaalins de la St Valentin : Goldenfly et Libellia
•À qui appartient le Lunaris Créature Unique Kain?
- Il appartient à AmeliaWolf :)
•Comment se nomme le Lunaris à trois tête dans mon "Clan de la Lune".
- Il se nomme "Œil de l'Enfer"
•Quels sont les jeux actuels sur Gothicat?
- Le Gothi-Memory et le Gothi-Lucky ♥
•Comment s'apelle le premier Djaalin?
- C'est Fenicis
•Qui est Calie?
- Calie est l'un de deux admins du site (avec Gabou) et créé les thèmes de certaines de nos créas :)
•A t-elle une créature unique? Si oui, laquelle?
- Calie a 2 uniques : Evy Blossom et Vhalkor
•Comment s'apelle le couple de Palatin de la St Valentin 2015?
- Goldenfly et Libellia :)
•Quand à commencer le jeu Gothicat? (Année/Mois)
- En Juin 2010
•À votre avis, quel est la créature la plus rare du jeu (hors créature unique)
- Je dirais les Mystiques de Juin 2010 mais il y en a trop alors je dirais Magic Night Star

J'espère que tu trouveras bien vite de Djaalins pour remplir ta collection ;)

PS : Paladin et pas Palatin :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asoka » 17 Mars 2015 21:47

Gloupss :3 Je corrige ça xD
Et merci!
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 19 Mars 2015 15:51

Merci pour l'info :)
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 19 Mars 2015 16:02

Hey comme prévu je suis venue
Pour les bannières ne t'aiderais quand mon lrdi fonctionnera ou que ma soeur me prête le sien,en attendant tu peux passer commande ici
Et je n'ai rien pour toi désole je cherche le petit Imagepour toi ^_^
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)