Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ylil » 06 Juin 2015 10:25

Image

Je me présente, Aurora, une lunaris curieuse, génreuse, impatiente et organisé.

C'est pour cela que j'ai fais appelle a plusieurs de mes compagnons, afin de diriger et de décomposer le topic.
Chaque partie se trouve dans un endroit particulier... Rivière, grotte et bien d'autres. Je te laisse découvrir par toi même.
Ylil remercie infiniment Pensina qui a fait la bannière du post 2, 3 et 6 ♥. Et Skanhyll qui a fait la bannière du post 1 et 4 ♥.

Bonjour à toi voyageur et bienvenue dans la Forêt enneigée, le topic d'échange d'Ylil qu'elle décide enfin à ouvrir !
Ici, l'hiver est éternel. N'hésite surtout pas à prendre un manteau, blanc de préférence, bien chaud pour ne pas avoir froid !
Dans ce topic, pleins de choses seront regroupées ! C'est pour cela, que je te propose, à toi, d'en venir au sommaire.



// LE SOMMAIRE HIVERNAL //


Post 1 / La présentation.
Post 2 / Mes recherches.
Post 3 / Mes doubles.
Post 4 / Mes armées.
Post 5 / Les recherches de contrées.
Post 6 / Jeux/tombolas.
Post 7 / Remerciements ♥.
Post 8 / Au cas où.
Post 9 / Au cas où.





Et bien, que dirait-tu d'aller voir la rivière gelée ? Moonlight, t'en dira plus sur son contenue, et, de ce qu'on y peut faire !
Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ylil » 06 Juin 2015 10:30

Image


Je me présente, Moonlight, jeune lunaris méfieur, tête oublieuse, caractère fort, pelage blanc autrefois...

Bonjour à toi touriste ! Puis-je t'appeller comme cela ? Non, attend, nous n'avons pas le temps de papoter, alors allons-y !
Ici seront regroupées les recherches d'Ylil, en tout, 3 pages consécutives de recherches... Quel travail dois-je mener, moi !
Elle passe beaucoup plus de temps sur le forum qu'à se préocuper de ses recherches, c'est un reproche que je lui fait.
Je papote, je papote... Et j'en oublie mon rôle. Arrêtons de raconter sa vie, il y aurait beaucoup à dire de ses défauts...
Alors, comme vous l'aurez pue remarquer, elle adore les lunaris ! C'est pour cela qu'elle recherche tous les lunaris du jeu !


// SES RECHERCHES LUNARISSIENNES //
24 lunaris manquants :

2010
6 lunaris 2010 manquants
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage

2011
7 lunaris 2011 manquants
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage


2012
3 lunaris 2012 manquants
Spoiler: show
ImageImageImage


2013
3 lunaris 2013 manquants
Spoiler: show
ImageImageImage


2014
4 lunaris 2014 manquants
Spoiler: show
ImageImageImageImage


2015
0 lunaris 2015 manquants


N'hésitez pas lui envoyer mes compagnons par la poste échange, elle en prendra très soin, ne vous en faite pas.
Malgrès qu'elle aime par dessus tout les lunaris, elle aime aussi les djaalins, voici ceux qu'elle recherche :


// SES RECHERCHES DJAALINS //
7 djaalins manquants :

2011
1 djaalins manquant
Spoiler: show
Image


2012
1 djaalins manquant
Spoiler: show
Image


2013
3 djaalins manquants
Spoiler: show
ImageImageImage


2014
1 djaalins manquant
Spoiler: show
Image


2015
1 djaalins manquant
Spoiler: show
Image


Hé ! Ce n'est pas encore finit ! Malgré qu'elle ne recherche que lunaris et djaalins, elle a aussi des coups de coeurs !
Qu'est ce que tu es malpoli quand même... Partir comme cela ! Je me demande comment aurait réagit Mercure...
Ne t'en fait pas, tu rencontreras bientôt Mercure ! Tu vas rester sur tes pattes arrières en le voyant...
Où en étais-je déjà ? Ha oui, que je suis oublieur... Je tiens vraiment cela de mes parents...Twilight & Daylight.
Les coups de coeurs, ha oui... Veuillez m'excuser... J'ai tendance à m'emporter dans mes explications...


// SES COUPS DE COEURS //
2 coups de coeurs manquants :

Ylil à eut deux coups de cours en ouvrant ses cadeaux du GothiBirthday... Des minoushas.
Dans ses cadeaux elle y a trouver deux minoushas : Ume & Sakura.
C'est alors là, qu'elle est tomber folle amoureuse de cette série, la série Geïsha. "Qu'ils sont beaux !" Disait-elle.
Par contre, elle ne veux pas réunir toutes les créatures de la série ! Elle ne veut obtenir que ces trois là :
ImageImage


C'est bien beaux de voir ses recherches, mais la partie qui vous interresse le plus, est ses doubles n'est ce pas ?
Peut-être que je me trompe. Je me méfie bien, moi, Moonlight. Je vous laisse avec Layra, une lunaris très... Stalactite.

Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ylil » 06 Juin 2015 10:40

Image


Je me présente, Layra, lunaris femelle, aimant les grottes et les stalactites, peur de rien, prudante...

Bonjour à toi aventurier ! Oser s'aventurer dans un tel endroit est digne de courage !
Si tu es là, c'est que tu veux découvrir les doubles d'Ylil, 16 pages de doubles.
Les plus dûre, seront acquis surement dans des coffres ou lors des événements. Ou par une âme pleine de générosité.
Bien, approche, approche, n'est pas peur... Et laisse-moi te montrer ses doubles.


// LES LUNARIS //
41 lunaris en doubles
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


// LES MINOUSHAS //
36 minoushas en doubles
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


// LES FLAMIRIS //
49 flamiris en doubles
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


// LES STOUFIX //
54 stoufix en doubles
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


// LES DESTRINOS //
48 destrinos en doubles
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


//LES TROUILLES//
2 trouilles en doubles
Spoiler: show
ImageImage


//LES SNOTTS//
1 snotts en double
Spoiler: show
Image


//LES DEEREINDIR//
5 deereindir en doubles
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ylil » 06 Juin 2015 10:40

Image
x Mes armées x

Je me présente, Mercure, j'ai un esprit de combattant, caractère fort et ainsi sans pité.

Et bien... Que fait tu là ?! Ce n'est pas un endroit pour un si petit être... Désolé, j'en oublie les manières.
Bonjour ! Il faut toujours commencée par cela... Comment ? Quel est mon travail ? Tu n'avais pas remarquer ?!
Je m'occupe des armées petit insolant ! Cela ne se voit-il pas ? Passons à autre chose.
Enfin, Ylil fait quelques armées, je vais te les présenter ci-dessous. Pour le moment, 1 armée est en cours.

x Le château des destrinos x [28/30]
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ylil » 06 Juin 2015 10:41

Image

Je me présente, Healer Wizard, chef des lunaris d'Halloween, ma corne et mes marques font ma fierté !

Bonjour à toi voyageur ! Tu te trouves actuellement devant un grand arbre, qui nous est sacré, l'arbre de vie.
Ses racines relient chaque contrée, dans l'ordre : Aquahana, Sandisia, Infermo, Elonia, Gaïara, Aydo'h et Renarhim.
Il nous permet de communiquer entre chaque contrée peu importe la distance.
Je dois protèger cet arbre avec mes compagnons d'Halloween. Mais je fais bien un autre travail, ici, sinon, que ferais-là ?
C'est très simple, des créatures ne sont pas dans la bonne contrée désirée, même en la déménageant, cela ne suffit pas...
Voici les créatures recherchées dans la bonne contrée. Je te remercie d'avance si tu nous apporte ton aide.
Pourquoi des recherches de contrées ? Une créature de feu à Aquahana, ce n'est pas très réaliste.
Avoir les créatures de toute la série de la bonne contré, montre qu'elles sont nés au même endroit toute les 4.
Quelques lunaris qui ne sont pas dans mes chouchoux, vont bientôt l’être et ne sont pas de la bonne contrée…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image ImageImage Image
recherché d'Infermo | recherché d'Aquahana | recherché d'Aquahana | recherché d'Aquahana
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image Image Image Image
recherché de Sandisia | recherché d'Elonia | recherché de Sandisia | recherché de Sandisia
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image Image Image Image
recherché d'Aydo'h | recherché d'Aquahana | recherché d'Aquahana | recherché de Gaïara
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce sera tout pour le moment. Tu as l'une des créatures ci-dessous de la bonne contrée ? Alors n'hésite pas !

Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ylil » 06 Juin 2015 10:42

Image

Je me présente, Rio, charmeur, j'aime attirer l'attention sur moi, je me sens... Royalement beau.


Bienvenue à toi ! Moi ? Je m'occupe de la rubrique jeux et tombolas, même si, tu te trouves sous l'arbre de vie...
Comment ça ? Healer Wizard ne t'en a pas parler ? Il discute, il discute, mais en n'oublie certaine chose !
Sous l'arbre de vie, sont organisés jeux et tombolas. Des chasses aux créatures, des tombolas et bien d'autres.
Ce sont des galeries souterraines pour ne pas abimer les marchandises. Sinon Aurora me ferait une attaque...
Imaginez mes saucisses écrasées ! Je n'ose même pas y penser. Enfin voici les jeux ou tombolas récemment passés :

// TOMBOLAS //
Aucunes pour le moment.

Ancienne tombola :
Spoiler: show

TERMINÉ
Approchez, approchez ! Et tentez de gagner ce flamiris ! :
Image
Nom : Grodious
Espèce : Flamiris
Série : Martiens (2012)
Type : Créature Familière
Rareté : ★★★★☆☆
Adoption : Renarhim

Vous êtes tentés ? Je vois bien vos petites lueurs dans vos yeux, des petites étoiles sintillent !
Ne le cachez pas, je le sais ! Pour ce flamiris, il y aura 10 participants !
Mais, sachez qu'il y a toujours des règles à suivre dans la forêt enneigée...

// Les règles //
❅ Soyez polie. Pas de language SMS, Fashion, ou autre... Parlez normalement.
❅ Vous ne pouvez participez que si vous n'avez pas la créature. Je vérifierais.
❅ Vous devrez câlinez ce clan : Mes chouchoux ♥. Et me le dire.

Bien, conditions remplies ? Participation acquise !

// Les participants //
❅ sosororo2
❅ maedu32
❅ Coeur de flamme
❅ sitacadox
❅ estellou222
❅ Marvin
❅ Fansi
lilise231099 -> Gagnante !
❅ Feuille de Cristal
❅ valderosa


// JEUX //
Aucuns pour le moment.


Ce sera tout pour moi. Tout d'un coup, je disparais sous vos yeux et laisse place à Tiara.
Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ylil » 06 Juin 2015 10:42

Image

Je me présente, Tiara, jeune lunaris, soeur de Aurora , fragile et timide.

B-Bienvenue mon ami ! Plusieurs personnes méritent sincérement d'être remerciées pour leur générosité ♥.
Je ne sais point vous dire de plus... Ylil a écrit un petit texte, je vais vous le montrer. Laissons place aux remerciements !

Ylil a écrit:- Je remercie MissMagic pour m'avoir échanger Radiance, créature de rêve ♥.
- Je remercie Inuchan pour Tiara ♥, NaoBara pour Crown ♥.
- Je remercie NaoBara pour toute les merveilleuses créatures données en jeux et pour toute sa générosité ♥.
- Je remercie Pensina pour les bannières du post 2, 3 & 6 ♥.
- Je remercie Skanhyll pour les bannières du post 1 & 4 ♥.


E-Et bien voilà, je crois que c'est tout bon... A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ylil » 06 Juin 2015 10:43

Au cas-où ~
Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ylil » 06 Juin 2015 10:43

Au cas-où ~
Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ylil » 06 Juin 2015 10:44

Vous pouvez poster mes chères amis ♥.
~
Avatar de l’utilisateur
Ylil
 
Message(s) : 2123
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 12:13
Localisation : Au pays des rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)