Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 22 Oct 2015 19:53

Bonjour à tous !

J'écris ce message pour tous les nouveaux joueurs qui ont un peu de mal à connaître la valeur des échanges.
Si vous ne savez pas exactement si un échange est équitable ou non, vous pouvez consulter ces sujets :

Votre échange est-il valable ?
Les échanges et les raretés

Si vous êtes victimes d'arnaques venant de certain(e)s joueurs/joueuses, n'hésitez surtout pas à nous contacter, que ce soit moi ou l'une de mes collègues modératrices générales. Nous sommes également là pour ce genre de problèmes ! N'ayez ni honte, ni crainte, ni timidité ♥

Ensuite...
Je tiens à dire que je trouve le comportement de ces arnaqueurs intolérable, car eux connaissent très bien la valeur des créatures extorquées, que ce soit des anciennes shops ou des mystiques (ou autres, mais pour le moment je n'ai eu vent que de cela) et en profitent pour aller vampiriser les petits nouveaux.
Cette mentalité est inacceptable sur Gothicat World, et des sanctions seront prises si récidive(s).

Merci à toutes et à tous de faire garder un monde de paix, d'harmonie et de confiance sur Gothicat World ♥

Bien mal acquis ne profite jamais...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Gaki. » 22 Oct 2015 19:55

Merci pour ce petit message ❥
J'y pensais mais ... Serait-il pas possible d'envoyer automatiquement un message aux nouveaux joueurs pour indiquer ce genre d'informations ? Cela pourrait être pratique éuè ...
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 22 Oct 2015 19:57

Cela malheureusement, la modération ne peut pas le faire :(
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Miu love 10 » 22 Oct 2015 23:30

Arf ... Je ne savais même pas que des joueur faisait cela et je trouve ça horrible :? c'est juste inadmissible ... Bref j'espère que cela ne se reproduira plus avec cet avertissement même si je pense que certain vont continuer...

Merci pour ce rappel Nao !
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 23 Oct 2015 14:41

Oh et bien c'est simple, s'ils continuent et que les joueurs viennent nous le dire, les sanctions tomberont :( Même si j'espère naïvement que cette pratique cessera tout simplement... :roll: Mentalité que j'abhorre.

Les échanges seront bien sûr vérifiés avant la sanction, vous ne risquez pas de vous faire bannir sur simples "dires", pas d'inquiétude ;)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Northern Light » 23 Oct 2015 14:54

Je trouve que c'est une très bonne idée de le rappeler, car je pense que les nouveaux membres sont nombreux à ne pas savoir si leur échange est équitable ou non. Et s'ils ont le malheur d'avoir une créature rare dans leur double, ils vont être vite la cible des membres qui profitent de "l'innocence" des petits nouveaux ..

Si les membres doutent de l'échange qui leur sont envoyé, il ne faut pas hésiter à venir poser la question dans le topic approprié que le lien a été mis dans le premier message par Nao'.
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir si l'échange que l'on vous propose est équitable ou non. Et si vous êtes plutôt timide, n'hésitez pas à passer par MP via un membre de la modération, on se fera un plaisir de vous aider.

Je savais que des membres pouvaient profiter par moment (lors de la quête anniversaire du site, et la bataille de boules de neige), mais je ne pensais pas que c'était tout au long de l'année, et qu'il y avait carrément des membres qui s'en plaignaient ..
Je trouve ça assez dégoûtant de profiter des autres comme ça .. :|
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par * Aria * » 23 Oct 2015 23:01

C'est vraiment dommage d'avoir ce genre de comportement... :(

Avant de valider un échange ou d'envoyer un échange, j'irais voir ça valeur maintenant pour que les personnes ne se soit pas bernées! :)
ImageMerci
Avatar de l’utilisateur
* Aria *
 
Message(s) : 455
Âge : 27
Inscrit le : 14 Oct 2015 09:44
Localisation : Dans mon rêve...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Skanhyll » 24 Oct 2015 11:06

    Honnêtement, ce message me surprend mais pas tant. Je trouvais que depuis quelques temps, une certaine ambiance régnait sur le forum. Peut-être suis-je le seul à le voir ainsi, mais je ne suis pas déçu de lire cet avertissement pour les newbi(e)s. J'espère que les arnaqueurs s'abstiendront.
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solsticia » 24 Oct 2015 19:35

Merci Nao pour cet avertissement :)
-
Que cliquent ceux qui le voudront ---> Réflexions sur cette drôle de chose que l'on nomme la Vie
-
"Il faut changer notre science actuelle et notre perception de l’univers. Aujourd’hui, la science est trop limitée et il faudrait s’ouvrir afin d’accepter tous les aspects, même les plus étranges." - Pim Van Lommel

-
- - - > Parce que nous serons toujours debout...
Avatar de l’utilisateur
Solsticia
 
Message(s) : 2125
Inscrit le : 30 Avr 2013 14:40
Localisation : Rester unis est la seule réponse valable face à la barbarie ♥ - Calie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 25 Oct 2015 21:10

Bonsoir ,
Je n' avais pas vue ce message , je savais que certain en profitait mais a en abuser autant là non . Je vais mettre le lien sur mon topic pour les petits nouveaux , merci Nao
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)