Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sowel » 12 Juin 2016 22:25

Image

Bienvenue dans mon antre !

D'abord une petite présentation, je m'appelle Aude et je joue à Gothicat World depuis novembre 2014. Ma meilleure amie m'a montré les Djaalins et je me suis inscrite dans la soirée !
Concernant nos merveilleuses créatures, je suis particulièrement fan des Djaalins et des Stoufix, mais pas que ! J'adore les Deereindir, les Oryals (surtout depuis leur refonte), les Tohilys, les Fleetitwick, les Snotts et les Minoushas mais presque uniquement ceux du visuel 0 !

Vous êtes donc ici sur mon topic d'échange et il est maintenant temps d'entrer dans le vif du sujet !


Sur ce topic, vous trouverez :
- Mes recherches
- Mes doubles
- Mes jeux/tombolas/concours


Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont déjà grandement aidé pour ma collection. Je ne peux malheureusement pas tous vous citer, vous êtes si nombreux !
Je tiens également à remercier Calie, Gabou et tout le Staff pour ce jeu merveilleux et l'ambiance qui y règne.


Voilà, bonne lecture pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sowel » 12 Juin 2016 22:27

Image

Grâce à beaucoup de personnes généreuses, j'ai pu terminer ma collection le 11/02/2017 ! Je n'ai donc plus de recherches urgentes ! Un énorme merci à toux ceux qui m'ont aidé à obtenir chaque créatures existants dans Gothicat World !

Je ne me suis pas encore lancée dans les armées à proprement parler mais je suis littéralement tombée amoureuse de Frondaison, donc je le recherche activement !
Image

Je recherche également tous les Flami-boules (3/4) possible et imaginable !

Etant gérante du Fan-CLub des Djaalins, j'en cherche toujours plus pour les faire gagner à mes membres.

Pour finir, j'ai mis à jour ma liste de recherche avec toutes mes créatures préférées du jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sowel » 12 Juin 2016 22:27

Image

La plupart de mes doubles sont déjà à l'échange, mais les créatures contenues dans la partie "Mes Amours" de mes clans ne sont que des doubles potentiellement échangeables ! C'est à discuter. Il y a aussi le clan "Chouchous Spéciaux" qui se trouve dans la partie "Les Spéciaux" qui ne contient que des doubles ! Mon clan de Djaalins intutulé "Tombojin" contient des doubles aussi. Par contre, je garde les Hermine pour les membres du FC des Djaalins sauf cas exceptionnel.
Certains de ces clans contiennent des 2010, d'autres pas, mais si l'une des créatures qui sont dedans vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire ici ou par mp.


Mes doubles les plus intéressants :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Ces créatures ne sont pas dans mes doubles ! Je n'ai pas envie de refouler les gens alors je les garde au chaud dans un clan ^^

Je propose ces petits en échange des créatures présentent dans la liste de recherche d'Enthaliss ! N'importe laquelle sauf les deux qu'elle a déjà ^^
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sowel » 12 Juin 2016 22:28

Image

De temps en temps, je proposerais des tombolas/jeux/concours/échanges flashs qui seront affichées ici, pour pouvoir y participer, il faudra respecter quelques règles :

- Etre inscrit avant la date de lancement de la tombola.
- Si vous gagner, vous avez deux semaines pour venir récupérer votre lot.
- Merci d'accompagner votre échange d'un message un peu étoffé qu'un simple "bonjour/au revoir".
- Vous faites ce que vous voulez de votre créature une fois récupérée.
- Un minimum de politesse, ça fait toujours plaisir.
- Si pour une raison ou une autre vous ne voulez pas de votre gain, merci de me prévenir par MP.
- Je peux prévenir d'un gain par MP à la demande.
- En cas de non respect des règles, je privilégierais d'abord l'envoi d'un mp, mais en cas de non respect répétitif, je me réserve le droit d'annuler un échange.


Tombola en cours a écrit:J'en profite pour lancer une petite tombola + express à l'arrache !

Créature à gagner : Image

Nombre de place : Aucun, par contre je cloture les inscriptions à 22h ! (on oublie pas de lire les règles p.1 ^^)

Pourquoi Tombola + ? : Parce qu'en plus de Salmon Way, Flamiris 2010, gain du gagnant, lui/elle et les autres participant(e)s pourront choisir une créature au choix parmis mes doubles hors shop et 2010 (toute rareté confondue)

A vos claviers !

Liste des inscrit(e)s :
1. AnnaFaiery
2. ElenaDarya
3. estellou222
4. ellsa
5. Evaënia
6. Pyrénée
7. latissya

Gagnante : Pyrénée !


FAQ concernant les échanges flashs.


Que sont les échanges flashs ?
Ce sont des échanges qui se dérouleront de temps en temps et dont la durée ira de 30mn à quelques heures grand maximum.

Comment fonctionnent les échanges flashs ?
Un échange flash consiste à m'échanger une créature de ma liste de recherches contre une quantité précise de créature en fonction de son année et de sa rareté. Les échanges sont acceptés dans l'ordre de leur arrivée.

Quand auront lieu les échanges flashs ?
Les échanges flashs seront annoncés uniquement au moment de leur lancement par un post et l'ajout de "Echanges Flashs" dans le titre du topic.

Quelles créatures pouvez-vous prendre en échange d'une créature de ma liste ?
C'est là que les choses se compliquent ! Je vais mettre, juste en-dessous, un spoiler contenant le nombre de créatures (au choix parmi mes doubles hors shops et mystique 2010) que vous pourrez prendre en fonction de l'année et de la rareté des créatures que vous me proposerez.

Spoiler: show
Année 2017 :
- Familière et cachée : 2 créatures
- Paladin, quête et mystique : 4 créatures

Année 2016 :
- Familière et cachée : 5 créatures
- Paladin, quête et mystique : 7 créatures

Année 2015 :
- Familière et cachée : 8 créatures
- Paladin, quête et mystique : 10 créatures

Année 2014 :
- Familière et cachée : 12 créatures
- Paladin, quête et mystique : 15 créatures

Année 2013 :
- Familière et cachée : 17 créatures
- Paladin, quête et mystique : 20 créatures

Année 2012 :
- Familière et cachée : 22 créatures
- Paladin, quête et mystique : 25 créatures

Année 2011 :
- Familière et cachée : 27 créatures
- Paladin, quête et mystique : 30 créatures

Année 2010 :
- Familière et cachée : 32 créatures
- Paladin et quête : 35 créatures
- Mystique : 50 créatures


Que faire si un échange est annulé automatiquement ?
Dans la mesure du possible, j'essayerais de prévenir, mais ça ne sera peut-être pas possible. Dans tous les cas, si les échanges flashs sont toujours en cours, il vous suffit de retenter votre chance !

Quelles sont les conditions d'échange ?
Facile ! Votre échange doit être accompagné d'un message contenant les bases de la politesse : bonjour, merci, au revoir et toutes leur variantes ! (rayez les mentions inutiles ;p) De plus, pour prouver que vous avez bien lu cette FAQ jusqu'au bout, le message accompagnant votre échange doit obligatoirement contenir cette phrase :
"Je t'échange [nom, rareté et année de la créature], en échange je prend [nombre de créatures] hors shops et mystique 2010 !"
Seul le nom de la créature est facultatif, tout le reste doit y être !

Etes-vous obligés de prendre des créatures de même rareté que celle proposée ?
Non ! Si vous me proposez un paladin, vous pouvez tout à fait prendre des créatures d'une autre rareté en échange !

Si vous avez d'autres questions, posez-les et je les ajouterais ici ^^
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 13 Juin 2016 07:14

Coucou Sowcisson \o/

Très joli topic d'échanges, bien présenté et tout ! ^^ !
Je n'ai malheureusement rien, mais alors rien du tout pour toi, même dans mes non-doubles :lol:

Alors je me contente de te souhaiter bonne chance, au nom de l'Esprit Supérieur des Djaalins.
Invoquons Fenicis et Fenicia...
\(-o-)/
--(°o°)--
~(._.~)

Bonne journée ! ^^

Invité
 

Message par Sowel » 13 Juin 2016 20:35

Merci, c'est très gentil ! De la chance, j'en aurais besoin pour mes dernières recherches !

D'ailleurs merci à Missmagic pour Image et à Nyum pour Image
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 13 Juin 2016 20:41

Coucou Sowel ^-^

Je passe par ici pour te souhaiter Bonne chance dans tes dernières recherches *-*
Bravo pour tes dernières trouvailles ^^

Et vive l'armée hein ! 8-) *sourire*

Bonne soirée à toi ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sowel » 14 Juin 2016 17:31

Hihi, merci Miwa !

Deux de moins, je trouve ça énorme ! Ca se fait petit à petit même si c'est compliqué ^^

Et oui, vive l'armée en effet !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sowel » 24 Juin 2016 14:49

J’organise une tombola dans le post dédié ! Un lot de 5 créatures choisies au hasard est à gagner ! A vos claviers ^^
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Roseedargent » 24 Juin 2016 14:51

Coucou,

Tu peux m'inscrire à ta tombola s'il te plait ? ^^

Merci et bon jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Roseedargent
 
Message(s) : 1401
Inscrit le : 19 Avr 2016 19:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)