Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar randykelly23 » 29 Mai 2014 19:40

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Coucou tous le monde :-D plutôt de nature assez réservée surtout sur mes créa j'ai décidé de me lancer et de les poster dite moi ce que vous pensez même si c'est négatif :)


Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[Image
Avatar de l’utilisateur
randykelly23
 
Message(s) : 26
Âge : 33
Inscrit le : 09 Jan 2014 11:20
Localisation : Ile canaris (je rêve ;D)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Grimma » 29 Mai 2014 19:46

C'est superbe, j'adore :) surtout les badges qui sont sublimes!
Image
Avatar de l’utilisateur
Grimma
 
Message(s) : 306
Inscrit le : 17 Juin 2013 16:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar randykelly23 » 29 Mai 2014 20:00

Merci (:

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
[Image
Avatar de l’utilisateur
randykelly23
 
Message(s) : 26
Âge : 33
Inscrit le : 09 Jan 2014 11:20
Localisation : Ile canaris (je rêve ;D)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)