Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Azalea » 06 Déc 2014 22:09

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Et pas uniquement parce qu'on sait pas faire du digital ! :lol:

Bonjour, Bonsoir, amateur de petites créatures t'étant perdu ici..

Pour retrouver ton chemin, voici un plan :

Spoiler: show
• Présentation •
• Dessins vides ( sorte de base quoi XD ) •
• Dessins en cours •
• Dessins terminés •


Image • Présentation • Image

Sur ce topic, tous les dessins sont de moi ( oui c'est fou je sais.. ) et sont traditionnels, c'est à dire sur "papier", soit l'inverse du digital ( sur ordinateur ).
Pour ma part je n'utilise que des crayons, même si la pastel me brancherait pas mal aussi et que je me retiens de ne pas tester.. ( déjà, arrive à faire avec tes crayons, on verra plus tard pour les pastels :P )
Je ne fais du remplissage que depuis peu de temps, et ... je trouve ça super galère XD Mais la technique vient en pratiquant donc dès que j'ai le temps je m’énerve tout seul sur mes dessins et je m'obstine ! :lol: J'apprécie donc vos critiques constructives et vos conseils pour m'aider à progresser !
Je dessine beaucoup de chevaux parce que je ne sais dessiner que ça ! :mrgreen: Je précise aussi que j'ai un style de dessin qui peut être un peu bizarre parfois, surtout au niveau des proportions.. ( OUI J'aime faire des poneys anorexiques ET ALORS ??! XDDD ) J'essaie de le régler au maximum.
Je mettrais les dessins et tout dès que je peux, ce qui vous permettra de voir l'évolution et les styles différents que ma tête à déjà imposée à ma pauvre main.. :lol: Je suis désolé de la qualité médiocre que les dessins auront, la faute donc à mon téléphone tellement vieux que je ne peux pas jouer à Hay Day dessus, voilà ! :lol:

Image • Dessins vides ( bases ) • Image

Spoiler: show
Non je ne dessine jamais les crins sur les bases, ça laisse plus de liberté.
Image


Image • Dessin en cours • Image

Spoiler: show
Y en a que je ne finis jamais... :lol: Vous pouvez suivre les différentes avancées du dessin ici ! Ce lien vous mènera sur le site HostingPics, plus précisément sur l'album du dessin en question. Seule la dernière actualisation est présente ici !
Pour celui-ci j'aurai surtout besoin de conseils pour les sabots qui m'horripilent et pour le blanc des tâches car j'ai prévu de le faire pie...!
Image


Image • Dessin Terminés • Image

Spoiler: show


OUI LES PREMIERS COMMENTAIRES N'ONT RIEN A VOIR
Je recherche TOUTES les créatures que je n'ai pas !
ImageImageImageImage

Live my day as if there was no past
Avatar de l’utilisateur
Azalea
 
Message(s) : 725
Inscrit le : 09 Nov 2014 18:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 06 Déc 2014 22:19

Preum's !

C'est joli ce que tu fais ! Pour le renne qui déballe son cadeau (ou plutôt le dee'), c'est normal qu'il aie une patte qui part en arrière ? Je trouve que ça fait très bizarre ! X) Ensuite, je trouve que les sabots du destri' de gauche sont très gros et la patte est trop fine juste au-dessus, ce "creux" n'existe qu'à l'arrière des pattes pour moi.

Voilà, j'espère que je t'aurai aidée.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azalea » 06 Déc 2014 22:45

Oui c'est normal ! En fait j'ai mis les images largeur 1000 et on ne les voit pas en entière, en fait il tient un truc avec fin.. je sais pas pourquoi j'ai fait ça XD J'ai du avoir une idée sur le moment je pense xD
Oui je vois, le pli du paturon est plus marqué à l'arrière, mais aussi sur les côtés comme dans le spoiler.
Spoiler: show
Image


Après il est vrai que j'ai toujours tendance à les faire vachement fin donc je vais corriger ça ainsi que la délimitation boulet/tendon qui n'est pas du tout marquée :? Et je vais voir ce que je peux faire pour les sabots !
Merci de tes conseils en tout cas :lol:
Je recherche TOUTES les créatures que je n'ai pas !
ImageImageImageImage

Live my day as if there was no past
Avatar de l’utilisateur
Azalea
 
Message(s) : 725
Inscrit le : 09 Nov 2014 18:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 06 Déc 2014 23:05

De rien ! ^^
J'avais pas fait gaffe que le creux du paturon était aussi visible sur les côtés, mais sur ton dessin, c'était carrément frappant pour moi ! X)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azalea » 06 Déc 2014 23:28

Ouais j'imagine ! xD Après je pense que c'est vraiment une habitude de dessin vu que je pars comme ça sur beaucoup de mes brouillons, gros défauts XD Mais c'est peut être aussi le fait de dessiner dans le but euh... moins réels si je puis dire ? Aucune idée en tout cas j'y ferais attention au futur !
Après, les deux chevaux représentes Kingdom ( Noël 2011 ) et Sombrenuit ( Halloween 2011 ) dont j'ai eu vraiment du mal à "reproduire" l'expression si je puis dire.. Pis je sais toujours pas si c'est des cornes sur son front au final :lol:
Je recherche TOUTES les créatures que je n'ai pas !
ImageImageImageImage

Live my day as if there was no past
Avatar de l’utilisateur
Azalea
 
Message(s) : 725
Inscrit le : 09 Nov 2014 18:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kistou » 06 Déc 2014 23:33

Bah, il suffit que tu améliores un peu tes proportions ^^ le dee à la jambe trop horizontale, c'est théoriquement impossible, avec les tendons et tout et tout. ^^ pour la morphologie de dee il suffit de prendre un cheval et d exagérer la finesse des membres, de raccourcir le dos, d épaissir l'encolure. Après, c'est parti !
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 07 Déc 2014 13:18

Oh merci pour l'astuce Gagate ! ^^ Je m'entraînerai pour dessiner ces dee' !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azalea » 26 Déc 2014 17:09

Up !
Je recherche TOUTES les créatures que je n'ai pas !
ImageImageImageImage

Live my day as if there was no past
Avatar de l’utilisateur
Azalea
 
Message(s) : 725
Inscrit le : 09 Nov 2014 18:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par miaou11 » 27 Déc 2014 00:44

Hoooo... pourquoi t'en a enlevé ? :( je voulais les voir moi ! :x :lol:

miaou11
 
Message(s) : 2773
Inscrit le : 12 Avr 2014 18:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azalea » 27 Déc 2014 10:31

Bah c'était pour Noël et je les ai déjà donné et tout j'allais pas les laisser ! Puis j'ai refait toute la tête sur le coup j'y ai pas pensé !
Je recherche TOUTES les créatures que je n'ai pas !
ImageImageImageImage

Live my day as if there was no past
Avatar de l’utilisateur
Azalea
 
Message(s) : 725
Inscrit le : 09 Nov 2014 18:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)