Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Junh » 11 Déc 2014 17:34

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Bonjour,

Bienvenue à vous noble gens ♥
Ici vous trouverais plusieurs de mes créations : bannières, avatars et dessins.

Règles à respecter:
♦ Ne pas voler mes créations
♦ Pas d'insulte (c'est méchant et pas gentille T.T... C'est la même chose --")
♦ Les critiques sont autorisé, mais avec un avis constructif ♥

Petite info:
♦ Je n'ai jamais pris de cour de dessins, j'ai appris toute seule comme une grande. Alors effectivement, je ne suis pas une pro donc c'est normal que je fasse des petites (grosse) erreur ou autre.
♦ Et c'est la même chose du côté graphique, je ne suis pas une experte. Ça fais même pas un ans que j'ai commencer, merci de ne pas trop être intransigeant. ♥
♦ Je fais mes propres renders toute seule :3

Merci ♥♥ !

Bannières:

Spoiler: show
Image
Image
Image


Avatars:

Spoiler: show
Image
Image


Dessins:

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Voilà !
Gros poutou à vous ♥
Image
J'accepte aussi les échange à blanc.
Câliner moi ♥
Avatar de l’utilisateur
Junh
 
Message(s) : 239
Âge : 30
Inscrit le : 29 Oct 2014 16:51
Localisation : Neverland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume d'Ombre » 13 Déc 2014 19:19

Malgré le fait que tu n'ais pas pris de cours tu dessine super bien !
Pour les bannières et avatars tu prends des commandes ? (parce que moi je dessine comme un pied ... :lol: )
Merci a mon lutin Ninjini pets pour cette adorable bannière trooop choupi! <3Image
Avatar de l’utilisateur
Plume d'Ombre
 
Message(s) : 52
Âge : 22
Inscrit le : 11 Nov 2014 18:55
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Junh » 14 Déc 2014 10:19

Merci beaucoup :3 ! ♥
Et bien normalement non, mais je peux faire une exception ;)
Image
J'accepte aussi les échange à blanc.
Câliner moi ♥
Avatar de l’utilisateur
Junh
 
Message(s) : 239
Âge : 30
Inscrit le : 29 Oct 2014 16:51
Localisation : Neverland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 17 Déc 2014 14:56

Bonjour !
Pour le graphisme : les fonds sont un peu trop simples, rajoute des "textures" pour donner du volume aux créations ^^
Pour le dessin : Le Destrinos est joli, le gros plan de la tête de cheval aussi, mais pour ton cheval entier, attention aux muscles en haut des pattes arrières, tu peux les grossir comme sur le Destrinos !
Après je crois que c'est tout, le reste est très bien fait. Chapeau !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Junh » 17 Déc 2014 16:26

C'est noter, merci beaucoup :D
Image
J'accepte aussi les échange à blanc.
Câliner moi ♥
Avatar de l’utilisateur
Junh
 
Message(s) : 239
Âge : 30
Inscrit le : 29 Oct 2014 16:51
Localisation : Neverland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par .Lunadies. » 27 Déc 2014 18:27

Salut ! Je trouves t'es dessins super bien fais ! Tu dessines vraiment très bien, j'ai essayer d'apprendre avec une pote et tout ce que je reussie a faire c'est un petit poney assez bien proportionner... (Je crois que je suis jalouse de toi T.T) le temps que t'a du passer en plus ^^ .. Moi j'dis respect ! Pour les bannieres bah.. Chapeau !
Et si t'a un lien a me passer pour apprendre a les faire ça serais simpas ^^ (ps: J'ai déjà chercher mais tout est payant donc j'ai vite abandonner l'idée..)
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
.Lunadies.
 
Message(s) : 3
Âge : 25
Inscrit le : 19 Déc 2014 13:46
Localisation : Sur les pattes de mon chaton en train de ronronner ^-^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sugarblack » 27 Déc 2014 19:03

Wouh, pour une fille qui n'a pas pris de cours, tu dessines vraiment trèèèès bien ^^

attention quand tu dessines à éviter de dessiner sur une autre feuille que tu utiliseras pour un nouveau dessin, car, par exemple, pour l'image de la fille, on voit que tu as dessiné la main juste avant.

Et si jamais c'est à cause de scan (si tu as mis tes photo sur l'ordi grâce au scan) pense à bien enlever les traits de crayons qui pourraient s'y déposer, car après on les vois sur les autres dessins ^^

ensuite, pour les bannières, veilles à mettre des couleurs un peu moins flash, car ça peut faire un peu mal aux yeux.

Sinon, je trouve que tu fais un travail magnifique, très joli, très bon boulot, chapeau ^^
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Junh » 08 Fév 2015 18:26

Merci beaucoup à vous deux pour vos compliments <3
Pour ce qui es de la fille et la mains c'est juste que la feuille est tellement fine qu'on vois à travers, en fait le dessins de la main étais juste en dessus de celle de la fille donc il n'y à pas de trait xD
Et pour apprendre à dessiner, j'ai appris toute seul aussi à force de dessiner et redessiner après si tu veux un peu d'aide il y à des tutoriel sur deviantart mais je crois pas que ce sois des étapes par étapes après sur google image tu tape par exemple "comment dessiner un cheval" et tu vas trouver des étapes par étapes c'est sur ;)

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Image
J'accepte aussi les échange à blanc.
Câliner moi ♥
Avatar de l’utilisateur
Junh
 
Message(s) : 239
Âge : 30
Inscrit le : 29 Oct 2014 16:51
Localisation : Neverland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)