Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Pride » 13 Juin 2015 17:21

Bienvenue, Noble Voyageur, dans mon Ateliers.



Je m'appelle Pride, j'ai 20 ans et (oui on s'en fou, mais je ne sais pas comment introduire mon topic ... Damm !) cela fait depuis mes 11 ans que je peint.... oui, je peint mais en miniatures !

Pour moi, ni papier, ni toile, mais de petites figurines que l'on appelle Warhammers ! J'ai découvert les Warhammers grace a mon amis d'enfance, qui a eu le malheur de me mettre le nez dedans... au debut forcément mes figurines ne ressemblais a ... rien ... ou... si, un amas de peintures difformes sans reliefs ni travail ^^"

Je peint par périodes, et je suis une grosse gourmande de figurines, malheureusement, elles ne sont pas données.....
A chaque "périodes" je m'appliques de plus en plus, et je progresse vite !

Il y a plusieurs Univers que j'ai peints, dont certaines créatures très connues comme le Balrog, Arwen, Kamul l'Oriental, une Ombre ailée, Gatamor le dragon, du seigneurs des anneaux...

A l'heure ou j’écris ce topic, la luminosité est mauvaise, et j'ai une bonne photo a vous montrez pour illustrer ce topic (demain je mitraille me figurines que j'ai chez mes parents, celles que j'ai chez moi attendrons (en plus elles sont inachevées) )



(admirez la petitesse de cette tete volante de dragon squelette ! )

La suite au prochain épisode ;3 (demain, dimanche 14/06)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pride
 
Message(s) : 503
Âge : 28
Inscrit le : 31 Mars 2014 08:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mironohmaitre » 13 Juin 2015 19:28

Woow c'est très jolie ! *o* Tu te débrouille bien, c'est pourtant si petit :o Continue comme ça, c'est superbe ;)
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)