Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Defbay » 03 Oct 2015 16:31

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Bonjour, et bienvenue dans ma galerie ^^


ici, je posterais touts mes dessins, créature du jeux ou pas, je mettrais tout ^^
Il est bien évidement interdis de prendre mes dessins
Je suis égualement preneuse pour d'éventuels conseil, et bien évidament des critiques, tant qu'elles restent constructives ;)
n'hésitez pas a laisser votre avis ^-^
pour passer commande dans ma boutique, clique ici

sans plus attendre, voici mes créations:


chevaux:

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image


Destrinos

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image (celui la il est vieux d'un an, mais j'avais quand même envie de le mettre ^^


Destrinos inexistants sur le jeux

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image


Lunaris

aucun pour l'instant

Minousha

aucun pour l'instant

Chat

Spoiler: show
Image


Flamiris

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image


Stoufix

aucun pour l'instant

Autres

Spoiler: show
Image
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Defbay » 03 Oct 2015 16:32

post au cas ou
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Defbay » 03 Oct 2015 16:33

voila, vous pouvez poster ^^
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 04 Oct 2015 00:32

Alors...
1~Tes chevaux du débuts sont...MAGNIFIQUE *^*
Sauf que...o(ouais, j'aime embêter [Edit Tigereyes : veillez à votre langage svp, merci ;) ]) dans le tout tout premier dessin, (le dada) y a un truc qui me dérange dans l'encolure ... Tu devrais retravailler ça :3

2~Waaaaaaaaah !! Pincez moi, je rêves !! Ces destris de malade!!! Perfectissimo !! Rien à dire, parfait tout simplement :3

3~Il est super, j'ai rad encore une fois. (rad=Rien à dire)

4~Pour ce qui est du chat...je n'aime pas trop ce dessin. En fait, la tête est superbe mais le corps manque cruellement de proportionnalité, les pattes sont très longue et enfin je penses que tu devrais revoir ça :3

5~Ah ! Les Flami'. Perso, comment dire...j'adore !!! Le 1er est très ressemblant à ceux du jeu, le deuxième n'est pas très fidèle dans le style de dessin, mais c'est un dragon magnifique tout de même. Le trois est superbe. Vraiment. Seul défaut : Les pattes lsnt un peu trop..droites, nan ? (t'inquiètes j'ai le même problème avec les bras humains ;3). Les quatre me fait tout simplement fermer mon grand clapet tellement il est beau. Je peu juste dire "Waw!!".

6~Ton poisson...on dirait une photocopie tellement il est ressemblant

J'aime beaucoup tes dessins tu as énormément de talent et en disant cette phrase c'est fou comme j'ai l'impression de ressembler à la cruche qui l'a dit ça l'année dernière :3/PAN/ *sort*.
Enfin bref, c'est magnifique ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Defbay » 04 Oct 2015 11:01

Merciii :D
Faut dire que j'adore dessiner les chevaux, avant je ne dessinait que ça XD
Pour le chat, j'ai effectivement du mal avec les proportions x) c'étais mon tout premier (et surement pas le dernier) que j'ai dessiné :lol:
Les flamiris, je m'y suis mise il y a moins d'un an, et j'adore les dessiner :3 pour les pattes, j'essayerais de voir ça x')
Pour l'equoyus, bein.... j'ai tout simplement fait le meme X'D (je ne voyais pas trop d'autres positions :roll: )
Merci beaucoup d'avoir donné ton avis, cela me fais plaisir ^w^ je vais essayer de m'entrainer a dessiner des chats, histoire de m'améliorer :3
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 04 Oct 2015 17:01

Bonjour ^^

Boal, n'aurais-tu pas oublié un petit quelque chose dans ton message ? ;) ( attention également au langage employé s'il-te-plaît, merci ^^')

Sinon, Defbay, j'aime beaucoup tes dessins; il y a bien sûr encore quelques petites choses à améliorer ( notamment au niveau des proportions et de la position des membres de certaines créatures, comme l'a souligné Boal), mais dans l'ensemble, je trouve que tu as un bon coup de crayon ^w^.
J'aime particulièrement tes chevaux, t'es-tu servi d'un modèle pour les dessiner ? :3
Coup de coeur également sur ton unique de rêve, tant sur la position adoptée par la créature que par le coloriage, qui est très réussi *^*

J'espère pouvoir découvrir bientôt de prochaines oeuvres ici ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Defbay » 04 Oct 2015 17:34

coucou Tigereyes, oui, je me suis aidée d'un modèle pour le deuxieme cheval ^^
tu ne peut pas savoir a quel point tes compliments me font plaisir :lol:
je dois t'avouer quand même que j'ai eu beaucoup de mal a le dessiner de face, mon petit destri XD
je viens d'ajouter un destrinos ^^
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 04 Oct 2015 18:02

Defbay a écrit:je dois t'avouer quand même que j'ai eu beaucoup de mal a le dessiner de face, mon petit destri XD



C'est sûr que dessiner les chevaux de face, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, je te comprends totalement >w<
(En réalité je parlais de ton unique de rêve qui se trouve dans les flamiris, et non du destrinos inexistant dans le jeu, mais ce n'est pas grave, il est trè joli aussi X) )

Le coloriage du destrinos que tu viens de poster est vraiment chouette, et sa position est... assez originale je dois dire, on croirait qu'il danse, c'est marrant x3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 04 Oct 2015 18:50

Tu adores dessiner les chevaux Defbay ? COPIIIIIINE !! *sert Defbay dans ses bras*.
Effectivement ils sont trop beau (*^*) les nouveaux !! Tu dessines vraiment super bien. *0*
En fait je sais pas quoi te dire de plus :3

Tigereyes, euh...oublié quelque chose ?? *cherche, réfléchis * euh...je sais pas...Qu'est-ce que j'oublié ?
Pour le vocabulaire, euh oui, pardon. Je pensais pas ça vulgaire, euh désolée désolée désolée. Promis, je le referais plus 0:3
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Defbay » 05 Oct 2015 11:47

Tigereyes a écrit:
Defbay a écrit:je dois t'avouer quand même que j'ai eu beaucoup de mal a le dessiner de face, mon petit destri XD



C'est sûr que dessiner les chevaux de face, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, je te comprends totalement >w<
(En réalité je parlais de ton unique de rêve qui se trouve dans les flamiris, et non du destrinos inexistant dans le jeu, mais ce n'est pas grave, il est trè joli aussi X) )

Le coloriage du destrinos que tu viens de poster est vraiment chouette, et sa position est... assez originale je dois dire, on croirait qu'il danse, c'est marrant x3


Oh, j'avais pas compris XD
J'ai cru que tu parlais du petit destri ^^
En fait, ce n'est pas mon unique de rêve, c'est celui de mimilles100, elle m'avais demandé de le faire lors de sa commande dans ma boutique ^-^
Le destri que j'ai posté est plutot vieux, je l'avais fait pour mon ancienne boutique ^-^
J'ai essayer de refaire la position du déplacement de hanches :3
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)