Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Naryenn » 10 Avr 2016 22:49

Hello ! =)

C'est vraiment chouette ce que tu nous as montré dernièrement, avec du travail sur des décors et des personnages, chapeau !
Pour ton dessin avec le lunaris et le destrinos, tu aurais peut-être pu insister un peu plus sur le contraste entre les ombres et les lumières pour faire ressortir encore plus le relief des créatures, mais ça ne m'empêche pas d'aimer le dessin :lol:

Je rejoins Tiger sur le dragon-forêt, je n'avais jamais vu ça non plus, ça va être intéressant à voir ! :D
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 12 Avr 2016 17:08

Merci beaucoup à vous deux, ça fait chaud au coeur de voir vos commentaires! J'ai essayé de suivre tes conseils Tiger', j'ai rajouté du contraste. Voici donc le résultat (je peu tout changer,je l'ai conservé en format PSD). Dites-moi votre avis sur la chose (mauvais comme bon!).

Merci beaucoup Naryen! Je passe beaucoup de temps sur mes décors à chaque fois et je suis heureuse de voir une petite progression depuis que je possède ma tablette!

Le dragon-forêt est une idée de Blue Cat (des dragons vivants dans un autre monde) et je pense faire un dessin de chaque espèce (à suivre les dragons des sables ou des dunes, ils n'ont pas encore de prénoms spécifiques). Il y a plusieurs espèce au compteur comme les dragons des marais, des lacs, des mers, de lumière, de braise, de l'ombre, de fleur... (il y a quelques branches qui se sont ramifiés :lol: ). Bref j'arrête mon blabla et post le résultat (non-final je pense) de mon dragon-forêt, dites moi votre avis je ne mords pas!

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 12 Avr 2016 18:44

Wouah !
Ton dessin est vraiment très chouette Tempête ! :D
Le paysage est sensass ! Et même si il doit y avoir quelques défauts [je n'arrive pas à trop à le différencier du fond en fait, mais, ça doit être fait exprès x') ]
Non, sérieusement, j'en suis fan ! ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Denou » 13 Avr 2016 10:53

C'est joli, mais c'est extrêmement vert!
Si on regarde de loin ou si tu plisses les yeux.. on a du mal à discerner les éléments entre eux. Si c'est recherché tu devrais diminuer ta source de lumière, avec autant de clarté tout devrait être baigné dans la lumière! Et puis faire une forêt c'est l'occasion de trouver des jeux amusant entre le caché par les feuilles/le directement exposé.
Passé ce soucis de valeur, il y a plein de variantes dans une forêt : les jeunes pousses, les plus vieilles, les arbres qui ont un feuillage plus foncé que leurs voisins, etc.. il ne faut pas hésiter à apporter des variations et donc de la richesse. ;)
Même chose pour tes rochers et (je crois) ta mousse!


Voilà voilà :3
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 13 Avr 2016 11:11

Salut, c'est super mais comme dit Denou c'est sombre ! Je pourrais passer une p'tite commande ? Si oui voilà ce que je voudrais :

★ Pseudo* : reinechat33
☆ Nom de la (des) créature(s) et aussi si je l'affiche sur le dessin* ou non : Etoilée oui s'il te plaît
★ Image de la (des) créature(s)* : Image
☆ Caractère de la (des) créature(s)* : elle est dans la lune et c'est une vrai exploratrice !
★ Accessoire(s) : ceux qu'elle porte avec celui là s'il te plaît : Image
☆ Format (Portrait ou paysage)* : Paysage
★ Pose* : elle vole dans un ciel étoilé
☆ Police d'écriture et couleur : comme ça
★ Facultatif : rien
☆ Autre : Merci d'avance !
* : champs obligatoire !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 13 Avr 2016 15:07

Coucou !

Oh dieu ! Je ne suis donc jamais passé par ici ! :shock: faut que je règle ça tout de suite ! <3

Ton dernier dessin est magnifique ! Certes c'est très vert...très mousseux.. Très feuillus =3 mais l'ombre et la lumière sont très bientôt placés <3 bon le message est peu constructif .... :oops:

EDIT , Reinechat ce n'est pas le bon endroit pour commander ! Il faut aller dans sa boutique creative ! ;)

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 14 Avr 2016 09:34

Bonjour, merci pour vos commentaires! J'ai essayé d'améliorer le dessin, dites-moi ce que vous en pensez et si je dois modifier encore quelques petites choses
Image

estellou merci beaucoup, ça me fait très plaisirs! J'ai essayé d'éclaircir l'image pour mieux différencier le fond et le dragon^^

Denou merci beaucoup de tous ses conseils! J'ai essayé tant bien que mal de les appliquer (réussi ou non?) Par contre il n'y a pas de mousse (explications de Tempy : le dragon est énorme, tout comme les arbres qui sont des sortes d'ifs millénaires assez costauds, la mousse sur les ailes est en faites des arbres "normaux" et les rochers sont en faites de l'eau, très mal faites mon eau T.T si vous avez des conseils pour que ça y ressemble plus je suis preneuse! Pour faire en sorte que son échelle énorme soit mieux perçue j'ai ajouté des cervidés et quelques oiseaux très costaud XD). Bref, encore merci de tous ses conseils qui m'ont bien aidés!


reinechat33
oui c'est sombre, j'ai essayé d'éclaircir le travail, je ne sais pas si ça change par rapport à l'autre mais j'espère! Comme à dit endless', c'est dans ma partie boutique les commandes^^

endless' méchante licorne XD. Bref, merci beaucoup, oui il est très vert, la forêt par Tempy! Merci beaucoup de ton passage!

J'ai commencé à faire les commandes graphiques passée sur ma boutique, voici trois petits WIP, dites-moi votre avis^^

Image

Image

Image
Spoiler: show
Un dessin pour l'anniversaire de Gabou (brouillon)
En bleu : les ailes
En rouge : la queue et les crins
En vert : l'armature
S'il y a des problèmes de proportions dites-le moi^^

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 24 Mai 2016 07:33

Coucou tout le monde!
*dépoussière le coin*
Je voulais venir demander des conseils pour faire un style "vitrail"
Vitrail? Comme dans les églises? Oui c'est exactement ça! Je prépare l'anniversaire d'une amie et j'aimerai voir si ce style pourrai être bien. Mon but? Vous avez vu mon horrible dragon forêt d'avant? Bah, ils sont 12 espèces!
Avant de faire un arrêt cardiaque en vous imaginant toutes les horreurs que je vais vous pondre :
si quelqu'un en a déjà fait je suis preneuse^^ J'ai déjà été regarder sur Internet a réalisation de vrai vitraux mais je ne suis pas très avancée avec ça =='
Vous devez vous demander pourquoi je vous parle de dragons et de vitraux? Et bien j'aimerai représenter chaque espèce en style vitrail^^
Voilà, bonne journée, j'espère que vous serez nombreux à poster!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Denou » 24 Mai 2016 08:27

Le mieux c'est d'essayé et d'en faire ta propre interprétation. Si tu as déjà fait des recherches tant mieux, tu peux approfondir encore plus pour voir et comprendre comme c'est : la documentation sera ta meilleure alliée (contrairement à nous). Regarde comment c'est construit, regarde pour c'est fait ainsi, quels sont les points communs entre les différentes structures.. idem pour le choix des couleurs, etc. Ressources visuelles et ressources textes peuvent t'aider ^^

Fait des essais ensuite. Il faut toujours avoir une base ou avoir fait des essais avant de se remettre en question, au moins tu as déjà quelque chose et tu sais où aller ensuite! ;)
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 24 Mai 2016 14:33

Coucou Denou!
Merci pour tes conseils ^^ j'ai regardé plusieurs type de vitraux et tout et tout.
Je n'avais pas pensé à la couleur *note* merci! Après les bébêtes en question se trouvent dans un monde imaginaire donc je pense pouvoir laisser UN PEU libre cours à mon imagination XD
Je pense faire des essais en premier lieu (merci pour l'idée!), je fais souvent tout d'un coup pas bien Tempy >.< mais je devrai être un peu plus "sérieuse" dans mes recherches pour faire un dessin!
Je passerai vous montrer l'évolution de la bête (en espérant qu'elle soit positive :3).
Bref, merci d'être passée Denou ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)