Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sugarblack » 28 Oct 2015 15:26

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Image

Aloha ! Vous êtes ici dans ma galerie remplie de petits sucres *w*
J'ai décidé de rouvrir une galerie, jugeant que mes "compétences" en dessin et en colo avaient augmenté, il serait temps de dépoussiérer tout ça ! :3
Ici se trouveront principalement des créations en rapport avec GW d'une manière ou d'une autre, mais il se pourrait que je montre des créations qui n'ont rien à voir c:
Donc côté dessin, je fais un peu de tout, mais principalement des dessins de "mangas", des loups, des chevaux et parfois des dragons :3
En colo, c'est principalement des canidés (puisque c'est principalement des canidés qui sont commandés :'D ) et parfois un ou deux OC u.u
Je n'ai pas un talent incroyable, mais justement ça me permettra de m'améliorer ^^ si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas ! :)
Et si jamais mes colos vous plaisent, vous pouvez toujours aller faire un tour sur ma boutique :p


Règles
~ Être respectueux, la moindre des choses.
~ Soigner son orthographe [so, pas d'écriture SMS]
~ Ne pas piquer mes créations !
~ Faire des critiques constructives.
~ Si vous voulez faire un dessin en collaboration avec moi (j'adorerai !) vous pouvez m'envoyer un MP.
~ N'ayez pas peur de poster, je mange pas! :D
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sugarblack » 28 Oct 2015 15:28

Dessins graphique (donc lineart + colo)

Spoiler: show
Image
J'avoue n'en être fière que pour le lineart, sinon la colo est bofbof *-*

Spoiler: show
Image
(avec référence pour le volume)

Spoiler: show
Image


Colorations

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Celle là je l'aime *-*

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

#PrayForParis #RIPDiesel


Dessins

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image


Ça fait un petit moment que j'ai plus dessiné... o/


Lineart

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image


Collaborations

Rien pour l'instant c:
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sugarblack » 28 Oct 2015 15:29

réservé n°2
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sugarblack » 19 Nov 2015 22:40

Coucou, me voilà avec quatre petites nouvelles images.

La première ;
Colo de l'unique de Sitacadox, le premier cheval que je fais, plutôt contente du résultat :'3
Spoiler: show
Image


La deuxième ;
Dessin graphique de l'unique de mimilles. J'en étais plutôt contente, mais apparemment les couleurs ne sont pas les bonnes, ce qui me déçoit un peu...
Spoiler: show
Image


Et deux petites colo avec le même lineart.

La première ;
Mon furso May, ma chérie d'amûr <3
Spoiler: show
Image


Et la dernière...
Diesel ! Je ne sais pas comment certains le prendront, mais voilà, je voulais rendre hommage à cette chienne fabuleuse qui a perdu la vie en accomplissant ce pour quoi elle était éduquée depuis toute petite... Au début je ne voulais pas vraiment que le dessin ressemble à ça, je voulais qu'elle tienne un drapeau de la France au lieu qu'il soit en arrière plan, je voulais vraiment faire des ailes "angéliques" dons toutes blanches au lieu des couleurs de la France, surtout que du coup le bout des ailes est rouge sanglant... Et je voulais rajouter des personnes en arrière plan, mais au final je me suis abstenue, haha !
Spoiler: show
Image


Voilà voilà ! Toute critique est bien sûr acceptée tant qu'elle est un minimum respectable et constructive !

À plus tard mes pitit choux ^^


[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)