Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Woonyara » 05 Déc 2015 16:01

[Edit Tigereyes au 22/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Image
J'ai pas trouvé mieux comme titre,désolée...
Bonjour à tous!Vous le savez peut-être déjà mais je fais du graphisme(pour l'info:j'utilise Gimp)Je fais aussi du dessin mais presque tous mes petits gribouillis se sont envolés et sont partis loin d'ici :roll:
J'ai une boutique(qui est ici) mais je n'ai presque jamis de commandes,c'est triste :cry: .
Bon,je ne vais faire un discours de 4 km alors voici mes petites créas complètement en vrac:
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et quelques dessins qui n'ont rien à voir avec gothicat:
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Voili voilou...Si vous avez des conseils,n'hésitez pas! :D
Spoiler: show
Un clic,please?
ImageImageImageImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Woonyara
 
Message(s) : 975
Inscrit le : 25 Sep 2015 12:55
Localisation : Au pays merveilleux des licorrnes,là où on mange des cupcakes arc-en-ciel toute la journée.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)