Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par BloodyxKiss » 05 Déc 2015 16:30

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Image

"C'est en tant que peintre, avec mes images, que j'essaie de me liberer "
- Peter Klasen -


Je ne me considère pas comme une grande passionnée.
Mon "art" si ce n'est pas trop extravagant d'appeler la chose ainsi, je le vie par pulsion.
Si j'ai envie, là maintenant, de prendre un crayon papier et de griffonner, je le ferais.
Et si demain je m'en serais déjà lasser, j'arrêterais.
Tout simplement.
Ainsi, j'ai commencé à toucher à tout, avec plus ou moins d'aisance selon la discipline !
Je ne recherche pas à avoir "LA" technique, je m'éclate juste, reproduit, créer les choses qui me passe par la tête...

- Mon DeviantArt -
http://bloodyxkiss.deviantart.com/

Image

- POUR LE DESSIN -
Dans cette partie je vais faire la liste de tout le matériel que j'utilise pour mes créations:
J'ai une tablette graphique WACOM Intuos Pen & Touch Medium,
J'utilise Paint Tool Sai pour mes dessin graphique, mais j'ai téléchargé récemment Photoshop C6, on verra si je m'y habitue (et ce n'est pas gagné!).

- POUR LE GRAPHISME -
Alors mon logiciel pour excellence c'est Photofiltre 7 ! ♥
J'ai commencé avec son ancienne version et je ne peux pas m'en séparer!
Très bonne qualité (tout les montages sur je vais vous exposer sont fait avec lui); gratuit; et ayant commencer avec je peux dire que si vous être débutant c'est une perle !
J'ai aussi à ma disposition GIMP et Photoshop C6 mais je ne les maîtrise pas bien.

- POUR LA PHOTOGRAPHIE -
J'utilise un reflex canon eos 1100d pour la plupart de mes photos.
Sinon pour les aquatiques, j'ai une gopro Géonaute G-Eye2 escape.



Image

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image

Pour en voir plus -> Mon deviantArt

Image

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour en voir plus -> Mon deviantArt

Image

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image

Pour en voir plus -> Mon deviantArt

Image

Pour en voir plus -> Mon deviantArt
Spoiler: show
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
ImageImage
Image


[...]
Avatar de l’utilisateur
BloodyxKiss
 
Message(s) : 811
Âge : 27
Inscrit le : 11 Fév 2015 14:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BloodyxKiss » 05 Déc 2015 17:08

Image

Les images sur ce topic ont été fait par moi, SVP ne les reprenez pas !
De plus j'ai un très gros strock de ressource graphique, et j'adore en chercher et les partager !

Alors si un jour vous chercher ce genre de ressource (pixel art, render, texture, brush, png ect...)
N'hésité pas à vous manifester, je vous aiderais avec plaisir !

Sinon je crois avoir tout dis,
Des questions ?
Merci d'avoir tout lus ♥
“On ne peut vaincre la nature qu’en lui obéissant.”
Image
Avatar de l’utilisateur
BloodyxKiss
 
Message(s) : 811
Âge : 27
Inscrit le : 11 Fév 2015 14:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 19 Déc 2015 12:07

Coucou ! ^^

J'aime bien tes dessins graphiques et traditionnels, surtout ton loup bleu ^^ Malgré tout il me semble voir de petites erreurs de proportions (ceci dit j'en ai fait une belle moi aussi, mais je l'ai corrigée ^^'), comme sur ton oiseau rouge.
Celui que je préfère c'est ton petit pirate, tu l'as fait avec quoi ? ^^ Sa coupe de cheveux me fait penser à un autre personnage manga (celui-là), même si je te l'accorde, c'est pas tout-à-fait la même ^^
Aussi, tu n'as pas fait la tête de ta sirène un peu trop grosse par rapport à son corps ? Je ne sais pas si c'était voulu aussi ^^'

Voilà, je ne vais pas commenter le graphisme parce-que ça fait un bail que je n'en fais plus, donc... J'ai peur de sortir des bêtises. X)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BloodyxKiss » 22 Déc 2015 13:18

Coucou à toi merci d'être passer et d'avoir donner des commentaires pour que je m'améliore ! *^*
C'est vrai que j'ai plus tendance à préférer dessiner des animaux, et le loup (le patronus) j'ai adorais le faire c'est la première fois que je tentais se genre dessin où le fond est sombre pour donner un effet lumineux/fumé/magique, et pour le coup j'étais assez fière de moi .///.
J'avoue que sur l'oiseau de ne vois pas trop ce qui ne va pas >w< peut tu m'en dire plus ? : )
Alors le pirate est un personnage d'u manga que j'avais commencé à l'époque, FIVE je ne sais pas si tu connais. SInon il est fait au feutre noir ^^
Et si tout à fait Ariel à la tête un peu grosse .____.
Après je m’entraînais surtout à faire un profil, alors j'ai un peu ajouter le corps à l'arrache ^^

Mes dessins sont plus ou moins vieux alors la qualité peu être très variable d'un dessin à l'autre >w< Surtout qu'au début je n'avais pas le réflexe de les datés ! MAis les plus récents sont ceux à partir de la Geisha. Après comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai des envie de dessiner par épisode, je veux m'améliorer bien sûr (*^*) mais je n'ai pas toujours le temps de m'y consacrer et je sais que pour moi c'est beaucoup plus rapide de faire du graphisme ^^

J'ai aussi beaucoup de mal à trouver mon style >w<
J'arrive pas à m'inventer et créer des perso le plus souvent je tape dessin sur google regarde quelque truc et mix plusieurs choses que j'ai vu pour créer quelque chose de nouveau.

En tout cas merci d'être passer!
“On ne peut vaincre la nature qu’en lui obéissant.”
Image
Avatar de l’utilisateur
BloodyxKiss
 
Message(s) : 811
Âge : 27
Inscrit le : 11 Fév 2015 14:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 30 Déc 2015 15:42

Ah ça y est, je vois ce qui m'a fait bizarre la première fois sur l'oiseau, mais c'est peut-être voulu aussi ^^' La "crête de plumes" qu'il a dans le dos me fait bizarre X)
Ah oui les profils c'est dur .___. Je compatis.
Moi aussi j'ai du mal à trouver mon style. Avant je faisais du réaliste, maintenant je passe aux mangas que j'avais abandonnés depuis belle lurette (quand je commençais à peine le dessin X) ) et après, je sais pas, ça dépend vraiment de ce qui me passe par la tête. Je pense qu'on le trouvera par nous-mêmes, notre style, en voyant ce qui est le plus facile à faire pour nous et qui nous plaît le plus ^^

De rien de rien ! ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BloodyxKiss » 14 Jan 2016 12:45

Bonjour o/

Neytiri-Navi
Sur l'oiseau genre Inséparable ? ou l'autre rouge ?
Oui c'est sur, récemment je me suis lancé dans l'interprétation des disneys et sinon ce que je préfère par dessus tout c'est dessiner les animaux, je trouve ça tellement plus simple que les humains xD
déjà il n'y pas de vêtements à inventer et sur le visage humain j'ai toujours du mal avec l'oeil gauche, le nez... puis les mains, les pieds >w<

Pour finir, lors d'une tombola sur ma page de recherche, j'ai fait des lots de compensation en graphisme:
voilà donc 2 nouvelles créations o/

“On ne peut vaincre la nature qu’en lui obéissant.”
Image
Avatar de l’utilisateur
BloodyxKiss
 
Message(s) : 811
Âge : 27
Inscrit le : 11 Fév 2015 14:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par leblolam » 16 Jan 2016 15:27

Bonjour bonjour ^^

Aujourd'hui je viens vers toi voir si il était possible de passer une petite commande ? ^^

Sur le topic d'échange de Cœur de Flamme a germé l'idée de faire une banderole/bannière de créatures qui "dansent" avec Pyrazelle (la créature qui co-anime le topic avec Cœur de Flamme ;) ). Et naturellement, j'ai pensé à toi pour la réalisation ^///^

Je t'envoie un mp pour les premiers détails, et surtout pour la compensation que je peux te proposer, tout travail méritant salaire.
Avatar de l’utilisateur
leblolam
 
Message(s) : 327
Âge : 47
Inscrit le : 31 Oct 2015 15:58
Localisation : Entre Sirius A et Sirius B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 16 Jan 2016 15:37

Coucou :)
Je suis heureuse de découvrir cette boutique en même temps que plusieurs personnes.
Pour ma part, tes dessins graphiques sont tellement bien réalisé que je n'arrive pas à trouver une préférence.
Tandis que pour les dessins traditionnelle, mon coup de coeur va pour le tigre. Très bien fait le gros plan ! J'aime trop.
D'ailleurs, tes photos aussi sont fabuleuses. Surtout le chat !
Bisou de Girl'

Girlpower
 

Message par BloodyxKiss » 16 Jan 2016 18:52

- BONJOUR o/ -
Woaaa je suis contente que vous soyez passée >w< !

- Leblolam -
Merci de te tourner vers moi!
Je vais voir le projet plus en détails et revenir vers toi en MP !
J'avoue que je commence tout juste avec le fait d’intégrer des renders de GW dans mes montages,
Je trouve ça plus compliqué qu'incrusté un personnage, mais justement c'est super intéressant alors si je peux t'aider et que ça m'inspire, je me jette à l'eau !

- GirlPower -
Merci d'avoir pris le temps d'être passer et de laisser un petit mot *^* !
Je suis contente que ça te plaise!
Puur le graphisme, je dois dire que parfois ma coloration manque de précision, parce que ça prends du temps (-> je suis extrêmement lente!) et que je manque de patience par moment !
Mon petit tigre commence à dater (ça se voit à la qualité de l'image) ! et j'avoue ne pas avoir réussit à en refaire un comme ça XD
Pour la photographie, avec le graphisme c'est cette discipline qui m'attire le plus récemment, j'ai eu un appareil photo (canon *^*) et un super objectif zoom pour photographier les oiseaux, et peut être dans un avenir lointain d'autres animaux o/
Le petit chat, c'est ma petite Lune ♥
Très photogénique, mais aussi peut coopérative par moment 8D
Merci pour les petits mots gentils o/
“On ne peut vaincre la nature qu’en lui obéissant.”
Image
Avatar de l’utilisateur
BloodyxKiss
 
Message(s) : 811
Âge : 27
Inscrit le : 11 Fév 2015 14:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par leblolam » 16 Jan 2016 18:56

Je suis déjà contente que tu prennes le temps d'étudier le sujet, merci >///<
Dans mon mp j'ai oublié de préciser : pas de pression sur les délais ♥ :)

Pour la petite Lune, "le" sujet est aussi joli que la photo qui "le" représente ^^
Avatar de l’utilisateur
leblolam
 
Message(s) : 327
Âge : 47
Inscrit le : 31 Oct 2015 15:58
Localisation : Entre Sirius A et Sirius B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)