Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Kistou » 12 Déc 2015 20:05

Image
Bannière par Skanhyll, merci encore !

Bonjour et bienvenue dans ma nouvelle galerie !
Je ne ferai pas de présentation grandiose ou de mise en scène quelconque, pour la simple et bonne raisons que je ne suis pas douée pour ça. Je vais juste vous raconter rapidement où j'en suis pour pouvoir mieux vous situer.
Je dessine activement depuis deux ans maintenant. J'aime beaucoup dessiner les créatures de gothicat world car elles sont la plupart du temps très colorées, mais j'ai plus de faciliter à dessiner les humanoïdes. Je "travaille" la plupart du temps au crayon à papier, j'encre, puis je mets en couleurs grâce à des crayons de couleur aquarellables, que je ne passe pas forcément à l'eau. Il m'arrive de faire du digital, mais c'est extrêmement rare. Alors j'utilise soit Paint tool sai à la souris soit la tablette.

[Les dessins en première page ne sont pas tout à fait à jour, je vous conseille de passer voir les derniers posts pour trouver mes dessins les plus récents.]

Sur ce, je vous laisse à la suite.^^
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 12 Déc 2015 20:09

~Dessins traditionnels.~

Voici la partie ou je vous présenterai mes dessins traditionnels. C'est cette partie ou je suis le plus à l'aise, et la plus facile pour pratiquer n'importe où.

Gothicat World

Créature de Comet
Spoiler: show


Princesse et Dex de Estellou
Spoiler: show
Image


Créature de Nazca
Spoiler: show



Autres

Essai main
Spoiler: show


Mr Jack
Spoiler: show


Essai feutres
Spoiler: show


Femme/squelette
Spoiler: show


Raccoon
Spoiler: show


Eleanor Black (RPG)
Spoiler: show
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 12 Déc 2015 20:13

Dessins digitaux.

Je vous présente la partie la plus récente. Clairement je ne suis pas très productive en digital, et je n'ai pas un très bon niveau mais je trouve ça intéressant. Sinon j'utilise Paint Tool Sai ou ma tablette. ^^

Requin
Spoiler: show
Image


Orque
Spoiler: show
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 12 Déc 2015 20:15

~Autres~

ici je posterai les dessins en cours, des participations à des événements ou tout un tas d'autres choses.


~Wip~

Créature de Nazca
Spoiler: show




~Participations aux concours officiels~

Création libre 2016 (classé 10è ^o^)
Spoiler: show
Image


Halloween 2016 (classé 3è *o*)
Spoiler: show
Image
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 13 Déc 2015 16:13

C'est ouvert !

Tous les dessins ne sont pas postés et le topic est encore inachevé, mais je vous invite à poster les premières commentaires. ^^
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar kyaramoe » 14 Déc 2015 12:53

Je suis désolée, mais tu as aussi un don! Il y a des gens qui après des années de pratique n'arrivent toujours pas à ton niveau, alors moi je dis chapeau! Tu as l'art et la manière de savoir quel trait placer pour être juste, du coup tes dessins sont impeccables. Je ne peux que te dire de continuer de dessiner pour atteindre le niveau que tu t'es fixé :)
Avatar de l’utilisateur
kyaramoe
 
Message(s) : 310
Âge : 32
Inscrit le : 10 Juin 2015 18:40
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 14 Déc 2015 16:36

Je maintiens ce que je dis. :P
Je suis née dans une maison un peu spéciale, avec des parents qui dès ma petite enfance m'ont encouragée à observer chaque chose. Ce n'est qu'une question d'environnement. Je vais peut être poster une photo parce que maintenant que j'y pense ça devient comique le point auquel ma maison peut paraître bizarre à certains. :lol:
Sinon je vais me répéter, mais ce n'est que de la pratique, ces traits je les ai faites des centaines de fois. ^^
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 14 Déc 2015 16:42

J'adore tes dessins ils sont fabuleux !!! Certains donnent vraiment quelque choses, pour d'autres il manque un peu une âme... Mais en tout cas, j'adore ce que tu fais, c'est un merveilleux travail !! Bravo et continues encore ;)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 14 Déc 2015 17:24

Coucou !
Merci beaucoup, c'est gentil. ^^ Cest sûr que j'ai encore beaucoup de travail à faire de ce côté. Une grande partie des dessins que je fais ne sont là que pour améliorer ma technique et essayer de nouvelles choses. C'est pour ça que certains ne semblent pas vivants. :)
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 14 Déc 2015 20:03

Ta technique est tellement bonne, j'adore les mains que tu fais !! Je devrai peut-être mettre plus de coup de crayons dans mes dessins parce que c'est ce qui donne une impression de vérité dans les tiens... Perso la technique je m'y suis attelée pendant quelques mois et puis j'ai laissé tomber par manque de temps... C'est bien de voir que toi tu t'y tiens et que tu progresses !! ;)
J'adore ta reine de cœur elle est vraiment bien faite, et le portrait de femme est fascinant aussi, tu devrais peut-être essayer d'améliorer la bouche, elle ne fais pas très vraie, et le cou est un chouia trop fin, mais sinon c'est un de mes préférés ;)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)