Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par kyaramoe » 25 Jan 2016 14:04

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Image

Bonjour à tous! Je cherchais une bonne raison d'ouvrir ma galerie étant donné que j'ai déjà une boutique http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=16475 (OFF pour le moment) et un deviantart http://clairede.deviantart.com/, et comme il m'est venu l'envie de dessiner mes propres créatures gothicat, j'ouvre ma galerie pour vous exposer mes oeuvres (et je ne les exposerais qu'ici a priori, sur mon deviant en créditant gothicat world peut-être)!

Les dessins seront tous en digital, et j'ai moi même refait les lines des créatures de gothicat pour les customiser à volonté. D'ailleurs si ils vous intéressent je veux bien les mettre en libre service si j'en ai l'autorisation, mais ce sont évidemment les idées originales des créateurs de gothicat donc faites en bon usage (ils font environ une taille de 1000x700 c'est plus confortable pour dessiner).

Je pense m'inspirer surtout de personnages de fiction qui me plaisent pour mes créatures, et puis ça m'amuse beaucoup de parodier en quelque sorte <3 Je vous invite à deviner à chaque fois de quels personnages il s'agit ^^

Let's go!
Avatar de l’utilisateur
kyaramoe
 
Message(s) : 310
Âge : 32
Inscrit le : 10 Juin 2015 18:40
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kyaramoe » 25 Jan 2016 14:05

Image


STOUFIX

DESTRINOS

FLAMIRIS

MINOUSHA

LUNARIS

AUTRES
Avatar de l’utilisateur
kyaramoe
 
Message(s) : 310
Âge : 32
Inscrit le : 10 Juin 2015 18:40
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kyaramoe » 25 Jan 2016 14:08

De quels personnages me suis-je inspirée? =3

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai craquer mon slip sur la tête du dernier XD

VOUS POUVEZ POSTER!


[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Avatar de l’utilisateur
kyaramoe
 
Message(s) : 310
Âge : 32
Inscrit le : 10 Juin 2015 18:40
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)