Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Coeur Tendre » 30 Jan 2016 13:20

[Edit Tigereyes au 22/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Bonjour, Bonsoir cher visiteur.

Je me décide enfin à ouvrir une galerie avec mes œuvres (c'est encore un bien grand mot...^^) après maintes hésitations. Mais finalement, je me suis décidée puisque je me suis dit que ce serait peut-être bien de recevoir des avis extérieurs, ne me limitant pas forcément à ceux qui ont commandé, par exemple.


D'ailleurs, si vous aimez mes créations, vous pouvez très bien aller commander sur ma boutique créative, ici → http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=15856

N'hésitez surtout pas à poster des commentaires, que ce soit pour approuver une œuvre ou pour donner des conseils. Je les prendrais bien, puisque vous m'aiderez beaucoup, grâce à vos critiques et critères pour mieux faire ♥ Les insultes ne seront pas tolérées, et un langage digne de ce nom est tout de même attendu. le flood n'est pas autorisé ici.


Il y aura plusieurs grandes parties. Je vais d'ailleurs vous mettre un petit sommaire en place, histoire d'y voir un peu plus clair et de s'y retrouver de suite.
S.O.M.M.A.I.R.E

1 ♡ Le graphisme (bannières...etc)
2 ♡ Les dessins (Traditionnel, digital...)
3 ♡ Écriture (histoires...etc)


Je vais sur le champs commencer à vous montrer ce que je sais faire en graphisme. Je ne mettrais bien sur que le meilleur de mes créations, sinon la galerie sombrera sous le nombre de mes œuvres, étant donné que je passe mon temps libre à en réaliser pour le fun :lol:

1 ♥ Le graphisme

Signatures :
Spoiler: show
Image
Image


Bannières (autres) :
Spoiler: show
Image
Image
ImageImageImageImage


Passons à présent à la deuxième partie de la galerie; les dessins. Je n'en posterais que très peu, étant donné que tous ne sont pas toujours très réussit. De plus, il faut que je trouve un moment pour les scanner ^^

2 ♥ Les dessins

Pokémons (été 2015) :
Spoiler: show
Image


Et un toute nouvelle technique : le digital étant donné que je viens de recevoir une tablette graphique pour Noël. Mon premier dessin à peu près réussit : le dragon d'eau (voir ci-bas) !

Dragon d'eau (30 Jan. 2016) :
Spoiler: show
Image
j'ai utilisé comme vague modèle le petit Image


Et enfin pour finir en beauté; la partie écriture :)
J'écris quand l'inspiration est en moi, et aussi quand j'ai du temps. Étant donné que c'est assez rare, il n'y en aura pas 36 mille d'un coup ♥ Petit à petit j'en rajouterai :)

♥ Écriture :

Aucun pour le moment


Merci à vous d'être passé par ici,
les mises à jour seront fréquentes mais pas forcément régulières.

à bientôt !
De retour sur le jeu après 2 ans d'absence ♥
Avatar de l’utilisateur
Coeur Tendre
 
Message(s) : 1914
Inscrit le : 30 Juin 2015 08:12
Localisation : ♫ Dans ma boutique de graphisme ♫
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)