Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Elzbiéta » 14 Déc 2015 16:31

Bonjour à tous et à toutes !!!


Comme on le dit, il n’est jamais trop tard, donc au bout d’un an et quelques mois sur le site je me décide enfin à me présenter !!!


Je suis donc une jeune fille de bientôt 18ans, j’étudie l’Allemand en LLCE (autrement dit je fais de la littérature et de l’histoire) oui, j'aime l'allemand et j’ai des taaaaas de passion. :mrgreen:

Tout d’abord, la lecture ! Je suis une dévoreuse de livres et je me ferai un plaisir de discuter avec vous de bouquins, conseiller et partager c’est aussi ça les livres !! :D

J’aime énormément les travaux manuels, autant la couture, le tricot, la broderie, la peinture, le dessin, créer des bijous… Bref, tout ce que je peux faire avec mes mains et qui m’apporte quelque chose !!  Par ailleurs j’ai une galerie de dessins dans le forum, le lien est dans ma signa, n’hésitez pas à aller y faire un tour !! :D

J’adore la musique autant à écouter qu’à jouer : je suis flûtiste, un peu guitariste, j’aime beaucoup chanter… Là aussi je veux bien partager avec vous !! Je fais d’ailleurs partie du fan-club de la musique, n’hésitez pas à venir faire un tour !! ;)

J’adore écrire et même si je n’ai encore rien mis ici, je promets que je m’y mettrai un jour ! :mrgreen : Certaines de mes créas ont des histoires, n’hésitez pas à aller les lire et me donner des petits commentaires, ça fait toujours plaisir ;)

J’aime énormément la cuisine et je crois que c’est la où je partage le plus de choses alors n’hésitez pas ! ;)
Je joue aussi beaucoup aux jeux de société, c’est un bonheur de partager des bons instants autour d’une table à mes yeux 
J’adore également le cinéma, mais pitié, très peu de block buster >.<

Pour ce qui est des jeux et d’internet, comme vous pouvez vous en douter, j’adore Gothicat *^* J’aime également jouer sur MaBimbo, Amoursucré et Eldarya, mais avec modération !!!
Sur Gothicat je n’ai pas de réel objectif, si ce n’est de m’amuser et de partager ma joie de vivre !! 
Je me suis créé dans l'histoire de mes créatures, un rôle d'enchanteresse mystérieuse, mais je viens de perdre tout mystère à vos yeux :lol:
Je collectionne toutes les créatures que je n’ai pas, et je suis très heureuse quand je reçois des MP pour discuter, de tout, de rien, de Gothicat, ou pas….

Bref, comme vous l’aurez sûrement compris, j’adore discuter et vous pouvez me contacter par MP sans aucun souci !! :D Vous pouvez aussi, bien sûr, poster ici, pour apprendre à me connaître, me demander d’autres choses… Bref nous trouver des atomes crochus entre Gothicaciens !!!
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sugarblack » 18 Déc 2015 15:19

Coucou Elzbiéta ! Je sais pas si tu te souviens de moi ? 8'D on avait fait un petit délire sur les jeux du forum :lol:

En tout cas, bonne continuation, je suis contente d'avoir pu en apprendre sur toi ewe
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 18 Déc 2015 15:22

Oui je me souviens ;) D'ailleurs ça fait longtemps que j'y suis pas retournée..... Heureusement les vacances vont remédier à ce grave manquement !!!! :lol: Et ravie que ça t'ai aidé, une présa c'est fait pour ça :D
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)