Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par yunalesca00 » 10 Jan 2016 20:46

AAAhh je suis comblée là et en vitesse grand V en effet ^^

Voilà mon nouveau bébé que je cherchais depuis un bon bout maintenant, il est vraiment très apprécié <3
Image
Merci beaucoup ma Lolie <3 !!

Et merci à Nao pour ta proposition également ^^

Miu, je pense pareil oui fais comme tu le sens et vois avec Miss ce qui te parait le plus juste ;)

Miku j'adore la plushie lulu sur le dos de ton minou *o* !!! Et bravo pour tes trouvailles waaouh !!!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 10 Jan 2016 20:47

@Miu : les stoufixs 2010 au pire tu les retrouveras facilement : très peu de popularité auprès des joueurs, bataille de neige et GB, explos les possibilité sont variées ^^ . En revanche Érabline... Ça , ensuite, ça risque d'être plus dur de lui mettre la main de dessus.

@ Miku : Félicitation spour les deux créas \^o^/ et bonne chance pour Snow :)

@ Yuna : Félicitaion pour ce lulu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 10 Jan 2016 20:50

Bonjour

Je suis tout à fait du même avis qu'Ashera, il sera, à mon sens, toujours plus facile de retrouver 3 Stoufix 2010 qu'Erabline, mais écoute ton coeur surtout, pour ne pas regretter :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Miu love 10 » 10 Jan 2016 20:51

Merci tous pour vos avis ♥
Ashera : C'est ce que je pense aussi, je vais sacrifier 3 stou 2010 qui ne sont pas des coup de coeur et je les retrouverais plus tard ^o^

Bravo Miku ! Moi me manque juste Sibérian et Snow mais je me concentre sur les stou en ce moment donc il attendent un peu :)
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MikuBlue » 10 Jan 2016 21:27

Héhé, je suis plus que contente en ce moment, de magnifiques créatures, je suis plus que contente! ^^

Bravo yuna! J'avais également eu du mal pour ces lulu, j'avais eu Twilight en enchère contre Lilac point, du coup j'avais eu Malefix avec.

Merci ash', mais Snow, je vais avoir du mal!
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 11 Jan 2016 00:57

Ghiii j'ai fini les Stoushop ! *-*
Voici la belle dame qui m'as rejointe ♥ :
Image

Merci ma Miss :)

Auriez-vous des suggestion de fond ?
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 11 Jan 2016 02:38

Miu love 10 a écrit:Ghiii j'ai fini les Stoushop ! *-*
Voici la belle dame qui m'as rejointe ♥ :
Image

Merci ma Miss :)

Auriez-vous des suggestion de fond ?



Coucou je suis outrée , je ne desir pas les non doubles , pauvre stoustou tu les as abandonnées bin tu sais , vu que ce n' etait pas des doubles je les met dans ton clan , et tu as rien a dire , et puis comme j ai dis sur mon topic , il faut me le dire quand c' est comme cela je les echanges pas donc je part a leurs recherches dans mes doubles ses petits , vilaine Miu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 11 Jan 2016 11:19

Hey la Stoufamily ^^ *fraîchement revenue de week-end* wouuh j'ai eu plein de lecture =p

Bravo pour les acquisitions d'abord :D c'est toujours un grand plaisir de voir les Stoufanamis avancer dans leur collection (Stoufixienne ou non =p)

Carolyn13, j'ai changé ton choustou =)

Tadadaaaa *roulements de tambour*

Image


Après 10 jours de votes, il est temps d'annoncer la composition précise de notre podium de MISS :D (Puisque on ne le voit pas du tout très clairement sur le sondage :mrgreen:

Avec en deuxième dauphine... Miss Lumille !! (Bravo à elle \o/ ainsi qu'a celle qui a choisi ses atours : Godaime5)
Spoiler: show
Image
Venue d'une contrée inconnue, Lumille est d'un naturel très doux et un peu espiègle quand on la connaît bien ;)
Elle peut vivre aussi bien sur terre que dans l'eau et aime beaucoup passer du temps à regarder les étoiles, lui rappelant peut-être son ancienne maison.


En première dauphine, Miss Orliana !! (Bravo également à elle et à Yunalesca00 :D)
Spoiler: show
Image
Je suis Orliana, une stounymphe du clair de lune.
Je vis au milieu des herbes folles, des papillons et des fleurs qui ne s'ouvrent qu'à la nuit.
Si je suis élue Miss Stou 2016, je ferai en sorte que vos nuits soient toujours enchanteresses ... et un monde en paix, bien sur !!


Et notre Miss Stou 2016 est donc... MISS NEIGE D'HIVER !!! :D Félicitation \o/ et un grand bravo à Elie pour cette petite beauté plébiscitée =p
Spoiler: show
Image
Neige est une petite stoufix très douce et calme, comme son nom l’indique, sa saison préférée est l’hiver. Elle adore se promener parmi les flocons et admirer les paysages enneigés. Pas très courageuse, elle préfère vivre des aventures à travers ses livres qu’elle dévore emmitouflée bien au chaud chez elle.


Vos prix chers... Sponsors ( :lol: )

En plus de voir nos miss représentées en première page du fan club ^^

  • Pour l'agent éclairé de notre 3e dauphine, 1 créatures de ce clan (Hors shop) : Tombola Stoufanamique ainsi qu'1 fond au choix ;)
  • Pour la représentante avisée de notre 2e dauphine, 2 créatures de ce clan (Hors shop) : Tombola Stoufanamique ainsi qu'1 fond au choix ;)
  • Pour l’ambassadrice très inspirée de notre Miss Stou 2016, 2 créatures de ce clan : Tombola Stoufanamique ainsi que 2 fonds au choix ;)

Bien entendu, vous pouvez garder ou échanger vos prix, à vous de voir, une fois qu'ils seront chez vous, ils seront à vous ;) Les lots sont à demander par MP ^^

Je tiens à remercier nos généreux mécènes, concernant le clan de jeux et tombolas ♥ plusieurs personnes ont fait des dons pour ce clan et les concours/divers, qu'ils pourront récompenser, ou se sont proposé pour en faire de manière adorables et spontanée.
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MiladySharo » 11 Jan 2016 12:59

Coucou :)

Bravo pour toutes vos acquisitions, elles sont superbes :)

Elie, tu n'es pas loin de terminer ta collection de Stoufix ? :)

Bravo aux trois petites stoufixettes qui étaient toutes très jolies et une grand bravo à la miss stou et donc à Elie :).
C'était un petit event très sympa, merci Yuna et Entha pour l'organisation de tout ça :D
Les lots sont superbes :) (normal ce sont des stoufix :D ) Si besoin, je peux donner un coup de main pour les fonds ou même fournir des créatures ;). N'hésite pas à demander Entha :)
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lolieviolette » 11 Jan 2016 13:40

Coucou la stoufamily ^^
Le petit stou 3 est devenu adulte, adorable ! ♥
Image
Félicitations Elie pour ta ravissante Miss stou 2016 ainsi qu'à Godaime et Yuna pour leurs très jolies dauphines ^^
Merci Entha et Yuna pour l'organisation de ce très sympathique événement, un Mister stou est-il prévu ?
:D
Image Image ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lolieviolette
 
Message(s) : 2441
Âge : 76
Inscrit le : 18 Avr 2014 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)