Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Comet » 16 Mars 2015 19:20

Image
Si vous souhaitez vous inscrire direction ici -> http://www.gothicat-world.com/forum/vie ... 43&t=13691

LES RÈGLES
→ Pas de langage sms !
→ Limiter les doubles-post (sauf pour upper la personne qui doit répondre).
→ Le HS doit être limeté et accompagner d'un message consernant le RPG.
→ Ne pas tuer sans permission !
→ Pas plus de 3 personnages par personnes pour le moment.
→ Vous ne pouvez jouez que les membres du Clan des Enfer /!\



••••••••••••••••••••••••

Le Contexte :
Spoiler: show
Vous êtes un membre du Clan des Enfers, le Clan des Cieux a attaqué le Clan de L'Espoir. Le Clan de l'Espoir n'est pas venue à la dernière Assemblée, tous les Clans se demandent "pourquoi", seul le meneur Clan des Cieux, Étoile de Cendre, est resté silencieux toute la soirée. La patrouille de L'Aube rapporte une bien triste nouvelle, votre Guérisseur, partit cherché des plantes le matin, est retrouvé mort près de la frontière du clan des Cieux. Qu'allez-vous faire, les attaqués ou bien attendre qu'ils attaquent et les piéger ? Seul le Clan des Étoiles le sait...


••••••••••••••••••••••••
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 20 Mars 2015 18:48

Annonce
Ici se trouvera les dernière information du clan, telle que les derniers apprentis, le jour de l'assemblée...! Veuillez a venir régulièrement!
Boule de Suie est tombée dans une faille près du camp! Elle est actuellement dans l'antre de Lune Sombre.

Petite Nuit et Petite Lune sont devenue Nuage de Nuit et Nuage de Lune! Leurs Mentors respectif sont: Etoile Dorée et Chêne Gris

Chats allant à la Prochaine assemblée: Chêne Gris, Coeur de Loup, Neige Blanche, Nuage de Sang ainsi que Nuage de Renard! L'Assemblée aura lieu ce soir même! N'oubliez pas de vous reposé surtout! :D
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 21 Mars 2015 17:30

[2 jours après la mort du Guérisseur]

Etoile Dorée
Le soleil n'était pas encore levé lorsque je me réveilla, je fis une rapide toilette et sortis de mon antre. La patrouille de l'aube était déjà partie, je m'assis au milieu de la clairière et ferma les yeux.
*-Clan des Etoiles, pourquoi avez vous laisser notre guérisseur mourir?*
Un mouvement me fit sursauter. C'était Boule de Suie que sortait furtivement de la pouponière.
*-Il veut aller explorer l'extérieure?*
Je remua les moustache signe que le chaton me faisait rire.


Boule de Suie
Je vérifia que je ne réveillais personne dans la pouponière. Je sortis dabord la tête dehors. Etoile Dorée! Elle fermait les yeux.
*-Elle ne peut pas me voir alors!*
Je commença a sortir, une pattes après l'autre. A moi l'aventure! Etoile Dorée ne bronchait pas.
*-Peut être qu'elle dors?*
Une fois que je fus totalement dehors, j'inspira un bon bol d'air frais.
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolf759 » 21 Mars 2015 18:29

Coeur de loup
J'ai ouvert mes yeux, doucement. Je n'avais pas énormément dormis, mais je n'aimais pas vraiment dormir trop longtemps. Je me suis lever, étiré, en évitant de lacher un baillement trop bruyant. Suite a cette étirement matinal, et quotidiens, je suis sortie de l'antre des guerrier. Là, le camp s'offrit a mes yeux. Je vus Etoile dorée, fermant les yeux... J'ai soupiré... En détournant me yeux je vus Boule de suie... Pff... Il a envie de découvrir le monde on dirait...
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf759
 
Message(s) : 2459
Âge : 22
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Petit-fennec » 21 Mars 2015 19:39

Perle de Lumière:

Je m'éveillai tranquillement dans la pouponnière, et posai mon regard sur Petit Cristal, lové tout contre moi. Il dormait encore; sa respiration était régulière et profonde. Je poussai un léger soupir -retenu, pour ne pas réveiller le chaton-. Chaque jour, c'était la même chose; je me réveillais avec la certitude de revoir mon compagnon défunt... Et chaque jour, j'étais un peu déçue de considérer que ce n'était qu'une vague rêverie. Cependant, je retrouvais l'espoir peu à peu, faisant mon deuil et élevant mon fils du mieux que je pouvais. Je m'approchai du chaton endormi et lui léchai tendrement la tête. Je savais, aux rayons qui filtraient dans la pouponnière, qu'il devait être levé depuis un petit bout de temps.


Petit Cristal:

Je sentis quelque chose frotter mon crâne doucement, et me réveillai. Je balayai une ou deux fois la pouponnière du regard avant de comprendre où j'étais. Le réveil n'était jamais facile pour moi, mais je me disais que cela passerait. Je tournai la tête vers maman, qui me souriait, avant de lui demander en soupirant:
- Pourquoi tu m'as réveillé? J'aurais pu dormir un peu plus...


Coeur de Corbeau:

Je sortis de la tanière des guerriers avant de m'étirer longuement. Je fis une rapide toilette, avant de remarquer Etoile Dorée non loin. Je me levai pour me diriger vers la meneuse. Je savais qu'elle avait été profondément touchée par la mort de notre guérisseur, cela se sentait. Mais il fallait qu'elle se reprenne. Je m'assis non loin avant de lui dire:
- Salutations, Etoile Dorée... Comment vas-tu?
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolf759 » 21 Mars 2015 19:55

Coeur de loup
Je regardais Coeur de corbeau parlé a Etoile dorée. Elle était bouleversée... Cela se voyait énormément... Coeur de corbeau est pour moi un excellent lieutenant. Je suis fière de l'avoir comme lieutenant, et je le serais surement plus si un jour il devien chef, mais pour l'instant, Etoile dorée était toute aussi excellente. Je me suis levée, pour marché jusqu'à la tanière des ancien. Oeil de chouette aurait peu être envie de prendre l'air? Je me suis pourtant arrêté devant la tanière. Non... Elle n'allait pas avoir envie de sortir c'était sur... J'ai soupiré... J'ai regardé la pouponnière avec envie. Je n'avais aucune raison d'y aller, de plus les chaton c'était très peu pour moi... pourtant j'en avait envie... Je me suis alors diriger vers la pouponnière. J'ai pénétré dans la pouponnière, presque a contre coeur. Là, j'y ai vu Perle de Lumière et Petit cristal. J'ai avalé ma salive avant d'articuler:
- Bonjour Perle de Lumière. Bonjours Petit cristal
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf759
 
Message(s) : 2459
Âge : 22
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Comet » 21 Mars 2015 20:15

Etoile Dorée
Le Clan commença a ce réveiller. Une touffe blanche disparu dans le tunnel de sorti. Je pensa que c'était un guerrier.
*-Il ne faudrais pas qu'il me vois comme ça. Je dois être forte et non baisser les bras ainsi!*
Coeur de Corbeau s'approcha de moi et dit:

"-Salutations, Etoile Dorée... Comment vas-tu?"
-Très bien merci. Et toi?"
Je m'efforçais de ne pas par être faible et triste, mais je devais mal le cacher...Je vis Coeur de Loup s'approcher de la Pouponière, ce qui me rappella que Boule de Suie était sorti.
*-Faites qu'elle ne soit pas aller trop loin! Elle est encore trop petite pour se battre!*
Je fit un signe de tête à Coeur de Corbeau et partie vers la sortie du camp.

Boule de Suie
Coeur de Corbeau et Coeur de Loup étaient réveiller.
*-Perle de Lumière aussi! Oh non je vais me faire punir! Vite!*
Je partie en toute hâte vers le tunnel de ronce, je jeta un dernière regard derrière moi. Je pensa avec amertume
*-Personne ne se soucis de moi si je part ils ne s'en rendrais même pas compte!*
Je vérifia que personnes de me voyais...La voie était libre. Je traversa le tunnel, et les yeux grand ouvert d'émerveillant je découvrit la forêt pour la première fois. Je laissa échapper:
"-C'est magnifique! Pourquoi Petit Cristal et moi n'avons pas le droit de sortir?"
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolf759 » 21 Mars 2015 20:24

Oeil de chouette
Je vus la silhouette de Coeur de loup disparaitre aussitôt qu'elle fut apparus. Il en avait plus que je ne le pensai! Moi qui le croyais bête! Il voulais surement me demandé de sortir... Si je luis faisait une petite blague? Je me suis lever en ballant. J'ai sortie la tête de la tanière des anciens, et je vus une petite boule de poil disparaitre dans le tunnel de ronce.
*-c'est pas bon du tout*
Si c'était un chaton, c'était tout sauf une bonne nouvel. Mais c'est guerrier ne fond donc rien! Il ne sont même pas capable de surveiller leur chaton! Peu importe celuis que j'aurais sous la patte, il devra aller vérifier pour moi!
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf759
 
Message(s) : 2459
Âge : 22
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Petit-fennec » 21 Mars 2015 20:27

Coeur de Corbeau:

Je vis Coeur de Loup se diriger vers la pouponnière. Mise à part nous trois, le camp était désert et silencieux. Je vis qu'Etoile Dorée se troubla un peu lorsqu'elle me vit arriver, mais elle me répondit en cachant assez bien sa tristesse et sa désolation. Je lui souris et lui répondis en hochant la tête:
- Je me remets peu à peu de la mort de notre guérisseuse, tout comme chaque félin du clan. Mise à part ça, je vais on ne peut plus bien..!
Je fus intrigué, lorsqu'elle me fit un signe de tête avant de s'éclipser hors du camp. Sûrement avait-elle quelque chose d'important à faire, et mieux valait ne pas l'en empêcher. Je m'allongeai alors sous les doux rayons du soleil matinal, achevant ma toilette par quelques coups de langues. Je balayais le camp du regard tranquillement, veillant sur mes camarades encore endormis.


Perle de Lumière:

Je répondis à Petit Cristal en remuant les moustaches, amusée par sa remarque:
- Le but n'était pas vraiment de te réveiller, mais tu ne peux pas rester à roupiller ainsi, mon ange...
Mes oreilles se dressèrent lorsque je sentis que quelqu'un approchais la pouponnière. Je me détendis en voyant entrer Coeur de Loup, qui nous saluait. Je lui souris, amicale mais un peu fatiguée, avant de hocher la tête et de lui dire:
- Bonjour, Coeur de Loup, comment vas-tu?


Petit Cristal:

Un peu intimidé par le grand guerrier qui venait d'arriver, je n'entendis même pas la réponse de ma mère. Je me cachai instinctivement derrière sa queue, en me tapissant, jetant des regards furtifs à Coeur de Loup, intrigué. Je marmonnai cependant un petit:
- B'jour
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolf759 » 21 Mars 2015 20:32

Coeur de loup
Cela me faisait bizarre que la première personne qui me parle est une voix aussi douce et non abimé comme celle de Oeil de chouette. Je me détendis. La plupart du temps j'était sur mes garde, lorsque quelqu'un me parlait (le matin) mais là c'était différents. je ne risquait pas d'avoir une reproche au premier faux pas.
- Je vais bien merci... Et toi?
Je me suis soudain rendus compte que petit cristal allait presque être oublié! Je me suis empréssé de rajouté:
- Et Petit cristal?
Le petit chaton se cachais derrière la queue de sa mère... Je le trouvais.. Mignon... Mignon?!


Oeil de chouette
Je vus Coeur de corbeau au milieu du camp a rien faire... Il était parfait!
- Coeur de Corbeau! Viens voir par là!
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf759
 
Message(s) : 2459
Âge : 22
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)