Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par estellou222 » 20 Avr 2015 18:07

Image
♥ Merci Focon ♥

Image


Bonjour / Bonsoir.
Bienvenue dans la Meute des Assassins.


Si vous n'êtes pas inscrits, vous pouvez vous dirigez juste ici, qui est le topic des insriptions.
♆ Inscriptions ♆


~ Cela fait des millénaires que la hiérarchie tyrannique de la meute perdure. Mais pour combien de temps ?
Dans la petite meute, les Assassins sont bien trop occupés à se battre entre eux pour voir ce qui se trame chez les Omégas. Ces loups veulent casser la tradition. Pour cela ? Une guerre. Une révolution au sein même du clan. Les assassins contre les omégas. Un Oméga ne peux pas venir à bout des Assassins. Mais une horde d'Omégas peut les assassiner. ~



◘ Quelques petites règles concernant le RPG qui peuvent différer des autres :
Spoiler: show
Pensez aux plus jeunes !
J'autorise les scènes violentes, gore et les lit-party, mais seulement sous spoiler et en prévenant pour les âmes sensibles. [Avec un message de mise en garde]


• Je n'accepte pas le langage SMS
• J'aimerais que vos posts soit un minimum développer et riche ! Une ligne ne suffit pas, il faut développer mes amis !

Exemple :

Skull
- Salut.
→ NON :)

OU

Skull
* Arrive d'un pas mal assuré vers la jeune louve *
* Sourit timidement *
- Salut …
* Rougit légèrement *
→ OUI :)

Si vous développez, nous comprenons déjà mieux l'état de votre loup, ce qu'il fait, comment il se comporte, etc …
Pensez également à faire coller ses actes et paroles avec son caractère ^^


En ce qui concerne la manière de rédiger, il y a deux façons.

• La manière de RP normal. [*action* _ °pensées° _ -Paroles _ +crie+]
• La manière romanesque [Où vous faîtes des phrases bien rédigés et où vous décrivez bien tout ce qui se passe]

Les deux sont acceptés !



◘ Et quelques petites indications sur le lieux où vont interagir vos loups :
Spoiler: show
Votre loup, qu'il soit assassins, omégas, alpha, lama, chamane, bêta ou encore louveteaux, va vivre dans un camps.
Le camps se trouve au centre d'une forêt vaste et giboyeuse. Le camps est constitué de la tanière des assassins où ces derniers dorment principalement et font ... toute sorte d'autre chose.
La tanière des omégas qui a la même fonction que celle des assassins. Celle des alphas où ces derniers adorent se recueillir pour être tranquille et faire des parties de carte. //La drogue, c'est mal//
Et enfin la tanière du Chamane. A noter que les bêtas dorment avec les assassins.
La nourriture se trouvent à côté de la tanière des assassins. Inutile de vous dire que c'est le parcours du combattant pour les omégas pour espérer avoir une cuisse de lapin.
Et bien sûr, au milieu du camps, il y a un grand espace vide où se déroule généralement les combats.
Enfin, sachez que la forêt est grande. Personne ne connaît sa limite. Il y a un lac dans la forêt où vous pouvez attrapez du poisson.


Pensez à dire où vous êtes en tout début de post !
Exemple :

//Tanière des alphas//

Skull
*baisse la tête en signe de respect*
- Bonne soirée.
*Part à la tanière des omégas*


/!\ Rappel au sujet des scènes de violences ou érotiques /!\
Spoiler: show
Calie a écrit:Il est préférable que ce genre de scènes ne soient pas abordées.

La "violence" si elle n'est pas trop explicite ou gore passe encore (combats, guerre, duels sont donc ok, mais la description des bouts de barbaque qui volent... non ;) )

Concernant les relations de couple, vous pouvez tout à fait suggérer ce qu'il se passe (un adulte comprendra) sans en faire la description détaillée ou avoir recours au récit érotique. Restez élégants et accessibles à tous en somme :)


Comme dit par Calie, les duels sont acceptés. Comme le clan est une meute de loups sanguinaires, il y aura des combats. Voir du sang coulait est une chose, des os craquaient et la description de la douleur aussi. Mais pas de description d'organes qui volent, ce serait cool :)
Les scène entre couples ne sont pas acceptés pour ne pas heurter la sensibilités de certaines personnes. Des bisous, d'accord, des câlins, ok, mais pas plus. Ou dit d'une manière très implicite.



♆ OUVERT ♆
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Absolium » 20 Avr 2015 18:44

KAGE

Toujours aux aguets du moindre problème, l'imposant Bêta scrutait l'intégralité du camp d'un oeil paisible mais scrutateur. Le terrain étant particulièrement irréguliers en bordures, le loup avait put se trouver une sorte de petite dune, qui lui servait de promontoire lors de ses tours de gardes.
A cette heure de la journée, son ventre criait toujours mais il ne pouvait se permettre de quitter son poste. Et puis il avait aussi un peu la flegme de bouger. Se servant de se point de vue avantageux, il s'en servait également pour repérer et observer les loups.
Dont Dex. Tour de garde ou pas, il accourrait vers son amant en refilant cette tâche à un assassin qui passerait par là, de toute manière le pauvre loup ne pouvait pas refuser.
Ses deux queues se balançant doucement en fouettant les feuilles mortes sur le sol et la poussière abondante, ses oreilles s'agitaient en tout sens, alors qu'il scrutait chaque recoin furtivement.


WEEDO

Le jeune loup se tenait immobile dans un coin du camp la queue entre les jambe, l'air angoissé.
En fait, le loup venait de faire une.. Assez grosse bêtise. Il avait eu l’audace de répondre à un supérieur, et l'animal au moins trois fois plus grand que lui avait juré de lui faire la peau après son repas. Le jeune loup ne voyait pas Fena quelque part, et il était légèrement en train de flipper car le mâle le foudroyait du regard, un regard de tueur.
Toujours en train de chercher sa protectrice du regard, il était crispé et recroquevillé sur lui même, les oreilles basses et le poil hérissé.


( super Fena, on a besoin de toi x) )
QUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACK
Avatar de l’utilisateur
Absolium
 
Message(s) : 1731
Âge : 32
Inscrit le : 11 Jan 2014 18:27
Localisation : Dans une orange sanguine.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par estellou222 » 20 Avr 2015 18:46

Je commence, on dirai que tout le monde a peur x)
EDIT : Grillé

// Camps //

Dex

Le gros loup aux grandes oreilles était couché sous un arbre. Son souffle lent et régulier porter à croire que ce dernier était endormi.
Cependant, un petit mulot passer par là. Mauvaise idée. Le camps grouiller de loup. Soit ce mulot était c*n, soit il était suicidaire.
Dex ne pris pas le temps de philosopher sur la question et sa longue langue bleue râpeuse sorti de sa bouche si rapidement que le mulot ne put la voir arriver.
Ses paupières s'entrouvrirent pour laisser apparaître des yeux bleus aux multiples reflets sans pupilles.
Il leva la tête et chercha on ne sait qui dans l'assemblée de loup.




Lexy

La petite louve sorti sa tête frêle de la tanière des omégas. Elle avala sa salive et regarda de ses petit yeux malicieux les loups.
Son ventre gargouilla.
°J'ai faim ...°
La louve marcha furtivement vers la tanière des assassins.
°Nourriture, nourriture ...°
Elle posa enfin son regard sur le tas de nourriture où un petit lapin trônait sur la pile de gibiers. Elle avança lentement.
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sugarblack » 20 Avr 2015 18:48

May ouvrit doucement devant le camp. Non, elle ne dormait pas. Elle n'en avait pas vraiment besoin, elle reposait juste ses yeux. S'ébrouant, elle déplia ses pattes arrières -car oui, elle était assise- et observa devant elle. Elle ne fixait rien en particulier, juste les environs. Elle s'attardait quelques fois sur des loups ou louves. Souvent des assassins, elle les enviait. Elle enviait leur force et leur allure. Ils n'avaient pas peur de s'avancer parmi les hautes herbes. Relevant les yeux, elle observa le ciel. Une petite fenêtre laissait apercevoir le soleil, dont les rayons doux filtraient sur la terre. Souriant légèrement, elle ébroua son pelage clair, et se mit à lécher sa queue, entamant une toilette.

Cedo se tenait dans un coin, en retrait, la face impassible, les muscles saillants. Elle fixait les loups qui défilaient sous ses yeux, ayant l'impression de pouvoir sentir leur sang frais chaque minute. Se redressant dans un silence de mort, elle balaya la clairière du regard, puis se passa la langue sur les babines. Elle savait que c'était aux Omégas de le faire, mais elle avait envie de sentir du sang frais, coulant d'une victime; elle avait vraiment envie de chasser. Ses oreilles tiquèrent, et elle s'élança dans les environs à la recherche d'une proie.

Nak lâcha un bâillement, regardant les piafs idiots qui picoraient le sol devant lui, à la recherche de vers ou autre. À dire vrai, il n'avait jamais été un idiot d'oiseau, donc il ne savait pas ce qu'ils mangeaient. Enfin, il s'en fichait un peu, à dire vrai. Levant sa patte, il plaqua un oiseau qui s'était approché trop près, écrasant la tête de l'animal imprudent. Menant ses crocs au cou de la petite bête, il la mordit brutalement, sous les cris étouffant de l'animal agonisant déjà. Ricanant, le loup le relâcha et l'observa se vider de son sang lentement, sans prendre la peine d'abréger ses souffrances.
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 20 Avr 2015 18:52

(je suis là ! :mrgreen: )
//CAMP//

Fena: - WEEDO ! Que fais-tu ici alors que je t'ai demandé de me ramené une herbe folle ?!
J'ignorait l'autre chihuahua qui me grondais dessus car personne à pars moi n'a le droit de gronder mon esclave. En m’asseyant à côté du petit chien, je montrai bien en évidence ma poitrine avec au dessus mon collier qui s'entrechoquait. Je pris mon regard le plus sensuel et commença à regarder ce bon à rien d'assassin qui hurlait sur mon Weedo chérie.
- Alors clébard, tu t'bar ? Ou je me ferais un plaisir d'affiné t'as silhouette jusqu'à que tu vomisse de tout ton saoul.
Je regardais ce bon à rien d'assassin s'en aller la queue entre les pattes et me tourna vers Weedo.
- Quesqu'il t'es passé pars la tête ? T'as du bol que je sois venue, sinon j'aurai dû te recoudre tout tes morceaux alors que ça me coûte moins de prendre un autre esclave sous mon aile ! Tu veux que je réveille ton Anti - Weedo c'est ça ? Comme la dernière fois ?

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 20 Avr 2015 19:00

//Camp//


Rain:

Assis calmement dans un coin, comme à mon habitude, je scrutais tranquillement le camp. C'était calme. Bien trop calme. Les poils de mon échines se hérissèrent très légèrement en entendant ce silence un peu pesant. Je plissai les yeux en voyant Kage quitter son si sérieux tour de garde pour se diriger vers Dex'. J'esquissai un semblant de sourire, à la fois méprisant et amusé. J'étais fatigué, mais je refusais de m'allonger en plein milieu du camp. Un autre assassin pouvait venir me faire ch*er à tout moment, autant être prêt à prendre mes pattes à mon cou... J'émis un léger soupir, préférant rester à l'orée de la clairière, car dissimulé par les ombres. Je continuais mon inspection, détaillant chaque expression de chacun des loups de la meute. Je ne voulais parler à personne. J'en avais rarement l'envie. J'étais concentré, et je voulais pas tellement être dérangé.


Hope:

Je faisais les cents pas à l'intérieur du camp, galopant de ci, de là, tantôt courant joyeusement, tantôt marchant, l'air soucieux. Voir tous ces assassins se prélasser, voire se crier dessus les uns, les autres, me répugnais. Il fallait agrandir le groupe des Ombres, il fallait nous préparer à lancer une offensive, et le plus tôt possible. Bien que je n'étais pas idiote au point de la lancer le lendemain, la patience n'était pas mon fort, si bien qu'il m'arrivait de devoir faire des allers-retours pour me défouler. Je devais vraiment avoir l'air excité et insouciant, à cet instant. Tant pis, je n'avais pas vraiment l'intention de me faire accepter par les assassins. Les Omégas, quant à eux, je connaissais bien, maintenant. Je pouvais me permettre de faire ce que je voulais, et tant pis si un assassin me tombait dessus! Je lui ferais ravaler son attaque à coups de flammes.


[Si quelqu'un veut venir embêter l'un de mes loups, qu'il en se gène pas! >w<]
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 20 Avr 2015 19:04

[Pitié laissez moi poster x') Qu'elle idée de faire 4 perso' aussi XD]
Karamel Sultra
J'observais l'intérieure du Camp depuis le seuil de ma tanière, à l'ombre, où personne ne pouvais me voir. J'observais les Assassins et les Omégas passer, sans oublier les Bêtas et les Alpha. Aucun blesser à proclamer pour le moment, ce qui était une bonne chose pour moi.
"-Espérons que ça dure..., soupirais-je en regardant le ciel où passaient des oiseaux blanc."
Les Oiseaux. Ils paraissent toujours en paix eux, jamais ils ne se battent en eux; ils s'entraides.
On ne pourrais pas en dire autant de nous, enfin j'imagine que c'est comme ça depuis toujours? pensais-je alors que ses beaux oiseaux blancs avaient disparu de ma vu.


Médée
Je dormais dans la tanière des Omégas quand quelque chose bougeas a côté de moi. J'ouvrir un oeil et vis Lexy sortir en direction de la pile de Gibiers. Si cette gamine ne faisais pas gaffe elle allais finir en pâté...Je me leva en esseyant de ne pas réveillez les autre loups présent dans la tanière et commença a la suivre en douce.
Si elle arrive a me sentir ou a me percevoir, au moins elle n'est pas idiote..., pensais-je en marchant paisiblement à travers la place.


Dagger
J'étais dans la forêt, parti chassée et me changer les idées aussi, le soleil brillais au dessus des feuilles ce qui avais le don de me réchauffer le pelage. Je traquais un mulot énorme, si je l'attrapais je montrerais que moi aussi je suis forte! Je m'élança vers le rongeur quand je vis une masse jaunâtre l'attraper et me faire un croche-pattes. Je grommela en me relevant et en reconnaissant qui m'avais fait ça...


Kawhla
Le vent tiède de la saison ébouriffais mon sublime pelage d'or, j'avançais sans faire de bruit au cas ou des Assassins chasserais. J'entendis un bruissement de feuille a ma droite.
"Sans doutes un..."commençais-je, m'arrêtant en voyant ma soeur se préparer à poursuivre un mulot.
Quelque mauvaise idée pourrais-je avoir? Hum...J'ai trouvée! Je vais lui volé sa proie! Je me répara et quand Dagger s'élança j'accueillis le mulot entre mes pattes et le mordis sauvagement la nuque. Il ne bougeas plus, signe qu'il était mort. Pour bien profiter, je fis un croche-pattes a ma soeur qui s'étalais de tout son long par terre. Je la regarda se relever, une flamme de fureur meurtrillère brullais dans ses yeux.
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 20 Avr 2015 19:12

[/center][/quote]
Lexy

Sans demander son reste, elle attrapa le fameux lapin et courut rapidement vers la tanière des omégas.
Elle failli percuter Médée et s'excusa brièvement, en rougissant.
- Déjolé Médéée [Oui, voilà ce que ça donne avec un lapin entre les dents]
Elle entra dans la tanière des omégas et elle s'allongea et mordit à pleine dents le lapin. Étant à la moitié de son repas, elle s'arrêta quelques instant et regardai si un assassin rôdait. Elle regardait Rain qui était l'assassin le plus proche mais elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Elle pris son lapin et alla joyeusement vers Rain.
- Shalut Rain !
Elle jeta au sol le lapin.
- Tu va bien ?
Son ton était soucieux. Elle déposa le lapin à ses pattes et regarda le loup.


Dex

Ayant la tête levé, il aperçut sans grand mal Kage. Le grand mâle aux deux queues se faisait facilement remarqué, de part ses deux queues, de son allure majestueuse, ou de son charisme. [Il a beaucoup de compliment hein, Kage ♥ :3]
Il esquissa un sourire et passa sa longue langue bleue sur ses longues canines. Sa mâchoire menacer de se déchirer encore plus qu'elle ne l'était, mais ses deux piercings tenait bon !
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Absolium » 20 Avr 2015 19:17

KAGE

Trouvé.
Le gros loup se redressa en esquissant un sourire des plus charmeur et des plus satisfait, avant de sauter énergétiquement de son promontoire miniature. Il salua un assassin d'un coup de langue sur le crâne avant de s'asseoir devant elle, entamant une brève discussion, puis lui dicta des ordres que l'assassin s'empressa d'aller exécuter.
Kage permit à l'assassin d'aller sur son promontoire, se qui était rare, mais il était d'assez bonne humeur. Effleurant la femelle - car c'était une femelle - de la queue sensuellement, il se dirigea alors d'un pas pressant vers Dex. Et se coucha tout près de lui en lui accordant un coup de langue près de l'oreille, paisible et souriant.

" Coucou toi.. Où étais-tu, je ne t'ai pas vue de toute la journée.. Tu sais que ça me contrarie quand tu n'es pas là. " Dit-il d'une vois grave mais douce et chantante.


WEEDO

Le jeune mâle tressaillit en entendant la voix stridente de sa maîtresse. Sauvé! Cependant elle ne semblait pas contente, mais il était tout de même soulagé de l'entendre et de la voir. Adressant un regard plein de mépris au Mâle qui l'avait menacé, il s'assit normalement, les oreilles basses.

" Désolé Fena... " DIt-il, d'une vois légèrement aigus et enfantine. Baissant le regard.
QUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACKQUACK
Avatar de l’utilisateur
Absolium
 
Message(s) : 1731
Âge : 32
Inscrit le : 11 Jan 2014 18:27
Localisation : Dans une orange sanguine.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par estellou222 » 20 Avr 2015 19:27

//Je vais manger, bonne app'

// Camps //

Dex

Il sourit lorsque Kage lui fit une léchouille au niveau de son oreille. Il secoua son pelage qui s'ébouriffa presque instantanément.
- Je suis rester couché toute la journée. J'aime bien t'observer.
Il agita ses longues oreilles et regarda l'assassine qui était sur le promontoire de Kage. Il faut dire qu'il était assez surpris de voir quelqu'un autre que Kage sur le promontoire du bêta. Il ne dit rien mais haussa légèrement un sourcil.
Ses lèvres s'étirèrent en un rictus bizarre. Il reprit le même ton que Kage.
- Je n'aime pas quand tu dragues un assassin [ou une d'ailleurs]. Tu sais très bien que ça me contrarie quand tu fais ça.
Un petit grondement sorti de sa gorge, mais son rictus s'était transformer en un sourire.
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité