Bonjour ! Bienvenue dans le topic de flood et d'inscription de ce RPG !
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Synopsie
Kanda BlackBird, jeune fille descendante d’un peuple Amérindien, sait depuis bien longtemps que les esprits animaux existent toujours. Chassée à l’âge de 12 ans à cause de son esprit se manifestant régulièrement, elle a dû vivre sous sa forme animale, qu’elle savait maitriser parfaitement, sans devenir réellement l’animal qui la symbolisait, le corbeau (parmi les plus rares esprits). Plus tard, vers ses 16 ans elle hérite de la fortune de ses parents, prient par le remord, mais ne leur pardonna jamais ce qu’il lui avait fait. Elle décide alors de créer une école, soutenue par ses parents, spécialisée pour les jeunes dont leurs esprits se manifestent plus intensément que chez la plupart des autres adolescents. Ses parents achetèrent un vieux monastère abandonné sur une montagne, et embauchèrent quelques professeurs de collège « normaux », tandis que Kanda recrutait des élèves en se métamorphosant en corbeau tout en les espionnant. Kanda convainquait alors les parents de ses futurs élèves de leur laisser s’occuper de leurs enfants. 2 ans plus tard, Kanda devient la directrice de la WSS, malgré son jeune âge, et devient la professeur de maîtrise de l’esprit, et de l’histoire des esprits.
Vous dans tous ça
Elève (CARNIVORE : OFF/ HERBIVORE : ON)
Vous avez été sélectionné parmi les élèves de la WSS par Kanda. Vous ne connaissez pour le moment rien des esprits. Votre but est de savoir maîtriser parfaitement votre esprit à la fin de l’année, malgré les risques et les périls de la vie sauvage ! Vous serez classé par votre régime alimentaire.
- Code : Tout sélectionner
[i][u]Fiche d’inscription :[/u][/i]
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Image et/ou description physique :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Histoire (minimum 2 lignes) :[/b]
[b]Esprits (animal) :[/b]
[b]Niveau de maîtrise ( /10) :[/b] ../10
[b]Autre :[/b]
[b]Couleur d’écriture :[/b]
Prof (limités)
Vous avez accepté d’enseigner votre matière dans la WSS. Vous devez aider les élèves à s’améliorer. Vous ne connaissaient rien de la transformation non plus, et votre esprit ne se manifeste que très peu, il est voir inexistant (vous n'êtes pas ici pour apprendre comme les élèves). Arriverez-vous à supporter d’enseigner avec toutes ses bizarreries : des adolescents mi animaux et une directrice certainement du même âge que ses élèves ? Peut être que votre esprit se manifestera aussi ?
Liste des profs :
- maths
- français
- biologie (SVT)
- physique chimie
- musique
-sport (EPS)
- histoire, géographie, éducation civique
- philosophie
Ceux qui ne seront pas pris seront des PNG que je ferait jouer.
- Code : Tout sélectionner
[i][u]Fiche d’inscription (prof) :[/u][/i]
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Image et/ou description physique :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Histoire (facultatif) :[/b]
[b]Matière scolaire :[/b]
[b]Autre :[/b]
[b]Couleur d’écriture :[/b]
Les règles
En général
- Pas plus de 2-> 3 personnages (sauf sous effectif)
- Pas de "super personnage" : soyez réaliste (pas de gamine de 12 ans qui savent déjà se transformer par exemple) ! Je me donnerai le droit de refuser votre personnage et de vous demander de le modifier.
- Les grossièretés sont tolérée, à condition qu’on *** quelques lettres
- Indiquer le nom de votre personnage à chaque message ! (ou au moins les premières pages)
- Votre personnage doit avoir absolument un animal de la liste si dessous, sinon je ne m'en sors plus >.<'
- Si vous avez des idées quelconques (évènement, leçon ect.), proposez-les dans le topic de flood et d’inscription !
Du RPG
- Les élèves ont entre 12 et 17 ans
- Les niveaux de maîtrise lorsque vous vous inscrivez sont de maximum 4 points (et oui, vous êtes tous débutants :p )
- Vous ne pouvez que vous transformez entièrement à partir de 6 points de maîtrise (attribué au fur et à mesure par Kanda).
- Il n’y a pas de super pouvoir à par les bonus indiquer plus bas.
- Vous pouvez mourir accidentellement, volontairement sauf criminellement à condition d’avoir mon accord, le votre, et celui de votre tueur (involontaire) ! (sauf si vous mourez parce que vous vous cogner la tête contre une pierre bien sûre ! x) ).
- Si un de vos personnages meurt, vous pouvez en recréer un à nouveau, mais pas plus !
- Pour prouvez que vous avez lu, écrivez dans votre message d’inscription « une vache meuh-dite » (ne me demandez pas pourquoi )
Avant de commencer :
Les esprits que les élèves peuvent avoir avec leur(s) bonus (j’en ajouterai au fur et à mesure) :
Les modifications rajoutées sont écrite par un "+" entre parenthèse, les nouveaux sont inscrit avec new. Les animaux sont classé par la partie du dortoir qu'ils partageront (C/H)
Carnivore
Faucon/Aigle : rapidité et vu très développée
Ours/Glouton/blaireau : force et intimidation
Serpent : intelligence et attirance
Chouette/Hiboux : nyctalopie (vue développée dans la nuit)
Loutre/Vison : bon nageur + précision, rapidité (comme le furet)
Coyote(+) : endurance et stratégie
Loup : rapidité et endurance
Puma : bon chasseur et sportif (particulièrement en saut)
Renard : agilité et stratégie.
Chauve-souris : peut entendre des sons que d'autre n'entende pas, dont les ultrasons à partir d'un niveau de maîtrise.
Belette/Furet/autre : précision et rapidité.
Herbivore
Cerf/Elan : amical (se fait des amis plus rapidement) et endurance
Lièvre/Lapin : intuition du danger. Arrive en général rapidement à la transformation.
Souris/rat : minutie et discrétion.
Castor : inventif et intelligence(+)
New : Antilope : Agilité et efficacité
New : Écureuil : Vivacité et prévoyance.
New : Bison : Patient et amical
New : Colibri : résilience et spontanéité
Corbeau/pie/corneille : reconnaissance améliorée des esprits d'autrui
New : Sanglier : bon combattant, force
Ou tout autre animaux ressemblant (ex : le mulot a les même bonus que la souris malgré le fait que je ne l'ai pas inscrit) que vous trouvez.
Les bonus peuvent être modifié par exemple, le cerf est amical, donc il put être manipulateur tout comme l’ours peut être mesquin ect.
Indisponible (avec explication) :
Saumon et tout autre animaux aquatique : euh… Kanda vous loge où ? ^^'
L’école
Le bâtiment : Sur une colline isolée de l’urbanisation
Les salles de classe : normale sauf celle de cour sur l’esprit qui est avec une grande ouverture sur la forêt pour les exercices.
La cour : une petite partie est goudronnée, le reste est un bois entouré de grillage.
Self : partie du self en plein air, fermer le mercredi à partir de 12h (explication par Kanda)
Dortoir : Séparé en deux catégories : C (Carnivore : Carnassier + Charognard+ omnivore en partie plus carnivore ex: ours), H (Herbivore+omnivore en partie plus herbivore ex : corbeau) qui sont séparé aussi pour les filles et les garçons. Les chambres sont individuelles.
Plans (fait par Iyliss, que je remercie beaucoup pour son aide !)
Événements de la WSS :
- Il y a un bal pour chaque fête. (Holloween, Noël, Pâques etc.)
- Il y a un bal de fin d'année
- Il y a parfois des visites parentale (pour le moment je ne sais pas)
- Il y a régulièrement des sortie pédagogique, uniquement dans la nature.
Le niveau de maîtrise :
- mois de 2 : vous ne savez pratiquement rien, peut être que vous avez déjà subis une transformation.
- 2 points : vous avez conscience de vos bonus, et selon vos émotions vous pouvez avoir des transformations partielles sans que vous puissiez les contrôler. Vous ne savez pas forcément quel animal est votre esprit. ex : Machin est en colère, des griffes et des crocs lui poussent et il a envie de déchiqueter le cou de Truc.
- 4 points : vous pouvez empêcher vos transformations partielles, mais vous commencez à apprendre à vous transformer.
- 6 points : vous pouvez vous transformer entièrement, mais avec le risque de rester sous votre forme animal, donc très dangereux. Vous apprenez à utiliser intelligemment vos bonus.
- 8 points : vous savez vous transformer, cependant, il y a toujours quelques risques. Votre formations est presque terminée.
- 10 points : Vous savez vous transformer sans aucun risque et vos bonus n'ont plus aucun secret pour vous. Maintenant, c'est à vous de choisir : rester, et apprendre les dernier recoin de la magie de votre esprit, même peut-être devenir un nouveau professeur ! Ou partir, menez votre vie humaine ou sauvage (mais dans ce cas la, vous ne ferrez plus partis de la WSS !)
Le reste (règle, cours etc) sera cité par Kanda lors de la première journée et sera mis sous spoiler ici.