Contexte:
Spoiler: show
Les Clans de la Vie, du Sang, des Ténèbres et de la Lumière viennent de se réunir autour des Quatre chênes, mais ça ne sait pas bien passer. Quelques jours plus tard, les Clans de la Vie, des Ténèbres et de la Lumière s'allient pour aller attaquer le Clan du Sang, la guerre se fait rage mais le Clan du Sang résiste. Malheureusement pour les trois Clans, le Clan des étoiles protège le Clan du Sang, mais seulement pour la guerre car des maladie arrivent dans le camp, vont-ils survivre ?
INFO:
Vous pouvez faire les formulaires des Clans: de la Vie, de la Lumière et des Ténèbres pour les PNGs
Règle:
Pas d'insulte, dispute.
Ne pas tuer sans autorisation.
Inscription en code s'il vous plait.
Un minimum de politesse et de fautes d'ortographes.
Pas de langage SMS.
Vous pouvez faire maxi' 4 persos (sans compter ceux qui meurt)
Formulaire
- Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo:[/b]
[b]Nom du chat (chaton, apprenti, guerrier):[/b]
[b]Sexe du chat:[/b]
[b]Age du chat en lune (1 mois=1 Lunes):[/b]
[b]Image:[/b]
[b]Caractère:[/b]
[b]Histoire:[/b]
[b]Famille:[/b]
[b]Apprentis si guerrier (ou le contraire):[/b]
[b]Clans:[/b]
[b]Couleur de texte:[/b]
Code du guerrier + Autres règles + Exceptions + Chose a retenir :
Spoiler: show
CODE DU GUERRIER
1. Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Ne trahissez jamais votre clan ( ne fréquentez aucun chat d'un autre clan) sous peine d'être bannis.
2. Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'un autre clan.
3. Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers.
A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
4. Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour leur vies.
5. Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.
6. Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.
7. Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.
8. Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.
9. Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
10. Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit.
Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.
11.Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.
12.Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même si ce petit est d'un autre clan.
13.Les mots du chef sont le code du guerrier.
14.Un guerrier honorable ne doit pas tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre.
15.Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.
AUTRES REGLES
1. Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de compagnons ou de petits. Au risque de perdre son poste.
2. Un chat peut devenir guérisseur après son baptême de guerrier mais il lui faut l'accord du Clan des Étoiles. (cette règle ne fait pas partie du code du guerrier mais doit tout de même être suivie).
3. Un chat d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat d'un autre clan.
4. Les guérisseurs ne sont pas concernés par les relations claniques.
5. Un chat peut changer de nom avec l'accord du Chef.
6. Tout les apprentis doivent avoir voyagé jusqu'à la Grotte de la Vie ( non valable à la Source de Lune ) avant de recevoir leur nom de guerrier.
7.Si un chat veut être fait apprenti guérisseur mais qu'il n'est pas né dans un Clan, le guérisseur actuel du Clan doit recevoir l'approbation du Clan des Étoiles avant de le faire apprenti guérisseur.
8. C'est le chef du Clan ( ou exceptionnellement le lieutenant ) qui choisit le nom d'un futur guerrier ou d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.
9. C'est le chef du Clan ( ou exceptionnellement le lieutenant ) qui choisit le mentor d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.
10. Exceptionnellement, si un apprenti est en train de mourir, il peut recevoir son nom de guerrier tout de suite afin de rejoindre le Clan des Étoiles en tant que guerrier.
11. Exceptionnellement, le chef de clan peut changer le nom d'un chat de son clan si le nom qu´il avait ne lui convenait pas (par exemple si au cours de sa vie il se fait couper la queue ou tordre la mâchoire)
EXCEPTIONS
1. Les chats allant à la Pierre de Lune ou à la Source de Lune sont autorisés à traverser les terres des autres Clans (comme le territoire du Clan des ténèbres dans la vieille forêt).
2.Dans les territoires situés autour du lac, les chats peuvent de rendre exeptionnellement sur les territoires des autres Clans tant qu'ils sont à deux longueurs de queue de renard du bord du lac, par exemple pour se rendre aux Assemblées.
3. Les guérisseurs ont le droit de traverser les territoires des autres clans.
CHOSES A RETENIR
1. Il ne faut pas toujours suivre le Code du guerrier, il faut parfois faire ce qui nous semble juste.
2. Il faut toujours penser au clan avant soi même (par exemple si un membre du clan va chasser il n'a le droit de manger que si le clan est réapprovisionner). "Le clan passe avant tout le reste" (comme le dit Cœur de Lion à Nuage de Feu quand il est apprenti).
3. Aucun chat quelque soit son rangs ne doit discuter les recommandations d'un guérisseur ou d'une guérisseuse .
4. Aucun chat ne doit donner des informations sur le clan aux ennemis, lors d'une assemblée ou autre moments de rencontre si le chef n'en a pas donné la permission.
5. Les apprentis doivent écouter les recommandations et obéir aux ordres de leur mentor (ou d'un autre si le leur n'est pas disponible).
6. Les chatons ne doivent pas sortir seuls de leur camp.
7. Si un chat est exilé il n'a pas le droit de revenir sur le territoire de son ancien clan.
1. Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Ne trahissez jamais votre clan ( ne fréquentez aucun chat d'un autre clan) sous peine d'être bannis.
2. Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'un autre clan.
3. Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers.
A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
4. Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour leur vies.
5. Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.
6. Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.
7. Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.
8. Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.
9. Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
10. Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit.
Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.
11.Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.
12.Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même si ce petit est d'un autre clan.
13.Les mots du chef sont le code du guerrier.
14.Un guerrier honorable ne doit pas tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre.
15.Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.
AUTRES REGLES
1. Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de compagnons ou de petits. Au risque de perdre son poste.
2. Un chat peut devenir guérisseur après son baptême de guerrier mais il lui faut l'accord du Clan des Étoiles. (cette règle ne fait pas partie du code du guerrier mais doit tout de même être suivie).
3. Un chat d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat d'un autre clan.
4. Les guérisseurs ne sont pas concernés par les relations claniques.
5. Un chat peut changer de nom avec l'accord du Chef.
6. Tout les apprentis doivent avoir voyagé jusqu'à la Grotte de la Vie ( non valable à la Source de Lune ) avant de recevoir leur nom de guerrier.
7.Si un chat veut être fait apprenti guérisseur mais qu'il n'est pas né dans un Clan, le guérisseur actuel du Clan doit recevoir l'approbation du Clan des Étoiles avant de le faire apprenti guérisseur.
8. C'est le chef du Clan ( ou exceptionnellement le lieutenant ) qui choisit le nom d'un futur guerrier ou d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.
9. C'est le chef du Clan ( ou exceptionnellement le lieutenant ) qui choisit le mentor d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.
10. Exceptionnellement, si un apprenti est en train de mourir, il peut recevoir son nom de guerrier tout de suite afin de rejoindre le Clan des Étoiles en tant que guerrier.
11. Exceptionnellement, le chef de clan peut changer le nom d'un chat de son clan si le nom qu´il avait ne lui convenait pas (par exemple si au cours de sa vie il se fait couper la queue ou tordre la mâchoire)
EXCEPTIONS
1. Les chats allant à la Pierre de Lune ou à la Source de Lune sont autorisés à traverser les terres des autres Clans (comme le territoire du Clan des ténèbres dans la vieille forêt).
2.Dans les territoires situés autour du lac, les chats peuvent de rendre exeptionnellement sur les territoires des autres Clans tant qu'ils sont à deux longueurs de queue de renard du bord du lac, par exemple pour se rendre aux Assemblées.
3. Les guérisseurs ont le droit de traverser les territoires des autres clans.
CHOSES A RETENIR
1. Il ne faut pas toujours suivre le Code du guerrier, il faut parfois faire ce qui nous semble juste.
2. Il faut toujours penser au clan avant soi même (par exemple si un membre du clan va chasser il n'a le droit de manger que si le clan est réapprovisionner). "Le clan passe avant tout le reste" (comme le dit Cœur de Lion à Nuage de Feu quand il est apprenti).
3. Aucun chat quelque soit son rangs ne doit discuter les recommandations d'un guérisseur ou d'une guérisseuse .
4. Aucun chat ne doit donner des informations sur le clan aux ennemis, lors d'une assemblée ou autre moments de rencontre si le chef n'en a pas donné la permission.
5. Les apprentis doivent écouter les recommandations et obéir aux ordres de leur mentor (ou d'un autre si le leur n'est pas disponible).
6. Les chatons ne doivent pas sortir seuls de leur camp.
7. Si un chat est exilé il n'a pas le droit de revenir sur le territoire de son ancien clan.
Pour les guérisseur
Spoiler: show
Écorce d'aulne
Peut être utilisé pour traiter les rages de dents.
Bourrache
Petite plante avec des fleurs bleues ou roses en forme d'étoile et des feuilles velues. Peut-être mâché ou mangé par les reines pour aider leur production de lait à augmenter. Elle peut aussi servir à traiter la fièvre.
Racine de glouteron (ou bardane)
La racine est mâchée pour en extraire la pulpe qui est appliquée sur la plaie. Utilisée pour les blessures occasionnées par des rats surtout quand elles sont infectées.
Herbe aux chats
Une herbe délicieuse que l'on trouve rarement dans la forêt mais dans les jardins. Utilisée pour soigné le mal vert.
Pavot des bois
Utilisé pour soigner les yeux et éviter les infections
Camomille
Plante qui apaise le cœur et l'esprit.
Cerfeuil
Le jus des feuilles désinfecte les plaies et les racines apaise le mal de ventre.
Mouron des oiseaux
Sert à traiter le mal vert.
Toiles d'araignée
Permet d'arrêter le saignement. Peut servir aussi pour bander des membres fracturés.
Pas-d'âne (ou Tussilage)
Sert à traiter la toux et les difficultés respiratoire.
Consoude
Peut-être utilisé pour réparer des fractures ou calmer des blessures.
Pissenlit
Le liquide a l’intérieur de la tige est utilisé pour les piqures d'abeille. Ses racines peuvent être mâchées et être utilisées comme des graines de pavot.
Feuilles de chêne séchées
Peuvent stopper une infection.
Grande Camomille
Permet de réduire la température corporelle et de guérir des maux de tête.
Solidago
Appliqué en cataplasme, peut guérir des plaies.
Miel
Apaise les maux de gorge.
Prêle
Utilisé en cataplasme pour traiter les blessures infectées.
Baies de Genièvre
Redonnent des forces et aide à mieux respirer. Et pour les mots de ventre
Épiaire Laineuse
Plante utilisée par la Tribu qui permet de redonner des forces.
Lavande
Guérit des frissons et de la fièvre.
Guimauve
Apaise les maux de ventre
Feuilles de souci
Appliquée en cataplasme sur les blessures, peut arrêter les blessures infectées en particulier les morsures de rat. Mais parfois n'est pas assez efficace.
Bile de souris
Sert à détacher les tiques du pelage des chats. A un fort mauvais goût. Elle a aussi une très mauvaise odeur.
Persil
Arrête la production de lait d'une reine si tous ses petits sont morts ( ou confiés à une autre reine ).
Graines de Pavot
Endort un chat ou bien l'aide à se remettre d'un choc. Peut aussi apaiser la douleur.
Sénéçon
Peut soulager les douleurs d'articulations.
Feuilles de framboises
Peut apaiser la douleur et stopper l’hémorragie lors de la mise bas.
Jonc
Permet de lier des fractures.
Grande Ortie
Les graines peuvent servir comme le millefeuille a extraire le poison et être données à des chats ayant mangé de la chair à corbeaux.
Eupatoire
Le meilleur remède contre les poisons en particulier celui du venin de serpent.
Tanaisie
Utilisé pour guérir la toux. Mais il faut la consommé à petite dose.
Thym
Calme l'anxiété et la nervosité.
Ail Sauvage
Bien pour masquer l'odeur et guérit les morsures de rat.
Écorce de Saule
Apaise la douleur.
Millefeuille
Permet d'extraire le poison. Peut aussi guérir les coussinets fissurés.
Feuilles de persil
Idéal pour faire arreter la montée du lait lorsqu'une chatte venait à perdre ses chatons ou qu'elle les confis a une autre reine .
Onguent de mille-feuille
Adoucis et cicatrise la peau, idéal pour les craquelures.
Poisons
Petite parenthèse sur les poisons de La guerre des Clans.
Baies Empoissonées ( Baie d'If )
Ou baies d'If, qui sont très toxiques et peuvent tuer un chat.
Graines de Houx
Moins toxiques que les baies empoisonnées mais dangereuses pour les chatons.
Graines de Digitales
Plante médicinale dangereuse. Peut aider le cœur mais entraîne facilement une paralysie et une insufisance cardiaque. Peut être confondu avec des graines de pavot
Peut être utilisé pour traiter les rages de dents.
Bourrache
Petite plante avec des fleurs bleues ou roses en forme d'étoile et des feuilles velues. Peut-être mâché ou mangé par les reines pour aider leur production de lait à augmenter. Elle peut aussi servir à traiter la fièvre.
Racine de glouteron (ou bardane)
La racine est mâchée pour en extraire la pulpe qui est appliquée sur la plaie. Utilisée pour les blessures occasionnées par des rats surtout quand elles sont infectées.
Herbe aux chats
Une herbe délicieuse que l'on trouve rarement dans la forêt mais dans les jardins. Utilisée pour soigné le mal vert.
Pavot des bois
Utilisé pour soigner les yeux et éviter les infections
Camomille
Plante qui apaise le cœur et l'esprit.
Cerfeuil
Le jus des feuilles désinfecte les plaies et les racines apaise le mal de ventre.
Mouron des oiseaux
Sert à traiter le mal vert.
Toiles d'araignée
Permet d'arrêter le saignement. Peut servir aussi pour bander des membres fracturés.
Pas-d'âne (ou Tussilage)
Sert à traiter la toux et les difficultés respiratoire.
Consoude
Peut-être utilisé pour réparer des fractures ou calmer des blessures.
Pissenlit
Le liquide a l’intérieur de la tige est utilisé pour les piqures d'abeille. Ses racines peuvent être mâchées et être utilisées comme des graines de pavot.
Feuilles de chêne séchées
Peuvent stopper une infection.
Grande Camomille
Permet de réduire la température corporelle et de guérir des maux de tête.
Solidago
Appliqué en cataplasme, peut guérir des plaies.
Miel
Apaise les maux de gorge.
Prêle
Utilisé en cataplasme pour traiter les blessures infectées.
Baies de Genièvre
Redonnent des forces et aide à mieux respirer. Et pour les mots de ventre
Épiaire Laineuse
Plante utilisée par la Tribu qui permet de redonner des forces.
Lavande
Guérit des frissons et de la fièvre.
Guimauve
Apaise les maux de ventre
Feuilles de souci
Appliquée en cataplasme sur les blessures, peut arrêter les blessures infectées en particulier les morsures de rat. Mais parfois n'est pas assez efficace.
Bile de souris
Sert à détacher les tiques du pelage des chats. A un fort mauvais goût. Elle a aussi une très mauvaise odeur.
Persil
Arrête la production de lait d'une reine si tous ses petits sont morts ( ou confiés à une autre reine ).
Graines de Pavot
Endort un chat ou bien l'aide à se remettre d'un choc. Peut aussi apaiser la douleur.
Sénéçon
Peut soulager les douleurs d'articulations.
Feuilles de framboises
Peut apaiser la douleur et stopper l’hémorragie lors de la mise bas.
Jonc
Permet de lier des fractures.
Grande Ortie
Les graines peuvent servir comme le millefeuille a extraire le poison et être données à des chats ayant mangé de la chair à corbeaux.
Eupatoire
Le meilleur remède contre les poisons en particulier celui du venin de serpent.
Tanaisie
Utilisé pour guérir la toux. Mais il faut la consommé à petite dose.
Thym
Calme l'anxiété et la nervosité.
Ail Sauvage
Bien pour masquer l'odeur et guérit les morsures de rat.
Écorce de Saule
Apaise la douleur.
Millefeuille
Permet d'extraire le poison. Peut aussi guérir les coussinets fissurés.
Feuilles de persil
Idéal pour faire arreter la montée du lait lorsqu'une chatte venait à perdre ses chatons ou qu'elle les confis a une autre reine .
Onguent de mille-feuille
Adoucis et cicatrise la peau, idéal pour les craquelures.
Poisons
Petite parenthèse sur les poisons de La guerre des Clans.
Baies Empoissonées ( Baie d'If )
Ou baies d'If, qui sont très toxiques et peuvent tuer un chat.
Graines de Houx
Moins toxiques que les baies empoisonnées mais dangereuses pour les chatons.
Graines de Digitales
Plante médicinale dangereuse. Peut aider le cœur mais entraîne facilement une paralysie et une insufisance cardiaque. Peut être confondu avec des graines de pavot
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