Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Shokola » 11 Déc 2015 13:47

Image
Tout d'abord, je remercie Woonyara pour la bannière et Emilie pour les textes que je me suis permise de mettre sur un font pour plus de lisibilité. Merci aussi à Sugarblack qui m'aidera à gérer le RP'.


Alors, oui, encore un RPG, mais celui-ci me tient vraiment à coeur, et dans le dernier que j'ai créé, il n'y avait presque aucun inscrit qui y jouaient, donc rien n'avançait. Je suis encore très fâchée à ce sujet d'ailleurs...

Bon, comme vous l'aurez deviné, ce RPG parlera de chevaux/poneys. En fait, comme je fais de l'équitation et que créer une histoire autour de ce monde me tentait, je me suis lancée dans un RP "cool" d'équitation, sans but vraiment précis.

Image
Cliquez pour accéder au blog du C.E.

Vous êtes un cavalier normal, Ouiiin, on a pas de pouvoirs magiques ici ! Qui monte au centre équestre "Le Chevalet". Vous vous amusez et vous vivez votre vie, c'est tout.
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sugarblack » 11 Déc 2015 22:10

Image

- Respect et politesse doivent être présent ! >.<
- Nous douton que vous arriviez à poster des messages gores/à caractères sexuels ici, mais tout post de ce genre sera signalé.
- Bannissez le langage SMS et limitez les fautes d'orthographe ! Nos yeux piquent à la vue des phrases du genre "cc cv? Moua je vi1 m'1scrir o RPG de chevos".
- Veuillez être présents sur le RP' si vous vous inscrivez. Une absence de
maximum deux semaines (sauf si explication, et de préférence avant) est tolérée avant que nous ne fassions disparaître vos personnages.
- Vous pouvez créer plusieurs personnages, mais nous vous demandons quand même de les gérez...
- Mettez vos formulaires en CODE !
- Les mots "grossiers" sont acceptés, tant qu'ils sont censurés et que vous n'en abusez pas !
- Si vous voulez faire un moniteur, merci de d'envoyer (à Shokola ou à moi) le formulaire spécial avant. Ce sera pareil pour ceux qui veulent faire un propriétaire d'un cheval. Nous ne voudrions pas que certaines personnes (des cavaliers ou des gens en contact avec les chevaux) croient apprendre des choses alors qu'elle sont fausses et par après faire du mal au cheval ou quoi en pensant bien faire. De plus, il n'y aura pas plus de 5 personnes qui pourront faire une personne avec un cheval de propriétaire.


Image

Pseudo :

Nom :
Prénom :
Âge :
Apparence physique ou description détaillée :
Caractère avec les autres :
Caractère avec les chevaux :
Niveau : Bronze - Argent - Or - Premier Degré (< variez un peu cela, pas que des cavaliers d'or/du premier degré)
Avez-vous un cheval/une DP ? : (< remplissez le formulaire spécial avant)
Quels sont vos objectifs/vos rêves ?
Autre chose à nous dire ?

Code : Tout sélectionner
    [color=#000000][b]Pseudo :[/b][/color]

    [color=#000000][b]Nom :[/b][/color]
    [color=#000000][b]Prénom :[/b][/color]
    [color=#000000][b]Âge :[/b][/color]
    [color=#000000][b]Apparence physique ou description détaillée :[/b][/color]
    [b][color=#000000]Caractère avec les autres :[/color][/b]
    [color=#000000][b]Caractère avec les chevaux :[/b][/color]
    [b][color=#000000]Niveau :[/color][/b] Bronze - Argent - Or - Premier Degré (< variez un peu cela, pas que des cavaliers d'or/du premier degré)
    [color=#000000][b]Avez-vous un cheval/une DP ? :[/b][/color] (< remplissez le formulaire spécial avant)
    [color=#000000][b]Quels sont vos objectifs/vos rêves ?[/b][/color]
    [b][color=#000000]Autre chose à nous dire ?[/color][/b]


Niveau en équitation : (galop, étrier, degré)
Avez-vous de bonnes connaissances en soins ? :
Autre chose à ajouter ?

Sachez que si vous jouez un personnage qui possède un cheval/une DP, vous devez connaître un MINIMUM. Si nous jugeons que vous faites trop d'erreurs, nous vous demanderons de modifier votre post en vous envoyant la correction de vos fautes, ou, en cas vraiment "dangereux", de supprimer le fait que vous avez un cheval/une DP. ^3^


Code : Tout sélectionner
    [color=#000000][b]Niveau en équitation :[/b][/color] (galop, étrier, degré)
    [color=#000000][b]Avez-vous de bonnes connaissances en soins ? :[/b][/color]
    [color=#000000][b]Autre chose à ajouter ?[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shokola » 11 Déc 2015 22:14

Image

Personne ne s'est inscrit pour l'instant.
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sugarblack » 11 Déc 2015 22:15

licorna
Spoiler: show
Niveau en équitation : 4-5-6 avec un peu de 7
Avez-vous de bonnes connaissances en soins ? : oui ^^
Autre chose à ajouter ? merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shokola » 11 Déc 2015 22:28

post réservé
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sugarblack » 16 Jan 2016 23:16

Et c'est avec un immense retard BONHEUR que nous annonçons les INSCRIPTIONS OUVERTES ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shokola » 17 Jan 2016 19:50

Venez, nous ne mordons pas ! ^^

Pour ma part, je suis occupée avec mon inscription.
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar margaux35740 » 20 Mars 2016 16:13

Bonjour ! J'ai quelques questions, elles ont peut être été répondu mais ça n'a pas été clair pour moi :lol:

1/ un élève peut-il avoir un cheval/poney à lui
2/ un moniteur à t'il son propre cheval.
3/ un propriétaire de cheval peut-il avoir par exemple 3 chevaux et les monter sans pour autant être un élève qui prend des cours. Voilà voilà !

Merci d'avance
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shokola » 27 Mars 2016 11:32

Coucou Margaux !

Pour répondre à tes questions, un élève peut avoir un poney/cheval à lui, bien entendu. Les moniteurs n'ont pas forcément un cheval à eux et les propriétaires de chevaux peut monter ses chevaux quand il le veut, dès que les élèves n'ont pas besoin de la piste de la carrière/du manège complète. J'espère avoir été claire :) !
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar margaux35740 » 27 Mars 2016 12:24

Merci de tes réponses, je pense que je vais te faire deux élèves et deux chevaux alors ^^
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)