Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par CarSaphir » 26 Mars 2016 20:17

Un voyage pour ramener le libre arbitre.
Partie I:
La conquête des cristaux.


Image


Image
Un grand merci à Sitacodox pour la bannière.


Bonjour, et bienvenue dans ce nouveau RPG, de son nom complet
"Un voyage pour ramener le libre arbitre"

J'ai entièrement créé ce RP qui m'aura pris beaucoup de temps de réflexion mais le voici enfin complet, je vous résume rapidement son but:

Dans un univers lointain, sur une planète nommée Silphia, le libre arbitre a totalement disparu. Le cerveaux des habitants est entièrement sous le contrôle d'une élite. Oui mais certains de ces membres ont réveillés les forces de la nature et préparent discrètement la fuite d'un groupe de jeunes censé rétablir l'équilibre et la liberté.

Dans ce RPG vous aurez la possibilité de jouer plusieurs personnages. Pour suivre tout le voyage, vous devrez obligatoirement jouer un de ces jeunes gens.
Vous pourez aussi jouer des habitants des différents mondes et des scientifiques.
Maintenant si vous êtes prêt à partir voici l'histoire de Silphia.


Dans le monde de Silphia, les cristaux ont toujours été puissants. Un cercle été disposé au centre d'une grotte pour maintenir l'équilibre. Après des guerres incessantes, un groupe de savant , manipula les vibrations du cercle d'énergie pour prendre le contrôle de ce monde. Modifiant l'activité cérébrale des habitants ils les obligèrent à ne plus réfléchir. Soumis et travaillant pour tout la communauté les habitants étaient tout de même heureux, mais plus personne n'était en capacité de réfléchir et donc de se rebeller. La paix était ainsi maintenue sur toute la planète mais les forces de la nature se réveillèrent et s’insufflèrent dans les esprit dans groupe de jeunes gens. Ils décidèrent de ramener le libre arbitre dans leur monde...

Plus tard ils découvrirent que de jeunes gens étaient lié à la puissance d'un cristal. Ayant secrètement recréé une cité souterraine, ils décidèrent de rentrer en contact avec ces personnes qui représentaient désormais l'avenir de leur peuple.

But des personnages de la première partie:

ceux qui ont un cristal:

Leurs buts:
Spoiler: show
S'entrainer pour apprendre à connaître cette puissance et la maîtriser, ainsi ils doivent voyager dans 7 univers différents afin d'être assez fort pour revenir chez eux et mettre fin à la tyrannie.
mettre fin à la tyrannie.
Faire renaitre les différentes oppositions qui forgent notre personnalité.


les savants: après ces multiples guerres, ils décident de mettre un terme à ces horreurs en réduisant le libre arbitre des habitants. Des caméras de surveillance sont installées partout, ils traquent la moindre rébellion.
Leur objectif :
Spoiler: show
un monde parfait dénoué de toutes oppositions.
pour cela ils n'hésiteront pas à éliminer les opposants.

Un entrainement spécial leur est dédié ce sont les seuls qui apprennent à maîtriser les armes, une arme blanche leur sera remise, ils apprendront leurs de cet entrainement comment faire jaillir les pouvoirs du cercle et les contrôler. Ils ne devront en parler à personne car ces choses sont tenues secrètes. Ils traquent aussi les traitres parmi eux, ceux qui ont crée la ville souterraine.


Les règles, et oui je suis obligée.


Règles
Spoiler: show
attention ceci n'est pas un RP pour la violence,
je demanderais une évolution de tous les personnages.
Vous ne devez pas restés butés dans votre violence. Ce RP est aussi de la stratégie. je ferais intervenir des éléments pour faire avancer le RP.
Toutes personnes voulant faire progresser son groupe devra le faire stratégiquement. Aucun perso invincibles (ils peuvent être blessés), si il y a des morts il faut que ce soit le joueur lui même qui le décide ou qu'il quitte le RP.
Aucun gros mots, aucunes insultes. Si vos perso ont un différents, des ptites*** suffiront avec un smiley en colère.
La politesse est aussi de mise.
Bon jeu.

ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 26 Mars 2016 20:17

Cadre de l'histoire, lieux


Pour l'instant je ne vais vous présenter que le monde de Silphia pour ne pas vous embrouiller.
Je rajouterais les autres quand nous en aurons besoins.


Le village souterrain


Spoiler: show
Ce lieu est pour les persos qui sont liés à un cristal. Les jeunes dorment dans un dortoir ensemble( un pour les garçons, l'autre pour les filles) , alors que les scientifiques qui ont fuit leur groupe vivent dans une grotte séparément. Ce village souterrain comprends des maisons creusées dans la roche et une rivière souterraine. Leur lumière leur provient d'une faille sur la terre ferme ou la lumière passe jusqu'à leur abris.

Dans ce lieux les jeunes apprennent quels sont les pouvoirs que leurs transfèrent les cristaux et leurs facultés à créer avec leur imagination. Attention: Ils ne doivent pas sortir sans autorisation, car dehors les scientifiques les recherche fermement. Ces jeunes ont chacun un animal, car ceux-ci sont aussi perturbé par la radiations de l'extérieur et se réfugie dans le village. Grâce à leur sciences, les anciens scientifiques leur ont appris à parler le langage des habitants.


La ville des scientifiques


Spoiler: show
C'est ici que se trouve le cercle des cristaux que les scientifiques les plus expérimentés utilise. Leur village est constitué de maison en pierre disposé en cercle autour de la salle réservée aux armes. C'est ici que nous trouvons les jeunes apprentis qui apprennent à manier les armes blanches sous le regard des plus expérimentés. Ce village se situe dans la plus haute montagne se qui constitue une barrière naturelle pour protéger les scientifiques de toute éventuelle rébellion.

La salle d'entrainement, au cœur du village contient des tapis. Il y a aussi des scientifiques médecins qui descendent de leur montagne pour soigner les habitants de la planète. Ils marchent beaucoup dévoués à leur peuple et à leur ordre. Le sor quand les jeunes sont partis les plus grands se rassemblant pour des réunions sur l'état du cercle.



La population

Spoiler: show
Les villes: Elles rassemblent aux notre mis à part les forêts qui s'étendent dès leurs limites. Dans les villes il y a un scientifique qui veille eu bien être de la population. Il y en à un par ville, qui l'administre et appelle les médecins si besoin. Les écoles n'ont pas été fermées mais les jeunes y apprennent seulement à cultiver la terre et à être respecter. La population ne s'aventurent jamais en dehors des villes sans autorisation de leur dirigeant. Si ils se rendent à une autre ville c'est uniquement par les routes qui sont contrôlées elle aussi. Le soir il y a un couvre-feu établit à 22 heures. Malgré tout personne ne commet d'infraction et les habitants sont heureux. Logique, les vibrations des cristaux modifiées par les scientifiques les entraine à se complaisent dans leur état réduisant à néant toute opposition.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 26 Mars 2016 20:18

Les inscrits


Pour les personnages avec cristaux


CarSaphir

Spoiler: show

Nom Silwën
Prénom:Ailionorä
âge:16ans
nom de son cristal et pouvoir qu'il lui confère: Un saphir cristal d'imagination. Avec son imagination débordante il lui est facile de s'inventer un tout autre monde et de modifier ses perceptions. ce cristal lui procure une vision de ce qui l'entoure différente de celle des autres. Ailionorä a donc une grande pratique de la visualisation.
description ou image:Image
caractère: une fille très douce mais plutôt solitaire. elle aime bien aider les autres mais elle n'a confiance qu'en elle même la plus part du temps.
histoire: Ailionorä est né dans une ville mais elle se rendit rapidement compte que les gestes et les comportements de sa famille étaient étrange. Elle décida alors de quitter la ville pour vivre près de sa frontière. En partant elle a trouvé un petit saphir près d'une souche d'arbre qu'elle s'est alors approprié et qu'elle garde toujours sur elle. Ailionarä va bien sur rejoindre les rebelles tout ce qu'elle souhaite c'est pouvoir libérer sa famille, car pour elle sans libre arbitre les êtres ne peuvent pas évoluer.
Elle a rencontré un petit fennec ailé lors de sa fuite. L'animal la suivit et ils ont finis par prendre soin l'un de l'autre car ils se sentaient terriblement seul avant leur rencontre. Maintenant cette amitié réciproque leur suffit ils ne cherchent pas l'amitié des autres. Ailionarä est tout de même très sympathique, même si elle reste distante sa joie et sa bonté la rendent radieuse. .
nom de son animal: Mysréniawä.
race:un fennailé
description
autre


Anais60

Spoiler: show
Pseudo : Anais 60
Nom : Rygan ( Ry-ga-nne )
Prénom : Luna ( Louna )
âge : 22 ans environ
nom de son cristal et pouvoir qu'il lui confère : La Citrine ( la lumière )
description ou image : Luna en compagnie de papillon de lumière :

caractère : Luna est un peu timide mais tout comme le Soleil ( lié à son élément ) il ne suffit que d'un rayon pour voir qu'elle est la. Se qu'elle aimerait par dessus tout c'est ramené la " vrai " paix dans son monde, pour retrouver un jour le plaisir d'être avec sa famille et d'être libre de ses chois. Si vous voulez un bref résumer de son caractère, il vous siffit de trois mot : timide mais gentille et courageuse
nom de son animal : Nuage ( merci de ne pas le copier, cette animal est l'un de mes persos pour mes RP même si l'image n'est pas de moi )
race : chien possédant surement des gènes ou de l'ADN de renard vu son apparence
description :
histoire : plus tard je n'ai pas très le temps actuellement désolée...
autre : Soeur de Sakumo


Armelle514

Spoiler: show
Pseudo -> Armelle514
Nom : Mayer
Prénom : Xélia
Âge : 21 ans et demi
Nom de son cristal et pouvoir qu'il lui confère : Lapis-Lazuli _ Elle peut fait avoir des petites hallucinations et manipuler les rêves des autres
Description ou image : Elle est plutôt grande et mince. Elle a des cheveux longs châtains et des yeux violet sombre. Elle reste simple mais aime bien se montre plus féminine ( L'image ne correspond pas exactement, il faut juste changer la couleur des yeux... )
Image
Caractère : Elle est très discrète et ne s'impose jamais. Elle préfère la vie solitaire, c'est pour ça que les autres ne connaissent beaucoup de choses sur elle. Elle est intelligente et respecte les autres. Elle a le sens de l'entre aide et va généralement se porter volontaire pour aider les autres mais que si personne ne le fait car elle n'aime pas s'imposer
Nom de son animal : Rox
Race : Fennec
Description :
Image
Histoire : ( Je mettrais plus tard... )
Autre : Quand elle réfléchit/se concentre, elle a le tique de passer sa main dans ses cheveux et d'en attraper une mèche et la caresser...


Gothikadoll

Spoiler: show
Nom: Lixus
Prénom: Dereck
âge: 20 ans
nom de son cristal et pouvoir qu'il lui confère: l'émeraude : manipulation des émotions d'autrui
description ou image: Image
caractère: au départ aventureux et déterminé, Dereck finira par ne plus être que déterminé, perdant le goût des choses au même titre que ses émotions.
nom de son animal: Miko
race: aigle albinos
description : (c'est celui de l'image)
histoire: Fatigué de vivre dans un monde où tout contraire est considéré comme un crime et désireux de voir ce qu'il pouvait être vraiment si tout le monde pouvait donner une vision des choses qui lui serait propre, Dereck finit un beau jour par quitter la petite ville qui lui servait de prison avant qu'elle ne finisse par être aussi son tombeau. Il avait en sa possession une émeraude qui vibrait d'une aura particulière, et apprendre qu'il n'était pas seul à avoir cette envie de vivre lui avait donné des ailes. Dereck finit par rejoindre la ville où se cachaient les autres, apprenant à vivre avec eux, heureux de pouvoir faire partie de cette communauté qui n'était pas vide de sens. Et surtout, fin prêt à montrer au monde ce que c'était de vivre en liberté.
autre : son pouvoir lui retirera peu à peu toute émotion personnelle

Carolyn13

Spoiler: show
Pseudo : Carolyn13
Nom: Sunly
Prénom: Chloé
âge: 13 ans
nom de son cristal et pouvoir qu'il lui confère: Opalense et il peut guérir des personnes .
description ou image: Image
caractère: Elle est gentille , un peu ronchonneuse , elle n'aime pas trop les devoirs mais adore lire .
nom de son animal: Samia .
race: Louve
description : Image
histoire: C'est une fille du nom de Chloé , elle a toujours aimé lire mais n'aime pas les devoirs . Elle a eut à sa naissance un cristal orange . Elle dit que c'est son porte bonheur . Elle a trouvé une louve quand elle avait 7 ans et elle ne l'a jamais dit à personne .
autre : dis moi si il faut changer des trucs .


Cheryse

Spoiler: show
Pseudo: Cheryse
Nom: Galaeth
Prénom: Tywyll
âge: 14 ans
nom de son cristal et pouvoir qu'il lui confère: Onyx_ pouvoir des ténèbres, invoquer et manipuler les ombres.

description ou image: Elle ressemble énormément à sa tante bien que sans cette aura bienveillante et lumineuse. Sa peau ne semble pas immaculée mais terne où les ombres aiment faire des jeux de contraste avec la pâleur de celle-ci. Ses yeux semblent plus gris que bleu, livide. Sa chevelure est tout aussi platine, mais elle se teinte les cheveux en noirs tout en gardant la brillance de la couleur initiale. Elle s'habille tout de noir que ce soit pantalon, robe, sous-vêtements, etc, et que ce soit pour des galas, pour dormir, faire du sport, au quotidien, etc. Elle se maquille fortement, abusant du mascara et de eye-liner. Si elle doit s'habiller plus élégamment, sa tenue sera parsemée d'onyx de différentes tailles. Elle porte sa pierre en un bracelet.

caractère: C'est une gamine profondément dérangée et ne se gêne pas pour le montrer. Ce qu'elle aime c'est semée le chaos et la discorde. Parfois, il peut lui arriver de se montrer sage comme sa tante, cependant avec ce quelque chose de glauque résonnant dans ses paroles. Démunie de compassion ou de tout autre sentiments positifs. Toutefois, Tywyll consentira peut-être à vous aider, mais seulement, si ça l'arrange dans ses intérêts ou contre quelque chose. Paradoxalement, elle ne ment presque jamais. Vous pouvez donc vous fiez à elle, quoique... Pas tout à fait. Cette fille jouera sur les nuances et omettra de dires certains faits. Lorsqu'elle joue ce genre ce tours inattendues, tellement elle arrive à si bien duper votre confiance, vous vous sentez profondément trahis. Elle est plutôt frêle physiquement et elle le compense avec la ruse et les coups bas. Elle ne se gênera pas pour vous poignarder dans le dos et peu importe si c'est malhonnête. De toute façon qui a dit que c'était une gentille fillette ?

nom de son animal: Dorcha
race: Corbeau
description: Son plumage est aussi noir que la nuit et ses yeux sombres comme des fenêtres ouvrant vers le néant.

histoire: Elle n'a pas beaucoup connu sa mère, alors c'est sa tante qui l'élève.

autre: Elle adore tout ce qui est sombre, les ténèbres, les paysages apocalyptiques, les nuits sans lunes et sans étoiles, les fleurs chauve-souris, les orchidées noires et les rats.
C'est la nièce d'Ileuad.

Cheryse

Spoiler: show
Pseudo: Cheryse
Nom: Galaeth
Prénom: Ileuad (ou Silidh)
âge: 26 ans

nom de son cristal et pouvoir qu'il lui confère: Pierre de lune_ le pouvoir: Le calme, elle apaise les douleurs psychologiques et régularise les émotions. La pierre de lune tient son nom de cet astre dont le domaine est la nuit, Ileuad a donc besoin de moins de sommeil. La lune et le froid sont termes qui assemblement, elle peut donc paralyser en une magie ressemblant à du givre ce qui est autour d'elle, mais seulement la nuit. Plus la lune est présente, ronde, pleine et lumineuse et plus cette dernière faculté est puissante.Si elle abuse de ses dons, elle peut perdre son self-control et commettre des actes irréfléchis et à la longue, lui gèlera son cœur jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus être capable de douceur ou de tolérance. Un autre pouvoir à tendance chaleureuse pourrait sûrement ralentir ou inverser cette tendance.

description ou image: Son apparence donne l'impression qu'elle est irréelle et inaccessible telle un ange ou une fée issue des plus doux contes pour enfants. Ses cheveux sont platines presque blancs et sa peau d'une blancheur immaculées qui sous diverses luminosité peut sembler être parsemée de reflets bleu et rose pâle. Quand à ses yeux, ils sont bleus très clairs, l'iris presque transparente pareil à un morceau de verre. Tout comme sa chevelure, ils brillent dans le noir. Ileuad prend parfois un peu plus de couleurs sous le coup d'une plus ou moins forte émotion. Elle s'habille généralement de longue robes blanches et portent en châle ou en écharpe des voiles transparent. Le tout dans des tissus léger la faisant apparaître comme aérienne et qui ne l'empêche pas de bouger. Elle porte deux colliers. Au bout du premier est suspendu, sa pierre de lune et du second, est accroché une perle noire.

caractère: Elle transporte avec elle une aura apaisante et fraîche (j'insiste là-dessus fraîche pas froide). Ileuad est calme, douce, compréhensive, réfléchie, de nature discrète et parfois sage. Lorsqu'elle se met en colère, son aura deviendra glaciale, mais la plupart du temps gardera son sang-froid, sans hausser la voix.

nom de son animal: Lunair (prononcé Lu-na-ir)
race: Chouette
description: Bah, une chouette quoi. Sinon, plus sérieusement, elle est toute blanche avec des yeux perçants d'une couleur indécise.

histoire: On ne sait pas grand chose d'elle. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a eu jusqu'ici une existence tumultueuse aussi bien en bon événements qu'en mauvais. Cela fait aussi déjà longtemps que certains membres de sa famille ont été "éveillés" par le pouvoir des pierres, sa mère était avant elle-même, l'ancienne propriétaire de la pierre de lune.
Il lui arrive de dire qu'elle descend de la Lune. Et lorsqu'on lui demande ce qu'elle entend exactement par là, son regard se perd au loin et devient mystérieux.

autre : Elle adore le froid, l'hiver, les papillons, les myosotis, les lobélias, les cataires, les perce-neiges, le blanc, les couleurs pâles, les lucioles et la lune.
C'est la tante de Tywyll.



scientifiques rebelles


CarSaphir

Spoiler: show

Nom:Lawan
Prénom:Windo
âge:*attention ils sont adultes*Il a 30 ans
nom de leur cristal et de leur arme blanche *qu'ils ont gardé en tant que scientifique*Il a seulement gardé sa dague. Il a aussi une chrysocolle comme cristal. Cette pierre l'aide à améliorer sa créativité.
Caractère:Il est plutôt exigeant envers les autres et lui m^me mais il peut se montrer très amical avec ses proches. C'est un homme déterminé près à tous pour ses idéaux. Mais il faut se méfier de lui car il use souvent de ruse pour duper son entourage.
Histoire: Jeune garçon, il rejoint le groupe des scientifiques pour avoir accès aux connaissances. A l'âge de dix-neuf ans, il s'aperçoit que certains individus arrivent à l'aide de cristaux à conserver leur libre arbitre. Il décide secrètement de les rejoindre tout en dupant habilement les scientifiques de son groupe avec qui il a gardé contact. Il a déclaré patrouiller en dehors des villes pour réduire à néant une éventuelle rébellion. Il joue ainsi le rôle d'un agent double, dupant son monde alors qu'il prépare secrètement lui même la réunion avec d'autres scientifiques qui l'ont ou qu'il a rejoint.
Image
Ils peuvent avoir un animal:Image
Cette renarde s’appelle Flamwën
autre:


Anais60

Spoiler: show

Nom : Brumeuse
Prénom : Étoile
Age : environ 30 ans
nom de leur cristal et de leur arme blanche : Etoile étudie principalement le " Chokkan " le cristal violet de l'intuition ( son nom veux d'ailleurs dire " intuition " en japonais ) Son arme quand à elle est une sorte d'épée / dague
Caractère : Etoile à tendance à travailler solo dans son labo. Elle possède la majorité du temps un stylo et de quoi écrire sur elle pour noter des notes si besoin. Elle tente d'aider les cristalleux à développer leur pouvoirs, tout en étudiant son " Chokkan " Cette femme est très sympathique malgré ses aires d'intello, mais elle sais que si personne n'agit, le monde restera aussi neuneu, comme elle dit, et ne redeviendra plus comme avant.
Si Etoile à fuit son vrai labo c'est qu'il y a une raison : elle pense que la " vrai " paix ne s'obtient pas en contrôlant tout le monde.
Histoire : plus tard je n'ai pas très le temps actuellement désolée...
Ils peuvent avoir un animal : Pitchi ( lapine toute blanche qui aime bien se perché sur son épaule )

Autre : C'est une rebelle guérisseuse
-> La aussi merci d'éviter le plagiat car comme vous pouvez surement le constater, Etoile est ma guérisseuse de RP ;)
Image :

Carolyn13

Spoiler: show

Nom: Pramel .
Prénom: Victoria
âge:*attention ils sont adultes* 22 ans .
nom de leur cristal et de leur arme blanche *qu'ils ont gardé en tant que scientifique* Son cristal s'appelle Vifallus , il est de couleur rouge et il sert à faire de Victoria une dame de feu ( elle devient en feu ) . Elle possède une épée faites en or que lui a légué son grand-père à sa mort .
Caractère: Peu aimable , n'en fait qu'à sa tête , et elle est extrêmement prudente et courageuse .
Histoire: Victoria est une fille qui depuis toute petite est rebelle .Elle possède un cristal qu'elle a eut toute petite . Son grand-père est mort quand elle avait 16 ans . Il lui a laissé à sa mort une épée en or . Elle a appris à s'en servir et elle est devenue très forte en escrime . Elle est devenue une scientifique rebelle .
Ils peuvent avoir un animal: C'est un lynx du nom de Syn . Il est âgé de 6 ans .
autre: Image et Image

Mesprit

Spoiler: show

Nom: Dreemurr
Prénom: Eziel
âge: 19 ans
nom de leur cristal et de leur arme blanche *qu'ils ont gardé en tant que scientifique*: Son cristal est la Calcite orange, qui lui permet de calmer la douleur. Son arme est une épée.
Caractère: Eziel reste souvent calme, tentant de rester le plus indifférente possible. Elle est plutôt asociale: on peut d'ailleurs penser qu'elle se comporte mieux avec des animaux qu'avec des humains. Elle dort également très peu depuis quelques mois, il est donc possible de la voir se promener dans le village souterrain en pleine nuit sans qu'elle ait vraiment de raison.
Histoire: Les deux sœurs sont nées parmi les scientifiques, dans une famille qui était elle-même plutôt aisée, malgré le fait que leurs parents moururent d'une maladie grave quelques semaines après la naissance d'Ilie. Elles ont donc grandi dans ce milieu, aidant parfois leurs parents puis, dès qu'elles en ont eu l'âge, elles ont commencé leur formation en tant qu'apprenties.
Cependant, Eziel ne se sentait pas à l'aise depuis un moment. C'était une sensation... étrange. Elle mena donc son enquête à l'insu de ses camarades et de sa sœur, et lorsqu'elle découvrit la vérité, elle prit une décision rapide. Elle s'en alla donc un soir où personne ne s'y attendait, et ce fut ainsi que sa nouvelle vie commença.
Ils peuvent avoir un animal: Elle n'en a pas, mais elle passe souvent du temps avec les animaux qui n'ont pas de maître.
autre: Sœur d'Ilie.

Image


les scientifiques adultes


CarSaphir

Spoiler: show
Nom:Combor
Prénom:(Son vrai prénom est Stella, mais si vous l'appelez ainsi vous risquez de vous faire couper la langue)Elle se fit surnommer Ténébris.
âge:42 ans.
leur arme à moins qu'ils ne soient médecins.:Elle a un sabre et un arc.
caractère:Stella était une jeune fille joyeuse jusqu'à la dernière révolte des habitants. Son histoire tumultueuse fit d'elle une femme froide et respectée. Elle parle très peu mais quand elle s'exprime sa voix est tranchante et glaciale. Tout le monde ignore ses émotions, son visage de marbre ne laisse jamais rien transparaître.
histoire:Son histoire raconte son passage d'une enfant joyeuse et une femme dénuée de toutes émotions.
Stella, enfant, aidait ses parents dans leur travail. Son père et sa mère était de grand pacificateur et défonceur de la nature. Ils faisaient partis des scientifiques de l'époque, mais les villes n'étaient pas entièrement sous contrôle et deux villes se déclarèrent la guerre, car l'une d'entre elle avait tenté de voler la technologie de l'autre. Ce trafic d'arme n'échappa pas pas aux scientifiques. Les parents de Stella furent envoyé sur le champ de bataille pour tenter d'apaiser les tensions. Les deux villes se montèrent alors contre ces deux scientifiques et s'allièrent pour les tuer. C'est ainsi que les deux pacificateurs furent fusillés. Ce qu'ignoraient les habitants, ce que caché derrière un muret la petite Stella épiait la scène. C'est depuis ce jour qu'elle garde de la rancœur contre les habitants. Vu ce qu'il faisait de leur libre arbitre, autant le leur supprimer définitivement. Le premier acte de Stella fut d'oublier son prénom, elle volait marquer qu'elle ne croyait plus en personne alors son nom d'étoile ne lui allait plu. Elle se rebaptisa Ténébris et appris à manier le sabre et à décocher des flèches avec son arc. Peu à peu elle rencontra d'autres scientifiques récoltés par le peuple. C'est ainsi que ce nouvel ordre renversa l'ancien et pilla les armes des villes qu'ils gardent cachées. Ténébris devient sombre, elle ne pleura plus jamais elle ne pouvait plus. Elle avait perdu toute considération pour les habitants. Mais elle savait bien que quelque chose était en train de se passer comme si leurs manipulations sur cercle s'affaiblissaient. Ténébris est prête à tout pour que l'ordre des scientifiques reste tel qu'il est.
autre:Elle ressemble à peu près à ça.

mesprit

Spoiler: show
Nom: Akabane
Prénom: Karma
âge: 22 ans
leur arme à moins qu'ils ne soient médecins: Karma possède plusieurs couteaux de lancer, ainsi qu'un revolver
caractère: Karma est quelqu'un de légèrement sadique, s'amuse parfois à jouer au plus malin, surtout avec ses supérieurs hiérarchiques. Il ne fera jamais rien tant que cela ne concerne pas son boulot ou ses propres intérêts, mais on peut toujours s'arranger avec lui en lui offrant quelque chose en échange. La seule personne avec laquelle il est un minimum sympa est sa cousine, et encore...
histoire: On ne sait pas grand-chose de lui. Il est arrivé avec sa cousine il y a quelques années pour commencer son apprentissage, puis il est devenu scientifique confirmé dès qu'il a atteint sa majorité. Tout ce qu'il garde d'un possible passé est une pile de paperasse, parmi lesquels on peut trouver une photographie de Karma en plus jeune, avec des personnes inconnues (la photo en question) et une indication au dos qui donne une date remontant à plusieurs années. Le reste des papiers et rempli de schémas et de notes presque impossibles à déchiffrer.
autre: Cousin de Shana.
Image

mesprit

Spoiler: show
Nom: Akabane
Prénom: Shana
âge: 18 ans
leur arme à moins qu'ils ne soient médecins: Shana est médecin, mais elle a quand même une barre de fer assez lourde pour se défendre.
caractère: Shana est une fille qui se donne à fond dans son travail. Malgré les nombreuses disputes qu'elle a avec son cousin, elle l'apprécie et répare ses erreurs de temps en temps lorsqu'il fait l'andouille, même si elle déteste cela. Elle a aussi l'habitude de fredonner des chansons, à peu près à n'importe quel moment, en particulier lorsqu'elle est seule. S'il y a une chose qu'elle déteste par-dessus tout, c'est la nourriture épicée. Elle a horreur de cela, et elle est très sensible à ce qui est piquant, donc même si c'est juste un peu relevé, elle risque de ne pas le manger.
histoire: Shana est arrivée en même temps que son cousin et a commencé son apprentissage parmi les scientifiques. Elle est devenue une scientifique confirmée il y a peu de temps, et a préféré devenir médecin. En ce qui concerne son passé, elle n'en parle presque pas, et a gardé comme unique vestige de cette époque le morceau de toile orange dans lequel elle enveloppe son "arme".
autre: Cousine de Karma.
Image


Gothikadoll

Spoiler: show
Nom: Lambaesis
Prénom: Érik
âge: 31 ans
leur arme à moins qu'ils ne soient médecins : une dague et une gunblade
ImageImage
caractère: Froid et calculateur, Érik n'a aucune pitié que ça soit pour les traîtres, les opposants ou les recrues. Pour les premiers la traque ne prend fin que quand l'ennemi est hors d'état de respirer, pour les autres l'entraînement est terminé quand lui le décide même si vos jambes ne tiennent plus.
histoire: Érik est né avec une particularité physique qui ne laisse en général pas indifférent. De ce fait il a trimé pendant sa jeunesse à cause des brimades des enfants de son âge. Mais tout a changé quand l'ordre des choses à changé. Sans opposition pas de jugement, sans jugement pas de rejet, sans rejet chacun a sa chance. Qui voudrait changer ça ? Pas lui en tous cas, et ça n'est pas pour rien qu'il est devenu scientifique et qu'il s'est donné pour mission de protéger ce monde de tout nouveau déséquilibre.
autre: une petite idée de sa tête peut-être ?
Image
ah pardon on avait dit sa tête
Image
oui il est albinos je vous rappelle ^^

Cheryse

Spoiler: show
Nom: Vendetta (Beh quoi ? J'avais pas d'autre idée et c'est ce qui lui va le mieux.)
Prénom: Hera
âge: 32 ans
leur arme à moins qu'ils ne soient médecins: Elle lance des aiguilles, shuriken, petits couteaux, etc, qui sont dissimulés dans ses manches amples et dans le reste de son habillement. Lors de combats très ardent, elle peut être prise par une « frénésie meurtrière ». Elle possède un don inné qui consiste en la prédiction du jour de la mort de certaines personnes aléatoirement, ainsi soit elle s’assure du bon déroulement de l’évènement si elle juge que c’est mérité, ça lui fera du bouleau en moins, ou s’arrange pour que le jour fatidique soit reporté. Ce dernier don lui est un peu monté à la tête et par instant elle aime à s’habiller en la Faucheuse ou simplement en noir. Dans ces moments-là, son arme est assurément une faux.

caractère: Pareille à sa devancière, elle est sans émotions, érudite, silencieuse et mystérieuse. Très méprisante, aussi, bien que ce dernier trait, elle se garde bien de le montrer. Préoccupée par la seule ambition d’appliquée et de faire régner froidement la justice. Elle est l’incarnation même de la représentation de la justice irrévocable qui punit et défend par l’épée et juge et représente le bien et le mal par la balance. Elle peut se montrer épouvantablement cruelle, énigmatique et beaucoup plus rarement douce. Il ne vaut mieux pas s’opposer à elle ou avoir quelque chose à se reprocher. Néanmoins, en gardant le souvenir de sa mère biologique et en considérant sa sauveuse comme sa nouvelle mère qui lui donna un pseudo amour, son côté sombre peut être contourné auprès d'un enfant. Cet acte lui permettrais de pouvoir, en quelque sorte, s'identifier au rôle que remplirent ses deux mères, qui sont probablement les seules personnes au monde qu'elle ne méprise pas.

En fait, elle vient d'un autre rp et je dois avouer qu'elle s'est décalé de ce qu'elle était sensée être à la base, alors je vous promet pas de l'exactitude par rapport au caractère décrit ou même de ce qu'elle a été dans cette autre vie.

histoire: Tout commença, quand elle se retrouva seule au milieu de nulle part dans une grande forêt. Elle avait 7 ans et ne se souvenait de rien avant ce moment. Quand l’enfant réalisa sa situation, elle resta prostrée un très long moment ; des images terrifiantes revenaient à la surface. Une grande dame tout habillée de blanc finit par la trouvée. La femme lui dit : « Je te nomme Hera, car je te choisis pour être mon héritière. Ainsi, je t’emmène avec moi. ». La petite obéit sans dire mot, de toute façon elle n’avait aucune autre option à part rester là et finir par mourir de faim ou de froid.
Au début, la fillette avait du mal à dormir à cause d’effroyables souvenirs déguisés en cauchemars hantant ses songes qui se déversaient en avalanches dans sa tête. Sa sauveuse l’apaisait en faisant disparaître les horribles visions. Une image, toutefois, subsista, c’était le visage plein de douceur d’une belle femme aux cheveux couleur ébène et d’une peau d’une blancheur immaculée. Quelque chose enfouis au fond d’elle-même lui soufflait qu’il s’agissait de sa tendre mère. La gamine n’en parla jamais à celle qui l’avait recueillie par peur que celle-ci ne veuille quand même arracher cet ombre de sa mémoire.
La dame l’éleva à l’écart, afin d’être sûre de lui donnée un enseignement comme elle l’entendait. Une instruction stricte et sans émotions basée sur la discipline, l’ordre et la nette distinction entre le bien et le mal. Un jour lors d’une leçon, elle lança : « J’ai eu bien des élèves avant toi, j’espère que toi finalement tu seras à la hauteur… ». La fille acquiesça, puis, intriguée et hésitante, elle demanda : « Mais, que leur est-ils arrivés ? ». Sa tutrice arrêta brusquement son affairement. Enfin, après un long moment de silence, elle regarda le cadran de l’horloge et répondit avec un regard perçant et mystérieux : « Il est bien trop tôt pour te poser cette question… ».
De la sorte, s’écoulèrent les années. Un jour, sa tutrice mourut dans d’étranges circonstances et son élue prit sa suite en devenant une scientifique accomplie à son tour.

autre: Depuis qu’elle est officiellement le nouvel Ange de la Dame Blanche, en plus de celui de sa mère, elle fait un nouveau rêve qu’irrémédiablement se termine en cauchemar. Elle se retrouve devant une imposante et énorme balance en métal en haut d’un escalier au centre d’une immense salle sans murs. Autour du montant est enroulé un serpent. Sur le premier plateau se trouve une épée en fer blanc et sur l’autre une pomme rouge écarlate ressemblant à un cœur qui bat. Elle monte l’escalier et choisis l’épée. Mais l’épée se retourne contre elle et la transperce. Le sang coule ; sa robe blanche devient peu à peu entièrement rouge et la mort vient.

Ses cheveux ne sont ni noirs, ni blanc, ils sont les deux. Blancs le plus souvent, mais lorsque justement elle entre dans ses « frénésie meurtrière » ses cheveux deviennent noires. Ses yeux sont gris clairs.

Hum... Vous voulez peut-être voir à quoi elle ressemble (à peu près) :Image
Bon ici pour le coup, elle a pas de manche, mais en vrai, elle en possède.
Je crois que pour son apparence en noir ou en faucheuse, il n'y a pas besoin d'images. Vous vous doutez d'à quoi ça ressemble.

Ghotikadoll

Spoiler: show
Nom: Garish
Prénom: Amaya
âge: 26 ans
leur arme à moins qu'ils ne soient médecins. je dirais bien médecin pour une fois, on manque de médecin XD
caractère: sans âme. Enfin, sans émotion. Amaya fait son taff, donne ses comprimés, bande les plaies, file des ordres. Mais tout ça pour elle ça n'est au fond plus qu'un travail.
histoire: Quand elle avait commencé à apprendre la médecine auprès des scientifiques qui avaient décelé son potentiel, Amaya avait vraiment la passion pour ce métier. Aider les gens, les soigner, les faire se sentir mieux. Peu importait au fond que ce monde ne tourne pas totalement rond, elle en avait bien conscience mais elle préférait un monde sans conflit à un monde ou tout le monde s'entredéchirait pour une broutille et un effet boule de neige. Elle avait un petit ami aussi, un soldat plus qu'un scientifique au fond, mais le monde était rose pour eux. Jusqu'à ce qu'il vire de bord, ils ne se comprenaient plus, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait ramener toutes ces potentialités de guerre, et lui voyait ce monde comme un mascarade permettant de déguiser une prison. Un beau matin, Amaya se réveilla seule dans le lit, et surtout seule dans sa vie. Il avait pris quelques affaires à lui, ses armes et était parti. Elle aurait pu faire avec, espérer qu'il revienne, qu'il retourne à la raison, mais le destin en décida autrement. Il revint oui, mais froid comme la neige, blanc comme un linge si on exceptait le rouge qui tachait sa peau et ses vêtements. Depuis ce jour, le monde d'Amaya est gris et froid, elle ne laisse plus de place pour le personnel et se contente du professionnel.
autre:

Ghotikadoll

Spoiler: show
Nom: Térémor
Prénom: Élias
âge: 25 ans
leur arme à moins qu'ils ne soient médecins. La machette et le poing américain
caractère: Tantôt joueur et amical, tantôt froid et distant, disons qu'Elias a ses moments et qu'il vaut mieux ne pas le chauffer quand il est dans un mauvais
histoire: Élias cache son histoire, mais sans doute est-ce aussi qu'il n'a pas la moindre idée de ce qu'était sa vie avant qu'il ne devienne un apprenti. À partir de là ce fut un peu comme tous les apprentis, une succession d'entraînements, de cours, d'embrigadement. Malgré les quelques soucis que son caractère avaient pu engendrés, il est désormais un scientifique à part entière, même s'il ne touche pas à tout ce qui est énergie, cristaux et compagnie.
autre: sa petite tête de fripouille Image


les apprentis des scientifiques


Mesprit

Spoiler: show
Nom: Dreemurr
Prénom: Ilie
âge: 15 ans
caractère: Ilie a l'air, au premier abord, d'une fille plutôt normale. Mais elle est en réalité une gamine assez dérangée, avec des légères tendances psychopathes. Elle est capable de passer d'une émotion à une autre en un rien de temps, ce qui peut parfois donner des résultats... bizarres, et un peu effrayants. L'apprentie aime aussi parler de certaines choses comme s'il s'agissait d'un jeu, ou d'une pièce de théâtre. En ce qui concerne ses relations avec sa sœur, elle l'aimait bien, mais la considère à présent comme une lâche qui s'est enfuie.
leur arme: Ilie possède un couteau, qu'elle s'entraîne à lancer sur des cibles en mouvement depuis quelques temps.
histoire: Les deux sœurs sont nées parmi les scientifiques, dans une famille qui était elle-même plutôt aisée, malgré le fait que leurs parents moururent d'une maladie grave quelques semaines après la naissance d'Ilie. Elles ont donc grandi dans ce milieu, aidant parfois leurs parents puis, dès qu'elles en ont eu l'âge, elles ont commencé leur formation en tant qu'apprenties.
Ilie ouvrit les yeux. La chambre qu'elle partageait avec sa sœur aînée était vide, ce qui était étrange étant donné que la nuit était arrivée depuis longtemps. Bah, après tout Eziel était probablement sortie faire un tour au village, ou était allée se servir un verre d'eau. Après tout, ce n'était pas si étonnant que ça...
autre: Sœur d'Eziel.

Image
Ilie est une fille plutôt mince et de petite taille, avec une peau assez claire et des cheveux bruns coupés court, plus sombres que ceux de sa sœur. Son œil droit est d'une couleur pouvant varier du violet-rose au bleu sombre en fonction de son environnement, mais est généralement violet foncé. Son œil gauche est masqué par un ruban décoré de fleurs jaune-dorées, qui cachent une vieille cicatrice pas très belle à voir.

Mesprit

Spoiler: show
Nom: Lloyd
Prénom: On a pris l'habitude de l'appeler par son nom de famille, donc son prénom importe peu (c'est Riane, si vous voulez savoir)
âge: 14 ans
caractère: Lloyd est une fille assez timide, qui perd souvent ses mots lorsqu'elle parle, ce qui lui donne un petit côté comique et à la fois énervant, tout dépend de la patience de son interlocuteur. Elle a pris l'habitude de s'excuser à chaque fois qu'elle commet l'erreur la plus minime, même si cela peut sembler ridicule. Ce serait par ailleurs la dernière personne qu'on verrait prendre le commandement d'un groupe, ou proposer une stratégie: elle est plutôt du genre à suivre les ordres sans protester, ou alors très peu.
leur arme: Un sabre court, assez léger et facile à manier.
histoire: Lloyd était la plus jeune d'une famille de trois enfants sans histoire particulière, mais avec un "défaut": aucun des enfants n'était sensible aux vibrations des cristaux. L'aînée de la famille, la seule à s'être vraiment rendue compte que ce comportement "anormal" était dangereux pour eux, s'arrangeait pour que les gens le remarquent le moins possible, et surtout pour que les scientifiques ne s'en aperçoivent pas. Ce petit manège fonctionna pendant quelques années, puis leur petit secret finit par être découvert. Lloyd fut emmenée par les scientifiques en tant qu'apprentie, mais ses frères ne l'accompagnèrent pas. On lui a dit qu'ils avaient refusé la proposition des scientifiques, ais on n'a pas ajouté de détails à propos de ce qui leur est arrivé. Depuis, elle n'a plus de nouvelle d'eux.
autre:
Image
Lloyd a des cheveux blancs qu'elle attache de temps en temps et des yeux noirs plutôt grands par rapport à la normale. Sous ses yeux, elle a deux petites rougeurs qui n'ont pas l'air d'être du maquillage mais dont on ne connaît pas la source. Elle porte toujours des vêtements à col haut et à manches longues, ainsi que des pantalons longs, pour cacher des taches brunes qui parcourent son corps: une au niveau du cou, à gauche, une autre sur le ventre, une le long de son avant-bras droit, du coude jusqu'au poignet, une autre sur sa cuisse droite et une dernière qui forme une sorte de bracelet autour de sa cheville gauche.

CarSaphir

Spoiler: show
Nom:Combor
Prénom:Marc
âge:15 ans
caractère: Marc ne laisse jamais paraître ses émotions sans doute à cause de l'éducation de fer qu'il a reçu. Personne ne sait réellement ce qu'il ressent car il parle peux, cela peut être perçu comme de la timidité mais en réalité c'est plutôt un rejet des autres.
leur arme:Un bâton qu'il apprend à manier et un sabre
histoire:Marc et le fils de (Stella) Ténébris, il n'a jamais goûté à l'affection d'une mère. La sienne étant froide et ayant un regard glacial.
Il a reçu une éducation très stricte et il est naturellement rentré dans le groupe des scientifiques car tout autre choix lui était impossible.
autre:





un simple habitant


Anais60

Spoiler: show
Nom : Rygan ( Ry-ga-nne )
Prénom : Sakumo ( Sa-kou-mo )
âge : 20 ans environ
caractère : Sakumo à changer depuis la " transformation " du monde. Se jeune garçon autrefois intrépide et très curieux devint... Neutre... Finalement à cause des scientifique il est devenue un peu simplet... Travaillant dans les champs toute la journée du lever au couché du soleil, respectant les règles stupides de se monde, se couchant à 22 h au max au lieu de rester éveiller toute la nuit avec sa soeur comme autrefois... Bref, il est très simple d'esprit... Je ne peux même pas vous décrire se qu'il était autrefois car même lui affirme qu'il a toujours été comme sa...
histoire : plus tard je n'ai pas très le temps actuellement désolée...
autre : Frère de Luna. Sa mère souhaitait une seconde fille pour l'appelé Sakura car elle était passionné des fleurs de cerisier ( elle c'était mise d'accord pour que son mari donne le nom de leur premier enfant et elle celui de leur second ) mais malheureusement c'est un garçon qui est née. Du coup, son mari a trouver l'idée de convertir le nom en masculin, se qui donna " Sakumo "
image :
Il a les yeux bleu


ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 26 Mars 2016 20:20

Ici se tiendra le résumé du RP, pour ne pas que vous soyez perdu.

Spoiler: show
Résumé
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 26 Mars 2016 20:24

Si jamais vous êtes intéresses par ce RP, je veux bien prendre votre inscription, mais je vous demanderez de créer un perso du groupe des rebelles et du groupe des scientifiques pour ne pas déséquilibrer les groupes.


Bon RP à tous, le RP est ouvert;)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 27 Mars 2016 14:55

Ailionorä/Mysréniawä

Il était tôt, je suis sortie de ma hutte, suivie de Mysréniawa, celle-ci lécha ses longues ailes et sa queue puis elle s'étira en baillant. j'ai changé ma tunique et j'ai pris celle de la journée. J'ai rassemblé mes longs cheveux dorés en queue de cheval et je suis sortit doucement de mon petit abris. Les habitants de la ville dormaient encore, car ils n'étaient guère matinales. J'ai essuyé une larme qui perlait à mes yeux, cela faisait pleureuses années que je vivais cachée à proximité de la ville. J'aurais aimé y retourner pour revoir ma famille, hélas une excursion en ville était bien trop dangereuse pour une petite fugitive.

Mysréniawä a humé l'air puis ses oreilles se sont dressés, elle avait du sentir une odeur. Elle avançait maintenant vers un petit buisson. Je l'ai suivi, non sans regarder plusieurs fois si il y avait quelqu'un, c'était peut être un rongeur qui ferait notre petit déjeuner. J'étais prête à bondir par dessus le buisson quand Mysréniawa s’arrêta, une lueur interrogative dans le regard. J'ai serré mon saphir autour de mon cou pour me donner courage.


Windo/Flamwën


Il était tôt. Je me suis levé sans bruit et j'ai enfilé ma grande cape noire aux coutures argentées.. J'ai remonté ma capuche sur ma tête pour qu'on ne puisse point distinguer mon regard. J'ai dissimulé ma dague sous ma cape et j'ai sifflé Flamwën. L'animal est arrivé. Flamwën a remonté le passage secret qui quittait le village souterrain. Elle a humé l'air plusieurs fois, les oreilles dressées, attentive à chaque son et à chaque odeurs.

A la moindre menace nous aurions fait demi-tour, mais Flamwën émit un petit glapissement. Je me suis alors précipité dehors, la bise du matin faillit soulever ma capuche. Je la resserrais alors au niveau de mon col. J'ai suivit l'animal, elle seule savait où le vent ne risquait pas de nous trahir. Notre démarche était aérienne, nous ne devions point être pris. Je devais absolument atteindre la ville avant que le soleil ne soit entièrement levé, de jour nous serions trop facilement repérable. J'ai inspiré profondément chaque bouffée d'air pour ralentir ma respiration, de sorte que l'on ne puisse m^me plus distinguer mon souffle. telle une ombre, j'avançais de bosquet en bosquet.

Aujourd'hui c'était un grand jour, j'avais repéré il y a quelques semaines des jeunes qui réagissaient au pouvoir des cristaux et je devais les amener dans la ville souterraine là où ils seraient à l'abri pour préparer la rébellion. Je me suis accroupi, puis j'ai rampé au sol jusqu'à la lisière de la ville. Là, dissimulé derrière un arbre j'attendis, Flamwën me protégeant de son ombre. Je ne voyais aucun jeune pour l'instant alors je me contentait de plisser les yeux et d'ouvrir grand mes oreilles. Je me suis aplatit sur le sol pour voir sans être vu.


Ténébris Combor


Ténébris se leva, son regard glacial balaya ses alentours. Elle scrutait le cercle de cristal avec attention. Elle leva sa main au dessus des petits pierres, puis elle le retira, une moue hideuse sur le visage. Ténébris murmura pour elle même:
-Le pouvoir du cercle s'est affaiblit, comme ci une autre force s'opposait à celle de la science.
Puis elle eu un rictus amère.
-Qu'il tente donc, il ne survirons pas bien longtemps, car notre puissance est sans limite.
La femme tourna le dos aux cristaux et s'en alla retrouvé les autres scientifiques et les apprentis à la salle d'apprentissage ,de son pas saccadé. Ses talons martelaient le sol à chacun de ses pas. Elle leva la tête avec dédain et ramena sa chevelure en arrière.


Marc Combor


J'ai levé les yeux vers mon réveil. Il était l'heure d'aller à la salle d'apprentissage . Je me suis habillé en vitesse prêt à rejoindre les jeunes scientifiques. Je suis descendu à as lent dans la cuisine. Ma mère était absente comme toujours, c'est pourquoi j'ouvris le frigo pour me faire mon petit déjeuner. J'ai trouvé une boîte d’œufs dur et j'en ai choisit un que j'ai gobé. J'ai consulté ma montre. Je risquais d'être en retard et les retardataires n’étaient pas appréciés. Je déglutit et je sortit dans la rue en courant. L'air froid me gifla le visage, j'aimais sentir ce sifflement glacial dans mes oreilles.

Je longeais la rue pavée, en marchant d'un bon pas. La salle d'entrainement était au centre de la ville, arrivée à celle-ci j'ai retiré mon manteau et j'ai sortit mon bâton et mon sabre. J'ai caressé la lame avec ma main gantée et mon doigt à parcouru la gravure du manche où y était inscrit mon nom. En regardant l'horloge murale je me suis aperçu que j'avais une demi-heure d'avance, alors je me suis assis les jambes croisées et j'ai commencé à m'échauffer.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 27 Mars 2016 15:12

Ilie
Cela faisait un moment que l'apprentie était entrée dans la salle d'entraînement. Elle avait l'habitude d'arriver en avance pour commencer ses exercices avant les autres. Ce jour-là, elle avait installé une cible de manière à ce qu'elle fasse un mouvement de balancier et tentait de l'atteindre, reculant d'un bon pas à chaque fois qu'elle réussissait. A présent, elle était à environ cinq mètres de la cible. Le couteau rebondit juste à côté de celle-ci et la gamine soupira en retournant le chercher. Lorsqu'elle l'eut ramassé, la porte de la salle s'ouvrit et quelqu'un entra. Ce quelqu'un en question était Marc Combor, le fils de Ténébris si elle s'en souvenait bien. En général, Ilie ne parlait pas énormément avec ses "collègues", mais mieux valait être polie.
-Salut, dit-elle donc simplement.


Lloyd
La gamine était encore en train de dormir. C'était quelque chose qui lui arrivait souvent: elle ne voyait pas l'heure, ou ne se réveillait pas à temps, et arrivait forcément en retard pour l'entraînement. On avait beau la disputer, la punir ou faire quoi que ce soit, elle recommençait à chaque fois. Elle risquait sûrement de se faire punir aujourd'hui aussi. Mais, pour l'instant, perdue dans ses rêves, elle ne se préoccupait de rien.


Shana
Aujourd'hui, la scientifique dormait profondément. En temps normal, elle se réveillait beaucoup plus tôt et allait directement vérifier l'état des cristaux, mais elle avait eu une dure journée la veille.
Elle était descendue du village pour aller voir les habitants des alentours. Généralement, cela ne lui prenait pas tellement de temps, et elle retournait chez elle pour le dîner; mais ce jour-là, son travail lui avait pris plus de temps que d'habitude, à cause d'un accident qui était arrivé lorsqu'elle s'apprêtait à partir: elle avait donc été retenue pendant plus d'une heure, ce qui avait changé son organisation et les heures supplémentaires s'étaient accumulées. Le temps qu'elle remonte la montagne, il était déjà minuit. Elle prit donc un repas rapide et partit se coucher presque immédiatement.


Karma
Le scientifique traînait dans les rues du village, sans but précis. Il était déjà allé voir l'état des cristaux, et les nouvelles qu'il avait eu n'était pas vraiment bonnes. Bah, après tout, ce n'était pas si grave que ça. Ils avaient encore le contrôle sur la population; et puis même si l'hypothèse du retour du libre arbitre se réalisait, les gens finiraient par comprendre pourquoi ils avaient fait cela. De toutes façons, ce serait drôle de les voir s'entre-tuer à nouveau: Karma n'avait jamais eu l'occasion de voir une guerre en vrai, après tout.


Eziel
L'ancienne scientifique était assise au bord de la rivière, entourée de quelques animaux dont un petit chat noir, allongé sur ses genoux, qu'elle caressait distraitement, le regard dans le vide. Elle repassait mentalement ses anciens moments, lorsqu'elle était encore parmi les scientifiques. Son esprit voyagea jusqu'aux souvenirs impliquant sa sœur; où était-elle en ce moment? Que faisait-elle? Et surtout: est-ce qu'elle allait bien?
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Armelle514 » 27 Mars 2016 15:44

Xélia

Elle ouvrit lentement les yeux, la vue encore embrumée après cette nuit de sommeil. Elle sentit une masse se mouvoir entre ses bras et libéra Rox qui fit quelques pas pour se dégager avant de bailler et de s'étirer. Elle sourit et lui caressa tendrement la tête. Il tourna celle ci et lui mordilla l'index comme si il cherchait à téter. Elle se redressa et s'étira elle aussi avec un soupir. Elle attrapa des vêtements et se changea. Elle fit un discret signe à Rox.
- Prêt pour la balade ? lui demanda t-elle avec un petit sourire.
Il sauta sur une table puis se percha sur son épaule en se cachant entre ses longs cheveux. Elle déposa un baiser sur son front puis d'un air terriblement sérieux sortit discrètement. Le soleil se cachait encore à cette heure si matinale. Elle se dirigea d'un pas calme mais rapide vers la forêt pour que son petit compagnon puisse chasser.
Peu présente à cause de mes études
Spoiler: show
Image

Mon Wattpad pour ceux que cela intéresse > ici <, il n'est pas très rempli mais passez faire un tour ça me ferait supra-plaisir ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
Armelle514
 
Message(s) : 4766
Âge : 22
Inscrit le : 26 Oct 2013 12:46
Localisation : In autumn because I am the dance of the leaves when the autumn winds blow
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cheryse » 27 Mars 2016 19:26

Spoiler: show
Les autres viennent après ! ;) Je dois aller manger.


Ileuad et Tywyll


Ileuad se réveilla, les cheveux éparpillés en éventail sur son oreiller. Toujours couchée mais les yeux bien ouvert, elle prit une grand respiration et se leva hors du lit gracieusement en un instant. Elle scruta alentour mais ne trouva point sa nièce. Où était-elle encore ? Et plus particulièrement, qu'elle bêtise pouvait-elle commettre en son absence ? Ileuad soupira. Même sa présence ne la dissuadait pas d'avoir de mauvais actes.
Elle laissa tomber sa longue chemise de nuit et fila nue vos la salle de bain. Il n'y avait personne. Sinon, elle ne le se serait as permis, cependant elle adorait sentir pleinement le courant d'air frais de la grotte. Dans la salle d'eau, elle se rinça le visage et rafraîchit sa peau avec une éponge mouillée puis s'habilla avec sa légère robe blanche et son châle transparent. Elle n'enfila pas de chaussures, elle n'en mettait jamais. Elle sortit de la salle de bain. Lunair somnolait, c'est un oiseau nocturne, il est normal qu'elle dorme maintenant. Ileuad ne dérangea pas l'oiseau la laissant sur son perchoir. Quant à Dorcha, le corbeau devait être avec sa maîtresse.
Ileuad sortit de la chambre et chercha sa nièce dans tous le village souterrain. Elle ne l'a trouva pas. Plus qu'une solution : dehors. Ileuad soupira une nouvelle fois. Tywyll n'avait pas le droit de sortir comme ça, aussi impunément. Ileuad alla à l'extérieur, elle aussi pour ramener l'adolescente. Elle se demanda si ce n'était pas fait exprès pour qu'elle aussi se fasse réprimander.

La chevelure de sa nièce brillait d'une lueur sombre. Tywyll était de dos assise à regarder le panorama donnant sur la vallée avec Dorcha sur son épaule. Sa tante vint s'asseoir à ses côtés.

Tywyll lui lâcha avec son regard sombre, probablement entrain de ressasser pleins de pensées mauvaises :
-J'aime bien regarder l'aube. J'imagine la chose à l'envers comme les ténèbres dévorant la lumière.

Ileuad lui répondit, plus du tout étonné à la longue des dires étranges de sa nièce.
-Dans ce cas, pourquoi ne préfères-tu pas le crépuscule

-Nan... Étonnamment, le lever est plus sombre que le coucher du soleil.
-Les aurores peuvent aussi représenter l'espoir qui renaît. Dans la situation actuelle de notre monde, c'est bien de l'espoir qu'il nous faut pour remettre en place le libre arbitre.
-Mouais...
Les paroles de sa tante entraient par une oreille, puis ressortaient par l'autre. Après une courte pause, la gamine ajouta :
-Cette nuit était bien vide de la présence des étoiles. Ça annonce de l'agitation... Et j'adore l'agitation
Elle avait prononcé ces derniers mots avec un regard malsain.
Sa tante ralentit ses ardeurs en lui rétorquant :
-La lune était fort lumineuse aussi, ça ne présage pas forcément quelque chose de mauvais.

Tywyll grogna et se leva. Pourquoi fallait-il que sa tante lui rappelle que ce qui allait venir au cours de cette journée ne serait pas nécessairement une mauvaise nouvelle.

Elle se mit en route pour rentrer.
Ileuad était ravie que sa nièce se raisonne à revenir à l'abri. Elle se mit debout à son tour pour la rejoindre et au final, dépasser sa nièce car celle-ci s'était arrêté ou au moins ralentit sa marche. Qu'y avait-il ? Le bruit des oiseaux s'éveillant au petit matin l'agaçait. Elle se pencha et ralentit sa cadence ramassant une poignée de pierres au sol. Elle se mit à jeter les cailloux sur les volatiles les ex citant encore plus. Tywyll s'en fichait qu'ils fassent lus de bruits. Tout ce qui comptait, c'est qu'ils ne piafaient plus par bonheur. L'un des projectile toucha un malheureux oiseau qui l'écrasante au sol. La petite patte de celui-ci s' agita encore un moment fébrilement du dernier brin de vie qui l'animait. La tueuse rigolait à pleine gorge raffolant du spectacle. Ileuad était atterrée par ce qui venait de se produire. Elle la réprima :
-Veux-tu bien arrêter, je te prie ! Je pense que tu as autre chose à faire que de martyriser de pauvres êtres qui ne t'on rien fait !

Tywyll n'était pas le moins du monde affligée des réprimandes de sa tantine. Elle shoota dans la pierre la dégageant de la carcasse de sa victime. Puis, elle ramassa à pleines mains le corp ensanglanté en avançant pour le présenter à la soeur de sa mère. Avec une tête à la fois sadique, moqueuse et provocatrice, elle lui dit :
-Oh mais ! Tu ne comprends pas ? C'est pour manger ce soir !
Il lui restait un morceau de roche à lancer. Elle lâcha d'une main le petit cadavre avec l'autre bras toujours tendu en direction de sa tutrice. Elle s' apprêta à projeter le dernier galet.
Ileuad était dégoûtée et repugnée. Franchement, comme si il y avait beaucoup de chaire sur un si petit animal. Qu'avait-elle rater dans son éducation ? Elle l'élévait depuis les 7 ans de l'enfant. Peut-être ce comportement était-il dut à quelque chose dans la petite enfance de sa nièce ? Ou alors c'était la malédiction ? Elle stoppa à temps le bras de Tywyll. Puis lui donna une petite tape aux membres pour la faire relâcher ses prises et la poussa à l'intérieur.
-File, maintenant ! lui cria-t'elle.

Tywyll fit la moue. Pourquoi l'empêcher de s'amuser ? Rapidement, elle reprit son air malsain et se mit à rigoler dd plus belle. Elle disparu dans l'obscurité de la grotte là où elle se sentait dans son élément et regagna la ville souterraine.
Quand Tywyll fut loin, elle expira de soulagement. Elle avait enfin la paix, mais pour combien de temps avant le prochain délire macabre ? Elle aimait tout de même cet jeune fille, mais aimerait bien la voir changer. Ileuad posa un regard sur ce qu'il restait de l'oiseau attristée de cette vue. Elle sortit un mouchoir et y enveloppa le petit corps. Elle creusa un trou dans la terre et y ensevelit le volatile et fit un voeux pour qu'il soit heureux dans cet autre monde après la mort. Enfin, si il y avait quelque chose. Elle ne pouvait pas le ramener à la vie, mais elle aurait bien aimé, ne serait-ce que pour lui. C'est le minimum qu'elle pouvait faire pour réparer les torts de sa consanguine.

Elle rentra à son tour à l'intérieur ayant accompli sa mission de ramener sa nièce, bien qu'avec complications.
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 27 Mars 2016 20:30

Cheryse va falloir changer de couleur si tu veux qu'on puisse lire :?

Dereck

Se lever tôt avait été une habitude prise depuis des années, et ça n'était pas parce qu'il vivait désormais dans une ville souterraine qu'il allait changer cette habitude. Dereck s'était réveillé peu avant l'aube, dans le noir de sa chambre où dormait encore l'aigle qui était devenu son compagnon très rapidement, et toujours dans le noir il avait commencé à faire une série d'exercices physiques pour se mettre en forme rapidement. Cette habitude là était venue après, quand il fut enfin dans un semblant de sécurité, dans ces sous sols. Il n'avait toujours pas le droit de sortir sans autorisation d'un ex-scientifique, mais il se préparait. Un beau jour ils seraient bien obligés de sortir, tous autant qu'ils étaient, et ce jour là il serait prêt.



Érick

Pour l'albinos, l'entraînement ne commençait pas avec les recrues, mais seul dans une salle juxtaposée à celle où ils les prenaient en charge. Des bruits de chocs, puis de voix mirent fin aux mouvements acrobatiques d'Érick qui se sécha et se rhabilla pour éviter d'apparaître torse nu devant les gamins, déjà qu'il les mettait en général mal à l'aise.... Rangeant sa dague dans son étui, le jeune homme passa la porte pour voir le fils Combor et la jeune Dreemurr qui étaient seuls arrivés pour le moment. Deux sur trois en somme pour cette journée, c'était un pourcentage rarement atteint si tôt dans la matinée. Après un coup d'oeil sur l'horloge au mur, le scientifique regarda les deux jeunes puis sa montre avant de grincer des dents, il n'était pas censé être seul pour leur entraînement

- Vous avez encore la paix une demie heure, ne gaspillez pas vos force d'ici là.

Ces mots étaient surtout destinés à Dreemurr qui avait de toute évidence déjà commencé sans surveillance. Avec une arme de jet qui plus est, le meilleur moyen de faire un blessé....



Élias

S'étirant paresseusement dans son lit, le roux finit par se mettre sur le côté paré à se rendormir quand son cerveau tilta au milieu d'un bâillement. Quelle heure était-il ? Attrapant sa montre qui traînait par terre, le jeune homme tomba du lit dans la précipitation, Lambaesis allait le tuer. Habillé à la hâte, Élias quitta sa chambre et fit les trois premiers mètres du chemin à cloche pied le temps de mettre sa deuxième chaussure. Il était censé arriver une heure avant le début des entraînements, soit une demie heure avant qu'il ne décide de se lever, l'albinos allait juste le fusiller et pas que du regard. Ça ne loupa pas d'ailleurs, pour le regard du moins, même si Élias était entré dans la salle de la façon la plus pro qui soit et comme s'il n'avait rien à se reprocher, les yeux d'Érick ne le lâchaient pas

- Salut Érick. Les mômes.

Posant sa machette contre le mur, Élias prit place à côté de son collègue qui commençait à lui faire froid dans le dos


- En retard.

- Désolé, avec les événements d'hier....

- J'y étais aussi je te rappelle. On en reparlera plus tard.

La conversation avait été faite à voix basse, mais le ton de l'homme aux yeux rouges avait été clairement froid sur toute sa longueur, ce qui encouragea Élias à se la fermer rapidement avec un simple hochement de tête.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité