Coucou,
Ceci est la troisième édition des spirita, pour ceux qui connaissent j'ai changé quelques petites chose, nous allons être pas mal d'années après la dernière édition et cette fois j'ai goupillé pas mal de chose. Pour ceux qui ne connaissent pas et bien vous êtes les bienvenues parmi nous.
Quelques petits points d'abord
spirita est un terme purement inventé, il s'agit d'être avec un esprit animal en eux, ils peuvent soit être humain, soit hybride, soit animal selon leur envies enfin presque car il faut savoir maitrisé les transformations d'abords
Chacun d'eux possède aussi un pouvoir, attention comme tout pouvoir il a ses forces, ses faiblesses.
Pour ce rp les obstacles seront joué par moi même en pnj pour une grande partie ainsi que certain déclencheur de la suite de l'aventure, mais je reste ouverte à toute proposition, n'hésité pas à me faire par de vos idées ou à me demandé si vous souhaitez faire parti des obstacles du rp, juste contacté moi par mp merci.
Mais passons au contexte et un peu d'histoire aussi ^^
Voilà maintenant presque 500 ans que le monde des spiritas était en guerre, une guerre entre sorciers et spirita, ces derniers afin de sauvé leur espèces et de protéger les futurs générations des sorciers qui en voulaient à leurs incroyables dons, ouvrirent une porte sur un autre monde, envoyant des jeunes pour les sauvé. La porte fut ouverte par les plus fort des maîtres spirita, les seigneurs des éléments, bien que seigneur ils ne pourrait peut être pas sauvé leur peuple de la guerre et ils étaient peut être amené à disparaître eux aussi, mais ils savaient une chose, leur descendances pourraient devenir les futurs seigneurs car ce pouvoir ce transmettait dans une même ligné. Nul ne sait comment à fini la guerre, mais pour ceux dans le nouveau monde, ils se cachèrent au milieux des hommes, n'utilisant plus aucun de leurs dons, si la première génération resta en groupe, les enfants de ses derniers firent leur vie comme ils le souhaitaient, inconscient de leur vrai nature, puis les siècles passèrent plus personne ne connaissait ce secret, il avait disparu avec les premiers spiritas arrivé dans notre monde. Avaient ils vraiment emporté tout avec eux ? Reste il une trace dans ces fabuleux êtres ici sur terre ?
Vous le découvrirez très rapidement....
De nos jours, c'est le début des vacances d'été, les enfants et moniteur de la colonie de vacance se prépare à prendre le bus, le ciel est bleu pas un seul nuage, pour certain ça fait des années que vous venez dans cette colonie, pour d'autre c'est la première fois. L'heure de dire au revoir au parent est arrivé....
Votre rôle :
Et bien vous êtes un des descendant spirita, sauf que vous êtes totalement inconscient de se que vous êtes, donc pour l'instant vous êtes humains.
Vous pouvez être soit moniteur, soit un des jeunes. Les moniteurs (plus de 22 ans) sont chargé de l'occupation des jeunes, de leur soins et de leurs sécurité. Les jeunes vacanciers sont au moins agé de 14 ans, ils sont là pour passé un bon moment et se faire plein de beau souvenir.
Par la suite votre role sera amené à changé, une quête sera lancé et vous en serez les acteurs principaux.
Il y a actuellement 2 places pour les moniteurs et infini pour les jeunes, vous pouvez faire plusieurs perso mais géré tout le monde.
Comme tout rp, quelques règles
- Merci de respecté les règles du forum
- Aucune dispute hors rp ne sera toléré c'est un lieu de bonne humeur pas de conflit
- Pas de langage sms s'il vous plait
- Pas de HS sur le rp, ce topic restera et un autre conçu spécialement pour le rp ouvrira en temps et en heure.
- Evité les phrases courtes, 5 lignes minimum serait apprécié de tous, n'hésité pas à décrire les paysages, sentiments de vos perso.
InscriptionMerci de mettre en code pour que je puisse gagné du temps
Moniteur- Code : Tout sélectionner
[color=#BF0000]Pseudo :
Nom, prénom :
Age :
Description ou image (humain, hybride, animal):
Caractère :
Histoire :
Pouvoir :
Force et faiblesse du pouvoir :
Autre :
[/color]
Jeune- Code : Tout sélectionner
[color=#0040BF]Pseudo :
Nom, prénom :
Age :
Description ou image (humain, hybride, animal) :
Caractère :
Histoire :
Pouvoir :
Force et faiblesse du pouvoir
Autre :[/color]
Quelques Lieux (ça évoluera avec l'aventure)
Bus
Camp de vacances
Forêt d'activité
Autre lieu à venir ^^ Je veux pas gaché les surprises ^^
Joueur MoniteurPseudo : Usagie
Nom, prénom : Gram Carl
Age : 25 ans
Description ou image (humain, hybride, animal):
Oreille, queue et griffe de lynx
Caractère : Doux bien que autoritaire, il aime un certain ordre dans ce qu'il gère. Protecteur il prend ses responsabilité très à cœur, doté d'un peu d'humour, d'une bonne joie de vivre, si on ne le cherche pas il n'a aucune raison de se mettre en colère. Stratégique et réfléchis il n'agit jamais sans avoir analysé toutes les possibilités d'une situation.
Histoire : Il a grandi dans une famille modeste, son père était autoritaire, lui inculquant la notion d'ordre, de devoir et de respect, aimant les jeunes et s'amuser, il devint Maitres des moniteurs de la colonie de vacance.
Pouvoir : Contrôle de la force physique et puissance magique
Force et faiblesse du pouvoir : Il peut augmenté la force physique jusqu'à la doublé, mais plus il ne tiens que peu de temps si il le fait à quelqu'un d'autre que lui, Pour se qui est de la magie, il ne peu pas réellement contrôlé sa force mais grâce à un mur de protection invisible dont il contrôle la taille, il peut limité la magie adverse, mais plus le voile est grand plus la magie peu le traversé. Il ne bloque pas les personne, juste la magie.
Autre :
Pseudo : Inu'
Nom, prénom : Son vrai nom demeure inconnu, mais on le nomme "Raven"
Age : Quarantaine
Description ou image (humain, hybride, animal): Pourquoi ? C’est une visite médicale ou un truc du genre ? Bon, faisons simple… grand et de taille assez modérée, son visage aussi pâle que celui d'un cadavre était rendu encore plus sombre par le costume foncé et austère de Puritain qu’il aimait porter.
Cheveux noirs très foncés... Vous diriez bruns? La dernière fois qu'il s'est vu, il les trouvais noirs, mais bon, vous écrivez ce que vous voulez, tant que vous ne le faites pas passer pour un surfeur australien à la chevelure d’or. Si on considère qu'il passe autant de temps au soleil qu’un vampire, on serait loin du compte… Bref, poursuivons. Ils sont assez longs et doux au toucher. Ses yeux noirs ne contiennent aucune lueur, on dirait ceux d'un homme homme depuis un millénaire. Il aurait juste préféré que les paupières tombent un peu moins… On dirait un cocker. Vous savez, les chiens avec l’air tout le temps malheureux.
Caractère : Raven peut être décrit comme un homme ambigu et contradictoire. Il est très sérieux, peut-être trop, il est un peu loquace mais au moins, il pèse chacun des mots qu'il prononce. Réfléchi et intelligent, il évalue systématiquement le pour et le contre de chaque hypothèse avant de prendre sa décision, y compris lorsque le sort des siens est en cause. Il garde en lui un côté sauvage et brutal qui, bien qu'il lui sied à ravir, peut parfois surprendre ses interlocuteurs. Il ne s'abaissera jamais à faire des courbettes devant qui que ce soit, pas même le plus éminent représentant de sa race ou le plus âgé d'entre eux. Ses relations avec la gente féminine sont assez ambiguës. La plupart des femmes trouvent son physique repoussant, certainement dû à la cicatrice qui cerne son œil gauche. Il s'est donc résolu au célibat, qui ne semble pas le gêner outre mesure. De toutes manières, il n'aurait guère le temps d'entretenir une relation sérieuse et les histoires d'un soir ne l'intéressent pas vraiment.
Ancien alcoolique, il s'efforce de tenir la bouteille éloignée. Il a toujours peur de retomber dans cette addiction. Il dort peu, principalement parce que somnambule, il devient très rapidement un danger pour lui et pour les autres. Il fait souvent des cauchemars épatant de réalisme et fume comme un pompier pour canaliser ses frustrations quotidiennes.
Histoire : Le hasard, à sa manière, interfère sur l’existence de toute chose. Une fille de paysan, vendue à un proxénète pour aller ravir les Parisiens des beaux quartiers, et un orphelin désabusé. Ce n’est pas de l’amour qui a soudé cet étrange couple. Seulement l’envie de ne pas rester la tête sous l’eau. C’est cet étrange assemblage qui met au monde Raven. Premier de ce qui aurait dû être des jumeaux, le second fils n’a jamais poussé son premier cri. Mort-né, les langues ne se sont pas déliées mais les esprits n’en ont pas pensé moins. Un fratricide. Dans cette contrée retirée qui est la leur, les soins ne sont pas une priorité. Et quand l’un des enfants se sent menacé par l’autre, trop faible pour survire, il l’assassine. Le petit Raven grandit alors avec la conscience de deux êtres. La sienne et celle de son défunt frère. Un dédoublement de personnalité certain, se manifestant le plus souvent sous l’excuse d’un ami imaginaire. Avec le temps, il apprend à canaliser cette voix dans sa tête, et jusqu'à la considérer comme la voix de sa conscience. Un écho de ses propres envies qui le conforte dans ses choix et ses déraisons. Tout comme cette étrange pièce avec laquelle il joue depuis qu’il l’a trouvé, un beau matin en revenant du marché. Sur le bord de la route, elle brillait malgré le faible soleil d’hiver, caché derrière d’imposants nuages. Sans cette pièce, Raven ne se serait jamais arrêté. Il aurait continué sa route avec son insouciance et n’aurait certainement pas pu éviter la camionnette aux prises avec le givre. Un accident dont il fut le témoin, mais pas la victime.
Conscient de sa chance, il prend l’habitude de laisser sa pièce porte-bonheur décider pour lui. Lui offrir la pérennité ou la décadence. Ce goût du risque l’a alors poussé à s’engager dans la voie des jeux de hasards. Agile de ses doigts, il manie les cartes comme personne. Alors qu’il n’est encore qu’un pauvre adolescent miséreux, rêvant de grandeur, les parties clandestines auxquelles il participe régulièrement lui permettent de se faire un nom. Un nom, et plus seulement un prénom que l’on crache par terre . Sa vie est un hasard, qu’il provoque et ne cesse d’invoquer. Ce n’est pourtant pas un hasard qui l’a poussé à se trouver au même endroit que ces créatures métamorphes avides de pouvoir. Simple humain sans plus d’importance que cela, il a été la victime de ce sort raté. Aujourd’hui possédé par une entité machiavélique, les Spiritas voient en ce coup du sort une nouvelle carte à jouer. C’est une chance qu’on lui a servi sur un plateau d’argent, alors sa nouvelle condition, il l'embrasse dans son entièreté, a la ferme intention de la dominer, de l’asservir à ses désirs pour mieux poursuivre son ascension.
Pouvoir : Sens sur développés, il possède en l’occurrence la faculté de voir dans la nuit comme en plein jour , il peut sentir une odeur très facilement et son ouïe et bien plus développée que celle des chiens . Il peut voler trois fois plus rapidement qu'un vautour ordinaire.
Faiblesse du pouvoir : Fatigue qui se fait sentir au bout de quelques minutes après avoir pris son envol.
Autre : ~
Pseudo : Shokola
Nom, prénom : Sakamaki, Subaru
Age : 24 ans
Description ou image (humain, hybride, animal):Humain ↓
Hybride ↓
Les cheveux de Subaru deviennent plus long, plus volumineux encore, jusqu'à créer une sorte de crinière autour de sa tête. Ses dents deviennent plus pointues, ses coudes, ses genoux et ses mains se recouvrent de fourrure et une queue de lion apparaît dans son dos.
Animal ↓
Caractère : Subaru est de nature calme, il inspire le respect, et parfois même la peur. Il est du genre à crier et à s'énerver que très rarement. Il déteste être dérangé pendant son travail. Il a son espace personnel, il déteste que les gens ne s'approchent trop près de lui. Quand il ne s'occupe pas des jeunes, il est soit en train de lire, soit en train d'écouter de la musique. Les activités ? Ha, bah... L'improvisation c'est bien aussi, non ?
Histoire : Subaru est un homme normal, je dévoilerai son histoire pendant le jeu !
Surprise 8D !Pouvoir : Subaru maîtrise les flammes bleues.
Force et faiblesse du pouvoir : Les flammes bleues de Subaru sont très puissantes, et elles lui permettent de brûler tout ce qu'il veut, sans laisser aucune cendre, aucune trace. Néanmoins, elles lui demandent beaucoup d'énergie, et si il utilise trop son pouvoir, il fera un "Lost", c'est-à-dire qu'il se transformera en chat blanc pendant au moins 2 heures, tout dépends de la gravité de ce "Lost".
Autre :
Célibataire x) ! La clé qu'il porte autour de son cou lui servira à quelque chose dans le Rp', encore uen surprise ♥ !