Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous le rpg ?Allez vous vous inscrie ?

-vert( bien continue je vais surement m'inscrire!)
2
33%
-orange(moyen... Le contexte ne me plait pas et/ou choses à améliorer : postez votre avis!)
1
17%
-rouge( tout est à refaire : expliquez vous sur le topic ça m'aidera)
0
Aucun vote
-autre ( topic ou mp s'il vous plaît)
0
Aucun vote
- je te propose ... (idée sur le topic ou par mp)
0
Aucun vote
-je m'inscrirais plus tard !
1
17%
-à voir
2
33%
-Never! Jamas ! Jamais !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Message par licorna93 » 28 Mars 2016 17:36

Bonjour !
je viens pour vous faire par d'un rpg inspiré d'un livre qui me tient à cœur :
Image

Voici le contexte de ce RPG mêlé à l'introduction x) :
Tout semblait calme dans la vie des meutes. Terra-Canis, les Chiens d'en Haut, Le Chien-forêt, Le Chien-Rivière.... Tous les esprits chiens semblent veiller sur l'espèce partout dans le monde. Mais alors surgit le Grand-Grognement provoqué par l'esprit Terra-Canis(le chien de l'esprit de la terre) seuls quelques membres de meute partout survivent. Ils le sentent au fond d'eux même : rien ne sera plus pareil. Dans la ville, les humains ont disparus: celle-ci est déserte, ou presque : seuls certains chiens ayant survécus . Pas loin de là, dans le Jardin A Chien, l'Alpha des chiens méchants a des visions concernant un horrible évènement... Plus loin, Lucky un autre chien ayant survécu au Grand-Grognement a des visions la nuit : Et si c'était quelques chose de si terrible que seuls, les chiens ne pourraient pas survivre ?

Mais qu'allons nous faire dans ce RPG ?
Réponse: Dans ce RPG vous allez incarner tout d'abord un chien, de la meute de votre choix, mais attention ! Chaque meute a sa façon de penser et au final, tous les inscrits rejoindront la meute dite " Sauvage".
Voici donc la présentation des meutes :
1-La meute des " Chien-En-Laisse" (l'une des meutes les plus importantes) : ces chiens sont menés par Bella, la soeur de Lucky. Ces chiens ont toujours vécus avec des Deux-pattes et sont dépendants. Ils ne savent pas survivre. Ils viendront au secours de Lucky dans une bataille contre des renards en ville. Bella reconnaîtra alors Lucky.

2-Pourtant vous pouvez aussi incarner un solitaire (mais nombre restreint) : les solitaires accepteront de voyager avec les Chien-En-Laisse Sans pour autant en faire parti. Ils sont fiers et savent survivre. Ils pourront chasser, chercher des territoires, apprendre aux autres des choses etc.

3-Les chiens Méchants : se sont des chiens très musclés, loyaux, ordonnés, disciplinés, puissants... Et Obéissent entièrement à leur Alpha Lame. Ils sont nés pour tués et la suivraient n'importe où. Ils sont violents de nature et n'hésitent pas à blesser, même les leurs. Ils ont des rituels tel que le Procès de la Rage qui sont assez violents: ils ne jurent, souvent, que par la loi du plus fort.
MAIS... Et si vous nous prouviez le contraire ? (4 places dont une femelle prises par licorna)
pas de chiens âgés ! Uniquement des chiots ou ex chiots qui ont leurs tailles adultes !

4- La meute Sauvage : Alpha : Un demi-loup aux yeux jaunes. Beta : Une chienne de course(lévrier) Nommée Grâce.

Dans cette meute, on obéit au terrible demi-loup Alpha et à sa Bêta. La Hiérarchie est la chose la plus importante avec la discipline et le sens de l'honneur. Les plus hauts chiens après l'Alpha, la Bêta et le ou la Tétra (le troisième, rôle n'existant pas dans le livre) sont les chasseurs, puis les patrouilleurs et enfin l'Oméga.
Ils sont très forts niveaux survie et ont un camp dans la forêt.


Attends... On va quand même pas jouer uniquement le livre ?
Réponse : NON, nous n'allons pas jouer le livre >_< :
Nous n'allons pas inventer des lieux farfelus etc. Par contre, vous jouez vos propres chiens(bah oui ça sert à quoi un rpg sinon :P ) , seuls les éléments très importants comme Lucky, Grâce et Bella seront les mêmes que dans le livre( joués par moi et des personnes volontaires). Nous avons nos propres épopées qui sont déjà planifiées et ne sont pas les mêmes que celles du livre ! ^^


Où allons nous commencer l'histoire:
Réponse : Secret d'Etat U_u


Il n'y a pas de scènes trop violentes ?
Etant à la base un livre pour enfants et ados, il n'y a pas de scènes très très violentes ni de scènes peu recommandables il en sera d'autant ici, par contre il peut arriver que les animaux se battent comme dans LGDC. :roll:


Points importants !
1° Contrairement à LGDC les chiens ne sont en guerre avec personne pour le moment, ils essayent de survivre et se battent de tant à autres avec la nourriture mais c'est tout.
2° Dans la meute des Chiens-En-Laisse il n'y a PAS d'Oméga, Bêta et Alpha : la seule chose est qu'ils respectent Bella


Espace pour d'autres questions :




Formulaire :
Code : Tout sélectionner
nom :
SOLITAIRE ou CHIEN EN LAISSE ?
sexe :
race et type (sprinteur, chien de ferme, de combat etc) :
description et ou image:
caractère :
autre :


Merci d'avoir lu et j'espère que cela vous a plus et donc que vous vous inscrirez XD
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par licorna93 » 28 Mars 2016 17:36

PRESENTATION-DES-CHIENS-IMPORTANTS




Lucky : Licorna93

Lucky est un grand, beau mâle or et blanc, un croisé entre le Sheland et le Golden Retriever avec de la fourrure épaisse, fort puissant, de longues jambes, et les yeux foncés.
Caractère : Lucky est très indépendant et intelligent. L'une des compétences spéciales de Lucky est de pouvoir naviguer dans la ville. Il est connu pour sa réputation comme un chien solitaire, et peut facilement prendre soin de lui seul. Il semble être fier de connaître les façons d'une ville. Il fait preuve de bonté à montrer aux Chien-En-Laisse certaines de ses compétences de survie et de leur apprendre à chasser.
Image


Bella : A prendre !!! (sinon Licorna93)

Bella est une femelle or et blanc croisée entre un Shetland et un Golden Retriever avec de belles longues pattes avec une grande, sombre fourrure épaisse et lisse, des yeux dorés, un long museau et une élégante tête étroite.
Caractère: Bella est la soeur de Lucky et donc une Croisée Shetland/Retriver. Si elle a de l'autorité sur les Chiens-En-Laisse, elle n'est pas vraiment Alpha : elle ne s'attend pas à ce qu'on lui obéisse sur le champ. Elle est prête à tout pour protéger ses "amis" ou plutôt sa meute, même trahir Lucky... Même si elle fera tout pour se faire pardonner.
Image




PRESENTATION-DES-CHIENS-PASSAGERS




Grâce (présente dans l'introduction pour le moment ^^)

Grace est une mince, frêle, maigre, femelle lévrier ayant une pâle fourrure grise, un étroit visage long, une fourrure aux poils lisses et court, un élégante tête fine, un museau mince long, les jambes fines, grand corps élancé, de grandes et de large yeux intenses, sombres yeux bruns, quartiers arrière étroites, veloutés oreilles, minces pattes légères, un élégant fuselage étroit ont souligné côtelettes, et de dents fortes et blanches.
Caractère : Grace est décrite comme intelligente et débrouillarde. Au début, elle s'est révélée être très gentille, un peu lâche, et la nostalgie d'une Meute.
ImageImage



PRESENTATION-DES-CHIENS-DES-JOUEURS



PRESENTATION-DES-CHIENS-EN-LAISSE

(et oui, il y aura une autre meute plus tard!)


Neige : Whitewolf.

Chien en laisse
sexe : F
race et type : Chien de traîneau ( Husky)
description et ou image:Image
caractère : Neige est une chienne assez indépendante qui aime partir en exploration, mais elle n'est pas très débrouillarde et est même un peu peureuse, si bien qu'elle se met souvent dans de mauvaises situations.
autre: ///


PRESENTATION-DES-SOLITAIRES
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par licorna93 » 28 Mars 2016 17:37

AVANCEE-DE-L'HISTOIRE


C'est bon, vous pouvez vous inscrire ! ^^
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shokola » 29 Mars 2016 20:47

Hellow ! =)

J'aime bien, même si je pense que je ne vais pas m'inscrire tout de suite ^.^

Bon succès ! =D
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par licorna93 » 30 Mars 2016 11:01

Merci Shokola !
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par licorna93 » 31 Mars 2016 19:55

up ^^

NOUVEAU : 3-A-5-PLACES-POUR-UN-SOLITAIRE !
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par licorna93 » 01 Avr 2016 16:14

upinou ... s'il vous plaît ? *yeux de chats en détresse*
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Whitewolf » 03 Avr 2016 18:08

Je m'inscris ^^

nom : Neige
SOLITAIRE ou CHIEN EN LAISSE ? Chien en laisse
sexe : F
race et type (sprinteur, chien de ferme, de combat etc) : Chien de traîneau ( Husky)
description et ou image:Image

Femelle husky blanc-crème aux yeux verts.
caractère : Neige est une chienne assez indépendante qui aime partir en exploration, mais elle n'est pas très débrouillarde et est même un peu peureuse, si bien qu'elle se met souvent dans de mauvaises situations.
autre: ///

Pour t'aider:
Code : Tout sélectionner
 nom : Neige
SOLITAIRE ou CHIEN EN LAISSE ? Chien en laisse
sexe : F
race et type (sprinteur, chien de ferme, de combat etc) : Chien de traîneau ( Husky)
description et ou image:[img]http://www.le-husky-siberien.com/wp-content/uploads/2013/02/husky-blanc-dans-la-neige.jpg[/img]
caractère : Neige est une chienne assez indépendante qui aime partir en exploration, mais elle n'est pas très débrouillarde et est même un peu peureuse, si bien qu'elle se met souvent dans de mauvaises situations.
autre: ///

Whitewolf
 

Message par licorna93 » 04 Avr 2016 08:40

Whitewolf a écrit:Je m'inscris ^^

nom : Neige
SOLITAIRE ou CHIEN EN LAISSE ? Chien en laisse
sexe : F
race et type (sprinteur, chien de ferme, de combat etc) : Chien de traîneau ( Husky)
description et ou image:Image

Femelle husky blanc-crème aux yeux verts.
caractère : Neige est une chienne assez indépendante qui aime partir en exploration, mais elle n'est pas très débrouillarde et est même un peu peureuse, si bien qu'elle se met souvent dans de mauvaises situations.
autre: ///

Pour t'aider:
Code : Tout sélectionner
 nom : Neige
SOLITAIRE ou CHIEN EN LAISSE ? Chien en laisse
sexe : F
race et type (sprinteur, chien de ferme, de combat etc) : Chien de traîneau ( Husky)
description et ou image:[img]http://www.le-husky-siberien.com/wp-content/uploads/2013/02/husky-blanc-dans-la-neige.jpg[/img]
caractère : Neige est une chienne assez indépendante qui aime partir en exploration, mais elle n'est pas très débrouillarde et est même un peu peureuse, si bien qu'elle se met souvent dans de mauvaises situations.
autre: ///


ok je t'inscris !! merci beaucoup ^^
par contre j'aimerais bien qu'on soit plus de deux X)
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par licorna93 » 15 Avr 2016 18:46

Hello !
Vu que le RPG n'attirait pas grand monde j'ai changé le contexte !
Bonne lecture et bonnes inscriptions !
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)