Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Bensergao » 15 Juin 2016 19:41

Andenael a écrit:En comparaison seulement parce que si tu le prend à part c'est pas the personne la plus sympa.., après j'dis ça, j'dis rien ! x)

C'est drooooole jouer avec les mots. Justement parce que ton cerveau de papy suis pas. :lol:

Nan, tu crois ? 8D
NON. Je ne vois ABSOLUMENT PAS de quoi tu veux parler.... *sors* xD
C'est toi qui a proposé, aussi... Et puis elle est facilement influençable à c't'age la. :mrgreen:


... OUI BON. CHUT. Il est sympathique à sa façon. Puis si c'était un vrai gentil, ce serait pas moi. :mrgreen:

Pfeuh pfeuh tu vas voir c'qu'il va te faire mon cerveau de papy ! :twisted:

8D JE CROIIIIS.
Ah bah je sais bien oui, j'ai proposé, mais TU as accepté. :mrgreen: Piiiis c'pas déplaisant de devenir méchant faut dire. Ahem. :lol:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BloodySen » 15 Juin 2016 19:46

Et voilà mon formu...tout petit et pas très bien au final ^^'

▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Karma
◽Prénom : : Khazaad (Khaz')
◽Ren : :AnëkaBreoms
◽Nom complet : : Khazaad Karma
◽Race : : Humain
◽Âge : : 22 ans
◽Sexe : : masculin

◽Narie : : Narie des Breoms (capacité du Démon)

◽Description ou image : :
Spoiler: show
Image

Il a les yeux bleus foncé et à en général les cheveux attaché en une queue de cheval haute. Et sa peau n'est pas blanche, juste clair.
◽Caractère : : Khazaad n'est pas une personne très démonstrative, il parle pas beaucoup et en général sur un ton assez sarcastique ou méprisant. Il ne fait pas vraiment confiance aux autres, pour lui il s'en sortira beaucoup mieux seul...Enfin pas vraiment seul, Solas étant toujours avec lui. Il est aussi très confiant en lui, trop, on pourrait dire qu'il est orgueilleux par moment mais il à raison de l'être, il est loin d'être inexpérimenté malgré son jeune âge.
Il est aussi du genre loyal lorsqu'il trouve une cause ou quelqu'un d'assez intéressant, ce qui est rare il faut bien l'avouer. La colère? Elle arrive souvent quand on le cherche beaucoup trop et quand on lui pose trop de question sur lui ou son passé.
◽Histoire : : Khaz' a une histoire relativement banale, orphelin de naissance il à grandit dans un orphelinat religieux avec d'autres enfants. Il était plutôt solitaire sauf avec un autre garçon de son âge, qui était son exacte opposé pourtant. Il eut une petite enfance relativement heureuse même si la vie avec les religieux et loin d'être marrante tout les jours mais il n'y avait pas de quoi trop se plaindre. Cependant vers ses dix ans l'orphelinat prit feu, l'incendie réduit tout les bâtiments en cendres et fit des victimes. Khaz' ne retrouva jamais son meilleur ami et ne sait toujours pas si ce dernier est mort ou pas. Il vécut quelques temps tout seul dans la rue en faisant des petits boulots par ci par là pour avoir de quoi se nourrir un peu. C'est vers ses treize ans que son Nai se réveilla, Solas devint rapidement son ami, sa famille. Il alla donc à la grotte de la magie pour rejoindre les autres Nariniens et apprendre à mieux maitriser son Nai.

◽Famille : :
◽Lien avec d'autre personnages : : Pour le moment nan mais si quelqu'un a envie, j'écoute.

◽Autre ? : Ses deux tatouages, l'un sur l'épaule gauche, coté face pas sur le coté dos celui là. Et un autre un lotus sur le bas du dos. (le lotus représentant le renouveau et d'autre petit truc.


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : /
◽Prénom : :Solas
◽Sexe : :masculin
◽Description ou image : :
Spoiler: show
Image

En temps normal les Nai de Breoms sont censé avoir des ailes mais voilà lui il ne les montre pas...Enfin il ne se souvient plus de leurs aspect. Il fait aussi la même taille que Khaz', environ 1m75
◽Caractère : : Il est rare de l'entendre parler, Solas n'aimant pas particulièrement parler aux étrangers. Il préfère s'adresser aux Nai plutôt qu'aux Nariniens en général sauf si c'est nécessaire. Il est très proche de Khaz', étant donner qu'il ne se souvient de rien d'avant. Malgré son apparence calme ou mélancolique, il ne faut pas trop le chercher car comme le jeune Narinien il y a seuil de tolérance.
◽Histoire : : L'histoire de Solas? Même lui ne s'en souvient pas, il à vécu longtemps, trop longtemps peut être. Il ne se souvient même pas de son apparence originel, il est juste une petite forme d'ombre ayant vaguement l'air humaine. Son nom Solas à été choisi depuis qu'il est avec Karma, Solas signifiant "Orgueil".

◽Quelque chose à ajouter ? : : Il lui arrive de prendre l'apparence d'une petite boule noire flottante quand il veut être plus discret ou quand il veut rester au calme.


▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : J'ai commencer le rp y'a 5 ans sur un fofo star wars, j'ai ensuite pas mal rp sur de la science fiction...Ici ça fait un peu moins d'un an.
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : Moi? Mouhahaha...disons que même si ça ne se voit pas, j'apprécie les plan tordu. Après j'suis une grosse campeuse de la section et j'adore flooder, j'ai passer pas mal de temps à dire n'importe nawak avec certaines personnes ici :lol:


Code : Tout sélectionner
[center][u][b]▪◽Votre personnage◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Nom :[/u] : Karma
[u]◽Prénom :[/u] : Khazaad (Khaz')
[u]◽Ren :[/u] :AnëkaBreoms
[u]◽Nom complet : [/u] : Khazaad   Karma
[u]◽Race : [/u] : Humain
[u]◽Âge : [/u] : 22 ans
[u]◽Sexe :[/u] : masculin

[u]◽Narie :[/u] : Narie des Breoms (capacité du Démon)

[u]◽Description ou image : [/u] :[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/9c/ea/f7/9ceaf7ea8f60f707870c0b3d673dcf01.jpg[/img]
Il a les yeux bleus foncé et à en général les cheveux attaché en une queue de cheval haute. Et sa peau n'est pas blanche, juste clair.
[u]◽Caractère :[/u] : Khazaad n'est pas une personne très démonstrative, il parle pas beaucoup et en général sur un ton assez sarcastique ou méprisant. Il ne fait pas vraiment confiance aux autres, pour lui il s'en sortira beaucoup mieux seul...Enfin pas vraiment seul, Solas étant toujours avec lui. Il est aussi très confiant en lui, trop, on pourrait dire qu'il est orgueilleux par moment mais il à raison de l'être, il est loin d'être inexpérimenté malgré son jeune âge.
Il est aussi du genre loyal lorsqu'il trouve une cause ou quelqu'un d'assez intéressant, ce qui est rare il faut bien l'avouer. La colère? Elle arrive souvent quand on le cherche beaucoup trop et quand on lui pose trop de question sur lui ou son passé.
[u]◽Histoire :[/u] : Khaz' a une histoire relativement banale, orphelin de naissance il à grandit dans un orphelinat religieux avec d'autres enfants. Il était plutôt solitaire sauf avec un autre garçon de son âge, qui était son exacte opposé pourtant. Il eut une petite enfance relativement heureuse même si la vie avec les religieux et loin d'être marrante tout les jours mais il n'y avait pas de quoi trop se plaindre. Cependant vers ses dix ans l'orphelinat prit feu, l'incendie réduit tout les bâtiments en cendres et fit des victimes. Khaz' ne retrouva jamais son meilleur ami et ne sait toujours pas si ce dernier est mort ou pas. Il vécut quelques temps tout seul dans la rue en faisant des petits boulots par ci par là pour avoir de quoi se nourrir un peu. C'est vers ses treize ans que son Nai se réveilla, Solas devint rapidement son ami, sa famille. Il alla donc à la grotte de la magie pour rejoindre les autres Nariniens et apprendre à mieux maitriser son Nai.

[u]◽Famille :[/u] : Personne.
[u]◽Lien avec d'autre personnages :[/u] : Pour le moment nan mais si quelqu'un a envie, j'écoute.

[u]◽Autre ? :[/u] Ses deux tatouages, l'un sur l'épaule gauche, coté face pas sur le coté dos [url=http://i.skyrock.net/2698/43302698/pics/2998672095_1_7_VinHNEKS.jpg]celui là.[/url] Et un autre [url=https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/1c/72/56/1c7256c5aeb11b2bb11b8598822a94fa.jpg]un lotus[/url] sur le bas du dos. (le lotus représentant le renouveau [size=70]et d'autre petit truc.[/size]


[center][u][b] ▪◽Son Naï◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Nom :[/u] : /
[u]◽Prénom :[/u] :Solas
[u]◽Sexe :[/u] :masculin
[u]◽Description ou image :[/u] : [img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/31/63/dd/3163dd569aab4b6300ceae9324e3ccca.jpg[/img]
En temps normal les Nai de Breoms sont censé avoir des ailes mais voilà lui il ne les montre pas...Enfin il ne se souvient plus de leurs aspect. Il fait aussi la même taille que Khaz', environ 1m75
[u]◽Caractère :[/u] : Il est rare de l'entendre parler, Solas n'aimant pas particulièrement parler aux étrangers. Il préfère s'adresser aux Nai plutôt qu'aux Nariniens en général sauf si c'est nécessaire. Il est très proche de Khaz', étant donner qu'il ne se souvient de rien d'avant. Malgré son apparence calme ou mélancolique, il ne faut pas trop le chercher car comme le jeune Narinien il y a seuil de tolérance.
[u]◽Histoire :[/u] : L'histoire de Solas? Même  lui ne s'en souvient pas, il à vécu longtemps, trop longtemps peut être. Il ne se souvient même pas de son apparence originel, il est juste une petite forme d'ombre ayant vaguement l'air humaine. Son nom Solas à été choisi depuis qu'il est avec Karma, Solas signifiant "Orgueil".

[u]◽Quelque chose à ajouter ? :[/u] : Il lui arrive de prendre l'apparence d'une petite boule noire flottante quand il veut être plus discret ou quand il veut rester au calme.


[center][u][b] ▪◽Vous ◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Votre expérience en rpg :[/u] J'ai commencer le rp y'a 5 ans sur un fofo star wars, j'ai ensuite pas mal rp sur de la science fiction...Ici ça fait un peu moins d'un an.
[u]◽Deux ou trois petites choses sur vous ? :[/u] : Moi? Mouhahaha...disons que même si ça ne se voit pas, j'apprécie les plan tordu. Après j'suis une grosse campeuse de la section et j'adore flooder, j'ai passer pas mal de temps à dire n'importe nawak avec certaines personnes ici  :lol:



On la sent bien la flemme pour l'histoire :lol: Et un peu pour le caractère aussi xD
Merci Pensi pour ce kit trop beau <3
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BloodySen
 
Message(s) : 6382
Inscrit le : 01 Août 2015 20:14
Localisation : En train de camper dans la section rpg libre 8D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Andenael » 15 Juin 2016 19:48

Il a de drôles de façons d'être sympathique, alors x)
Ce serait quand même bien que tu fasse un VRAI gentil. 8) pour UNE fois.

Tu crois que tu me fais peur ? èwé Et on peut savoir ce que tu compte mon faire avec le vieux petit pois rabougri qui te sers de cerveau ? x)

Non. C'EST VRAI QUE C'ÉTAIT TENTANT. Mais NE NIE PAS QUE TU EN A RAJOUTÉ UNE COUCHE :mrgreen:
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 15 Juin 2016 20:01

NON MAIS
Qui ici me voit jouer un VRAI DE VRAI gentil ? :mrgreen:

C'même pas un p'tit pois d'abord. :c T'sais très bien que j'ai plus rien dans le crâne, Ande. ._.

Ah bah ... J'aurais presque envie de nier toute responsabilité mais au départ je voulais juste adopter Amentia, moi. :mrgreen: Après qu'elle se calque sur son pôpa adoptif ... C'était plutôt inévitable mouahaha :lol:

Bloody > Beuh, il est cool ton perso, je trouve. :3 J'ai vu pire comme "pas très bien". x)
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BloodySen » 15 Juin 2016 20:03

Bensergao a écrit:NON MAIS
Qui ici me voit jouer un VRAI DE VRAI gentil ? :mrgreen:


Perso si j'te vois jouer un vrai gentil, j'me demanderai si t'es pas malade ou si quelqu'un a pirater ton compte :lol:
Merci Pensi pour ce kit trop beau <3
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BloodySen
 
Message(s) : 6382
Inscrit le : 01 Août 2015 20:14
Localisation : En train de camper dans la section rpg libre 8D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bensergao » 15 Juin 2016 20:04

BloodySen a écrit:
Bensergao a écrit:NON MAIS
Qui ici me voit jouer un VRAI DE VRAI gentil ? :mrgreen:


Perso si j'te vois jouer un vrai gentil, j'me demanderai si t'es pas malade ou si quelqu'un a pirater ton compte :lol:


:lol: AH. C'est choquant, on est d'accord ! :mrgreen:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BloodySen » 15 Juin 2016 20:07

Oui très choquant :lol:

D'ailleurs j'me rend compte que mon perso, bah au final il est ni méchant ni gentil...il est plutôt "je m'en foutiste" :lol:
Merci Pensi pour ce kit trop beau <3
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BloodySen
 
Message(s) : 6382
Inscrit le : 01 Août 2015 20:14
Localisation : En train de camper dans la section rpg libre 8D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bensergao » 15 Juin 2016 20:10

:mrgreen:

Oui en effet ! Si il avait eu un semblant de méchanceté, je serais bien venu gratter un lien maiiis .. J'peux pas comploter avec quelqu'un de neutre moi ! Ou alors faut que je te convertisse au mal aussi ... :lol:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BloodySen » 15 Juin 2016 20:12

Neutre...m'ouais...Disons qu'il fait ce qu'il veut plutôt :lol:
Si tu veux essayer de le "corrompre" vas y essaye, on verra bien xD
Merci Pensi pour ce kit trop beau <3
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BloodySen
 
Message(s) : 6382
Inscrit le : 01 Août 2015 20:14
Localisation : En train de camper dans la section rpg libre 8D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bensergao » 15 Juin 2016 20:24

Oui bon, c'est presque la même chose... :mrgreen:
Bon bah je tenterai alors. xD Qui ne tente rien n'a rien, après tout. :lol:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)