Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar BloodySen » 15 Juin 2016 20:25

Pour moi neutre c'est genre quelqu'un qui refuse vraiment de prendre un parti...lui il s'en fout xD
Oki doki, on verra bien alors comment ça se passera ^^
Merci Pensi pour ce kit trop beau <3
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BloodySen
 
Message(s) : 6382
Inscrit le : 01 Août 2015 20:14
Localisation : En train de camper dans la section rpg libre 8D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bensergao » 15 Juin 2016 20:29

C'est vrai que de ce point de vue-là ... Enfin si il s'en fout, il prend quand même pas parti, justement parce qu'il n'en a rien à faire. :mrgreen:
Maiiiis oui. Bon y'a pas de raison que ça se passe mal ... :twisted:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 15 Juin 2016 20:44

Bonchoirrrrrr ~
Alors merci pour tous les petits formulaires mais... Y a trop de caractères sur post des inscrits. :mrgreen:
Du coup j'vais voir avec Boal ce qu'on va bidouiller niveau posts des inscrits... o/
Sinon vos persos sont fort sympathiques, j'ai hâte de les voir en action, héhé ~
Et vous pouvez pas savoir comme j'étais heureuse de plus avoir affaire à des questions tordues. xD
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 15 Juin 2016 20:49

Bonsoiiiiir Mandiiii !

Mandinia a écrit:Alors merci pour tous les petits formulaires mais... Y a trop de caractères sur post des inscrits.


Oups. :c
Euuh déjà tu peux gratter un post en calant les règles dans le premier post, je pense. ^^

Oh mercii. :D
... Je sais que mes questions sur les poignées de portes vont te manquer, Mandi. :mrgreen: :mrgreen:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 15 Juin 2016 20:53

Ouaip mais faut voir avec Boal, comme je l'ai précisé... x)

Mais de rien, voyons. o/

Oui, en effet, c'était extrêmement constructif et important en plus de ça... x)
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 15 Juin 2016 20:54

Mandinia a écrit:Ouaip mais faut voir avec Boal, comme je l'ai précisé... x)

Oui, en effet, c'était extrêmement constructif et important en plus de ça... x)


Oui je sais bien, de toute façon rien ne presse x)

C'est crucial comme détail, tu veux dire. :lol:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 15 Juin 2016 20:57

Ouaip, pas faux... x)

Dans un langage français correct ? Oui, effectivement, c'était ça l'idée... xD
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Boal » 15 Juin 2016 21:05

Heeeeeeyllo ~
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 15 Juin 2016 21:08

It's meeeee ~ Désoulée '-'

Tiens, tu tombes bien toi... :mrgreen: :lol:
Va falloir trouver une solution pour les inscrits parce que là c'est la dèche. Le premier post a déjà trop de caractères. o/
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mesprit » 15 Juin 2016 21:16

Bon, voilà pour moi! ^w^

Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Wayland
◽Prénom : : Ilie
◽Ren : :
◽Nom complet : : Elinore "Ilie" Wayland
◽Race : : Humaine
◽Âge : : Autour des 13-14 ans, mais elle ne s'en souvient pas vraiment, et puis elle fait plus jeune que ça.
◽Sexe : : F

◽Narie : : Térel (Facultés du Démon Breoms et Clé)

◽Description ou image : :
Image
Image
◽Caractère : : Ilie est assez dérangée et enfermée dans son monde. On pourrait pensé que sa croissance mentale s'est arrêtée trop tôt, puisqu'elle est propice à faire n'importe quoi et pourrait regarder un danger lui foncer dessus sans faire le moindre mouvement. Elle dit beaucoup de choses d'un ton très sérieux, ce qui rend difficile la distinction entre la vérité et le mensonge. Elle a également la sale habitude de ne pas faire ce qu'on lui demande de faire; les seules personnes auxquelles elle obéit presque tout le temps sont certains membres de sa famille, et encore, elle peut parfois oublier ce qu'on lui dit rapidement...
◽Histoire : : Elle l'a oubliée '-'

◽Famille : : Un frère, Jace, et apparemment une sœur...
◽Lien avec d'autre personnages : :

◽Autre ? :


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Kagome
◽Prénom : : Rei
◽Sexe : : M
◽Description ou image : :
Image
◽Caractère : : Protecteur et légèrement paranoïaque, Rei devient extrêmement ridicule lorsqu'il d'énerve. Il considère également Ilie comme sa petite sœur, ce qui crée quelques tensions avec Jace...
◽Histoire : : Il a vécu il y a longtemps en compagnie de ses parents qui se disputaient tout le temps et de sa sœur qui avait des tendances suicidaires. Un jour elle a voulu sauter du haut d'une falaise, il a voulu la retenir mais est tombé avec elle. Depuis, il a le vertige.

◽Quelque chose à ajouter ? : :


▪◽Son Naï (n°2)◽▪
~

◽Nom : : Ryuka
◽Prénom : : Ishi
◽Sexe : : F
◽Description ou image : : Ishi est un être formé de petits éclairs qui s'illuminent plus ou moins selon son humeur et ayant une silhouette de jeune adolescente. De temps en temps, les contours de son corps se brouillent et font une masse informe qui n'a plus rien d'humanoïde.
◽Caractère : : Sympathique, joyeuse, Ishi aime bien chanter et ne dit jamais non à une petite blague (au grand désespoir de Rei). Elle a parfois l'air d'une grande débile, mais sait plus de chose qu'elle ne veut laisser paraître.
◽Histoire : : Ishi a vécu une belle vie jusqu'au jour où elle a décidé d'aller visiter les étoiles; elle est donc montée sur l'arbre le plus haut qui se trouvait près de chez elle, un orage a éclaté, elle est tombée et elle est morte. Fin!

◽Quelque chose à ajouter ? : :


▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : Bah ça fait quelques années que j'ai commencé les RPG :3
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : *s'enroule dans son tapis* Je suis un nem-tacos, laissez-moi tranquille T-T




Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Wayland
◽Prénom : : Jace
◽Ren : : AlceTëles
◽Nom complet : : Jace AlceTëles Wayland
◽Race : : Humain
◽Âge : : 18 ans
◽Sexe : : M

◽Narie : : Tëles (avec Faculté du Démon)

◽Description ou image : :
Image
◽Caractère : : Jace est en général distant avec les autres et cache ses émotions derrière un masque d'impassibilité. Il est assez protecteur envers sa petite sœur, se comportant des fois comme un frère et d'autres fois comme un père pour elle. En général, il essaie de faire le plus possible pour se rendre utile au sein de la communauté, comme s'il avait une dette à payer.
◽Histoire : : À découvrir

◽Famille : : Deux sœurs, dont une est Ilie.
◽Lien avec d'autre personnages : :

◽Autre ? :


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Morphin
◽Prénom : : Liara
◽Sexe : : F
◽Description ou image : : Une toute petite étoile jaune-orangée, qui se cache souvent dans la poche de Jace pour passer inaperçue.
◽Caractère : : Très timide et naïve, elle est gentille avec tout le monde; en revanche, lorsqu'elle est lancée dans une discussion, elle parle beaucoup. Beaucoup trop, d'ailleurs.
◽Histoire : : À venir...

◽Quelque chose à ajouter ? : :


▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : Bah ça fait quelques années que j'ai commencé les RPG :3
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : *s'enroule dans son tapis* Je suis un nem-tacos, laissez-moi tranquille T-T




Spoiler: show
▪⬛Votre personnage⬛▪
---


◼Nom :: ... Fray...
◼Prénom :: Clary
◼Nom complet :: Clay Fray
◼Sexe :: F
◼ Race :: Humaine
◼Âge :: 16 ans environ, mais elle n'est pas sûre
◼Image ou description ::
Image

◼Armes :: Clary a une lance rétractable, qui peut au maximum faire le double de sa taille. Elle possède aussi deux petits couteaux cachés dans ses chaussures.

◼Caractère :: Clary essaie de rester le plus sérieuse possible, faisant passer son boulot avant tout le reste. Durant son temps libre, elle lit beaucoup, parle peu avec ses collègues et essaie de s'améliorer au maniement de son arme. Elle a encore quelques problèmes pour lire et écrire, son écriture est d'ailleurs horrible d'autant plus qu'elle essaie de faire vite à chaque fois; lorsqu'elle s'applique un peu plus, elle prend pas mal de temps mais on peut lire à peu près correctement ce qu'elle a marqué. Clara pose encore des questions qui peuvent paraître stupide, mais qui sont très sérieuses pour elle; elle n'a pas encore fini de tout apprendre...
◼Histoire :: Clary est hyper-amnésique : elle ne se souvient de rien avant son réveil dans la ville il y a un peu plus de 5 ans. Sa perte de mémoire n'affecte pas uniquement son nom et son passé, mais s'applique dans absolument tous les domaines : "C'est quoi le nom de ça?"; "Et ça, ça sert à quoi?"; voilà les questions qu'elle posait en continu. Elle a été adoptée par un garde qui s'est mis en tête de tout lui rappeler, et également de lui enseigner le maniement des armes pour qu'elle sa suite et devienne elle-même une garde en grandissant. Et cette idée a plutôt bien marché jusqu'à ce moment, il y a quelques mois, où il s'est fait tuer alors qu'il était en mission.
Passons ensuite à l'origine de son nom. Clary Fray. Tout d'abord, Fray était le nom de famille du garde qui l'avait recueillie, elle le considère comme son père adoptif et à donc pris son nom. Quant à Clary, ce nom lui est venu car, dans une des poches de sa veste, elle a un jour retrouvé une lettre manuscrite bien maltraitée; elle n'a jamais voulu la partager avec ses camarades, mais a annoncé que, puisqu'elle était adressée à une personne nommée Clary et qu'elle se trouvait dans son manteau, alors le mot et donc le nom lui appartenaient.

◼Famille :: Inconnue (huehuehue~)
◼Lien avec un autre personnage ::

Autre ? :: Elle a toujours une écharpe autour du cou, celle-ci lui appartenait probablement avant sa perte de mémoire, elle y tient donc beaucoup.


▪⬛ Vous ⬛▪
---

◽Votre expérience en rpg : Bah ça fait quelques années que j'ai commencé les RPG :3
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : *s'enroule dans son tapis* Je suis un nem-tacos, laissez-moi tranquille T-T




Sinon tiens, pour continuer dans les questions embêtantes : si on a deux Naïs d'un Narinien possédant la Narie Térel, est-ce qu'ils peuvent communiquer par télépathie entre eux, ou ressentir la douleur de l'autre?
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité