Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Bensergao » 16 Juin 2016 18:39

Mario-*coup de feu*

Booonsoiir Boal !
Comment va ?
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Boal » 16 Juin 2016 18:41

Ça va et toi? 8)
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 16 Juin 2016 18:47

Ca va tranquillement comme d'hab merci ! 8D
Alors tes perso avancent pour le RP ou paaas ? :mrgreen:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Little Coffee » 16 Juin 2016 18:51

Bonjour les geeens... *se traine par terre* Vous allez bien? °u°

Je suis retombée sur ce sujet et je ne sais plus si j'y ai déjà posté ou non, bref, il me fait envie. >w< Je pense m'inscrire mais je ne pourrai commencer à jouer qu'après le 24 juin(c'est-à-dire après le brevet TT__TT), dites-moi si c'est dérangeant ^^

Et si j'ai bien lu, il reste une place de Breom? Si oui, je peux la réserver? *U*
Avatar de l’utilisateur
Little Coffee
 
Message(s) : 1496
Âge : 22
Inscrit le : 20 Déc 2014 18:31
Localisation : Mh? Prise dans un sandwich de nuages et de vent frais.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Boal » 16 Juin 2016 18:57

COFFEEEEEE !!!!! 8D *hug*

Aucun problème, Mandi' et moi avons aussi le brevet. D'ailleurs je suis présentement en pleine révision *tousse*

~~~

Ben -> persos ? Euh.'' *sifflotte*
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 16 Juin 2016 19:38

Bon bah tu as eu ta réponse Coffee, mais bonsoir quand même ! :lol:

Boal > Non mais si tu révises, ça se comprend donc... Bon courage pour ton brevet. ^^
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Andenael » 16 Juin 2016 19:50

Boal a écrit:COFFEEEEEE !!!!! 8D *hug*

Aucun problème, Mandi' et moi avons aussi le brevet. D'ailleurs je suis présentement en pleine révision *tousse*

~~~

Ben -> persos ? Euh.'' *sifflotte*


Oh ? Toi aussi tu révise ? 8D Coupiiiiiiine ! xD
Rectification : je suis CENSÉE réviser *sors*

Chalut Mamy Coffee ! ^w^ *hug*
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Boal » 16 Juin 2016 20:51

Andenael a écrit:
Boal a écrit:COFFEEEEEE !!!!! 8D *hug*

Aucun problème, Mandi' et moi avons aussi le brevet. D'ailleurs je suis présentement en pleine révision *tousse*

~~~

Ben -> persos ? Euh.'' *sifflotte*


Oh ? Toi aussi tu révise ? 8D Coupiiiiiiine ! xD
Rectification : je suis CENSÉE réviser *sors*

Chalut Mamy Coffee ! ^w^ *hug*




Oh ! Moi aussi je suis SENSÉE XD
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cheryse » 16 Juin 2016 21:53

Coucouuu ! o/

Oh la ! Il y a plein de gens qui s'inscrivent ici ! Et c'est pas une mauvaise chose, c'est super cool même ! :D Mais du coup, je crains que les places que je convoites me passe sous les yeux... :o

Du coup, puis-je réserver un Narinien de Breoms avec la faculté du Démon et le Mage de Tëles avec, aussi, la faculté du Démon ?
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mesprit » 16 Juin 2016 22:00

Voilà encore une~

Code : Tout sélectionner
[center][u][b]▪⬛Votre personnage⬛▪ [/b][/u][/center] ---


[b]◼Nom ::[/b] Son nom est intraduisible, donc... Elle en a pas.
[b]◼Prénom ::[/b] En langage humain, cela donnerait Kira
[b]◼Nom complet ::[/b] Ehmmmmm... Comment dire...
[b]◼Sexe ::[/b] F
[b]◼ Race ::[/b] Hybride, à moitié humaine et à moitié Silencieuse. Voici une petite explication pour que vous compreniez mieux :

Donc la race est celle des Silencieux (vive l'originalité des noms!). Il s'agit d'êtres à l'apparence humanoïde, mais il y a des différences entre les deux, certaines assez importantes et d'autres moins. Tout d'abord, les Silencieux ont des capacités intellectuelles supérieures à celles des humains et ont l'air d'être presque dépourvus d'émotions (mais ils en ressentent quand même, bien que celles-ci soient moins fortes). En revanche, ces êtres ont un gros problème. Ils n'ont pas de bouche, une paroi de peau la protège. Dommage, non? Ils communiquent donc grâce à un langage fait de gestes, bien différent de la langue des signes humaines, car les mouvements sont plus discrets et le vocabulaire est beaucoup plus complet, avec certains mots qu'il serait impossible de traduire. Mais comment font-ils pour manger? Eh bien... Ce n'est pas vraiment quelque chose qu'ils disent aux autres, donc personne ne le sait à part eux. Les Silencieux sont également plus petits que les humains, et leur structure osseuse est un peu plus fragile; en compensation, leurs muscles se développent plus facilement.
Leurs d'yeux ne ressemblent pas non plus à clés des humains; ceux-ci ont habituellement le "blanc" d'une couleur dans les tons pastel et les pupilles sont inexistantes, sauf parfois où il s'agit simplement d'une couleur légèrement plus sombre que celle de l'iris.

[b]◼Âge ::[/b] En apparence, elle semble avoir 14 ans, mais elle en a 17 en vrai.
[b]◼Image ou description ::[/b] Kira a des cheveux châtains-gris mi-long, qui lui arrivent juste aux épaules et une peau très pâle. Son visage est caché par un masque blanc décoré d'une simple spirale noire; au milieu de cette marque il y a deux trous pour ses yeux, mais à moins d'être très près d'elle on ne peut pas les voir correctement. La jeune fille n'enlève jamais son masque et, lorsqu'elle mange, elle le fait à l'abri des regards; personne n'a donc vu son visage. Les habits qu'elle porte sont en général assez amples, et bien évidemment noirs ou d'une couleur plutôt sombre; elle semble en revanche ne pas accorder beaucoup d'importance à son style vestimentaire.

[b]◼Armes ::[/b] Kira possède deux sabres, un court et un plus long, décorés tous les deux de la même manière : une lame noire avec un trait blanc vertical et un manche rouge.

[b]◼Caractère ::[/b] Kira est extrêmement insensible; on ne l'a pas encore vue manifester la moindre émotion envers qui que ce soit. Elle semble plitôt être un esprit froid et calculateur, plutôt du genre à réfléchir au lieu d'agir. Elle est également très discrète, au point que parfois on peut oublier qu'elle est là. La jeune fille est très distante avec ses camarades, et exécuté les ordres sans discuter sauf si elle estime qu'ils sont idiots, trop dangereux, en opposition avec la mission ou s'il y a un moyen plus efficace d'atteindre son but. Elle ne déteste pas les Narinie s, ils semblent lui être totalement indifférents; si elle doit les torturer elle le fera correctement mais ne prendra pas plaisir et ne fera rien de plus que son travail.
[b]◼Histoire ::[/b] À découvrir mweheheh~

[b]◼Famille ::[/b] Si quelqu'un veut faire un membre de sa famille je dis pas non :3
[b]◼Lien avec un autre personnage ::[/b] Idem, pas de problème si quelque un veut ;3

[b]Autre ? ::[/b] Pour communiquer, Kira peut utiliser la langue des signes humaine ou écrire sur des petits papiers. Étant donné qu'elle est seulement à moitié Silencieuse, elle a l'air de pouvoir parler. Seulement, elle ne peut que chuchoter, et ne prononce jamais de longs discours.


[center][u][b]▪⬛ Vous ⬛▪[/b][/u][/center] ---

[b]◼Votre expérience en rpg ::[/b] Déjà répondu, la flemme de le refaire =w=
[b]◼Deux ou trois petites choses sur vous ? ::[/b]


Coucou Chery'! ^^
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)