Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Boal » 18 Juin 2016 22:31

Joker xD
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 18 Juin 2016 22:34

Boal a écrit:Joker xD


... Connais pas non plus !
Sauf si tu parles du Joker de Batman. xD
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 19 Juin 2016 08:16

Boal a écrit:Joker xD


D'accord, mais si tu fais ça je ramène Alastor :twisted: (je vais pas prendre Carni j'ai déjà un psychopathe c'est suffisant x) )

EDIT :

Voilà mon second perso ^o^/

Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : Sordes
◽Prénom : :Elle en a eu des tonnes, mais elle est née Hannibale
◽Ren : :
◽Nom complet : : Hannibale Salazard Sordes, bien qu'on puisse rajouter de nombreux autres prénoms et noms à la liste, comme Nausicäa, Atalante, Ray, Théo, Isa, et un paquet d'autres.
◽Race : : Humaine, cependant, suite à une malédiction, elle a acquérit plusieurs capacités pour le moins étranges :
- Elle est immortelle, et même si vous lui coupez la tête elle s'en remettra. Ne vous imaginez tout de même pas des capacités de régénération aussi spectaculaires que celles de Wolverine ou Deadpool. Déjà, elle cicatrise à le même vitesse qu'un humain normal. Ensuite, elle ressent la douleur tout au long de sa guérison. Elle ne peut pas non plus mourir de faim ou de soif, et, bien qu'elle pourra se tordre par terre tellement elle a faim, elle ne mourra pas.
- Son immortalité ne l'empêche pas de vieillir. En effet, Hannibale suis un cycle de vie, tantôt elle vieillit, tantôt elle rajeunit. Vous ne comprenez pas ? C'est très simple. Tout d'abord, elle vieillit à une vitesse parfaitement normale, jusqu'à devenir une très très très vielle dame (cycle croissant). Puis, lorsqu'elle est sur le point de mourir, elle rajeunit (cycle décroissant). Tout aussi lentement qu'elle a vieillit. Les gens l'ont donc progressivement connue petite enfant, adolescente, jeune femme, femme, personne d'âge mûr, âgée, viellarde, puis de nouveau âgée, d'âge mûr, femme, jeune femme, et ainsi de suite sans que jamais cela ne prenne fin. Ce cycle est perpétuel et rien ne saurait le briser. La mort de la femme qui le lui a jeté l'aurait pu, mais elle était déjà réduite à l'état d'un esprit quand elle a jeté la malédiction. Hannibale est condamnée à traverser les âges et les histoires jusqu'à ce qu'intervienne la fin de l'humanité, où elle se retrouvera alors seule.
Bien sûr, vous pourriez penser que si on détruisait toutes les cellules de son corps, elle n'aurait ainsi plus de base pour se régénérer. Erreur. Il reste toujours quelque chose d'elle. Ses précédents membres sectionnés. Car oui, Hannibale en garde le contrôle tant qu'elle ne s'est pas totalement régénérée. Exemple : elle perd son bras. Tant que son bras ne sera pas entièrement reconstruit, elle pourra toujours bouger le membre coupé, par la pensée. Bon, elle pourra lui faire bouger les doigts, le faire se déplacer en rampant, mais sera incapable de lui faire exécuter des trucs comme voler, ou autre. Cependant, il ne se décomposera jamais, et si jamais le corps originel d'Hannibale venait à être désintégré, il serait alors entièrement reconstruit à partir du membre.
Il arrive parfois que son corps mute lors d'une reconstitution, ainsi, il lui est déjà arrivé de se retrouver avec le corps recouvert d'écailles ou bien avec une carapace de chitine dans le dos. En fait, à chaque régénération, son organisme s'adapte à l'endroit où elle est morte, et s'inspire de la faune et de la flore qui l'entoure.
En ce moment elle est humaine mais elle possède cependant des tatouages blanc au milieu du font, sur la paume des mains et sur la plante des pieds. Elle n'en a pas encore découvert les capacités.
◽Âge : : Ça dépend. Son esprit, lui, est très vieux. Elle en est pour l'instant à un cycle où elle ne fait que rajeunir, et a en apparence, entre 25 et 30 ans.
◽Sexe : : Hum-hum. Hannibale n'a pas réellement de sexe définit, non plus. En fait, elle peut, au fil de ses régénérations, parfois changer de sexe. Ça lui est arrivé deux fois. En effet, Hannibale fut homme. Ce fut au cour d'une reconstitution complète de son corps (brulé vif sur le bûcher accusée de sorcellerie) qu'elle a changé de sexe. En tout cas, ça lui a fait un gros gros choc quand elle a remarqué ce net changement. Elle fut donc un temps Hannibal, jusqu'à ce qu'elle se fasse couper la tête par un bourreau, lors d'un autre procès. (Son corps se reconstitue toujours à partir de sa tête). C'est pour l'instant une femme.

◽Narie : : Sprit

◽Description ou image : :
Image
◽Caractère : : Hannibale est vraiment casse-cou. Elle fait d'ailleurs parfois très peur. C'est ainsi depuis sa malédiction. Elle ne crains plus la mort, donc autant en profiter et tenter des trucs dangereux, non ? Vous aurez beau la mettre en garde des milliers et des milliers de fois, elle n'en sera que plus attirée que ce dont vous essayez de la protéger. Hannibale est attirée par le danger comme le fer l'est à un aimant, c'est comme ça, c'est inévitable. De plus, elle ne sembla jamais retenir la leçon. Elle à perdu le bras droit lors de sa dernière expédition dans la Jungle ? Qu'à cela ne tienne, elle y retourne dès qu'elle est sur pied. Ce comportement rend perplexe la plupart de son entourage, qui la croira souvent masochiste. Il est vrai qu'éprouver de la douleur fait ressentir en vie, aux yeux d'Hannibale, mais croyez moi, elle ne va pas non plus jusqu'à vouloir avoir mal. Disons que si elle souffre, elle accepte sa souffrance et juge qu'elle l'a méritée.
Hannibale aime bien se faire remarquer. Lors qu'elle a à faire an des chasseurs de sorcières, par exemple, elle aime se faire remarquer d'eux, pas en tant que narinienne, mais simplement attirer leur attention, être juste sous leur nez alors qu'ils ne la voient même pas. C'est très drôle selon son point de vue. Elle porte également beaucoup de vêtements colorés, ce qui contraste beaucoup avec ses cheveux et sa peau pâle, elle met souvent des maquillages colorés sur son visage et il lui arrive de porter des masques bariolés aux formes diverses et originales.
Elle est également très exubérante et provocatrice, et n'hésite pas beaucoup à dire ce qu'elle pense aux autres. De toutes manières qu'est-ce que les autres pourraient bien lui faire ? Elle est immortelle et possède des capacités de régénérations illimités. En parlant de ça, Hannibale se lasse très très vite. C'est plus ou moins sa vie prolongée qui l'a poussée à devenir aussi méprisante envers le danger. Elle a besoin de sensation, aussi tente-elle tout sans la moindre hésitation. Elle regrettera plus tard, pour l'instant elle ne cherche que l'amusement.
◽Histoire : : Hannibale était très proche de son frère étant gamine. Bon c'était une relation fraternelle assez changeante, tantôt ils se tapaient dessus sans raison particulière et s'énervaient mutuellement, et d'autres ils s'entendaient très bien, mais c'était de loin la personne avec laquelle elle s'entendait le mieux de la fratrie.
Avant toute chose, il faut que vous sachiez une chose quant à la relation entre Hannibale et son Naï, Elizabeth : elle ne peuvent pas se voir en peinture. Et encore, c'est un joli euphémisme que voilà. Elle se haïssent toute deux comme c'est pas permis. Cela remonte au fait que son père aurait tué la comtesse après avoir découvert les pratiques peu catholiques auxquelles elle s'adonnait. (Voir son Naï.) Bref, Hannibale finit par se retrouver avec une jolie malédiction sur les bras. Par la suite elle fut tour-à-tour danseuse, comédienne, vagabonde, mercenaire, bourreau, fugitive, magicien, guerrier, espion, dompteur de fauves, voleur, médecin, chirurgienne, astronome, par jeu, chasseuse de sorcières et bien d'autres choses encore. À cause de sa Narie, il lui arrivait parfois de se faire prendre par des chasseurs de sorcières et de se faire brûler, décapiter, noyer, ou autres. À chaque fois qu'on se posait des questions sur son âge (surtout lors des cycles décroissants) elle partait loin, et prenait un autre nom et une autre profession. Elle aurait put continuer comme ça encore très longtemps. À l'infini, en fait. Il en aurait ainsi, d'ailleurs, si elle n'avait pas un jour apprit, totalement par hasard, que son frère aîné était toujours vivant.

◽Famille : : Son frère aîné, Murdock, et... C'est tout. Elle a bien eu une fille, il y a très longtemps, mais elle lui a été prise par un inconnu, et depuis, elle ne l'a jamais revue.
◽Lien avec d'autre personnages : : Murdock, pour l'instant, mais si quelqu'un d'autre veut proposer quelque chose d'autre aucun problèmes ;)

◽Autre ? : Elle a toujours aimé faire les 400 coups et énerver les gens


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Bathory
◽Prénom : : Elizabeth
◽Sexe : : Féminin
◽Description ou image : :
Image
◽Caractère : : Mademoiselle Elizabeth est une femme autoritaire et sévère, d'une grande élégance et autrefois d'une très grande beauté. Je n'irais pas par quatre chemin : c'est une vraie s*l*pe. Dans cette catégorie on fait très difficilement pire. Elle insupportable, et obsédée par l'apparence et l'esthétique. Elle considère tout ce qui est légèrement différent ou laid comme la figure du diable himself, et repousse toute forme de "difformité", que ce soit du point de vue physique ou morale. Les fous sont à ses yeux des êtres stupides. Les personnes appartenants à d'autres espèces, elle les associe aux pires démons de l'enfer. Avec elle, tout doit être parfait : beau, intelligent, propre. Au moins en apparence.
Elle est très cruelle et manipulatrice et est persuadée que le monde entier pense comme elle. Elle se croit le centre du monde, et les seules personnes qui comptent à ses yeux sont ses chats, Cora et Rex. Je vous conseillerais de ne pas vous en faire une ennemie, en tout cas. Hannibale a eu le malheur de le faire et elle l'a payé très cher.
◽Histoire : : Elizabeth Bathory était marraine d'une des plus grande mafia ayant jamais existé : La Spirale. Cette mafia s'étendait sur un peu tous les domaines, trafiques d'armes, de drogues, d'organes, vols, assassinats, mais elle était surtout très réputée pour son trafique d'humains. Des enfants et des femmes, pour la plupart. Bref, elle n'avait pas les mains très très propres.
Et pour ne rien arranger, elle avait également une sale manie très... Glauque et morbide. Je vous l'ai déjà dit, elle est totalement obsédée par sa jeunesse et sa beauté. Seulement, elle jugeait que sa jeunesse se flétrissait déjà. Terrorisée à l'idée de perdre son charme, elle décida de prendre des bains de sang de jeunes filles, convaincue que cela conserverait sa jeunesse et sa beauté éternelle.
Ç'aurait pût durer très longtemps comme ça, si jamais quelqu'un, alerté par les subites disparitions, n'avait pas décidé de mener l'enquête. La personne en question ? Albus Sordes, le père même de Murdock et d'Hannibale, à l'époque chef de la police. Il lui fallut beaucoup de temps pour retrouver le coupable de toutes ces affaires morbides, 'Liz'beth est une femme intelligente qui sait prendre des précaution. Albus allait mettre la marraine aux arrêts mais celle ci préféra se battre plutôt que de gentiment écouter l'homme, ce qui aurait profité à tous. Dans le combat, Albus renversa malheureusement un chandelier, et mis le feu à la maison. C'est à peine s'il eut le temps de se sauver de la maison enflammée. Elizabeth, elle, mourut dans l'incendie. Elle a depuis ce jour une peur bleue des flammes.
Imaginez donc un peu sa surprise lorsqu'elle appris qu'elle était le Naï d'un des rejetons de l'homme qui l'avait tuée et ainsi privée de sa beauté éternelle ! Elizabeth tenta, au début, de se montrer gentille avec la morveuse, pour ainsi mieux l'influencer et l'inciter par la suite à tuer son paternel. Elle faisait d'une pierre deux coups : la mort du père et l'emprisonnement de la gamine dans un hôpital psychiatrique. Mais bien entendu, Hannibale ne se montra pas si influençable que ça, et elle se montrait sans cesse plus désagréable avec Elizabeth, qu'elle commençait sincèrement à ne plus pouvoir blairer. Grave erreur de sa part. La Comtesse sait faire preuve d'un peu de patience, il est vrai. Mais il ne faut pas lui en demander trop non plus, elle se lasse assez facilement. Sans crier gare, et excédée par le comportement d'Hannibale, elle lui jeta ainsi donc sa malédiction. Au début, Elizabeth comptait faire souffrir la jeune fille en lui offrant la jeunesse éternelle qui lui glisserait au fur et à mesure des année qu'elle vieillirait puis qui lui reviendrait pour repartir à nouveau (rappelons qu'elle est persuadée que tout le monde pense comme elle). Mais ce ne fut au final, pas cela qui fit le plus souffrir Hannibale. En effet, elle trouvait au début l'immortalité très pratique. Mais au fil des années, lorsqu'elle commença à perdre son père, puis sa mère, puis son frère, elle finit par se retrouver seule. Et vielle. Elle perdu petit à petit le goût de vivre, jusqu'à devenir ce qu'elle est maintenant.

◽Quelque chose à ajouter ? : : Ce personnage est fortement inspiré d'une personnalité ayant réellement existé ;)


▪◽Vous ◽▪
~

Voir Maō
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 19 Juin 2016 16:55

J'ai profité de mon temps libre pour faire un petit dessin de Kira :
Spoiler: show
Image

(J'avais la flemme de le faire correctement -3-)

Ande : Wooooh, classe *o*
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Andenael » 19 Juin 2016 17:01

Je le trouve très joli Mes' ! ^w^

Merci :3
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 19 Juin 2016 17:31

Merchi ^w^ (J'ai fait une version sans le masque, mais je la montrerai plus tard dans le RP' :') )

(Mais il lui est arrivé quoi à a fille de Hannibale? OwO)
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Andenael » 19 Juin 2016 17:37

mesprit a écrit:Merchi ^w^ (J'ai fait une version sans le masque, mais je la montrerai plus tard dans le RP' :') )

(Mais il lui est arrivé quoi à a fille de Hannibale? OwO)


Oh vi sans le masque ! ^o^/

quelqu'un la lui a "volé" alors qu'elle avait à peine quelques mois...

D'ailleurs si ça intéressé quelqu'un de faire la fille ou un de ses enfants je veux bien \o
Je vais l'écrire dans le formu...
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 19 Juin 2016 17:39

Oui, m'enfin après c'est pas si exceptionnel m'hein '-' C'est juste que ça enlève un peu de charme au personnage...

*lève la main* Je peux? OwO
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Andenael » 19 Juin 2016 17:48

mesprit a écrit:Oui, m'enfin après c'est pas si exceptionnel m'hein '-' C'est juste que ça enlève un peu de charme au personnage...

*lève la main* Je peux? OwO


Boh, je suis sûre que c'est très zoli quand même ! ^w^ C'est vrai que c'est quand même très stylé les persos masqués... Moi en tout cas j'adore ! \o/

Vi, bien sur ! ^w^
Je t'envoie un petit mp
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 19 Juin 2016 18:22

C'beau, la famille s'agrandit. xD
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)