Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Boal » 19 Juin 2016 20:39

Ah x) ♥
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 19 Juin 2016 21:00

T'as toujours le nez dans les révisions, toi ? :lol:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 19 Juin 2016 21:27

Totalement xD

Spoiler: show
▪⬛Votre personnage⬛▪
---


◼Nom :: Dine
◼Prénom :: Joker / Harfie
◼Nom complet :: Joker Harfie DirsquaClé Dine
◼Sexe :: féminin
◼ Race :: humainr
◼Âge :: 18 ans.
◼Image ou description ::
Image


◼Armes :: une tronçonneuse, même si elle n'a pas souvent l'occasion de s'en servir souvent, un taser, et une ribambelle de pitut couteaux pointus'

◼Caractère :: Joker est...particulière comme demoiselle. Complètement timbrée, c'est une grosse sadique, un peu psychopathe sur les bords. Le sang est beau pour elle, mais la douleur est répugnante, bien qu'elle aime bien la provoquer. Voyant le monde comme un échiquier, elle affectionne 2phrases. "Ce n'est rien...un petit trou entre les yeux", quand elle se sers de sin couteau. Et €echec et maths" quand elle attrape un Narinien. Que dire à part qu'elle est aussi 2 ? Il y a la douce, la ravissante, la gentille Harfie, et l'affreuse, fascinante et complète timbrée Joker.
◼Histoire :: Harfie vivait sur une petite île proche de Dylavia avant de déménager. Elle vivait entourée de frères et soeurs, et de ses patents. En gros, le pays des bisounours. Mais ils ont déménagés. Et étant incroyablement proche de son frère aîné, elle passait sa viebavec lui. Mais une folle les a enlevé. Après 3semaines d'enferment, la Narie de Harifer s'est enfin déclenchée. La Narie de Clé. Quel bonheur, elle était si puissante et si rayonnante ! Son Naï, Xara, et elle s'entendait parfaitement. Au moment où a Narie s'est déclenchée, la prison d'elle et son frère aîné a explosé. Croyant la folle morte, Harfie et son aîné on rejoint la Grotte de la Magie pour que la petite Harife, qui devenait de plus en plus ravissante chaque jour, apprenne à contrôler sa Narie. Elle commençait a devenir douée. Une Narinienne puissante, on murmurait même qu'elle remplacerait sûrement le Mage après sa mort.
Elle avait 12 ans.
12ans ce jour là.
12ans le pire jour de son existence.
12ans pour qu'on lui enlève son âme.
Le frère de la folle, un homme cruel, un Garde des plus doué lui a enlevé ce qu'elle était.
Il a tué Xara.
Xara sa petite boule électrique.
Xara, sa vie.
Son Naï.
L'homme est mort devant l'explosif et par un miracle unique, Harfie a survécue. Après 1an dans le coma.
Mais on ne survit pas entièrement sans une partie de son âme, sans Naï.
Harfie a perdue ce qj'ele était et a commencé a développer pas mal de symptômes de plusieurs pathologie. Pour commencer, le jeu d'échec. Puis son nom, Joker a changé. Puis la double personnalité. Puis ses goûts. Et ses objectifs. Joker est devenue une Garde. À 13ans.
◼Famille :: son frère un Narinien, qui veut ?
◼Lien avec un autre personnage :: nope...quelqu'un veut l'épouser ? 8) *sors*

Autre ? ::non.


▪⬛ Vous ⬛▪
---

◼Votre expérience en rpg :: bonne ^w^
◼Deux ou trois petites choses sur vous ? :: j'mappelle Alix, 13ans, en 3eme. J'aime l'équitation, le théâtre, le dessin, lire, et surtout écrire. Et le bleu aussi 8)


Code : Tout sélectionner
[center][u][b]▪⬛Votre personnage⬛▪ [/b][/u][/center] ---


[b]◼Nom ::[/b] Dine
[b]◼Prénom ::[/b] Joker / Harfie
[b]◼Nom complet ::[/b] Joker Harfie DirsquaClé Dine
[b]◼Sexe ::[/b] féminin
[b]◼ Race ::[/b] humainr
[b]◼Âge ::[/b] 18 ans.
[b]◼Image ou description ::[/b]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/177403Joker.png[/img]


[b]◼Armes ::[/b] une tronçonneuse, même si elle n'a pas souvent l'occasion de s'en servir souvent, un taser, et une ribambelle de pitut couteaux pointus'

[b]◼Caractère ::[/b] Joker est...particulière comme demoiselle. Complètement timbrée, c'est une grosse sadique, un peu psychopathe sur les bords. Le sang est beau pour elle, mais la douleur est répugnante, bien qu'elle aime bien la provoquer. Voyant le monde comme un échiquier, elle affectionne 2phrases. "Ce n'est rien...un petit trou entre les yeux", quand elle se sers de sin couteau. Et €echec et maths" quand elle attrape un Narinien. Que dire à part qu'elle est aussi 2 ? Il y a la douce, la ravissante, la gentille Harfie, et l'affreuse, fascinante et complète timbrée Joker.
[b]◼Histoire ::[/b] Harfie vivait sur une petite île proche de Dylavia avant de déménager. Elle vivait entourée de frères et soeurs, et de ses patents. En gros, le pays des bisounours. Mais ils ont déménagés. Et étant incroyablement proche de son frère aîné, elle passait sa viebavec lui. Mais une folle les a enlevé. Après 3semaines d'enferment, la Narie de Harifer s'est enfin déclenchée. La Narie de Clé. Quel bonheur, elle était si puissante et si rayonnante ! Son Naï, Xara, et elle s'entendait parfaitement. Au moment où a Narie s'est déclenchée, la prison d'elle et son frère aîné a explosé. Croyant la folle morte, Harfie et son aîné on rejoint la Grotte de la Magie pour que la petite Harife, qui devenait de plus en plus ravissante chaque jour, apprenne à contrôler sa Narie. Elle commençait a devenir douée. Une Narinienne puissante, on murmurait même qu'elle remplacerait sûrement le Mage après sa mort.
Elle avait 12 ans.
12ans ce jour là.
12ans le pire jour de son existence.
12ans pour qu'on lui enlève son âme.
Le frère de la folle, un homme cruel, un Garde des plus doué lui a enlevé ce qu'elle était.
Il a tué Xara.
Xara sa petite boule électrique.
Xara, sa vie.
Son Naï.
L'homme est mort devant l'explosif et par un miracle unique, Harfie a survécue. Après 1an dans le coma.
Mais on ne survit pas entièrement sans une partie de son âme, sans Naï.
Harfie a perdue ce qj'ele était et a commencé a développer pas mal de symptômes de plusieurs pathologie. Pour commencer, le jeu d'échec. Puis son nom, Joker a changé. Puis la double personnalité. Puis ses goûts. Et ses objectifs. Joker est devenue une Harde. À 13ans.
[b]◼Famille ::[/b] son frère un Narinien, qui veut ?
[b]◼Lien avec un autre personnage ::[/b] nope...quelqu'un veut l'épouser ? 8) *sors*

[b]Autre ? ::[/b]non.


[center][u][b]▪⬛ Vous ⬛▪[/b][/u][/center] ---

[b]◼Votre expérience en rpg ::[/b] bonne ^w^
[b]◼Deux ou trois petites choses sur vous ? ::[/b] j'mappelle Alix, 13ans, en 3eme. J'aime l'équitation, le théâtre, le dessin, lire, et surtout écrire. Et le bleu aussi 8


~~~~~~~~~~~

Spoiler: show
⬜◼⬜Votre personnage ⬜◼⬜
⚫⚪


⬜ Nom ⬛ : DawnSong
⬜ Prénom ⬛ : Tsuki
⬜ Nom complet ⬛ : Tsuki DanwSonf SchwartzMond
⬜ Âge ⬛ : 17 aaans
⬜ Race ⬛ : humain
⬜ Sexe ⬛ : masculin

⬜ Image ou description ⬛ : Tsuki est un très beau garçon, grand musclé, aux courts cheveux d'ébènes et aux beaux yeux argentés. Il a un sourire en coin ravageur et un charme fou. Dont le petit monsieur ne se prive pas de jouer d'ailleurs x)

⬜ Caractère ⬛ : Tsuki est un gars cool, qui ne se prend pas la tête. Il a ub humour un tantinet particulier, mais en en rit quand même... Enfin je crois ;x Assez charmeur, il est au courant qu'il plait aux filles et que les demoiselles se retournent souvent dans la rue. C'est vrai qu'il est très beau gosse, le Tsuki. S'il se plait a charmer, ce n'est pas le genre de coureur de jupon que l'on croit. Il ne touchera jamais une fille qu'il n'aime pas. Lui il drague juste. Si il a une chérie, il sera un peu possessif sans être casse pied. Casse pied, ça il l'est un peu. Surtout son humour et les blagues à 2 balles qu'il sors a longueur de temps. Mais qui peut résister a ce sourire ?
A côté de ça, il est quelqu'un de loyal de fort et de courageux qui sera toujours là pour soutenir les gens qu'il aime.
⬜ Histoire ⬛ : . Et bien...rien a signaler dans sin histoire, tout est joyeux depuis sa naissance :')

⬜ Famille ⬛ : Angélia (tire soeur), Prince (jumeau), Cristal (maman), Diablo (papa), et ça va je vais pas faire tout les Danwsong kan plus ! Naméo xD
⬜ Lien avec un autre personnage ⬛ :Aurora c'est propriété privée *sors*

⬜ Autre ? : il se peu que je joue Angélia et Prince en PNJ ^

PS : PoPomme tu leur dis pour Aladin, je te tappe °^°


Code : Tout sélectionner
[spoiler][center][u][b] ⬜◼⬜Votre personnage ⬜◼⬜ [/b][/u][/center] ⚫⚪


[i]⬜ Nom ⬛ :[/i] DawnSong
[i]⬜ Prénom ⬛ :[/i] Tsuki
[i]⬜ Nom complet ⬛ :[/i] Tsuki DanwSonf SchwartzMond
[i]⬜ Âge ⬛ :[/i] 17 aaans
[i]⬜ Race ⬛ :[/i] humain
[i]⬜ Sexe ⬛ :[/i] masculin

[i]⬜ Image ou description ⬛ :[/i] Tsuki est un très beau garçon, grand musclé, aux courts cheveux d'ébènes et aux beaux yeux argentés. Il a un sourire en coin ravageur et un charme fou. Dont le petit monsieur ne se prive pas de jouer d'ailleurs x)

[i]⬜ Caractère ⬛ :[/i] Tsuki est un gars cool, qui ne se prend pas la tête. Il  a ub humour un tantinet particulier, mais en en rit quand même... Enfin je crois ;x Assez charmeur, il est au courant qu'il plait aux filles et que les demoiselles se retournent souvent dans la rue. C'est vrai qu'il est très beau gosse, le Tsuki. S'il se plait a charmer, ce n'est pas le genre de coureur de jupon que l'on croit. Il ne touchera jamais une fille qu'il n'aime pas. Lui il drague juste. Si il a une chérie, il sera un peu possessif sans être casse pied. Casse pied, ça il l'est un peu. Surtout son humour et les blagues à 2 balles qu'il sors a longueur de temps. Mais qui peut résister a ce sourire ?
A côté de ça, il est quelqu'un de loyal de fort et de courageux qui sera toujours là pour soutenir les gens qu'il aime.
[i]⬜ Histoire ⬛ : [/i]. Et bien...rien a signaler dans sin histoire, tout est joyeux depuis sa naissance :')

[i]⬜ Famille ⬛ :[/i] Angélia (tire soeur), Prince (jumeau), Cristal (maman), Diablo (papa), et ça va je vais pas faire tout les Danwsong kan plus ! Naméo xD
[i]⬜ Lien avec un autre personnage ⬛ :[/i][size=50][strike]Aurora c'est propriété privée *sors*[/strike][/size]

[i]⬜ Autre ? :[/i] il se peut je joue Angélia et Prince en PNJ ^'[/spoiler]
PS : PoPomme tu leur dis pour Aladin je te tappe °^°
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelle-94 » 19 Juin 2016 21:49

Heu...bonjour ? Je... je ne sais pas par où commencer. A vrai dire j'appréhende grandement ce RP, j'ai longtemps hesité à m'inscrire mais... me voilà !


▪⬛Votre personnage⬛▪
---


◼Nom :: Lemon
◼Prénom :: Alister
◼Nom complet :: Alister Lemon
◼Sexe ::
◼ Race :: Humain
◼Âge :: 25 ans
◼Image ou description ::
Spoiler: show
Image

Chuuuut ceux qui savent qui c'est xD

◼Armes ::
Des pistolets. Et pis une épée fine. Enfin tu vois :>

◼Caractère :: Il reste un peu seul dans son coin. Les gens pensent que c'est parce que c'est un loup solitaire tu vois. Mais en fait il est juste terriblement timide. Une fois qu'il a fait connaissance avec les personnes et qu'il tisse des liens, il ne se gêne pas pour glisser des sous entendus à tout bout de champ !
◼Histoire :: Son père était un Narinien. Malheusement, il en est mort apres que ses pouvoirs l'ait plongé dans la folie, pour enfin le ronger de l'interieur. Depuis, il s'est engagé pour ne pas que les Nariniens ne fassent de victimes et ne sèment le chaos.

◼Famille :: Son père est mort, sa mère est en dépression depuis cet evenement. Il a également un frère avec lequel il est très lié.
◼Lien avec un autre personnage :: Aucun

Autre ? :: Je suis tellement pressée de le jouer >w<


▪⬛ Vous ⬛▪
---

◼Votre expérience en rpg :: Je fais souvent des RPGs sur Google+ avec d'autres gens, j'en fais aussi avec des amis de ma classe pendant la pause du midi... j'ai une certaine experience je pense :3
◼Deux ou trois petites choses sur vous ? :: Moi ? xD Euhm... je suis très 2nd degré ?

Vuala, j'espere etre prise, j'y ai mis tout mon coeur ! >:3
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 19 Juin 2016 21:58

Bonshoir tout le monde o/

gaelle-94 -> Ton perso' est accepté. o/

ReinBlo -> Pour répondre à ta question... Hé bien c'est tout simplement un lien magique avec une certaine entité lorsque la Narie se manifeste. Je vois pas trop comment approfondir la chose... ^^' Après au niveau de la relation, ça dépend. Disons que, sauf exceptions, les deux sont souvent très proches. Enfin ça c'est surtout aux gens de voir quoi '^' Sinon... Bah si tu pouvais développer ton "étout" ce serait fortement pratique, à vrai dire... xD

EDIT :
Ah ui et j'ai mis le post avec les inscrits à jour enfin. o/
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 19 Juin 2016 22:07

Bonsoiiiir tout le monde !

Bienvenue parmi nous, Gaelle ! ^^ j'espère que tu te plairas chez les fous. 8D

Boal > Sympa le perso. x)
Et bonne chance pour les révisions. :lol:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 19 Juin 2016 22:11

Coucou Papinou :')
Merciiiiii >\\\< ♥

Couc Gaëlle ! On mange pa, t'inquiète pas on mors juste
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelle-94 » 19 Juin 2016 22:11

Aw, merci, je suis trop contente >w< Merci de m'accueillir si... chaleureusement B)
Petite question ? Quand est ce que vous ferrez le topic de RP' :3
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 19 Juin 2016 22:14

Sucette, si tu savais comme tu me donnes envie d'aller à la recherche de tes fantastiques recolos/montages pour les afficher au grand public... x)
Bref. Non Boal, je ne dirai rien sur Aladdin. Promis.
Sinon ze t'ai déjà dit ce que je pensais de tes petits persos, nyhein. o/

Gaelle' -> Mais de rien 8D Pour le topic de RP', on le fera... Quand on pourra commencer. x)
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelle-94 » 19 Juin 2016 22:18

Weeeee ça a l'air trop bien en fait ici Image Vous avez l"air gentils, fuhuhu *w*
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)