Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Boal » 19 Juin 2016 22:19

tu fais ça je te tue avec la tronçonneuse de Joker
Ah oui ! Surtout celle de 'Dancer 8D
Bravo ! T'as pas mis les smileys XD


~~~

Oui on est gentils 8)
sauf Ben
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 19 Juin 2016 22:20

Bah c'est vrai qu'on est pas méchants... Juste un peu particuliers dérangés. :mrgreen:

Boal -> Oh ça va, hein, n'en rajoute pas... xD Sérieusement faut vraiment que j'les trouve. ._.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 19 Juin 2016 22:33

Boal a écrit:Oui on est gentils 8)
sauf Ben


... :cccc
Mais j'suis gentil moiiiiii. ;^;
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 19 Juin 2016 22:45

Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Salazar
◽Prénom : : Saïss
◽Ren : : OrSna
◽Nom complet : : Saïss OrSna Salzar
◽Race : : humaine
◽Âge : : 20 ans.
◽Sexe : : féminin

◽Narie : : Térel

◽Description ou image : :
Image
◽Caractère : : Saïss est tout simplement une peste casse pieds et snob qui se prend pour une princesse. Pour lui parler il faut en etre digne. C'est une comère qui adore les ragots et les modifier à son grès.
Elle est toujours là ppurmettre le cortte, et la mets bien. Et elle en est fière. En plus elle déteste Aurora {pour changer, quelqu'un qui déteste cette pauvre fille x) }, qu'elle trouve insupportable et stupide.
Quand on est mieux qu'elle ? Elle est affreusement jalouse et fera de votre vie un enfer' tremblez pauvres mortels, mouhahah. Saïs déteste qu'on lui manque de respect. C'est aussi une reine, tout le monde doit faire des 4mains et 4pieds pour elle.
Malgré ça, elle a tour de même quelques bon côtés. Je crois.... Par exemple elle est courageuse {et tête brûlée' mais chut x)}, et loyale {au moins 1 x)}
◽Histoire : : Fille du Chef des Gardes, sa Narie a été le plus grand malheur de son enfance. Son père la cachait dans la pièce noire pour ne las montrer la réelle nature de sa fille au reste du monde. Heureusement, Nyna, son premier Naï était là. Elles jouaient ensembles et son ef'nfznce est passé plutôt bien. Puis le secret a été découvert a la mort de sa mère. Son père l'a alors livra à la Prison {aux magnifqiues poignées de portes}, sans aucun remords, joyeux d'éliminer un monstre de plus. Saïss a vécu l'enfer pendant 5ans. Puis elle a réussit a s'échapper. La seule évasion de l'histoire de la Prison. Après ça, elle a rejoint les autres Narinuens et est devenue insupportable.

◽Famille : : papa pas simpatoche.
◽Lien avec d'autre personnages : : nope

◽Autre ? : nope


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Ssysskk ||| Losnayr
◽Prénom : : Nyna ||| Aro'd
◽Sexe : : féminin ||| masculin
◽Description ou image : :
•Nyna est une petite démone métamorphe a la l'eau verte, aux cheveux rlses et oranges, surmontées de mini cornes rouges,. Elle est petite u peu robe et s'habille en noir comme une rockeuse. Mesure 30 centimètres et a l'apparence d'une gosse de 12ans.
• Aro'd :
Image

◽Caractère : :
• Nyna est bagareuse, immature, mingonne et rigolote. Courageuse et loyale, elle aire aussi l'or et...tout ce qui brille en général. Elle adore donner des coups de poing sur le nez
• Aro'd est pacifique, un rpu allumé, toujours calme et paisible, il adore parler comme un grand tragédien.
◽Histoire : :
• Nyna a 7000 ans ce qui correspond a 7 ans humain. Cela fait 13abs qu'elle vit avec Saïss. Le reste,elle a publié en rejoignant Saïss.
• Aro'd ne s'en souvient pas.

◽Quelque chose à ajouter ? : : nope.


Code : Tout sélectionner
[spoiler][center][u][b]▪◽Votre personnage◽▪[/b][/u] [/center] ~

[u]◽Nom :[/u] : Salazar
[u]◽Prénom :[/u] : Saïss
[u]◽Ren :[/u] : OrSna
[u]◽Nom complet : [/u] : Saïss OrSna Salzar
[u]◽Race : [/u] : humaine
[u]◽Âge : [/u] : 20 ans.
[u]◽Sexe :[/u] : féminin

[u]◽Narie :[/u] : Térel

[u]◽Description ou image : [/u] :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/817596SasrpgavecAmandine.png[/img]
[u]◽Caractère :[/u] : Saïss est tout simplement une peste casse pieds et snob qui se prend pour une princesse. Pour lui parler il faut en etre digne. C'est une comère qui adore les ragots et les modifier à son grès.
Elle est toujours là ppurmettre le cortte, et la mets bien. Et elle en est fière. En plus elle déteste Aurora {pour changer, quelqu'un qui déteste cette pauvre fille x) }, qu'elle trouve insupportable et stupide.
Quand on est mieux qu'elle ? Elle est affreusement jalouse et fera de votre vie un enfer' tremblez pauvres mortels, mouhahah. Saïs déteste qu'on lui manque de respect. C'est aussi une reine, tout le monde doit faire des 4mains et 4pieds pour elle.
Malgré ça, elle a tour de même quelques bon côtés. Je crois.... Par exemple elle est courageuse {et tête brûlée' mais chut x)}, et loyale {au moins 1 x)}
[u]◽Histoire :[/u] : Fille du Chef des Gardes, sa Narie a été le plus grand malheur de son enfance. Son père la cachait dans la pièce noire pour ne las montrer la réelle nature de sa fille au reste du monde. Heureusement, Nyna, son premier Naï était là. Elles jouaient ensembles et son ef'nfznce est passé plutôt bien. Puis le secret a été découvert a la mort de sa mère. Son père l'a alors livra à la Prison {aux magnifqiues poignées de portes}, sans aucun remords, joyeux d'éliminer un monstre de plus. Saïss a vécu l'enfer pendant 5ans. Puis elle a réussit a s'échapper. La seule évasion de l'histoire de la Prison. Après ça, elle a rejoint les autres Narinuens et est devenue insupportable.

[u]◽Famille :[/u] : papa pas simpatoche.
[u]◽Lien avec d'autre personnages :[/u] : nope

[u]◽Autre ? :[/u] nope


[center][u][b] ▪◽Son Naï◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Nom :[/u] : Ssysskk ||| Losnayr
[u]◽Prénom :[/u] : Nyna ||| Aro'd
[u]◽Sexe :[/u] : féminin  ||| masculin
[u]◽Description ou image :[/u] :
•Nyna est une petite démone métamorphe a la l'eau verte, aux cheveux rlses et oranges, surmontées de mini cornes rouges,. Elle est petite u peu robe et s'habille en noir comme une rockeuse. Mesure 30 centimètres et a l'apparence d'une gosse de 12ans.
• Aro'd :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/399837683bfb455d5be5f456b7b7224a11043a.jpg[/img]

[u]◽Caractère :[/u] :
• Nyna est bagareuse, immature, mingonne et rigolote. Courageuse et loyale, elle aire aussi l'or et...tout ce qui brille en général. Elle adore donner des coups de poing sur le nez
• Aro'd est pacifique, un rpu allumé, toujours calme et paisible, il adore parler comme un grand tragédien.
[u]◽Histoire :[/u] :
• Nyna a 7000 ans ce qui correspond a 7 ans humain. Cela fait 13abs qu'elle vit avec Saïss. Le reste,elle a publié en rejoignant Saïss.
• Aro'd ne s'en souvient pas.

[u]◽Quelque chose à ajouter ? :[/u] : nope.
[/spoiler]
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 19 Juin 2016 22:53

Mandinia a écrit:EDIT :
Ah ui et j'ai mis le post avec les inscrits à jour enfin. o/

Mais euh... Comment on fait pour remplir la case "Ren" de nos personnages du coup? Parce que tu peux pas les mettre sur les formulaires '-'


Sinon, en voilà encore une :
Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~


◽Nom : : Sordes
◽Prénom : : Naya
◽Ren : : NaféPer
◽Nom complet : : Naya Samara NaféPer Sordes, mais elle a eu bien d'autres noms au fil du temps; elle a décidé de reprendre son vrai nom cette fois-ci. Ou presque : parfois, lorsqu'elle en ressent le besoin, elle peut changer son nom de famille, ou utiliser son deuxième prénom au lieu du premier.
◽Race : : Humaine, mais suite à une malédiction elle a obtenu une capacité pour le moins étrange :
Lorsqu'elle meurt, l'esprit de N'ayant se réincarne dans un nouveau corps au bout de quelques heures tout au plus. Elle se souvient parfaitement de tout ce qu'elle a vécu précédemment, mais elle a quelques problèmes. Tout d'abord, elle ne peut se réincarner qu'à la place d'un nouveau-né, qui a maximum un jour. Ensuite, même si elle a toutes ses connaissances précédentes, elle doit assimiler à nouveau certaines choses, comme la parole ou l'écriture. Elle sait comment faire, bien sûr, et donc son apprentissage est plus rapide, mais il faut que son nouveau corps s'y habitue, ce qui prend du temps. Et enfin, il y a toujours le moment où ses proches s'en rendent compte; cela se solde en général par des cris, une grande incompréhension et bien souvent son rejet de la famille : elle est mise à la porte, quoi.
◽Âge : : Son âge réel est inconnu, mais son corps actuel tourne autour des 10 ans.
◽Sexe : : Femme à l'origine, il lui est parfois arrivé d'avoir un corps masculin. Mais, cette fois, c'est une fille.

◽Narie : : Per (avec Faculté du Démon)

◽Description ou image : :

Naya est d'une taille normale pour son âge, un petit peu plus petite que la moyenne mais pas trop. Ses cheveux sont blancs, avec une légère teinte violacée lorsqu'elle est sous un certain angle de lumière; ils sont plutôt courts, ce qui parfois peut la faire ressembler à un garçon. Son œil gauche est bicolore, à moitié orange et à moitié violet; son œil droit est en permanence fermé et caché par sa frange, personne ne l'a jamais vu. Mais les mèches de cheveux cachent surtout une cicatrice qui lui traverse le visage depuis le dessus du sourcil jusqu'en-dessous de l'œil.
Pour ce qui est de ses habits, la gamine a pris l'habitude de porter des chemises trop grandes, dont elle remonte les manches, avec un gilet léger (qu'elle enlève lorsqu'il fait trop chaud). Elle possède également un objet qui lui sert à la fois de bonnet, écharpe, cache-mains et poches, en forme de panda; celui-là, elle ne l'enlève jamais.
◽Caractère : : Naya alterne en général les moment où elle agit comme une vraie gamine, impertinente, farceuse et un peu idiote, et les fois où elle ressemble à une véritable adulte, tant par sa manière de parler que par son comportement. D'habitude, elle n'apprécie pas les figures d'autorité, surtout si celles-ci lui donnent des ordres sans explications; elle cherche à comprendre le pourquoi du comment quasiment à chaque fois. Lorsqu'on lui demande son âge, elle a parfois du mal à s'en souvenir et peut parfois dire n'importe quoi.
◽Histoire : : Naya a été enlevée lorsqu'elle était très jeune, elle ne se souvient donc pas de sa mère mais celui qui l'a élevée lui en a parlé un peu, en racontant bien évidemment tous les points négatifs ou presque. Ensuite, lorsqu'elle avait 15 ans, elle a été maudite. Lors de sa première réincarnation elle ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait puis, après avoir compris ce qu'il se passait, elle a commencé à faire des tests pour évaluer ses limites : combien de temps elle mettait avant de "revenir", ce dont elle se souvenait et ce qu'elle devait à nouveau apprendre et, surtout, lors de ses derniers "retours", comment les gens réagissaient en découvrant la vérité. Enfin, elle s'est retrouvée dans le corps d'une enfant capable de manipuler la Narie, et cela l'a intriguée; cette fois, elle a décidé d'en apprendre le plus possible sur ce pouvoir avant tout. Un des problèmes principaux a été la mort de ses parents temporaires, qui se sont fait tuer par des Gardes lorsqu'elle avait cinq ans, mais elle a réussi à s'échapper et à rallier la grotte.

◽Famille : : Sa mère, Hannibale, et son oncle (laflemmedemesouvenirdunom -3-)
◽Lien avec d'autre personnages : :

◽Autre ? : Naya possède une peluche en forme de panda, presque indispensable à son sommeil en ce moment.


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Jankei
◽Prénom : : Dio
◽Sexe : : M
◽Description ou image : : Dio a l'apparence d'un lézard marron avec les extrémités noires et des yeux rouge rubis. Le bout de sa queue est manquant, mais commence à repousser depuis peu.
◽Caractère : : Dio est hyperactif, il ne peut pas rester très longtemps au même endroit; ce qui fait qu'il coupe régulièrement le lien avec Naya pour s'aventurer assez loin, mais il revient vite auprès d'elle car il a également un très mauvais sens de l'orientation et se perd souvent. Leur relation est... électrique. Ils passent leur temps à se disputer et se battre, mais s'apprécient quand même un minimum. Sauf quand sa camarade commence à jouer les tyrans...
◽Histoire : : À venir

◽Quelque chose à ajouter ? : :


▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : : Blbllblblblbblbl
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : Prrrrrrrrrt
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mandinia » 19 Juin 2016 23:02

Boal -> Mais bon sang, pourquoi elle déteste Aurora ? xD Tss c'est même pas original ça, en plus... x)

Mesprit -> Perso' accepté. o/ Pour les Rens, on vous les donnera pour que vous éditiez vos messages. ^^ D'ailleurs faudrait s'y mettre un jour parce que là, on va finir par être débordées avec l'autre Sucette. ._.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cheryse » 19 Juin 2016 23:19

Coucouuu ! o/

Blbblblbblblb... Toujours pas rendu mes formulaires et tous le monde quasi déjà fait...
Je suis à la bourre ! Faudrait que je les termine.
...
...
Tiens, et si je veillais un peu plus tard cette nuit...
Breeeef, je les rendrais (ou au moins un) dans une, peut-être deux heures, ou alors demain. *file se remettre au travail*
~~~~

Sinon, vous, vous allez bien ?
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mandinia » 19 Juin 2016 23:21

Coucooouuu o/

T'inquiètes, prends ton temps. x)

J'vais bien et toi ? c:

Bwerf, j'suis crevée, il faut que j'aille dormir un peu quand même... >_<' J'vous abandonne lez zens, z'go dodo. Bonne nuit et tout le tralala hein. o/
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cheryse » 19 Juin 2016 23:32

*reste coincé sur ses formus*...................... Ah ?
Oui ! Tout roule ! Je vais bien ! *retourne à son travail*

Bon roupillon ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Andenael » 20 Juin 2016 08:23

Bobo ~> Merfi ! ^w^ *hug*
Bon. T'as ramèné Jojo. Tu l'aura voulu ! :twisted:

ÉDIT : Voilà Alastor. Bon, je l'ai renommé étant donne qu'ont déjà un Alister et que je ne voudrais pas que ça porte à confusion mais bon le voilà quand même ! x)

Spoiler: show
▪⬛Votre personnage⬛▪
---


◼Nom :: Hendrix
◼Prénom :: Demian
◼Nom complet :: Demian Scott Hendrix
◼Sexe :: Masculin
◼ Race :: Demian est un hybride entre un elfe (ce sui explique ses petites oreilles légèrement pointues) et un humain. J'ai rien d'autre ajouter du ce n'est que c'est sans doute son sang elfique qui lui confère tant de force.
◼Âge :: 28 ans
◼Image ou description :: Il a des cheveux gris foncés toujours très bien coiffés (sauf lors de ses crises) et des yeux orangés ambrés et parcourus d'étranges veines noires, au regard perçant et mystérieux. Il a un nez droit, des pommettes saillantes, une mâchoire carrée, et une son oreille droite est déchirée, comme si elle avait été griffée par un animal, et trois cicatrice parallèles partent des débuts des déchirures jusque juste en dessous de son œil droit pour la plus haute, le milieu de la joue pour celle du milieu et la quasi-commissure des lèvres pour la plus basse. Il a des oreilles légèrement pointues et des canines bien acérées. Pour ce qui est de sa taille et de sa carrure, il est pas très grand, ni trop petit, et assez svelte et mince. Il ne faut cependant pas s'y fier, en effet, Demian possède, contre toute attente, beaucoup de force. Il est également très élégant et se tient droit, ce qui lui donne une certaine prestance, et bien qu'il ne soit pas issu d'un milieu très noble, il est assez hautain, tout du moins en apparence.

◼Armes :: Des scalpels, et autres objets qu'utilise un toubib pour opérer un patient, comme des ciseaux ou des pinces. C'est également un expert dans les substances toxiques et neuro-toxiques, poisons, substances aux propriétés étranges et diverses. Il est effectivement aussi très versé sur la drogue, par ailleurs. Les poches intérieures de sa veste sont remplies de seringues qui, si elles sont remplies, elles le sont de plusieurs liquides non identifiés ou de sang. Quant à celles qui sont vides, elle lui servent à prélever des échantillons de... De... De tout ce qu'il souhaite observer.

◼Caractère :: Demian est quelqu'un de très sérieux. Coincé, comme disent certains. C'est quelqu'un de très attaché aux règles et qui obéit docilement à son supérieurs. Il est certes sévère, mais se montre juste. Main de fer dans gant de velours, comme on dit.
Cependant, s'il trouve les règles trop strictes et sans aucun intérêt, il ne se gênera pas pour les contourner, ça c'est moi qui vous le dit.
Il peut sembler froid et antipathique aux premiers abords, mais il suffit d'engager la conversation avec lui pour le découvrir agréable et sympathique. Il n'aime pas beaucoup les personnes solitaire, toujours en retrait. En fait, il s'en méfie plus qu'autre chose.
Oui, Demian est quelqu'un de très précautionneux qui se méfie d'à peu près tout ce qui est doué d'un minimum d'intelligence. On arrive difficilement à le rouler dans la farine, en tous cas ! Il montre également très peu ses sentiments et n'est pas du genre à se plaindre, aussi se taira t-il s'il souffre. Il n'aime pas montrer qu'il est faible. De toutes façons il est médecin et sait très bien de soigner tout seul.
Demian peut se montrer très froid et insensible, quand il le veut. Il est peu sensible aux insultes, et arrive très bien à rester impassible. On le dit même parfois carrément nonchalant. C'est vrai qu'il n'a pas l'habitude de stresser pour une broutille. Il est capable de sang-froid, et sait ce qu'il a à faire, ce qu'il doit faire.
Question affection, Demian semble vraiment étrange : en regèle générale, quelqu'un fera comprendre à une personne s'il l'anime ou non. Ben pas lui. Il se montrera seulement particulièrement sévère et exigeant avec un proche, et sera au contraire totalement désintéressée envers une personne qu'il n'apprécie pas....
Demian est très généreux, mais ça il préférait se couper les jambes plutôt que de l'admettre. Mais encore une fois, ce n'est pas le genre de chose qui se voit du premier coup d'œil. D'ailleurs, il n'est pas très généreux sur le point de vue matériel... Mais c'est quelqu'un qui accepte de donner de son temps sans grogner.
Il est également assez taquin avec ceux qu'il aime, et les titilles beaucoup sur leur défauts...
Il est aussi très fasciné par tout ce qui est étrange et inhabituel. Cela l'intéresse grandement et il aime beaucoup observer les cas de folies par exemple. Ou même les mutations génétiques chez les êtres vivants. S'il avait pût, il serait devenu créateur de monstre. D'ailleurs en parlant de ça, il possède plusieurs substances tératogènes dans ses multiples seringues. Un conseil : évitez de vous les faire injecter. On ne sait pas ce qui peut arriver.
◼Histoire :: Cela peut sembler étrange du fait que Demian est un psychopathe lui-même, mais il est psychiatre. Enfin, il était, dans le sens ou maintenant, s'il pratique, il est hors-la-loi. Il a également été chirurgien. Et des plus doué, s'il-vous-plaît. Il a toujours été très habile avec le scalpel ou le bistouri. Mais je m'égares. C'est de son histoire dont vous voulez que je vous parle, pas de ses talents de médecin.
Son enfance, déjà, vous ne la connaîtrez pas. Et d'un parce que c'est pas joyeux du tout. C'est même assez glauque. Je sais que la plupart d'entre vous aiment bien le glauque, mais je sais aussi que vous aimez tous les surprises. Pourquoi donc ne pas vous révéler son histoire d'enfance petit à petite au fur et à mesure du rp ? (C'est pas une question, au fait, c'est un ordre, de toutes façons vous avez pas le choix.)
En tout cas, il devenait psychiatre assez jeune, et il se révélait un très bon docteur. Il n'y a rien de spécial à dire ici. Il alternait régulièrement entre don bureau à l'asile et le bloc opératoire de l'hôpital, un rythme qui en aurait épuisé plus d'un, mais Demian soutenait parfaitement la cadence avec sérénité et calme.
Il finit un jour par se marier avec une jeune femme du nom d'Esmeralda, assez instable psychologiquement. Elle était dépressive et très susceptible, se braquant pour un rien. Mais disons le clairement : Demian était plus... Intéressé par la femme plus qu'il ne l'aimait, chose dont il avait à peine conscience. Il fait savoir que notre ami est vraiment un boulet dans le discernement des sentiments, et il fait parfois difficilement la différence entre ce qu'il déteste et ce qui lui fait peur. Mais bref, passons, là n'est pas le sujet. Cette femme, Esmeralda, souffrait d'un fort dédoublement de personnalité, chose que les médecins avaient aisément diagnostiqué, et il lui avait répertorié 12 personnalités différentes. Mais aucune de ces personnalités n'étant réellement dangereuse pour qui que ce soit, personne ne s'en inquiétait, le psychiatre en charge d'elle se contentait de lui donner des médicaments, rien de plus.
Dans l'asile, aux sous-sols, étaient enfermés les fous de classe "dangereux". Les psychopathes assoiffés de sang, en somme. Et tout au fond du couloir il y avait une cellule vide. La seule qui le soit de cet étage. Elle était totalement vide, cela, tous s'accordaient à le dire, le dernier patient était sorti de cette pièce depuis belle lurette. Seulement, il n'était pas impossible que cette cellule ait été habitée par un esprit. (Oui j'utilise le plus-que-parfait parce que maintenant il n'y est plus, attendez un moment vous allez comprendre.) Et cet esprit, ce poltergeist, avait la fichue manie d'éclater d'une rire cynique à vous glacer le sang des que l'envie lui en prend, sans raisons apparente. Cet esprit veut s'échapper de la cellule, et pour ça, il a besoin d'un hôte. Il ne peut en sortir tout de suite.
Or il se trouvait qu'Esmeralda était une femme naïve et curieuse. Vous voyez où je veux en venir ? Exactement. Un soir, alors qu'elle entendait ces ricanements étranges, elle se serait faufilée près de la cellule et l'aurait ouverte en grand. Mais elle n'y vit rien qui aurait pût être à l'origine de ce bruit. Déçue de n'avoir rien trouvé et se disant avoir été la victime d'une hallucination auditive, elle allait repartir lorsqu'elle sentit un courant d'air froid dans son dos. Et une étrange sensation s'empara d'elle. Elle fut possédée par l'esprit, qui lui ordonna sans ménagement de sortir de l'hôpital, ce qu'Esmeralda dût faire, elle n'avait plus de réel contrôle sur son corps de toutes manières.
L'esprit s'en fut finalement, laissant la jeune femme vivante mais il avait prit le soin de lui laisser un petit cadeau à son sauveur, après tout, il n'aurait pas voulut se montrer ingrats envers la personne à qui il devait tant. Se développa depuis ce jour chez Esmeralda une 13e personnalité, turbulente, tapageuse et assoiffée de sang. Pour commencer, cette personnalité fit prendre conscience à la femme des sentiments, inexistants, en fait, que son mari lui portait. Puis elle réveilla en elle une haine profonde envers les vivants, et elle finit par la persuader qu'elle était une soit-disant Élue, choisie par un dieu qui n'avait probablement jamais existé et qui apparemment demandait qu'elle décime toute créature vivante sur cette terre. Cela prit plus de temps à l'esprit que prévu, mais finalement, il y arriva. Et ce jour là, Esmeralda se mît dans une colère noire, et elle tua ses deux enfants, et faillit bien tuer également son mari, mais celui-ci réussit à la maîtriser sans trop de problèmes (Esmeralda n'est pas très forte pour se battre) et il eut tôt fait de lui faire un procès où elle termina avec la peine de prison à perpétuité et tout cela fut terminé en deux coups de cuillère à pot. Demian n'en parla plus jamais, et aujourd'hui encore si vous prononcez le nom de son ancienne épouse, vous risquez de ne plus être là par la suite pour raconter aux autre comment il a réagit.
Contrairement à ce que Demian aurait aimé faire croire, il a été très blessé par le comportement de sa femme, et depuis ce jour il a commencer à aggraver l'état de ses patients plus que de les soigner. Il fut finalement chassé de l'hôpital et son permis d'exercer lui fut retiré. C'est là qu'il décida d'intégrer la garde, il avait besoin de se défouler sur quelque chose, et les Nariniens feraient parfaitement l'affaire, jugeât-il.
Aujourd'hui, le bruit court qu'une certaine Esmeralda se serait échapper de prison et qu'elle cherche à se venger...

◼Famille :: Ses deux enfants sont morts, il est né fils unique et ses parents sont morts depuis belle lurette, seule sa femme est encore en vie. Mais elle... Il vaut mieux pas qu'il la revoit.
◼Lien avec un autre personnage :: Eh bien, en tant que psychiatre, j'avais pensé qu'il pourrait justement être en charge de Joker... (Bobo si tu veux bien x') ) et qu'il serait celui sensé la surveiller pour qu'elle ne fasse pas trop de bêtises...
Et si quelqu'un veut le faire sa femme, pas de problèmes ! ^w^ et sinon... Je suis ouvertes aux propositions ! 8)

Autre ? :: Il connait très bien le corps humain. Mais genre vraiment. Il sait très bien où frapper pour faire perdre connaissance à quelqu'un, ou bien le tuer, et même le plonger en léthargie ou dans le coma. Et ne vous fiez pas à son apparence pas très baraquée : il est très doué pour le combat au corps-à-corps et possède une force peu commune. Il pratique un art martiaux dont la règle est très simple : tuer son adversaire en maximum 3 coups.
Il est également le sous-chef des Gardes (je peux ? :3)


Je suis en train de remarquer que j'ai totalement dévié du perso de THP Owo

Gaëlle ~> salut ! ^o^
Quand tu dis épée fine, tu veux parler d'une rapière c'est ça ? :3

Mandi ~> félicitation ! ^o^

Benouille ~> Toi ? Gentil ? èwé Et depuis quand dis moi ? Owo

Nem-tacos ~> Oh elle est toute choupi ! ^w^

Chery ~> Vi tu es là ! ^o^ *hug*
Cha va bieng ? :3
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité