Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar focon » 24 Juin 2016 13:41

Hey !
Ah les vacances....xD!
Howi, viens Light-moon !!!!♥

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar light-moon » 24 Juin 2016 13:42

Ouiiii! Les vacances! ^O^
Hi hi, "Moony", please, "Moony" ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
light-moon
 
Message(s) : 6024
Âge : 22
Inscrit le : 06 Sep 2014 16:01
Localisation : Sous mon caillou, à discuter avec les autres fous du forum ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Andenael » 24 Juin 2016 13:44

Vi Moony rejoins nous du côté obscur de la force :twisted:
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar focon » 24 Juin 2016 13:44

Moony, oui ! Donc je disais...viens, viens Moony ! x)

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar light-moon » 24 Juin 2016 13:45

Hey Ande' ;) (Enfin re Hey)
Faudrait que je voie avec qui, deja ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
light-moon
 
Message(s) : 6024
Âge : 22
Inscrit le : 06 Sep 2014 16:01
Localisation : Sous mon caillou, à discuter avec les autres fous du forum ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Andenael » 24 Juin 2016 13:56

light-moon a écrit:Hey Ande' ;) (Enfin re Hey)
Faudrait que je voie avec qui, deja ^^


Avec qui... Avec quel perso tu veux dire ? Owo
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar light-moon » 24 Juin 2016 13:56

Oui c'est ca xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
light-moon
 
Message(s) : 6024
Âge : 22
Inscrit le : 06 Sep 2014 16:01
Localisation : Sous mon caillou, à discuter avec les autres fous du forum ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Little Coffee » 24 Juin 2016 14:00

Haaan y a lighty!thug 8D *hug*

Pour ma part, j'ajoute un petit un formu. °3° Les relations et l'histoire sont a éclaircir avec Kay et Saiss x)


▪◽Votre personnage◽▪ ~

◽Nom : : Keja
◽Prénom : : Esai
◽Ren : : AëlkórClé
◽Nom complet : : KEJA Esai
◽Race : : On ne sait pas trop trop... Ils étaient très "diversifiés" dans la famille. Y a probablement du sang elfique, éventuellement du vampire, ainsi que d'autres trucs plus ou moins nets...Bref. Il hérite seulement de capacités un peu plus développées que celles des humains, et d'une longévité... inconnue. Il est également capable de se nourrir de sang, mais préfère largement la nourriture qu'on qualifiera de "normale". (autrement dit... ça lui sert a rien. -__-")
◽Âge : : 1307 petites années.
◽Sexe : : mec

◽Narie : : Narie de Clé (avec faculté du démon)

◽Description ou image : :
Spoiler: show
ImageImage

◽Caractère : : Esai est le genre de personnes qui peut provoquer une troisième guerre mondiale deux minutes après être rentré dans un bar. Provocateur, il est très doué dans l'art de mettre les gens hors d'eux –et ça ne lui déplaît pas forcément. Son joli minois est idéal pour faire ressortir la moquerie, le mépris et les grands airs narquois ou méprisants. A propos de son visage: il sait qu'il est plutôt pas mal, et n'hésitera pas a s'en servir pour soudoyer certaines personnes... Son sang froid est également très performant, et il est très dur de le faire sortir de ses gonds. Il est donc tout aussi capable d'être un gentleman charmeur qu'un ennemi au sens de la répartie acéré. Son ironie peut faire mal, et les joutes verbales sont, d'après lui, une activité très divertissante. Bon, il va pas non plus vous agresser dès le matin, et vous accueillera la plupart du temps avec son air charmeur – ou sa tête ultra narquoise qui vous donne envie de lui coller une paire de baffes si vous vous détestez mutuellement.
Malgré tout ça *pointage de doigt accusateur sur le paragraphe du dessus*, ne croyez pas qu'Esai ne pense qu'a faire la fete et créer des conflits. C'est pas pour rien qu'il est mage, non plus. Au contraire, le cas échéant il devient très sérieux et l'idée de s'amuser est muselée dans un coffre à verrou triple. Il est également très exigeant sur le rangement et la propreté. Si votre chambre est bordélique ou dégueulasse, attendez-vous a une agréable remarque de sa part. Et une dernière chose: les camarades avant tout. S'il est sur le point de tuer une personne recherchée depuis des années et dont la tete est mise a un prix exorbitant, mais que vous, vous etes en sur le point de vous faire tuer juste a coté, il préférera vous aider plutôt que de b*ter l'autre.
◽Histoire : : Alouère. e_e

Sa mere, Kanja, est née dans une famille très traditionnelle Narinienne, extrêmement vieux jeu. A ses 12 ans, ses parents estimèrent qu'elle devait a présent se marier. Super. Au début, ils visaient un sale gosse de riche, qui avait tout pour déplaire. Mais heureusement, elle parvint a les faire changer d'avis et les convainquit de la fiancer avec son meilleur ami, Oxe. Les deux n'étaient pas amoureux, mais c'était mieux que de se retrouver coincée avec l'autre débile. Les années passèrent, et petit a petit, de fil en aiguille, ils finirent par s'aimer. Le seul truc qu'elle ne savait pas a propos de son mari, c'est qu'il pratiquait lui aussi la magie noire. Et pis un jour, kapoumkapoum! Plus de maison. Les gardes l'ont faite sauter a grands renforts de dynamite. Avec a l'intérieur, évidemment, Kanja enceinte de 4 mois et Oxe. Si elle n'est pas morte, c'est bien parce qu'Oxe s'est mise au-dessus d'elle pour la protéger des débris qui tombaient du plafond. La poutre de bois qui s'est enfoncée dans son dos et qui l'a tué venait de ce même plafond. Pour Kanja, ce moment a sans doute été le pire de sa vie. S'extirper des restes de la maison quelques heures après le départ des soldats, et se rendre compte qu'elle était restée tout ce temps cachée sous un cadavre. Un ami d'Oxe, qui devait venir les voir le soir même, arriva juste a temps. Le pieu que Kanja tentait de s'enfoncer dans le coeur fut balayé quelques mètres plus loin grâce a la narie de cet ami. Il installa la femme dans une petite maison paumée dans les bois, et revenait la voir très régulièrement pour s'assurer que tout allait bien. Et forcément, au bout d'un moment, ils sont tombés amoureux. Un seul problème: ce mec avait déjà une femme et un fils(KAY 8D).

[center]//la suite de l'histoire est a voir avec bobo' et fo', histoire d'éviter les trucs du style monsieur a fait des gosses partout x)//

◽Famille : : Ses parents sont vivants, ainsi que son frère et sa soeur.
◽Lien avec d'autre personnages : : D'après son histoire un peu tordue, Saïss est sa demi-soeur et Kay son demi-frère par alliance.

◽Autre ? : Il est bi'.


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : //
◽Prénom : : Sei
◽Sexe : : fille
◽Description ou image : : Sei est le parfait cliché de la jolie peste. Sa silhouette est fine et élancée, ses cheveux lui tombent jusqu'au bas du dos. Joli visage et poitrine généreuse, bien qu'elle soit toute mimi avec ces petits éclairs noirs... méfiez-vous.
◽Caractère : : Sei est la fille qui cherche un max d'emm*rdes, ce qui explique peut-être une grande partie de sa complicité avec Esai. Elle est toujours prête a vous faire des sales coups, vous lâcher au dernier moment. Elle est narquoise, méprisante, et très attachée au physique. Presque toujours perchée sur l'épaule du jeune homme, elle guette les meilleurs moments pour rajouter une couche, c'est-a-dire pile quand il ne faut pas. Son sens de l'humour est noir, et ses blagues rejaillissent souvent quand quelqu'un est dans une situation pire que la m*rde, par exemple: machin s'est fait arracher un bras. Elle peut lui sortir un truc du style "On le mange quand?" (en parlant du bras coupé.). Et pourtant, elle trouve quand même le moyen d'être sexy en se trainant une personnalité de gobelin mal réveillé.
◽Histoire : : Bon. Très banale. Gloss, talons et boites de nuit. Jusqu'a ce que sa petite copine la lâche pour aller avec sa meilleure amie(celle de Sei). Sa mère a eu un accident, et sa deuxième maman s'est mise a boire plus que raison. Ses notes ont baissé, elle a raté un examen très important pour son avenir.
Sei a longtemps lorgné la bouteille de Javel qui était dans le troisième placard a gauche, dans la buanderie, avant de passer a l'action.

◽Quelque chose à ajouter ? : : Elle est lesbienne.


▪◽Vous ◽▪
~ J'ai déjà tout dit sur Ryo'. °U°

◽Votre expérience en rpg :
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : :[/center]

Code : Tout sélectionner
 
[quote][center][u][b]▪◽Votre personnage◽▪[/b][/u] ~

[u]◽Nom :[/u] : Keja
[u]◽Prénom :[/u] : Esai
[u]◽Ren :[/u] :
[u]◽Nom complet : [/u] : KEJA Esai
[u]◽Race : [/u] : On ne sait pas trop trop... Ils étaient très "diversifiés" dans la famille. Y a probablement du sang elfique, éventuellement du vampire, ainsi que d'autres trucs plus ou moins nets...Bref. Il hérite seulement de capacités un peu plus développées que celles des humains, et d'une longévité... inconnue. Il est également capable de se nourrir de sang, mais préfère largement la nourriture qu'on qualifiera de "normale". (autrement dit... ça lui sert a rien. -__-")
[u]◽Âge : [/u] : 1307 petites années.
[u]◽Sexe :[/u] : mec

[u]◽Narie :[/u] : Narie de Clé (avec faculté du démon)

[u]◽Description ou image : [/u] :
[spoiler][img]http://ekladata.com/wsOOPG9XzRdmIl_y1qIjtOYnpAc.jpg[/img][img]http://data3.whicdn.com/images/141193304/large.png[/img][/spoiler]
[u]◽Caractère :[/u] : Esai est le genre de personnes qui peut provoquer une troisième guerre mondiale deux minutes après être rentré dans un bar. Provocateur, il est très doué dans l'art de mettre les gens hors d'eux –et ça ne lui déplaît pas forcément. Son joli minois est idéal pour faire ressortir la moquerie, le mépris et les grands airs narquois ou méprisants. A propos de son visage: il sait qu'il est plutôt pas mal, et n'hésitera pas a s'en servir pour soudoyer certaines personnes... Son sang froid est également très performant, et il est très dur de le faire sortir de ses gonds. Il est donc tout aussi capable d'être un gentleman charmeur qu'un ennemi au sens de la répartie acéré. Son ironie peut faire mal, et les joutes verbales sont, d'après lui, une activité très divertissante. Bon, il va pas non plus vous agresser dès le matin, et vous accueillera la plupart du temps avec son air charmeur – ou sa tête ultra narquoise qui vous donne envie de lui coller une paire de baffes si vous vous détestez mutuellement.
Malgré tout ça [size=50]*pointage de doigt accusateur sur le paragraphe du dessus*[/size], ne croyez pas qu'Esai ne pense qu'a faire la fete et créer des conflits. C'est pas pour rien qu'il est mage, non plus. Au contraire, le cas échéant il devient très sérieux et l'idée de s'amuser est muselée dans un coffre à verrou triple. Il est également très exigeant sur le rangement et la propreté. Si votre chambre est bordélique ou dégueulasse, attendez-vous a une agréable remarque de sa part. Et une dernière chose: les camarades avant tout. S'il est sur le point de tuer une personne recherchée depuis des années et dont la tete est mise a un prix exorbitant, mais que vous, vous etes en sur le point de vous faire tuer juste a coté, il préférera vous aider plutôt que de b*ter l'autre.
[u]◽Histoire :[/u] : Alouère. e_e

Sa mere, Kanja, est née dans une famille très traditionnelle Narinienne, extrêmement vieux jeu. A ses 12 ans, ses parents estimèrent qu'elle devait a présent se marier. Super. Au début, ils visaient un sale gosse de riche, qui avait tout pour déplaire. Mais heureusement, elle parvint a les faire changer d'avis et les convainquit de la fiancer avec son meilleur ami, Oxe. Les deux n'étaient pas amoureux, mais c'était mieux que de se retrouver coincée avec l'autre débile. Les années passèrent, et petit a petit, de fil en aiguille, ils finirent par s'aimer.  Le seul truc qu'elle ne savait pas a propos de son mari, c'est qu'il pratiquait lui aussi la magie noire. Et pis un jour, kapoumkapoum! Plus de maison. Les gardes l'ont faite sauter a grands renforts de dynamite. Avec a l'intérieur, évidemment, Kanja enceinte de 4 mois et Oxe. Si elle n'est pas morte, c'est bien parce qu'Oxe s'est mise au-dessus d'elle pour la protéger des débris qui tombaient du plafond. La poutre de bois qui s'est enfoncée dans son dos et qui l'a tué venait de ce même plafond. Pour Kanja, ce moment a sans doute été le pire de sa vie. S'extirper des restes de la maison quelques heures après le départ des soldats, et se rendre compte qu'elle était restée tout ce temps cachée sous un cadavre. Un ami d'Oxe, qui devait venir les voir le soir même, arriva juste a temps. Le pieu que Kanja tentait de s'enfoncer dans le coeur fut balayé quelques mètres plus loin grâce a la narie de cet ami. Il installa la femme dans une petite maison paumée dans les bois, et revenait la voir très régulièrement pour s'assurer que tout allait bien. Et forcément, au bout d'un moment, ils sont tombés amoureux. Un seul problème: ce mec avait déjà une femme et un fils(KAY 8D).

[center]//la suite de l'histoire est a voir avec bobo' et fo', histoire d'éviter les trucs du style monsieur a fait des gosses partout x)//[/center]
[u]◽Famille :[/u] : Ses parents sont vivants, ainsi que son frère et sa soeur.
[u]◽Lien avec d'autre personnages :[/u] : D'après son histoire un peu tordue, Saïss est sa demi-soeur et Kay son demi-frère par alliance.

[u]◽Autre ? :[/u] Il est bi'.


[center][u][b] ▪◽Son Naï◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Nom :[/u] //
[u]◽Prénom :[/u] : Sei
[u]◽Sexe :[/u] : fille
[u]◽Description ou image :[/u] : Sei est le parfait cliché de la jolie peste. Sa silhouette est fine et élancée, ses cheveux lui tombent jusqu'au bas du dos. Joli visage et poitrine généreuse, bien qu'elle soit toute mimi avec ces petits éclairs noirs... méfiez-vous.
[u]◽Caractère :[/u] : Sei est la fille qui cherche un max d'emm*rdes, ce qui explique peut-être une grande partie de sa complicité avec Esai. Elle est toujours prête a vous faire des sales coups, vous lâcher au dernier moment. Elle est narquoise, méprisante, et très attachée au physique. Presque toujours perchée sur l'épaule du jeune homme, elle guette les meilleurs moments pour rajouter une couche, c'est-a-dire pile quand il ne faut pas. Son sens de l'humour est noir, et ses blagues rejaillissent souvent quand quelqu'un est dans une situation pire que la m*rde, par exemple: machin s'est fait arracher un bras. Elle peut lui sortir un truc du style "On le mange quand?" (en parlant du bras coupé.). Et pourtant, elle trouve quand même le moyen d'être sexy en se trainant une personnalité de gobelin mal réveillé.
[u]◽Histoire :[/u] : Bon. Très banale. Gloss, talons et boites de nuit. Jusqu'a ce que sa petite copine la lâche pour aller avec sa meilleure amie(celle de Sei). Sa mère a eu un accident, et sa deuxième maman s'est mise a boire plus que raison. Ses notes ont baissé, elle a raté un examen très important pour son avenir.
Sei a longtemps lorgné la bouteille de Javel qui était dans le troisième placard a gauche, dans la buanderie, avant de passer a l'action.

[u]◽Quelque chose à ajouter ? :[/u] : Elle est lesbienne.


[center][u][b] ▪◽Vous ◽▪[/b][/u][/center] ~ J'ai déjà tout dit sur Ryo'. °U°

[u]◽Votre expérience en rpg :[/u]
[u]◽Deux ou trois petites choses sur vous ? :[/u] :[/center][/quote]
Avatar de l’utilisateur
Little Coffee
 
Message(s) : 1496
Âge : 22
Inscrit le : 20 Déc 2014 18:31
Localisation : Mh? Prise dans un sandwich de nuages et de vent frais.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar light-moon » 24 Juin 2016 14:03

Vouiiii, Coffee! *hug*
Ooow un beau gosse! *O* *meurt*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
light-moon
 
Message(s) : 6024
Âge : 22
Inscrit le : 06 Sep 2014 16:01
Localisation : Sous mon caillou, à discuter avec les autres fous du forum ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Andenael » 24 Juin 2016 14:05

Moony ~> Pourqupi ne pas innover et en faire un nouveau ? :3

Mamy ~> OMG. OMG. OMFG MAMY J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TON PERSO ! Owo Vraiment vraiment vraiment je le trouvé tellement styley je l'adore. Je l'adore. jel'adore. *hysterie*
En tout cas ça nous fait un petit vieux de plus pour notre maison de retraite ! xD
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)