Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mandinia » 13 Juin 2016 22:54

Oui, voilà... x)

Allons voir sur Google... :mrgreen:

Uiii 8D

J'ai fini mes formus euuuhhh (pas trop détaillés mais voilà) O/

Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Divyr
◽Prénom : : Aurora
◽Ren : : CerineFalm
◽Nom complet : : Aurora CerineFalm Divyr SpriNacéo
◽Race : : Demi-goule
◽Âge : : 16 ans
◽Sexe : : ♀

◽Narie : : Narie Térel (Faculté du Démon des Aüos & des Breoms)

◽Description ou image : : Aurora de longs cheveux bruns, noirs comme la nuit, lui arrivant au milieu du dos. Son visage fin et aux aspects angéliques lui donnent un éternel air innocent. Une petite étoile à six branches, rouge sombre, décore sa joue droite, symbole de sa Narie. Une mèche de cheveux, sur la partie droite de son visage, dissimule souvent son œil. Étant une demi-goule, il n'y a qu'un seul de ses doux yeux violets qui se transforme en froid kakugan. Qu'est-qu'un kakugan ? C'est ce que l'on appelle un œil de goule, un œil entièrement noir avec pour seule pupille un point rouge sang.
◽Caractère : : Aurora est une fille très gentille, très loyale et dévouée à ses amis. Elle est également très sensible et passe énormément de temps à pleurer. Par ailleurs, même si vous la voyez sourire… Ne vous fiez pas à cette façade, elle est bien loin d'être sincère dans sa joie apparente. Elle est continuellement déprimée à l'intérieur. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle cherchera à se faire plaindre, bien qu'elle parle énormément de ses problèmes aux gens qu'elle aime. Elle fait ça plus pour recevoir du soutien que de l'attention car Aurora a besoin des autres, elle ne pourrait pas vivre en solitaire, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Enfin, elle ne pourrait pas vivre en solitaire… Sauf avec ses livres en Narinien. Avec ça dans les mains, elle est imperturbable, il faudrait l'appeler avec son Ren pour la sortir de ses pages. Par ailleurs, ses difficultés avec la langue peuvent la faire passer pour une fille timide en la faisant bégayer en cherchant ses mots, voir même la faire passer pour une idiote. D'ailleurs, Aurora déteste qu'on la prenne pour une abrutie. Elle risque de s'emporter très facilement, surtout qu'elle est très impulsive. Quand elle est en colère, elle dit énormément de choses qu'elle ne pense pas, passant parfois pour une personne méchante avec un comportement violent. Et les dieux savent qu'elle est trop bornée.
◽Histoire : : Dès son plus jeune âge, ses pouvoirs lui ont posé des problèmes. Elle a failli tuer son demi-frère, FireSong, lorsque ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois. Suite à cela, après que son frère eut été envoyé en orphelinat, elle commença à apprendre à contrôler ses pouvoirs. C'est à l'âge de 5 ans qu'elle reçut son premier Naï, Dana Feu-de-Joie, une Flamme Vive. Elle était alors beaucoup plus jeune que la moyenne des Nariniens qui reçoivent leurs Naïs. Trois ans plus tard, elle passa quelques semaines dans l'Asile (où elle devint amie avec Eïwyn Saÿkan sauf qu'au moment de sortir elle l'a abandonné sans s'en rendre compte 'fin c'compliqué mais c'est là qu'elle avait appris à manier l'épée) ; puis elle eut un accident (causé assez indirectement par son demi-frère) qui faillit lui coûter la vie. Mais, par chance, elle fut attaquée au même moment par une goule un peu plus âgée, Boréalis BloodShade. Certains organes de ce dernier furent greffés à Aurora, ce qui explique sa nature de demi-goule. Par contre, son âme aussi squatte chez Aurora. Bref, elle a appris à maîtriser son Kagune ainsi que son kakugan avec Kélyo Avano, une goule assez gentille qui travaille dans un bar-restaurant en ville. Lorsqu'elle eut 12 ans, après avoir manqué de peu de tuer son demi-frère en le retrouvant à l'aéroport, elle massacra une famille quasiment entière, ne laissant que trois survivants : un aveugle, un brûlé et une fille traumatisée. Bref, elle reçut son second Naï un an plus tard, MoonDancer LuzNoche, un fantôme. Ah oui, et son demi-frère la torture de temps à autres. Pour le plaisir.
◽Famille : : FireSong, son demi-frère (Reste de la famille non-inscrit et, croyez-moi, j'ai pas envie de tout marquer QAQ)
◽Lien avec d'autre personnages : : On peut négocier sauf pour un p'tit ami, là ça va pas être faisable puisque Boal a d'jà réservé /PAN/ ~

◽Autre ? : Rien à ajouter ~


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Feu-de-Joie
◽Prénom : : Dana
◽Sexe : : ♀
◽Description ou image : : Flamme bleu ciel (Flamme Vive)
◽Caractère : : Pyromane et enfantine, elle est assez possessive et curieuse.
◽Histoire : : Elle a toujours vécu heureuse avec sa gentille petite famille.

◽Quelque chose à ajouter ? : : Nope ~

▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : LuzNoche
◽Prénom : : MoonDancer
◽Sexe : :♂
◽Description ou image : : Petit,albinos aux yeux argentés (Esprit)
◽Caractère : : Pfffrrrrr… Vous verrez bien, hein… ^^'
◽Histoire : : Son père adoptif est le tueur de ses parents. Lorsque MoonDancer eut dix ans, son «père» décida de fonder une chorale où, après chaque représentation, il tuait le pire chanteur. MoonDancer sortit avec deux filles pendant le temps que dura cette chorale, avec l'une d'elles il eut même une fille (la créatrice de la Narie, entre parenthèses hein). Il fut tué par son père d'adoption en aidant les autres à s'enfuir, à l'âge de 16 ans.

◽Quelque chose à ajouter ? : : Nope ~

⬜◼⬜Éventuellement, si l'envie me prend de mettre ses pensées, voilà la goule. ⬜◼⬜
⚫⚪
⬜ Nom ⬛ : BloodShade
⬜ Prénom ⬛ : Boréalis
⬜ Nom complet ⬛ : Boréalis BloodShade
⬜ Âge ⬛ : 18 ans
⬜ Race ⬛ : Goule / Fantôme
⬜ Sexe ⬛ :

⬜ Caractère ⬛ : Sadique, protecteur, il aime tuer les humains parce qu'il a horreur de cette espèce.
⬜ Histoire ⬛ : Bah il est mort en voulant manger, voilà, j'ai pas grand-chose de plus à développer à son sujet.

⬜ Famille ⬛ : Adyrí, sa sœur
⬜ Lien avec un autre personnage ⬛ : Son âme est liée à celle d'Aurora, ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle j'incruste sa présentation ici.

⬜ Autre ? : Il peut prendre le contrôle du corps d'Aurora lorsqu'elle a faim, lorsqu'elle est en position de faiblesse (genre très déprimée par exemple) ou extrêmement en colère.

▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : Hé bien ça fait pas loin de 4 ans que je fais des RPG mais bon, j'peux pas non plus dire que je gère, soyons clairs. Huhu ~
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : J'vais pas étaler ma vie, hein, c'est pas comme si c'tait intéressant. x)


Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Laryano
◽Prénom : : Foudre
◽Ren : : NaféTérel
◽Nom complet : : Foudre NaféTérel Laryano
◽Race : : Humaine
◽Âge : : 52 ans
◽Sexe : : ♀

◽Narie : : Narie de Sna (Faculté du Démon)

◽Description ou image : : Foudre ne fait pas vraiment son âge, son visage étant peu ridé et elle-même restant assez vive et énergique. Ses cheveux bruns blanchissent quelque peu mais cela n'empêche pas ses yeux d'un bleu pâle d'être emplis d'une éternelle vivacité et d'énergie.
◽Caractère : : Foudre est une personne très gentille, mais assez autoritaire. Elle fait toujours son maximum pour le bien des autres et, jusqu'à présent, a toujours plutôt bien réussi. Malgré sa profonde bonté, elle se montrera la plus juste possible. Très protectrice, elle donnerait n'importe quoi pour sauver n'importe quel autre Narinien, même si elle ne s'entend pas particulièrement avec.
◽Histoire : : Elle a toujours vécu à la Grotte avec les autres Nariniens, comme sa famille avant elle. Elle est devenue Mage assez jeune et, depuis, a gardé sa place et est même devenue chef du Conseil.

◽Famille : : Ils sont tous morts... A moins que quelqu'un veuille s'incruster. o/
◽Lien avec d'autre personnages : : Nopeu mais on peut toujours voir ~

◽Autre ? : Chef du Conseil des Mages, Mage de Sna


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Délkaïr
◽Prénom : : Énèr
◽Sexe : : ♂
◽Description ou image : : Le plus souvent, c'est un loup noir aux yeux bleus, de la même couleur que ceux de Foudre.
◽Caractère : : Protecteur et gentil, il est assez méfiant avec les inconnus.
◽Histoire : : Il a eu une vie heureuse.

◽Quelque chose à ajouter ? : : Nopeu ~


▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : Hé bien ça fait pas loin de 4 ans que je fais des RPG mais bon, j'peux pas non plus dire que je gère, soyons clairs. Huhu ~
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : J'vais pas étaler ma vie, hein, c'est pas comme si c'tait intéressant. x)


Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Saÿkan
◽Prénom : : Eïwyn
◽Ren : : BersSna
◽Nom complet : : Eïwyn BersSna Saÿkan
◽Race : : Humain
◽Âge : : 19 ans
◽Sexe : : ♀

◽Narie : : Narie des Breoms (Faculté du Démon)

◽Description ou image : : Assez grand, il a des cheveux châtains et des yeux noirs assez oppressants et absolument pas rassurants, comme deux abîmes de ténèbres sans fond. Une cicatrice lui traverse le torse, comme une trace de guillotine mal placée et arrêtée à temps.
◽Caractère : : Cruel et sadique, il n'a aucune pitié. Il est d'ailleurs très fourbe et intelligent, il ne vaut mieux pas l'avoir comme ennemi. Il déteste les gens malhonnêtes, ceux qui trahissent leurs promesses, et il est très rancunier. Il peut ressentir de l'amitié pour quelqu'un et, deux jours plus tard, le haïr au plus haut point. Il déteste également qu'on trahisse sa confiance quand il l'accorde et est plutôt du genre à faire regretter leurs tords aux autres. Il est également assez ambitieux, bien qu'il connaisse ses limites.
◽Histoire : : Il a passé les 5 premières années comme un enfant normal, sans aucune trace de magie en lui. Mais il fut enfermé dans l'Asile avec son frère et ses parents. Ces deux derniers furent sauvagement tués sous les yeux des jumeaux. Il en a été traumatisé et a commencé à changer mentalement à ce moment-là. Hé oui, il n'était pas froid et mauvais avant, au contraire, c'était un enfant gentil et adorable. Bref, lorsqu'il fut âgé de 11 ans, il reçut l'aide d'Aurora alors qu'il était bloqué par une poutre en fer dans l'Asile. Il lui apprit à se battre à l'épée et une véritable amitié se forgea rapidement entre eux mais… Lorsqu'ils purent sortir, une partie du bâtiment s'effondra, l'empêchant de sortir, bloquant ses jambes. Il appela à l'aide mais son amie ne l'entendit pas. Depuis ce jour, disons qu'il lui en veut énormément. A partir de là, il est devenu totalement froid et asocial. Lorsqu'il sortit de l'Asile, alors âgé de 15 ans, il rejoignit la Grotte de la Magie et découvrit qu'il avait de la Narie.

◽Famille : : Féïryn, son frère jumeau
◽Lien avec d'autre personnages : Eeeeeh ça risque d'être assez compliqué selon le lien en question quand même '^'

◽Autre ? : Nope ~


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Fanava
◽Prénom : : Akanya
◽Sexe : : ♀
◽Description ou image : : Elle apparaît sous la forme d'une ombre ou femme aux cheveux bleu outremer avec des yeux bleu ciel avec une pupille blanche.
◽Caractère : : Froide, silencieuse, protectrice
◽Histoire : : Elle a eu une enfance assez dure mais c'est pas très important.

◽Quelque chose à ajouter ? : : Nope ~


▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : Hé bien ça fait pas loin de 4 ans que je fais des RPG mais bon, j'peux pas non plus dire que je gère, soyons clairs. Huhu ~
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : J'vais pas étaler ma vie, hein, c'est pas comme si c'tait intéressant. x)


Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Saÿkan
◽Prénom : : Féïryn
◽Ren : : BersFalm
◽Nom complet : : Féïryn BersFalm Saÿkan
◽Race : : Humain
◽Âge : : 19 ans
◽Sexe : : ♀

◽Narie : : Narie de Falm

◽Description ou image : : Il est plutôt grand et il a des cheveux châtains, comme son frère. La seule chose qui les différencie est le fait que les yeux de Féïryn sont dorés et chaleureux, comme deux foyers de cheminée.
◽Caractère : : Protecteur avec les gens qu'il aime, il donne néanmoins assez difficilement sa confiance. Mais on s'en fout, attaquons nous au vif du sujet : son côté ******* ! Il est sadique mais s'apitoie tout de même facilement, du moins beaucoup plus que son frère, et se montre moins méchant ou violent avec les personnes qui ont été ses amis. Par contre, il fait beaucoup plus de coups en douce et ment extrêmement bien donc il faut se méfier.
◽Histoire : : Les cinq premières années de sa vie ont été un petit fleuve tranquille mais, suite à la mort de ses parents dans un endroit où les pires horreurs prennent vie, il a passé dix ans dans cet Asile. Il sortit de l'Asile à l'âge de 15 ans et, ayant obtenu de la Narie suite à son long séjour dans l'endroit (c'est assez compliqué), il gagna la Grotte de la Magie avec son frère.

◽Famille : : Eïwyn son frère jumeau
◽Lien avec d'autre personnages : Héhéhéhé... Bah nan mais bon si ça vous intéresse un petit MP ou quoi hein ~

◽Autre ? : Nope ~


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Feu-de-Joie
◽Prénom : : Lumia
◽Sexe : : ♀
◽Description ou image : : Flamme vert pomme
◽Caractère : : Curieuse, chaleureuse, possessive
◽Histoire : : Elle a eu une vie plutôt sympathique en famille.

◽Quelque chose à ajouter ? : : Nope ~


▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : Hé bien ça fait pas loin de 4 ans que je fais des RPG mais bon, j'peux pas non plus dire que je gère, soyons clairs. Huhu ~
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : J'vais pas étaler ma vie, hein, c'est pas comme si c'tait intéressant. x)


Spoiler: show
▪⬛Votre personnage⬛▪
---


◼Nom :: Kin
◼Prénom :: Goruden
◼Nom complet :: Goruden Kin
◼Sexe ::
◼ Race :: Humain
◼Âge :: 16 ans
◼Image ou description :: Il a des cheveux châtain hyper foncé (ça s'appelle du brun, PoPomme, mais c'est pas grave -w-) et des yeux dorés.

◼Armes :: Taser, couteaux, une ou deux petites armes à feu

◼Caractère :: Gentil et naïf, il est très serviable et… Ouais, un peu bête quoi, 'faut bien le dire.
◼Histoire :: Il n'a jamais connu ses parents, ils ont été tués par un Narinien lorsqu'il était vraiment tout petit. Du coup, il a toujours vécu à la Prison et, au fil du temps, a fini par devenir un Garde, du coup. Mais il s'obstine, à ses risques et périls, à aider les Nariniens enfermés.

◼Famille :: Ses parents sont morts, comme je l'ai dit o/
◼Lien avec un autre personnage :: Nan, mais ça peut sûrement s'négocier '-'

Autre ? :: Nopeu ~


▪⬛ Vous ⬛▪
---

◼Votre expérience en rpg :: Hé bien ça fait pas loin de 4 ans que je fais des RPG mais bon, j'peux pas non plus dire que je gère, soyons clairs. Huhu ~
◼Deux ou trois petites choses sur vous ? :: J'vais pas étaler ma vie, hein, c'est pas comme si c'tait intéressant. x)


Spoiler: show
▪⬛Votre personnage⬛▪
---


◼Nom :: Élkavor
◼Prénom :: Aëvor
◼Nom complet :: Aëvor Élkavor
◼Sexe ::
◼ Race :: Humain
◼Âge :: 22 ans
◼Image ou description :: Brun aux yeux noisettes, il a une cicatrice qui lui traverse la joue droite.

◼Armes :: Taser, couteau, gun

◼Caractère :: D'un air implacable, il n'a aucune pitié et est hyper froid. Il est extrêmement borné.
◼Histoire :: Il a longtemps été une personne comme une autre mais, suite à une blessure causée accidentellement par un Narinien, il a développé une haine irrépressible envers tous les Nariniens et s'est engagé chez les Gardes.

◼Famille :: Aucune d'importante
◼Lien avec un autre personnage :: Huhu je ne sais point ~

Autre ? :: Nopeu ~


▪⬛ Vous ⬛▪
---

◼Votre expérience en rpg :: Hé bien ça fait pas loin de 4 ans que je fais des RPG mais bon, j'peux pas non plus dire que je gère, soyons clairs. Huhu ~
◼Deux ou trois petites choses sur vous ? :: J'vais pas étaler ma vie, hein, c'est pas comme si c'tait intéressant. x)


Spoiler: show
⬜◼⬜Votre personnage ⬜◼⬜
⚫⚪


⬜ Nom ⬛ : Nabitsugo
⬜ Prénom ⬛ : FireSong
⬜ Nom complet ⬛ : FireSong Nabitsugo SpriNacéo
⬜ Âge ⬛ : 17 ans
⬜ Race ⬛ : Humain
⬜ Sexe ⬛ :

⬜ Image ou description ⬛ : FireSong est un jeune homme aux airs angéliques. Tout chez lui contribue à lui offrir un air innocent, dont il sait jouer. Ses yeux violets sont froids et ne reflètent que les émotions qu'il désire montrer. Il a une cicatrice presque invisible sur la joue, due à une morsure. Il a de courts cheveux bruns.
⬜ Caractère ⬛ : Il est très ambitieux et manipulateur. On ne peut pas lui faire confiance, il ment comme il respire. Par ailleurs, on pourrait croire qu'il est lunatique ou bipolaire par fois mais non, il est juste tout simple cinglé. D'ailleurs, il le sait et il l'assume totalement. Il déteste quand on lui fait du tord et se montre extrêmement jaloux. Il a horreur de décevoir les gens, c'est d'ailleurs sa plus grande peur : décevoir les autres. FireSong est le contraire même de la gentillesse. Si il fait du tort à quelqu'un, ça sera parfaitement volontaire.
⬜ Histoire ⬛ : Il a passé son enfance dans un orphelinat. A cause de sa demi-sœur. Mais à cette époque-là il ne la détestait pas. Il a donc passé son enfance dans un orphelinat. Il est revenu à l'âge de 13 ans, après dix ans d'absence. Sa mère et sa demi-sœur étaient là pour l'accueillir mais, quand il voulut serrer Aurora dans ses bras, elle l'envoya contre le mur avec un violent jet de flammes. Depuis ce jour, il a commencé à en vouloir à sa sœur et ses sentiments envers elle sont allés en decrescendo. Ensuite, il y eut le fait que sa mère semblait s'en ficher de lui et ne se soucier que de la petite sœur. Il se dit alors que, s'il avait de la Narie, sa mère s'intéresserait davantage à lui. Et donc, il essaye de faire tout pour récupérer celle de sa sœur, en la torturant, en la poussant à bout, faisant tout pour lui pourrir la vie.

⬜ Famille ⬛ : Aurora, sa demi-sœur. Je précise qu'il n'a jamais connu son père et que c'est un sujet assez sensible.
⬜ Lien avec un autre personnage ⬛ : Faut voir, faut voir ~

⬜ Autre ? : Nopeu ~


⬜◼⬜ Vous ⬜◼⬜
⚫⚪

⬜ Votre expérience en rpg ⬛ : Hé bien ça fait pas loin de 4 ans que je fais des RPG mais bon, j'peux pas non plus dire que je gère, soyons clairs. Huhu ~
⬜ Deux ou trois petites choses sur vous ? ⬛ : J'vais pas étaler ma vie, hein, c'est pas comme si c'tait intéressant. x)


Spoiler: show
⬜◼⬜Votre personnage ⬜◼⬜
⚫⚪


⬜ Nom ⬛ : Avano
⬜ Prénom ⬛ : Kélyo
⬜ Nom complet ⬛ : Kélyo Avano
⬜ Âge ⬛ : 21 ans
⬜ Race ⬛ : Goule
⬜ Sexe ⬛ :

⬜ Image ou description ⬛ : Il a des cheveux blancs et des yeux noirs.

⬜ Caractère ⬛ : Gentil et protecteur, il est très sociable et chaleureux avec les gens.
⬜ Histoire ⬛ : Il a toujours vécu comme un simple humain et travaille dans un bar-restaurant qui appartient à sa famille.

⬜ Famille ⬛ : Il a ses deux parents et sa sœur mais ils sont pas inscrits donc on s'en contre bat les steaks. O/
⬜ Lien avec un autre personnage ⬛ : Nyan ~

⬜ Autre ? : Nopeu ~


⬜◼⬜ Vous ⬜◼⬜
⚫⚪

⬜ Votre expérience en rpg ⬛ : Hé bien ça fait pas loin de 4 ans que je fais des RPG mais bon, j'peux pas non plus dire que je gère, soyons clairs. Huhu ~
⬜ Deux ou trois petites choses sur vous ? ⬛ : J'vais pas étaler ma vie, hein, c'est pas comme si c'tait intéressant. x)


Spoiler: show
⬜◼⬜Votre personnage ⬜◼⬜
⚫⚪


⬜ Nom ⬛ : BloodShade
⬜ Prénom ⬛ : Adyrí
⬜ Nom complet ⬛ : Adyrí BloodShade
⬜ Âge ⬛ : 19 ans
⬜ Race ⬛ : Goule
⬜ Sexe ⬛ :

⬜ Image ou description ⬛ : Elle a de longs cheveux bleus en dégradé vers le bleu ciel. Ses yeux sont turquoises.

⬜ Caractère ⬛ : Gentille et chaleureuse, elle est très protectrice.
⬜ Histoire ⬛ : Elle a eu une vie normale durant la plus grande partie de sa vie. Elle a fait une dépression à la mort de son frère mais s'en est remise. Elle travaille au bar-restaurant appartenant à la famille Avano.

⬜ Famille ⬛ : Boréalis, son frère mort
⬜ Lien avec un autre personnage ⬛ : Porkwa pas ~

⬜ Autre ? : Nopeu ~


⬜◼⬜ Vous ⬜◼⬜
⚫⚪

⬜ Votre expérience en rpg ⬛ : Hé bien ça fait pas loin de 4 ans que je fais des RPG mais bon, j'peux pas non plus dire que je gère, soyons clairs. Huhu ~
⬜ Deux ou trois petites choses sur vous ? ⬛ : J'vais pas étaler ma vie, hein, c'est pas comme si c'tait intéressant. x)
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 14 Juin 2016 11:39

OMFG Mandi comment tu fait pour gérer tout ça ? Owo
Bravo en tout cas ! xD

Sinon j'aurais encore une question : la Naï peut-il mourir ?
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 14 Juin 2016 11:51

Andenael a écrit:OMFG Mandi comment tu fait pour gérer tout ça ? Owo
Bravo en tout cas ! xD

Sinon j'aurais encore une question : la Naï peut-il mourir ?


C'est marrant ce sont les deux questions que je me suis posé à l'instant. xD *meurt*

Non plus sérieusement, c'est vrai que je me demande aussi si le Naï peut mourir. é_è
Au passage, le Naï naît comment ? De la Narie, une fois qu'elle est attribuée à son Narinien ou ..? (Comme je vois que tu parles d'enfance pour tes Naïs. xD )
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 14 Juin 2016 12:25

Baaahhh... j'ai l'habitude d'avoir deux tonnes et demi de persos maintenant donc bon, là, ça va, y en a pas tant que ça... ^^' Ouais enfin si, quand même un peu .n.

Les Naïs peuvent mourir, oui, si ce n'est pas déjà fait. Parce que bon, de vous à moi, un esprit/fantôme qui meurt c'est pas très possible. x) Sauf que, si le Naï meurent, c'est quasiment sûr que la Narinien meurt aussi donc bon. o/
Et quand à la naissance des Naïs, en fait, pour les Démons, ce sont des créatures qui vivent dans une sorte de monde parallèle donc ils ont déjà eu une plus ou moins longue existence. C'est un être à part qu'on lie au Narinien à un moment de sa vie, en clair. o/ Et j'ai l'impression que c'est tout sauf clair mon explication .n.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 14 Juin 2016 12:36

Mandinia a écrit:Les Naïs peuvent mourir, oui, si ce n'est pas déjà fait. Parce que bon, de vous à moi, un esprit/fantôme qui meurt c'est pas très possible. x) Sauf que, si le Naï meurent, c'est quasiment sûr que la Narinien meurt aussi donc bon. o/
Et quand à la naissance des Naïs, en fait, pour les Démons, ce sont des créatures qui vivent dans une sorte de monde parallèle donc ils ont déjà eu une plus ou moins longue existence. C'est un être à part qu'on lie au Narinien à un moment de sa vie, en clair. o/ Et j'ai l'impression que c'est tout sauf clair mon explication .n.


Ahhhh d'acc' ! Pas de soucis. Oui comme ils sont liés, ça paraissait logique que si l'un meurt, l'autre aussi, remarque. xD
AH. D'accord, je me sens plus éclairé quant à la naissance du Naï. xD Et si, moi je la trouve très claire, ton explication. :3
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 14 Juin 2016 14:00

Benouille ~> Ah, les grands esprits se rencontrent :mrgreen:
Sinon, salut ! :3 *hug*

Mandi ~> Merfi de ton explications ! ^w^
Okay... Zut alors ça va pas être cohérent ce que je fais si jamais le Nais est censé être mort... :? Ou sinon étant donné que ce n'est "que" quasiment sur, je peux faire une exeption s'ilteplait ? :3
Ah oui, encore des questions :
Le fait d'être un Narinien est-il un caractère héréditaire ? Ou alors ça tombe un peu au pif ? Genre, est-ce possible d'avoir des pouvoirs même si nos parents n'en possèdent pas ? :3
La Narie s'éveille des l'enfance ou alors elle se manifeste plus tard ?
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 14 Juin 2016 14:09

Andenael a écrit:Benouille ~> Ah, les grands esprits se rencontrent :mrgreen:
Sinon, salut ! :3 *hug*

héhé, absolument ! :mrgreen: :mrgreen:
Ouiiii coucou, éventuellement. :3 *hug*

J'ai hâte de voir ton perso Ande. xD Ca promet. :')
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 14 Juin 2016 15:09

Ben' -> Hé bah tant mieux si c'est suffisamment clair... x)

And' -> Pas de problème. :3

Et ouaip, c'est héréditaire la plupart du temps. Mais parfois ça peut tomber un peu au pif, ça dépend. Disons que si un des parents est Narinien, c'est sûr que l'enfant aura de la Narie sauf quand t'as pas de chance ou que tu t'appelles FireSong. ^^
La Narie peut s'éveiller dès l'enfance ou plus tard, ça dépend des gens en fait. x)
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cheryse » 14 Juin 2016 15:38

Hey ! o/
Salut Ben', Ande' et Mandi'
Vous allez bien ?

Mandi', tu as fait vraiment,[...] vraiment, vraiment beaucoup de perso'. 'Fin bref, ça a déjà été dit...

Je redébarque ici ! Et... hum... C'est sûr, je m'inscris et je sais quels persos, je vais faire...
La "poupée" comme je l'appelle et ma gentille vilaine gamine :twisted:
Je vais sans doute commencer, voir terminer aujourd'hui, bien que ça m'étonnerais pour ce dernier point.

Et j'ai moi aussi, encore une question qui découle un peu de la dernière.
Donc là, on a parlé de ceux qui ont la Narie de base ; comment la distribution se fait à la naissance. Mais peut-il arriver que quelqu'un devienne Narinien ?

Et une autre interrogation qui vient de me passer par l'esprit...
C'est encore avec l'histoire du Ren et du Possesseur. Alors si Possesseur demande à l'autre de renoncer à son Ren, cela échoue. Mais du coup, le Narinien en lui-même peut-il y renoncer ?
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bensergao » 14 Juin 2016 15:45

Saluuuut Chery. 8D
Ca va ça va, et toi ?

.. Il nous faut définitivement un lien avec nos perso', moi j'dis. 8) *sort* Entre pas gentils~ *toussote*
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)