Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Miu love 10 » 27 Juin 2016 15:31

Oké, mais finalement je repousse mon formu à plus tard, j'ai plus envie x)
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar focon » 27 Juin 2016 15:31

Miu love 10 a écrit:Oké, mais finalement je repousse mon formu à plus tard, j'ai plus envie x)

T'est pas sérieuse x) ?

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miu love 10 » 27 Juin 2016 15:36

Vous z'allez me taper si je dis oui? ;_;

OUIouiouiouiiii x')
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar light-moon » 27 Juin 2016 15:56

Andenael a écrit:Fofo ~> Tu sais même pas ce que je vais faire ! xD
Mmmh... Je crois que je vais attendre les formus de Miu et de Moony, avant...

Pourquewa? :0

Re au fait ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
light-moon
 
Message(s) : 6024
Âge : 22
Inscrit le : 06 Sep 2014 16:01
Localisation : Sous mon caillou, à discuter avec les autres fous du forum ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Andenael » 27 Juin 2016 15:57

Moony ~> Mais pourquoi vous êtes toutes les deux aussi méfiantes, Miu et toi ? D8
C'est juste pour au cas où vous auriez de la famille à compléter ^w^
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 27 Juin 2016 15:59

Yes les gens, vous serez fière de Miuny qui fait son apparence 8D
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 27 Juin 2016 16:31

Andenael a écrit:Benouille ~> Mais oui, mais oui. Papy, je n'ai jamais entendu d'excuses aussi stupide ! èwé Ta sénilité commence vraiment à devenir envahissante, dis moi, tu prends bien tous tes petit cachets trois fois par jour ? Owo

NE L'APPELLE PAS KAKA SINON JE ME DÉBROUILLE POUR TROUVER DES SURNOMS TOUT AUSSI STUPIDES À VAL, STUL ET DOCK ! *^*
Ah, ça il faut voir avec Kana et Enki, c'est pas d'ma faute !

Arrête de me parler comme si j'étais aussi stupide que toi ! èwé
Pourquoi, ils font quelque chose d'important là ? éwè Hormis crier Mêêêêêde ine Taïwan je vous pas vraiment ce qu'ils pourraient faire....

Arrête de regarder Bobo comme ça tu vas lui faire peur ! Owo


... Des cachets ? Heeeiinnn ? é_è Päpy en a jamais eu de prescrit, pfeuh !

Bah en même temps, pourquoi tu lui as donné un nom qui favorisait ce genre de surnoms ? :c

Moi j'm'assume au moins, HEHEHEHEHEHEHE 8D
... Qui te dit qu'ils sont pas en pleine réflexion, hein ? e.e

Ah ouais ... :c
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Boal » 27 Juin 2016 16:45

Ouf ! Plu que Dock et Illie
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Andenael » 27 Juin 2016 16:52

Benouille ~> Et voilà, ton alzheimer reprend encore ! êwe *soupire* Mais si, papy, les cachets que t'a prescrit le psychiatre, y'a même pas une semaine. Fait un peu attention, enfin ! èwé

PARCE QUE JE TE PENSAIS UN PEU PLUS MATURE QUE ÇA ! èwé Vraiment tu me déçois beaucoup Ben, être aussi peu évolué à ton âge ça me désole, je dirais même que c'est un peu triste ! xD

Et voilà que ça repart. Il culpabilise tellement d'être stupide que du coup il essaye de contaminer les autres avec son virus de la sénilité soudaine et imbécile.
J'en sais rien. PEUT-ÊTRE PARCE QUE EUX ET LA RÉFLEXION ÇA FAIT SIX ET QUE DE TOUTES FAÇONS MÊME SI ILS EN ÉTAIENT CAPABLE ILS NE POURRAIENT PAS RESTER COMME ÇA PLUS DE 2 SECONDES ? èwé

Bobo ~> Aller courage vous y êtes peeeeeeesque ! :mrgreen:
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 27 Juin 2016 16:53

Voilà les n'enfant (et personne âgées) 8D Manque l'image mais voilà:
Spoiler: show
⬜◼⬜Votre personnage ⬜◼⬜
⚫⚪


⬜ Nom ⬛ : Richart
⬜ Prénom ⬛ : Lila
⬜ Nom complet ⬛ : Richart Lila
⬜ Âge ⬛ : 10
⬜ Race ⬛ : Humaine à demi kitsune -donc anthro-
⬜ Sexe ⬛ : Fille

⬜ Image ou description ⬛ : Image prête je dois juste la photographier xD En attendant, elle à des cheveux bleu-turquoise en dégradé violet, ses trois queue son en dégradé des même couleurs de ses cheveux. Ses oreilles sont violette et ses yeux bleu ciel. à part ça elle s'habille toujours pareil (elle n'est pas crasse, non elle à chaque morceau de ses vêtements en 3/4 fois chaque 83) avec son sweat noir avec un coeur rose, jupe blanche, collant rayé bleu turquoise et blanc, bottes noire, boucle bleue sur la tête et des gants noir même en été.

⬜ Caractère ⬛ : Alors, pour tout vous dire, Lila est une ptite chi*nte et malgré ses dix ans, côté caractère elle pourrait très bien en avoir 6 ou 7... Bon sinon sa plus grande passion est de jouer les contraire de son frère adoptif, tout son temps est à peu près consacré à ce passe-temps puisqu'elle n'as pas vraiment d'amis et de toute façon elle ne tient pas à en avoir. Elle préfère se la jouer solo avec son cellulaire probablement piqué à Yl (d'ailleurs c'est une ptite boss de la technologie malgré son âge) ou encore avec un carnet de note. à part ça elle pourrais être gentille si ça lui tente mais pour le moment, elle n'est que réellement gentille en tout temps qu'avec mistigri son chat blanc, quand à son frère adoptif elle l'aime bien à l'occasion sinon... bof quoi.Malgré sa pauvre maturité, son apparence lui donne par moment l'air de 3-4 ans plus vieux. Aucun respect pour les formalités, pas que cela lui déplaise mais disons que son "frère" les aimes alors pourquoi ne pas les détester? 8) Et elle est peut-être un peu idiote par moment, elle ne se laissera pas nécessairement embobiner xD
⬜ Histoire ⬛ : Lila est née de parent inconnu, à été recueillie dans un centre d'adoption pour être finalement adoptée par la famille d'Yl et y vivre confortablement sans soucis... Sauf quand Yl à insisté pour la traîner avec lui dans ce trou perdu et sa "mère" trouvant l'idée bonne approuva. Et elle se retrouva dans ce trou nul avec son imbécile de frère adoptif.

⬜ Famille ⬛ : Yl, son frère adoptif. Et accessoirement les parent d'Yl
⬜ Lien avec un autre personnage ⬛ : Yl richart son frère adoptif, Mistigri son chat 8D

⬜ Autre ? : /


⬜◼⬜ Vous ⬜◼⬜
⚫⚪

⬜ Votre expérience en rpg ⬛ : eum, encore débutante puisque je n'en fait que depuis décembre 2015... :D
⬜ Deux ou trois petites choses sur vous ? ⬛ : Québécoise ce qui explique mes drôle d'heure de connexion et ultra fan des RPG lupin, si vous en connaissez o/



J'espère que ça te va qu'elle soit ta soeur adoptive Focon ^^'
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)