Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Boal » 29 Juin 2016 16:28

Oki (:
Chanceuse ! Bon film;3 ♥

Bizzzzz ! Moi je vais au théâtre jouer ! Zoubi ;3 ♥
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 29 Juin 2016 16:29

Merci ! ^o^

Et bonne merde à toi aussi ! xD
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ReinBlo » 29 Juin 2016 20:58

Bjr bjr, ne faîtes pas attention à moi, je ne fais que poser ça là :B

Spoiler: show
▪⬛Votre personnage⬛▪
---


◼Nom :: Chirr
◼Prénom :: Kanny
◼Nom complet :: Kanny Chirr
◼Sexe :: ?? Mâle??
◼ Race :: ?? Lui même ne le sait pas. Ses parents adoptifs ont beau être tout ce qu'il y a de plus humain, ce n'est sûrement pas le cas de ses géniteurs.
◼Âge :: 35 ou 36
◼Image ou description ::
Image
Ne vous y trompez pas, en dehors de son visage enfantin (ça l'agace un peu, il faut l'avouer) à peine gâcher par ses dents de requin, Kanny est tout ce qu'il y a de plus adulte. Il fait 1m 82 et a la vue très basse. Heureusement, son ouïe et son odorat la remplace très bien la plupart du temp. Il est beaucoup plus costaud qu'il ne le laisse paraître et possède d'étrange tatouage le long des son torse et de ses bras représentant une plante grimpante. Il possède aussi une paire de bois qui fleurissent vers le printemps.
Il préfère s'habiller dans des vêtement amples mais porte le costume des gardes les trois quart du temps quand il travaille. L'autre quart, il se fait discret.

◼Armes :: Kanny se bat avec ses poing, aussi étonnant que cela puisse paraître. Il a une poigne d'enfer et ne vous lâchera pas de sitôt. Il joue aussi du taser et de petits couteaux à l'occasion. Il sait tirer mais à horreur du bruit des armes à feu.

◼Caractère :: Kanny à tendance à inspirer une illusion de grâce et de voluptuosité quand il est en civil, de part sa prestance et sa taille. Une fois dans son uniforme, cependant, tout disparaît pour laisser place au professionnalisme. Pas forcément très sympathique, Il a une grosse tendance à jouer au machine, obéissant aux ordres en silences. Efficacité et rapidité, tel est son mot d'ordre. Bien loin du lèche bottisme, Kanny est tout de même légèrement bureaucrate et à tendance à ne pas trop s'approcher des petits nouveaux, on ne sait jamais dans quoi ils peuvent se fourrer et puis tout pourrait lui retomber sur le dos. Pas forcément ambitieux non plus, il aime juste bien faire son travail. Il est peut être un peu maniaque.
Kanny est d'un calme olympien, et avec son habitude de ne poser aucune question, on pourrait se dire qu'il est légèrement stupide. C'est faux.
Monsieur Chirr fait aussi preuve d'un sadisme parfois inquiétant. On va dire que ça dépend de son humeur. Et puis il a un manque totale de morale et sa réaction face à une personne agonisante sous ses yeux sera aussi puissante que d'apprendre que le chat de l'ami de sa voisine vient de se faire écraser. C'est à dire qu'il versera une larme factice poliment et retournera à ses affaires.

◼Histoire ::  Chirr n'a pas d'histoire. Il serait bien content de s'avoir qui sont ses vrais parents cependant.
Il s'est engagé dans la garde simplement parce ce que c'est gratifiant de faire un job utile à la société. Et puis il faut bien qu'il évacue ses pulsions en toute légalité.

◼Famille :: Ses deux parents adoptifs
◼Lien avec un autre personnage :: nope

Autre ? :: Ses cheveux sont sensibles à la lumière :D
Ah, et il n'est pas aussi ennuyeux qu'il n'y paraît, faîtes mon confiance :3


▪⬛ Vous ⬛▪---

◼Votre expérience en rpg :: Bonne, je crois.
◼Deux ou trois petites choses sur vous ? :: Wsh bien ou bien?


Vala j'espère que tout est bon .3.
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 30 Juin 2016 09:57

Whah, ReinBlo, j'adore ton perso ! *^*
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelle-94 » 30 Juin 2016 20:52

ReinBlo a écrit:Bjr bjr, ne faîtes pas attention à moi, je ne fais que poser ça là :B
Vala j'espère que tout est bon .3.

Des cheveux sensibles à la lumiere ? Comme Aoba Seragaki ? (DRAMAtical Murder, si tu connais pas .w.)
Genre ils ont des nerfs ou c'est comment ? x)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ReinBlo » 30 Juin 2016 21:28

(je connais mais... aaaa)
Ben ils cherchent un peu la lumière :') Si Kanny est placé au soleil, il sera plus réactif et dans les environnements sombres, ses cheveux lui indiquent si il y a une source lumineuse pas loin :3c
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelle-94 » 01 Juil 2016 10:36

Ah je vois !
Le truc utile si tu es perdu dans une grotte sombre, poursuit par des chauves souris mutantes et des ombres de...l'ombre
Comment ça, un RP anticipé ? Mais non pas du tout...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 01 Juil 2016 18:14

Bonjour tout le monde ^^
Je passe rapidement, j'ai pas le temps de lire vos 25 dernières pages de discussion ni de rajouter les nouveaux inscrits mais je le ferai, promis, mais je poste ça vite fait pour vous dire que je serai absente jusqu'à dimanche prochain, environ. o/
Et Boal a pas eu le temps de vous prévenir mais elle sera absente entre huit et dix jours, vuala. c: Pour devenir championne de France. 'Fin elle a intérêt sinon je la renie de mes amies. 8D
Sur ce, à plus tard, et je m'excuse de pas avoir le temps de tout mettre à jour bien comme il faut tout ça tout çaaaa ~
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Flower » 02 Juil 2016 12:23

Heyou :')

Depuis quelques temps je ne suis pas passée sur le forum et j'ai arrêté de parler (je commençais à me fossiliser huhu), mais j'ai vu votre RPG et j'ai tout de suite été intéressée par l'histoire *-*
Je pense que reprendre les RPGs va me faire un grand bien, vu que je communique rarement ces temps-ci .A.
Du coup je souhaiterai réserver un Garde, un membre de la Narie des Aüos et un membre de celle de Sna s'il vu pli :3

Merki d'avance, et bonne journée ^o^

EDIT : Bon, je m'ennuyais, du coup j'ai fais mes formumu', les vouala :') (pour la membre de la Narie des Aüos, elle a un frère qui vit dans la catégorie du peuple, donc si quelqu'un souhaite le jouer, no soucis 8D) S'il y a un quelconque problème avec mes formulouilles, n'hésitez pas à me le dire ;o

Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Brooke.
◽Prénom : : Merlyne.
◽Ren : :
◽Nom complet : : Merlyne Naïla Halimeda Brooke.
◽Race : : Humaine, cependant par moment son apparence peut devenir trompeuse et ressembler à celle d'une divinité des eaux.
◽Âge : : La vingtaine.
◽Sexe : : Jeune femme.

◽Narie : : La Narie des Aüos.

◽Description ou image : :
◽Caractère : : Merlyne est assez distante avec les personnes qui l'entourent. En effet, elle ne prend pas part à la discussion, et ne montre aucune émotion sur son visage. Elle préfère rester seule, dans un endroit calme et silencieux, là où elle pourra réfléchir tranquillement. Cependant, il lui arrive d'ouvrir la bouche si jamais elle se sent en danger où s'il y a un quelconque événement.
La jeune femme s'énerve dans de rares occasions, lorsqu'on la provoque, ou qu'on lui tape sur le système. Elle fait alors preuve d'ironie et de mépris, tout en montrant de la patience, ce qui a tendance à agacer les personnes impatientes et impulsives.
De plus, elle est très émotive et peut éclater en sanglots très rapidement. Elle possède également une grande imagination.
◽Histoire : : Merlyne vivait une vie relativement tranquille jusqu'à un beau soir d'automne. La jeune femme, étant petite à l'époque, dormait paisiblement, lorsqu'elle entendit deux voix graves hurler, appelant désespérément à l'aide. Elle reconnut sans difficultés les deux voix de ses parents, et s'empressa d'aller voir la raison de leurs cris. Elle vit alors une grande forme noire se dresser devant elle, mais elle n'eu pas le temps de voir qui cela pouvait être, que sa grande sœur la poussa dehors et ferma la porte à clé derrière elle. Après cela, elle se redressa et entendit le cri effrayant de sa sœur, qui traumatisa à jamais Merlyne, et n'entendit plus rien. Un mécanisme venant de l'intérieur, et plus précisément de la porte en elle-même se fit entendre. La petite fille courut alors de toutes ses forces dans les bois pour ne pas se faire rattraper. Elle venait de franchir une énième rangée d'arbres, lorsqu'elle découvrit une grotte assez profonde et très sombre. Elle décida de faire halte ici, et c'est à ce moment précis qu'elle rencontra les Nariniens. Depuis qu'elle eu quitté de force son ancienne vie, la jeune femme ne su jamais ce qu'était devenue sa famille.

◽Famille : : Sa famille se résumait à son père, sa mère et sa grande sœur, qui sont malheureusement morts tous les trois. Il reste néanmoins le petit frère de Merlyne, toujours en vie.
◽Lien avec d'autre personnages : : A voir.

◽Autre ? : //


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : //
◽Prénom : : Chumani (Chumagnifique 8D)
◽Sexe : : Mâle.
◽Description ou image : : Chumani est un petit lézard de 15 centimètres, ressemblant à cela Cependant, sur son dos est incrusté plusieurs saphirs de différentes tailles, lui donnant l'impression d'être enfermé dans une coquille en saphir lorsqu'il est roulé en boule.
◽Caractère : : Chumani est assez têtu. Il n'écoute que sa personne et grogne tout le temps. Il reste néanmoins fidèle à Merlyne et la suit partout où elle va. Ah oui, aussi, il adore les myrtilles (allez savoir pourquoi xD), ce qui fait de lui une créature vraiment gourmande.
◽Histoire : :

◽Quelque chose à ajouter ? : : //


▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : Ouuuh, si vous saviez combien de RPGs auxquels j'ai participé OuO
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : Moi et les pavés, ça fait 3000 xD


Code : Tout sélectionner
[center][u][b]▪◽Votre personnage◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Nom :[/u] : Brooke.
[u]◽Prénom :[/u] : Merlyne.
[u]◽Ren :[/u] :
[u]◽Nom complet : [/u] : Merlyne Naïla Halimeda Brooke.
[u]◽Race : [/u] : Humaine, cependant par moment son apparence peut devenir trompeuse et ressembler à celle d'une divinité des eaux.
[u]◽Âge : [/u] : La vingtaine.
[u]◽Sexe :[/u] : Jeune femme.

[u]◽Narie :[/u] : La Narie des Aüos.

[u]◽Description ou image : [/u] : [thumb=550]http://orig05.deviantart.net/4c3e/f/2013/113/6/e/calypso_by_aquasixio-d62qd70.jpg[/thumb]
[u]◽Caractère :[/u] : Merlyne est assez distante avec les personnes qui l'entourent. En effet, elle ne prend pas part à la discussion, et ne montre aucune émotion sur son visage. Elle préfère rester seule, dans un endroit calme et silencieux, là où elle pourra réfléchir tranquillement. Cependant, il lui arrive d'ouvrir la bouche si jamais elle se sent en danger où s'il y a un quelconque événement.
La jeune femme s'énerve dans de rares occasions, lorsqu'on la provoque, ou qu'on lui tape sur le système. Elle fait alors preuve d'ironie et de mépris, tout en montrant de la patience, ce qui a tendance à agacer les personnes impatientes et impulsives.
De plus, elle est très émotive et peut éclater en sanglots très rapidement. Elle possède également une grande imagination.
[u]◽Histoire :[/u] : Merlyne vivait une vie relativement tranquille jusqu'à un beau soir d'automne. La jeune femme, étant petite à l'époque, dormait paisiblement, lorsqu'elle entendit deux voix graves hurler, appelant désespérément à l'aide. Elle reconnut sans difficultés les deux voix de ses parents, et s'empressa d'aller voir la raison de leurs cris. Elle vit alors une grande forme noire se dresser devant elle, mais elle n'eu pas le temps de voir qui cela pouvait être, que sa grande sœur la poussa dehors et ferma la porte à clé derrière elle. Après cela, elle se redressa et entendit le cri effrayant de sa sœur, qui traumatisa à jamais Merlyne, et n'entendit plus rien. Un mécanisme venant de l'intérieur, et plus précisément de la porte en elle-même se fit entendre. La petite fille courut alors de toutes ses forces dans les bois pour ne pas se faire rattraper. Elle venait de franchir une énième rangée d'arbres, lorsqu'elle découvrit une grotte assez profonde et très sombre. Elle décida de faire halte ici, et c'est à ce moment précis qu'elle rencontra les Nariniens. Depuis qu'elle eu quitté de force son ancienne vie, la jeune femme ne su jamais ce qu'était devenue sa famille.

[u]◽Famille :[/u] : Sa famille se résumait à son père, sa mère et sa grande sœur, qui sont malheureusement morts tous les trois. Il reste néanmoins le petit frère de Merlyne, toujours en vie.
[u]◽Lien avec d'autre personnages :[/u] : A voir.

[u]◽Autre ? :[/u] //


[center][u][b] ▪◽Son Naï◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Nom :[/u] : //
[u]◽Prénom :[/u] : Chumani [strike](Chumagnifique 8D)[/strike]
[u]◽Sexe :[/u] : Mâle.
[u]◽Description ou image :[/u] : Chumani est un petit lézard de 15 centimètres, ressemblant à cela [thumb=400]http://pre02.deviantart.net/f109/th/pre/i/2014/265/9/d/creature_concept_design_by_slowleopard-d80554r.png[/thumb] Cependant, sur son dos est incrusté plusieurs saphirs de différentes tailles, lui donnant l'impression d'être enfermé dans une coquille en saphir lorsqu'il est roulé en boule.
[u]◽Caractère :[/u] : Chumani est assez têtu. Il n'écoute que sa personne et grogne tout le temps. Il reste néanmoins fidèle à Merlyne et la suit partout où elle va. Ah oui, aussi, il adore les myrtilles (allez savoir pourquoi xD), ce qui fait de lui une créature vraiment gourmande.
[u]◽Histoire :[/u] : //

[u]◽Quelque chose à ajouter ? :[/u] : //


[center][u][b] ▪◽Vous ◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Votre expérience en rpg :[/u] Ouuuh, si vous saviez combien de RPGs auxquels j'ai participé OuO
[u]◽Deux ou trois petites choses sur vous ? :[/u] : Moi et les pavés, ça fait 3000 xD




Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Fawkes.
◽Prénom : : Cassiopée.
◽Ren : :
◽Nom complet : : Cassiopée Tanwen Fawkes.
◽Race : : Humaine avec une maladie de peau extrêmement rare : en effet, la jeune femme a les cheveux d'un rouge profond, et sa peau est parsemée de tâches bleues, faisant d'elle une extraterrestre. La plupart des gens croyant aux diverses légendes pensent que cette maladie est un message des dieux, annonçant la fin du monde par des multiples tsunamis violents et de nombreuses vagues tueuses, le bleu faisant référence à l'eau.
◽Âge : : 23 ans.
◽Sexe : : Jeune femme.

◽Narie : : La Narie de Sna.

◽Description ou image : :
◽Caractère : : Dans sa jeunesse, Cassiopée était vive, fougueuse et espiègle. Elle était une enfant énergique et qui ne tenait pas en place. Depuis que sa maladie a pris forme, la jeune fille a perdu confiance en soi, du fait qu'elle était rabaissée et insultée de sorcière. Elle perdit sa bonne humeur et sa raison de vivre. Depuis sa fugue et sa rencontre avec son Naï, Cassiopée est devenue impulsive, sensible, puérile et intrépide. Elle est quelques fois bipolaire et lunatique.

◽Histoire : : Depuis sa naissance jusqu'à 6 ans, Cassiopée vivait une vie paisible, entourée de sa famille et des gens qui veillaient sur elle. Cependant, quand elle eu 7 ans, sa maladie prit forme et sa peau commença à devenir bleue, ce qui la conduisit à fuguer. Un soir, alors que ses parents se disputaient, elle ouvrit la fenêtre des toilettes et escalada, jusqu'à toucher l'herbe de ses pieds. Elle s'enfuie vers la lisière de la forêt près d'une mare, et passa ses journées à pleurer, s'énerver, et parfois à contempler le ciel. C'est à ce moment qu'elle rencontra son Naï, et tous les deux découvrirent quelques mois plus tard la grotte des Nariniens.

◽Famille : : Parents et fratrie composée de trois frères.
◽Lien avec d'autre personnages : : //

◽Autre ? : //


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : //
◽Prénom : : Arwen.
◽Sexe : : Femelle.
◽Description ou image : :
◽Caractère : : Arwen est une sorte de louve noire aux yeux couleur saphir, avec une étrange pierre frontale. Elle est souvent dans la lune et est très protectrice envers Cassiopée. Les deux s'entendent très bien et se protège l'une l'autre. La louve n'est pas vraiment sociale avec les personnes, mise à part Cassiopée.
◽Histoire : : //

◽Quelque chose à ajouter ? : : //


▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : Comme dit dans le premier formulaire, j'ai beaucoup d'expérience, dû au nombre de RPGs dans lesquels j'ai joué :')
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : Nope o/


Code : Tout sélectionner
[center][u][b]▪◽Votre personnage◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Nom :[/u] : Fawkes.
[u]◽Prénom :[/u] : Cassiopée.
[u]◽Ren :[/u] :
[u]◽Nom complet : [/u] : Cassiopée Tanwen Fawkes.
[u]◽Race : [/u] : Humaine avec une maladie de peau extrêmement rare : en effet, la jeune femme a les cheveux d'un rouge profond, et sa peau est parsemée de tâches bleues, faisant d'elle une extraterrestre. La plupart des gens croyant aux diverses légendes pensent que cette maladie est un message des dieux, annonçant la fin du monde par des multiples tsunamis violents et de nombreuses vagues tueuses, le bleu faisant référence à l'eau.
[u]◽Âge : [/u] : 23 ans.
[u]◽Sexe :[/u] : Jeune femme.

[u]◽Narie :[/u] : La Narie de Sna.

[u]◽Description ou image : [/u] : [thumb=550]http://img13.deviantart.net/bfea/i/2015/337/b/3/destiny_by_clair0bscur-d9ivbbl.jpg[/thumb]
[u]◽Caractère :[/u] : Dans sa jeunesse, Cassiopée était vive, fougueuse et espiègle. Elle était une enfant énergique et qui ne tenait pas en place. Depuis que sa maladie a pris forme, la jeune fille a perdu confiance en soi, du fait qu'elle était rabaissée et insultée de sorcière. Elle perdit sa bonne humeur et sa raison de vivre. Depuis sa fugue et sa rencontre avec son Naï, Cassiopée est devenue impulsive, sensible, puérile et intrépide. Elle est quelques fois bipolaire et lunatique.

[u]◽Histoire :[/u] : Depuis sa naissance jusqu'à 6 ans, Cassiopée vivait une vie paisible, entourée de sa famille et des gens qui veillaient sur elle. Cependant, quand elle eu 7 ans, sa maladie prit forme et sa peau commença à devenir bleue, ce qui la conduisit à fuguer. Un soir, alors que ses parents se disputaient, elle ouvrit la fenêtre des toilettes et escalada, jusqu'à toucher l'herbe de ses pieds. Elle s'enfuie vers la lisière de la forêt près d'une mare, et passa ses journées à pleurer, s'énerver, et parfois à contempler le ciel. C'est à ce moment qu'elle rencontra son Naï, et tous les deux découvrirent quelques mois plus tard la grotte des Nariniens.

[u]◽Famille :[/u] : Parents et fratrie composée de trois frères.
[u]◽Lien avec d'autre personnages :[/u] : //

[u]◽Autre ? :[/u] //


[center][u][b] ▪◽Son Naï◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Nom :[/u] : //
[u]◽Prénom :[/u] : Arwen.
[u]◽Sexe :[/u] : Femelle.
[u]◽Description ou image :[/u] : [thumb=500]http://i.skyrock.net/5413/92365413/pics/3240283511_1_3_hS6EGS3W.png[/thumb]
[u]◽Caractère :[/u] : Arwen est une sorte de louve noire aux yeux couleur saphir, avec une étrange pierre frontale. Elle est souvent dans la lune et est très protectrice envers Cassiopée. Les deux s'entendent très bien et se protège l'une l'autre. La louve n'est pas vraiment sociale avec les personnes, mise à part Cassiopée.
[u]◽Histoire :[/u] : //

[u]◽Quelque chose à ajouter ? :[/u] : //


[center][u][b] ▪◽Vous ◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Votre expérience en rpg :[/u] Comme dit dans le premier formulaire, j'ai beaucoup d'expérience, dû au nombre de RPGs dans lesquels j'ai joué :')
[u]◽Deux ou trois petites choses sur vous ? :[/u] : Nope o/





Spoiler: show
▪⬛Votre personnage⬛▪
---


◼Nom :: Hawkins.
◼Prénom :: Ringer.
◼Nom complet :: Ringer Fitzgerald Hawkins.
◼Sexe :: Jeune femme.
◼ Race :: Humaine.
◼Âge :: Entre 25 et 29 ans.
◼Image ou description :: Ringer est une jeune femme aux cheveux couleur noir de jais et les yeux bleus profonds, avec quelques mouchetures jaunes vers le centres. La jeune femme mesure 1m75 et 65kg. Sa peau est beige, ni pâle ni bronzée. (Vui, je suis pas douée avec les descriptions ;.; )

◼Armes :: Deux revolvers, une dague et très souvent un arc avec un carquois rempli de flèches.

◼Caractère :: Ringer est une femme assez froide, distante et hautaine, se prenant pour l'être supérieur. Elle est sèche dans ses réponses et regarde les personnes de haut. C'est une vraie peau de vache, assez ironique et narcissique. Elle est un peu psychopathe sur les bords et parfois effrayante. Malgré cela, elle est têtue et paresseuse, préférant être affalée sur un canapé plutôt qu'être debout pendant des heures.
◼Histoire :: //

◼Famille :: Un père (elle ne sait pas ce qu'est devenue sa mère depuis ses 2 ans), et fille unique.
◼Lien avec un autre personnage :: A voir :3

Autre ? :: //


▪⬛ Vous ⬛▪
---

◼Votre expérience en rpg :: Dit plus hauuut :3
◼Deux ou trois petites choses sur vous ? :: Dit plus hauuut ;O;


Code : Tout sélectionner
[center][u][b]▪⬛Votre personnage⬛▪ [/b][/u][/center] ---


[b]◼Nom ::[/b] Hawkins.
[b]◼Prénom ::[/b] Ringer.
[b]◼Nom complet ::[/b] Ringer Fitzgerald Hawkins.
[b]◼Sexe ::[/b] Jeune femme.
[b]◼ Race ::[/b] Humaine.
[b]◼Âge ::[/b] Entre 25 et 29 ans.
[b]◼Image ou description ::[/b] Ringer est une jeune femme aux cheveux couleur noir de jais et les yeux bleus profonds, avec quelques mouchetures jaunes vers le centres. La jeune femme mesure 1m75 et 65kg. Sa peau est beige, ni pâle ni bronzée. (Vui, je suis pas douée avec les descriptions ;.; )

[b]◼Armes ::[/b] Deux revolvers, une dague et très souvent un arc avec un carquois rempli de flèches.

[b]◼Caractère ::[/b] Ringer est une femme assez froide, distante et hautaine, se prenant pour l'être supérieur. Elle est sèche dans ses réponses et regarde les personnes de haut. C'est une vraie peau de vache, assez ironique et narcissique. Elle est un peu psychopathe sur les bords et parfois effrayante. Malgré cela, elle est têtue et paresseuse, préférant être affalée sur un canapé plutôt qu'être debout pendant des heures.
[b]◼Histoire ::[/b] //

[b]◼Famille ::[/b] Un père (elle ne sait pas ce qu'est devenue sa mère depuis ses 2 ans), et fille unique.
[b]◼Lien avec un autre personnage ::[/b] A voir :3

[b]Autre ? ::[/b] //


[center][u][b]▪⬛ Vous ⬛▪[/b][/u][/center] ---

[b]◼Votre expérience en rpg ::[/b] Dit plus hauuut :3
[b]◼Deux ou trois petites choses sur vous ? ::[/b] Dit plus hauuut ;O;
"- Valar morghulis.
- Yes, all men must die. But we are not men."

Image









Image
Merciiii Skanhyll ♡♡♡
Avatar de l’utilisateur
Flower
 
Message(s) : 8288
Inscrit le : 16 Mars 2013 12:13
Localisation : Everywheeere ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bensergao » 04 Juil 2016 10:33

... Ah bah bon retour parmi nous Flower, et bienvenue par ici alors. :lol:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité