Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par mesprit » 14 Juin 2016 16:39

Je pense que je vais ramener Ilie, Clary et Jace ^w^
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bensergao » 14 Juin 2016 16:40

mesprit a écrit:Je pense que je vais ramener Ilie, Clary et Jace ^w^


Des têtes familières ! :mrgreen:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 14 Juin 2016 16:54

Bensergao a écrit:
Mandinia a écrit:C'est dingue, mais on s'en doute à peine, vu la question posée... x) /BUS/


Au moins, ça fera bouger un peu les choses IRP. :lol: Quoi que ça sera peut-être déjà mouvementé.


Ah bah ça sera mouvementé et les choses vont bouger, dans ce cas... x)

mesprit a écrit:Je pense que je vais ramener Ilie, Clary et Jace ^w^


Je ne les connais point mais j'ai hâte de voir c'est qui. o/
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 14 Juin 2016 18:09

Aloha ! :3
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 14 Juin 2016 19:36

Okay Mandi, merki ! :3

Benouille ~> oui, ça promet. Je vais pas faire un perso très sain d'esprit. :mrgreen: *sors*
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 14 Juin 2016 20:30

Pour changer... xD
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 14 Juin 2016 20:51

Ben aussi il fait très souvent des persos psychopathes, mais lui, bien sûr, on ne lui dit rien ! D8

Le voilà, sinon 8)

Dites moi s'il y a un problème x)

Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : 目 恶梦 (mù èmèng, littéralement l'œil des cauchemars en chinois)
◽Prénom : : Maō
◽Ren : :
◽Nom complet : : Kaos Reya Maō 目 恶梦
◽Race : : Sa mère est humaine, et son père appartient à une race hybride à mi chemin entre le requin et l'homme. Il ne conserve que très peu des caractéristiques de cette espèces, seulement une dentition particulièrement développée et des dents qui repoussent à l'infini.
◽Âge : : On lui donne aux alentours de 13 ans. Il en a en réalité 18. Eh ui....
◽Sexe : : Masculin

◽Narie : : Sna

◽Description ou image : :
Image

Il est de toute petite taille et très maigre, et il fait dans les 12, 13 ans environ. Il porte une cape en peau de bête.
◽Caractère : : Maō était autrefois un gamin assez sympathique, quoi que parfois étrange et sujet à de soudains accès de folies, il était d'un naturel joyeux et généreux, très affectueux et un brin naïf et très rêveur, ce qui le rendait d'autant plus adorable. Bref, un vrai petit ange, à la bouille ronde et potelée, et aux yeux rieurs et doux. Ceux qui se souviendront de lui à cet âge là vous dirons tous que c'était un mioche bien aimable, serviable et vous citerons sans hésiter un tas d'autre qualités toutes plus vertueuses les unes que les autres, comme le courage - quoi qu'il n'ait jamais été très fort, physiquement parlant - la générosité la loyauté ou l'intelligence et la vivacité d'esprit.
Mais ce n'est désormais plus le même. La folie qui sommeillait en lui a finit par reprendre le dessus, balayant d'un geste de la main négligé le bon côté du garçon. En effet, Maō semble aujourd'hui être le parfait opposé de ce qu'il a été.
Lui qui était doux, il n'est plus que violence. Lui qui avait le cœur sur la main, il n'est désormais plus qu'églises. L'enfant qui jadis était loyal et courageux n'est maintenant qu'un être lâche et qui n'obéit qu'au plus offrant. Une colère perpétuelle semble l'habiter. Il est désormais carnassier, rusé et fourbe, manipulateur, froid, cruel, mauvais, malsain, toujours intéressé, hypocrite, grande gueule et volontairement blessant. Il aime jouer avec la psychologie des autres, trouver leur point faible, jouer avec eux comme une orque joue avec sa proie avant de la déchiqueter. Et il cache son jeu à merveille. Aux premiers abords il est gentil, aimable et poli. Ce n'est qu'une simple façade. Sous ses airs angéliques, c'est en réalité un froid psychopathe qui se cache, qui, au début, attire patiemment et innocemment votre confiance et votre affection vis-à-vis de lui, pour ensuite refermer ses mâchoires sur vous, vous emprisonner, et vous faire pitoyablement souffrir. Il n'aime que lui, de cela soyez en sûr, et il n'a jusqu'à présent épargné personne, tout le monde qu'il connait ou presque y est passé.
Il adore aussi jouer, et faire tourner en bourrique les autres. Les provoquer, susciter en eux de la colère. La haine qu'il porte en lui semble telle qu'il aurait besoin de la déverser sur les autres, les contaminer, en quelque sorte.
En effet, Maō dégage comme qui dirait une sorte d'aura, une onde malveillante qui a une emprise sur les autres, ainsi, les gens qui se trouvent dans la même pièce que lui ou près de lui seront plus prompts à la colère et au pessimisme que quelqu'un qui ne l'a jamais fréquenté. Eh oui, sa mauvaise humeur qu'il semble cultiver avec soin comme d'autre avec leur potager est très contagieuse, et ce n'est pas pour lui déplaire, en effet, disons le clairement, il aime beaucoup semer la zizanie chez les autres et faire naître la mésentente dans leur cœurs. C'est pour ainsi dire son passe temps favori, voir les autres se crêper le chignon - ou ne serait-ce que le fait de savoir qu'ils ne sont pas en meilleur terme - paraît le délecter, l'apaiser presque.
Que dire de plus...? Ah oui. C'est quelqu'un de TRÈS méfiant. Vous ne lui ferez rien avaler ni boire avant que vous ayez soigneusement goûter dans le plat avant lui. Il ne rentrera jamais dans une pièce sans avoir préalablement vérifié où se situaient chaque sortie et si elles étaient facilement accessibles ou non. Et encore, vous n'avez ici qu'un minuscule échantillon d'exemples, imaginez la chose au quotidien dans des situations bien plus banales que celles citées précédemment. Cette méfiance le poussera bien souvent au mensonge, mensonge sur sa vie passée, sur ses intentions, sur son âge, sur ce qu'il croit savoir. Cette méfiance le poussera peut-être an la prudence et donc à la sûreté, mais cela signifie également qu'il voit le danger là où il en a... Ou pas. Toute cette méfiance l'a poussé à une certaine forme de paranoïa qui lui colle à la peau et dont il arrive difficilement à se débarrasser. Maō est un enfant intelligent et brillant. Mais il fait croire aux autres qu'il ne se place "que" dans la moyenne. On pourrait penser le contraire, mais non. Il n'aime pas attirer toute l'attention sur lui.
Ce n'est pas quelqu'un ni de très fier, ni d'arrogant, mais attention, il est pas très humble non plus. Dans le sens où, là où certaines personnes se sentiront humiliées, lui n'éprouvera pas de honte quelconque. Ainsi, comme l'honneur est pour lui quelque chose de très abstrait, il ne rebutera pas à exécuter les tâches les plus ingrates et les plus dégradantes qu'il soit, pas plus qu'il ne se sentira gêné si quelqu'un l'insulte. Il est beaucoup plus blessé par les actes que par les paroles.
Il est également quelqu'un qui peut avoir énormément d'influence. Il n'est pas spécialement beau, ni spécialement charismatique - quoi que, soyons franc, il ne s'en tire tout de même pas mal - mais il sait choisir ses mots. Appuyer là où ça fait mal, convaincre, persuader, tout ce que vous voulez, il sait, selon son interlocuteur, faire appelle à sa raison et/ou ses sentiments pour qu'il fasse ce qu'il attend de lui.
Et si par hasard vous l'accusiez de quoi que ce soit, sachez et d'un qu'il niera toujours les faits, et de deux que vous n'aurez pas de preuves. Ne me demandez pas comment fait cet énergumène, mais il se débrouille toujours pour que les preuves disparaissent derrière lui, comme si elles se volatilisaient.
Comme dit précédemment, c'est quelqu'un de lâche et égoïste. Pas du genre à risquer sa vie pour les autres, ni même de la risquer tout court. Son instinct de survie est réellement surdimensionnés, c'est une des choses, avec la haine, qui manipule presque Maō. Cela peut sembler très étrange, mais il ne parait pas éprouver de quelconque sentiment envers les autres. Car oui, il les fait ch**r, sème le trouble entre eux, mais cela n'est pas réellement contre eux, c'est juste... Pour sa petite satisfaction personnelle, je dirais. Les autres, le reste de la populace, le peuple, comme il aime bien dire, il en a juste rien à cirer, en fait. Qu'ils soient là où non, cela ne change pas grand chose pour lui.
Le plus étrange dans toute cette histoire, c'est que Maō éprouve tout de même de la rancune envers ceux qui lui ont causé du tort. Mais il ne les déteste pas pour autant. C'est en tout cas ce qu'il dira si vous lui poser la question. Il a juste envie de leur rendre la pareille. Comme dans un jeu, en somme. Juste leur renvoyer la balle. Mais alors, me diriez vous, contre qui éprouve t-il toute cette haine dont tu nous parle depuis tout à l'heure ? Ça... C'est une excellente question. Il déteste quelque chose, quelqu'un. Qui doit sans doute être le seul être au monde qui réussit à attiser autant de haine en lui. Cette haine, cette rancœur et rage viscérale, il l'éprouve contre une seule chose : c'est lui.
◽Histoire : : Maō est, avec son jumeau, un bâtard, c'est à dire un enfant né hors-mariage, ce qui, chez sa famille maternelle, aurait fait scandale si cela avait été sut. Oui, la jeune mère des deux petits garçons, Míng, appartenait à une famille de la haute société au rang social très élevé, et était de plus déjà mariée. Le fait que les deux petits ne soient pas de lui pouvant se révéler très dégradant pour le mari, il décida de les reconnaître officiellement comme ses enfants. Quant au père biologique des deux gamins, le chef de famille se débrouille pour lui trouver une excuse pour le faire pendre, et plus personne n'en reparla jamais, la famille avait conservé son honneur et tout allait pour le mieux pour elle.
Tout du moins en apparence. Oui. La famille a commencé par lentement de démanteler, suite à l'arrivée imprévue des deux jumeaux. Pour commencer, ce n'est pas parce que le père les avaient tout deux reconnus qu'il les aimaient. Loin de là. S'il l'avait fait c'était dans l'unique but de ne pas perdre son honneur. Il haïssait les deux morveux viscéralement. Et il faisait tout pour leur mener la vie dure. Il se montrait particulièrement froid et cruel avec eux deux, et semblait beaucoup s'amuser à les torturer psychologiquement, an rejeter la faute sur eux. Celui qui lui tenait le plus tête était sans aucuns doute Maō. Cela rendait fou de rage l'homme, qui ne savait plus quoi faire pour le faire taire et lui faire ravaler son insolence, qui devenait de plus en plus violent verbalement avec les deux petits. Mais cela n'avait pas l'effet escompté, aussi décida t-il finalement de changer de méthode : il fit en sorte que les deux jumeaux ne puissent plus de voir du tout. Pour commencer, il devint beaucoup plus gentil et doux avec le plus jeune, [insérer nom ici]. Il jouait sur le favoritisme, et il voyait bien que si Maō feignait de se moquer du fait que son frère soit mieux traité que lui ou non, secrètement il était un peu jaloux. Mais encore, Maō était encore quelqu'un de gentil et aimable à l'époque, et il faisait tout pour rester en bon termes avec son jumeau. S'ils restaient unis, alors toute épreuve serait largement surmontable. Mais voilà. J'ignore totalement ce que le père à été faire croire au cadet, mais toujours est-il que celui-ci vit, à partir de ce jour, en Maō l'image du Mal absolu, et il le rejeta totalement. En outre, le paternel se débrouilla pour faire enfermer son fils dans sa chambre, prétextant qu'il effrayait son jeune frère. Maō sera longtemps enfermé dans cette pièce, seul. Il dépérissait progressivement. C'est à cette époque qu'est née sa folie. Folie qui s'exprimait par crises, ou Maō devenait excessivement violent.
La mère des deux garçons, qui ne se souciait que de l'aîné, Maō, donc, venait voir son fils tous les soirs. Elle haïssait son conjoint de toutes ses forces, et le voir mort serait pour elle un petit plaisir dont elle ne voudrait en aucun cas se priver. Elle endoctrina Maō. Progressivement. Lentement. Mais seulement, quelque chose vint un jour bouleverser ses plans : l'éveil de la Narie en son enfant. La nature de son pouvoir, en soi, lui était parfaitement favorable. La Narie de Sna, on ne pouvait pas rêver mieux pour une vengeance. Le problème dans cette affaire, était le Naï, Dokkaebi. Il avait, jugeait-elle, une mauvaise influence sur sa progéniture. Un jour, n'y tenant plus, elle décida de couper le lien qui relier Maō et son Naï. Chose qui fut très douloureuse pour tout les deux, d'ailleurs, Maō ne s'en est jamais réellement remit. Mais cela ne suffit pas, car le garçon et le Naï restèrent tout de même en bon terme et continuaient, à son issue, à se fréquenter. Elle en était folle. Sans hésiter plus longtemps, elle tua le chien, sans remords, ignorant que cela aurait pût tuer son fils.
La fragile face "bonne" du garçon vola en miette à cet instant, et la douleur fut telle qu'elle l'a poussé à la démence et à la folie pure et simple. Il était devenu ce qu'il est aujourd'hui. Un monstre sanguinaire. De plus, sa croissance stoppa immédiatement suite à cela. À moins qu'il ne soit guéri du traumatisme reçu, Maō gardera sans aucun doutes son apparence de gamin de 13 ans jusqu'à sa mort.
La mère ne s'arrêta pas là. Elle poussa, pour commencer, Maō a tuer son père. Et il faillit bien également tuer son frère, ce qu'il crut d'abord en premier lieu. Elle entraîna son fils, encore et toujours, pour faire de lui un assassin, froid et sans pitié. Elle le manipulait, l'endoctrinait, lui créait de faux souvenirs, en effaçât certains. Elle persuada Maō que c'était son frère qui avait tué son cher Dokkaebi, dont il portait fièrement la fourrure. Oui, elle avait finit par découvrir que son second rejeton n'était pas mort, ce qui était bien dommage, il la gênait dans ses plans futurs. Elle finit par découvrir où il s'était enfuît, suite à la tentative de meurtre de son aîné. La Grotte. Excellent. Et, sous ses ordres, Maō parti donc à la recherche de son frère, pour le tuer.

◽Famille : : D'encore en vie, voulez dire ? Son jumeau, [insérer le nom ici]. Et parlais les défunts bah... Tout le reste de sa famille, c'est à dire son père, sa mère, sa petite sœur, son grand-père, sa grand mère, ses oncles et tantes, ses cousins, ses arrières grand-parents, ses... (Bon je crois que je vais arrêter là vous avez compris).
◽Lien avec d'autre personnages : : Eh bien justement, je chercherais quelqu'un qui veuille bien, dans son extrême générosité et son incommensurable amabilité, me jouer son frangin... J'en serais ravie ! ^o^

◽Autre ? : : Il a un véritable sourire de psychopathe. D'ailleurs, ce n'est pas forcément voulu. (Ça l'est à 99,999999999% des cas maintenant, mais autrefois ça ne l'était pas.) C'est simplement à cause de ses dents blanche, bien pointues et acérées, qui, lors qu'il étire les lèvres, se retrouvent mangions gisement exposées à la vue de tous.


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Allowyn
◽Prénom : : Dokkaebi (ou Adës, ça dépend des gens)
◽Sexe : : Mâle
◽Description ou image : :
Image
Il en a pas l'air comme ça, mais il a une fourrure incroyablement douce, soyeuse et chaude. Il est très grand, 1m50 au garrot, de sorte qu'il puisse observer tout le monde de haut, ce qui lui plait particulièrement.
◽Caractère : : Dokkaebi est un animal effrayant, à première vie, ou tout du moins intimidant. On ne peut pas non plus dire qu'il dégage un fantastique fumet de rose des champs, son odeur ressemble à celle du sang. Pas forcément d'un cadavre, mais celle du sang. Mais bref, cessons de parler de son apparence et parlons plutôt de son caractère, si vous le voulez bien ~
Dokkaebi était un chien des enfers à l'appétit particulièrement vorace et à l'esprit très joueur. Intrépide et aventurier, nombreuses avaient été les personnes qui l'avait qualifié d'inconscient. Et il est vrai que le Naï se jetait souvent dans hésiter dans la gueule du loup, au mépris - et non pas de l'ignorance - du danger. Car si il aimait beaucoup jouer avec le feu et sa vie, il était néanmoins en parfaite connaissance des risques encourus à chacune de ses actions. C'est également quelqu'un à qui l'honneur tient beaucoup à cœur.
◽Histoire : : Que dois-je dire ? Elle n'a rien d'exceptionnelle. Elle aura commencé heureuse, entouré de sa petite sœur et de ses parents pour commencer, puis de sa femme et de sa fille pour finir.
Elle aura finit en tragédie, dans le bain de sang le plus total.

◽Quelque chose à ajouter ? : : Dokkaebi n'est aujourd'hui plus qu'une cape sanguinolente dont Maō aime se draper


▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : Je la considère disons... Acceptable x) Un peu plus d'un an, maintenant. :3
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : Alors moi, j'ai un certain nom, un certain âge, une certaine apparence, et j'habite à un certain endroit 8)
J'adore le théâtre, la guitare, les rpg, lire, et des tas d'autres truc 8)
Les délires chelous et bizarres en tout genre c'est ma vie, d'ailleurs je fais un peu peur à mes potes avec ça parfois (elle sont juste persuadées que je suis une psychopathe échapper de l'asile de fou d'à côté mais à part ça tout va bien) 8)


Et le code :

Code : Tout sélectionner
[center][u][b]▪◽Votre personnage◽▪[/b][/u] [/center] ~

[u]◽Nom :[/u] : 目 恶梦 (mù èmèng, littéralement l'œil des cauchemars en chinois)
[u]◽Prénom :[/u] : Maō
[u]◽Ren :[/u] :
[u]◽Nom complet : [/u] : Kaos Reya Maō 目 恶梦
[u]◽Race : [/u] : Sa mère est humaine, et son père appartient à une race hybride à mi chemin entre le requin et l'homme. Il ne conserve que très peu des caractéristiques de cette espèces, seulement une dentition particulièrement développée et des dents qui repoussent à l'infini.
[u]◽Âge : [/u] : On lui donne aux alentours de 13 ans. Il en a en réalité 18. Eh ui....
[u]◽Sexe :[/u] : Masculin

[u]◽Narie :[/u] : Sna

[u]◽Description ou image : [/u] :
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/24/aqxo.jpg][img]http://zupimages.net/up/16/24/aqxo.jpg[/img][/url]

  Il est de toute petite taille et très maigre, et il fait dans les 12, 13 ans environ. Il porte une cape en peau de bête.
[u]◽Caractère :[/u] : Maō était autrefois un gamin assez sympathique, quoi que parfois étrange et sujet à de soudains accès de folies, il était d'un naturel joyeux et généreux, très affectueux et un brin naïf et très rêveur, ce qui le rendait d'autant plus adorable. Bref, un vrai petit ange, à la bouille ronde et potelée, et aux yeux rieurs et doux. Ceux qui se souviendront de lui à cet âge là vous dirons tous que c'était un mioche bien aimable, serviable et vous citerons sans hésiter un tas d'autre qualités toutes plus vertueuses les unes que les autres, comme le courage - quoi qu'il n'ait jamais été très fort, physiquement parlant - la générosité la loyauté ou l'intelligence et la vivacité d'esprit.
  Mais ce n'est désormais plus le même. La folie qui sommeillait en lui a finit par reprendre le dessus, balayant d'un geste de la main négligé le bon côté du garçon. En effet, Maō semble aujourd'hui être le parfait opposé de ce qu'il a été.
  Lui qui était doux, il n'est plus que violence. Lui qui avait le cœur sur la main, il n'est désormais plus qu'églises. L'enfant qui jadis était loyal et courageux n'est maintenant qu'un être lâche et qui n'obéit qu'au plus offrant. Une colère perpétuelle semble l'habiter. Il est désormais carnassier, rusé et fourbe, manipulateur, froid, cruel, mauvais, malsain, toujours intéressé, hypocrite, grande gueule et volontairement blessant. Il aime jouer avec la psychologie des autres, trouver leur point faible, jouer avec eux comme une orque joue avec sa proie avant de la déchiqueter. Et il cache son jeu à merveille. Aux premiers abords il est gentil, aimable et poli. Ce n'est qu'une simple façade. Sous ses airs angéliques, c'est en réalité un froid psychopathe qui se cache, qui, au début, attire patiemment et innocemment votre confiance et votre affection vis-à-vis de lui, pour ensuite refermer ses mâchoires sur vous, vous emprisonner, et vous faire pitoyablement souffrir. Il n'aime que lui, de cela soyez en sûr, et il n'a jusqu'à présent épargné personne, tout le monde qu'il connait ou presque y est passé.
  Il adore aussi jouer, et faire tourner en bourrique les autres. Les provoquer, susciter en eux de la colère. La haine qu'il porte en lui semble telle qu'il aurait besoin de la déverser sur les autres, les contaminer, en quelque sorte.
  En effet, Maō dégage comme qui dirait une sorte d'aura, une onde malveillante qui a une emprise sur les autres, ainsi, les gens qui se trouvent dans la même pièce que lui ou près de lui seront plus prompts à la colère et au pessimisme que quelqu'un qui ne l'a jamais fréquenté. Eh oui, sa mauvaise humeur qu'il semble cultiver avec soin comme d'autre avec leur potager est très contagieuse, et ce n'est pas pour lui déplaire, en effet, disons le clairement, il aime beaucoup semer la zizanie chez les autres et faire naître la mésentente dans leur cœurs. C'est pour ainsi dire son passe temps favori, voir les autres se crêper le chignon - ou ne serait-ce que le fait de savoir qu'ils ne sont pas en meilleur terme - paraît le délecter, l'apaiser presque.
  Que dire de plus...? Ah oui. C'est quelqu'un de TRÈS méfiant. Vous ne lui ferez rien avaler ni boire avant que vous ayez soigneusement goûter dans le plat avant lui. Il ne rentrera jamais dans une pièce sans avoir préalablement vérifié où se situaient chaque sortie et si elles étaient facilement accessibles ou non. Et encore, vous n'avez ici qu'un minuscule échantillon d'exemples, imaginez la chose au quotidien dans des situations bien plus banales que celles citées précédemment. Cette méfiance le poussera bien souvent au mensonge, mensonge sur sa vie passée, sur ses intentions, sur son âge, sur ce qu'il croit savoir. Cette méfiance le poussera peut-être an la prudence et donc à la sûreté, mais cela signifie également qu'il voit le danger là où il en a... Ou pas. Toute cette méfiance l'a poussé à une certaine forme de paranoïa qui lui colle à la peau et dont il arrive difficilement à se débarrasser. Maō est un enfant intelligent et brillant. Mais il fait croire aux autres qu'il ne se place "que" dans la moyenne. On pourrait penser le contraire, mais non. Il n'aime pas attirer toute l'attention sur lui.
  Ce n'est pas quelqu'un ni de très fier, ni d'arrogant, mais attention, il est pas très humble non plus. Dans le sens où, là où certaines personnes se sentiront humiliées, lui n'éprouvera pas de honte quelconque. Ainsi, comme l'honneur est pour lui quelque chose de très abstrait, il ne rebutera pas à exécuter les tâches les plus ingrates et les plus dégradantes qu'il soit, pas plus qu'il ne se sentira gêné si quelqu'un l'insulte. Il est beaucoup plus blessé par les actes que par les paroles.
  Il est également quelqu'un qui peut avoir énormément d'influence. Il n'est pas spécialement beau, ni spécialement charismatique - quoi que, soyons franc, il ne s'en tire tout de même pas mal - mais il sait choisir ses mots. Appuyer là où ça fait mal, convaincre, persuader, tout ce que vous voulez, il sait, selon son interlocuteur, faire appelle à sa raison et/ou ses sentiments pour qu'il fasse ce qu'il attend de lui.
  Et si par hasard vous l'accusiez de quoi que ce soit, sachez et d'un qu'il niera toujours les faits, et de deux que vous n'aurez pas de preuves. Ne me demandez pas comment fait cet énergumène, mais il se débrouille toujours pour que les preuves disparaissent derrière lui, comme si elles se volatilisaient.
  Comme dit précédemment, c'est quelqu'un de lâche et égoïste. Pas du genre à risquer sa vie pour les autres, ni même de la risquer tout court. Son instinct de survie est réellement surdimensionnés, c'est une des choses, avec la haine, qui manipule presque Maō. Cela peut sembler très étrange, mais il ne parait pas éprouver de quelconque sentiment envers les autres. Car oui, il les fait ch**r, sème le trouble entre eux, mais cela n'est pas réellement contre eux, c'est juste... Pour sa petite satisfaction personnelle, je dirais. Les autres, le reste de la populace, le peuple, comme il aime bien dire, il en a juste rien à cirer, en fait. Qu'ils soient là où non, cela ne change pas grand chose pour lui.
  Le plus étrange dans toute cette histoire, c'est que Maō éprouve tout de même de la rancune envers ceux qui lui ont causé du tort. Mais il ne les déteste pas pour autant. C'est en tout cas ce qu'il dira si vous lui poser la question. Il a juste envie de leur rendre la pareille. Comme dans un jeu, en somme. Juste leur renvoyer la balle. Mais alors, me diriez vous, contre qui éprouve t-il toute cette haine dont tu nous parle depuis tout à l'heure ? Ça... C'est une excellente question. Il déteste quelque chose, quelqu'un. Qui doit sans doute être le seul être au monde qui réussit à attiser autant de haine en lui. Cette haine, cette rancœur et rage viscérale, il l'éprouve contre une seule chose : c'est lui.
[u]◽Histoire :[/u] : Maō est, avec son jumeau, un bâtard, c'est à dire un enfant né hors-mariage, ce qui, chez sa famille maternelle, aurait fait scandale si cela avait été sut. Oui, la jeune mère des deux petits garçons, Míng, appartenait à une famille de la haute société au rang social très élevé, et était de plus déjà mariée. Le fait que les deux petits ne soient pas de lui pouvant se révéler très dégradant pour le mari, il décida de les reconnaître officiellement comme ses enfants. Quant au père biologique des deux gamins, le chef de famille se débrouille pour lui trouver une excuse pour le faire pendre, et plus personne n'en reparla jamais, la famille avait conservé son honneur et tout allait pour le mieux pour elle.
  Tout du moins en apparence. Oui. La famille a commencé par lentement de démanteler, suite à l'arrivée imprévue des deux jumeaux. Pour commencer, ce n'est pas parce que le père les avaient tout deux reconnus qu'il les aimaient. Loin de là. S'il l'avait fait c'était dans l'unique but de ne pas perdre son honneur. Il haïssait les deux morveux viscéralement. Et il faisait tout pour leur mener la vie dure. Il se montrait particulièrement froid et cruel avec eux deux, et semblait beaucoup s'amuser à les torturer psychologiquement, an rejeter la faute sur eux. Celui qui lui tenait le plus tête était sans aucuns doute Maō. Cela rendait fou de rage l'homme, qui ne savait plus quoi faire pour le faire taire et lui faire ravaler son insolence, qui devenait de plus en plus violent verbalement avec les deux petits. Mais cela n'avait pas l'effet escompté, aussi décida t-il finalement de changer de méthode : il fit en sorte que les deux jumeaux ne puissent plus de voir du tout. Pour commencer, il devint beaucoup plus gentil et doux avec le plus jeune, [insérer nom ici]. Il jouait sur le favoritisme, et il voyait bien que si Maō feignait de se moquer du fait que son frère soit mieux traité que lui ou non, secrètement il était un peu jaloux. Mais encore, Maō était encore quelqu'un de gentil et aimable à l'époque, et il faisait tout pour rester en bon termes avec son jumeau. S'ils restaient unis, alors toute épreuve serait largement surmontable. Mais voilà. J'ignore totalement ce que le père à été faire croire au cadet, mais toujours est-il que celui-ci vit, à partir de ce jour, en Maō l'image du Mal absolu, et il le rejeta totalement. En outre, le paternel se débrouilla pour faire enfermer son fils dans sa chambre, prétextant qu'il effrayait son jeune frère. Maō sera longtemps enfermé dans cette pièce, seul. Il dépérissait progressivement. C'est à cette époque qu'est née sa folie. Folie qui s'exprimait par crises, ou Maō devenait excessivement violent.
  La mère des deux garçons, qui ne se souciait que de l'aîné, Maō, donc, venait voir son fils tous les soirs. Elle haïssait son conjoint de toutes ses forces, et le voir mort serait pour elle un petit plaisir dont elle ne voudrait en aucun cas se priver. Elle endoctrina Maō. Progressivement. Lentement. Mais seulement, quelque chose vint un jour bouleverser ses plans : l'éveil de la Narie en son enfant. La nature de son pouvoir, en soi, lui était parfaitement favorable. La Narie de Sna, on ne pouvait pas rêver mieux pour une vengeance. Le problème dans cette affaire, était le Naï, Dokkaebi. Il avait, jugeait-elle, une mauvaise influence sur sa progéniture. Un jour, n'y tenant plus, elle décida de couper le lien qui relier Maō et son Naï. Chose qui fut très douloureuse pour tout les deux, d'ailleurs, Maō ne s'en est jamais réellement remit. Mais cela ne suffit pas, car le garçon et le Naï restèrent tout de même en bon terme et continuaient, à son issue, à se fréquenter. Elle en était folle. Sans hésiter plus longtemps, elle tua le chien, sans remords, ignorant que cela aurait pût tuer son fils.
  La fragile face "bonne" du garçon vola en miette à cet instant, et la douleur fut telle qu'elle l'a poussé à la démence et à la folie pure et simple. Il était devenu ce qu'il est aujourd'hui. Un monstre sanguinaire. De plus, sa croissance stoppa immédiatement suite à cela. À moins qu'il ne soit guéri du traumatisme reçu, Maō gardera sans aucun doutes son apparence de gamin de 13 ans jusqu'à sa mort.
  La mère ne s'arrêta pas là. Elle poussa, pour commencer, Maō a tuer son père. Et il faillit bien également tuer son frère, ce qu'il crut d'abord en premier lieu. Elle entraîna son fils, encore et toujours, pour faire de lui un assassin, froid et sans pitié. Elle le manipulait, l'endoctrinait, lui créait de faux souvenirs, en effaçât certains. Elle persuada Maō que c'était son frère qui avait tué son cher Dokkaebi, dont il portait fièrement la fourrure. Oui, elle avait finit par découvrir que son second rejeton n'était pas mort, ce qui était bien dommage, il la gênait dans ses plans futurs. Elle finit par découvrir où il s'était enfuît, suite à la tentative de meurtre de son aîné. La Grotte. Excellent. Et, sous ses ordres, Maō parti donc à la recherche de son frère, pour le tuer.

[u]◽Famille :[/u] : D'encore en vie, voulez dire ? Son jumeau, [insérer le nom ici]. Et parlais les défunts bah... Tout le reste de sa famille, c'est à dire son père, sa mère, sa petite sœur, son grand-père, sa grand mère, ses oncles et tantes, ses cousins, ses arrières grand-parents, ses... (Bon je crois que je vais arrêter là vous avez compris).
[u]◽Lien avec d'autre personnages :[/u] : Eh bien justement, je chercherais quelqu'un qui veuille bien, dans son extrême générosité et son incommensurable amabilité, me jouer son frangin... J'en serais ravie ! ^o^

[u]◽Autre ? :[/u] : Il a un véritable sourire de psychopathe. D'ailleurs, ce n'est pas forcément voulu. (Ça l'est à 99,999999999% des cas maintenant, mais autrefois ça ne l'était pas.) C'est simplement à cause de ses dents blanche, bien pointues et acérées, qui, lors qu'il étire les lèvres, se retrouvent mangions gisement exposées à la vue de tous.


[center][u][b] ▪◽Son Naï◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Nom :[/u] : Allowyn
[u]◽Prénom :[/u] : Dokkaebi (ou Adës, ça dépend des gens)
[u]◽Sexe :[/u] : Mâle
[u]◽Description ou image :[/u] :
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/24/hew3.jpg][img]http://zupimages.net/up/16/24/hew3.jpg[/img][/url]
Il en a pas l'air comme ça, mais il a  une fourrure incroyablement douce, soyeuse et chaude. Il est très grand, 1m50 au garrot, de sorte qu'il puisse observer tout le monde de haut, ce qui lui plait particulièrement.
[u]◽Caractère :[/u] : Dokkaebi est un animal effrayant, à première vie, ou tout du moins intimidant. On ne peut pas non plus dire qu'il dégage un fantastique fumet de rose des champs, son odeur ressemble à celle du sang. Pas forcément d'un cadavre, mais celle du sang. Mais bref, cessons de parler de son apparence et parlons plutôt de son caractère, si vous le voulez bien ~
  Dokkaebi était un chien des enfers à l'appétit particulièrement vorace et à l'esprit très joueur. Intrépide et aventurier, nombreuses avaient été les personnes qui l'avait qualifié d'inconscient. Et il est vrai que le Naï se jetait souvent dans hésiter dans la gueule du loup, au mépris - et non pas de l'ignorance - du danger. Car si il aimait beaucoup jouer avec le feu et sa vie, il était néanmoins en parfaite connaissance des risques encourus à chacune de ses actions. C'est également quelqu'un à qui l'honneur tient beaucoup à cœur.
[u]◽Histoire :[/u] : Que dois-je dire ? Elle n'a rien d'exceptionnelle. Elle aura commencé heureuse, entouré de sa petite sœur et de ses parents pour commencer, puis de sa femme et de sa fille pour finir.
 Elle aura finit en tragédie, dans le bain de sang le plus total.

[u]◽Quelque chose à ajouter ? :[/u] : Dokkaebi n'est aujourd'hui plus qu'une cape sanguinolente dont Maō aime se draper


[center][u][b] ▪◽Vous ◽▪[/b][/u][/center] ~

[u]◽Votre expérience en rpg :[/u] Je la considère disons... Acceptable x) Un peu plus d'un an, maintenant. :3
[u]◽Deux ou trois petites choses sur vous ? :[/u] : Alors moi, j'ai un certain nom, un certain âge, une certaine apparence, et j'habite à un certain endroit 8)
 J'adore le théâtre, la guitare, les rpg, lire, et des tas d'autres truc 8)
Les délires chelous et bizarres en tout genre c'est ma vie, d'ailleurs je fais un peu peur à mes potes avec ça parfois (elle sont juste persuadées que je suis une psychopathe échapper de l'asile de fou d'à côté mais à part ça tout va bien) 8)
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 14 Juin 2016 22:45

Andenael a écrit:Ben aussi il fait très souvent des persos psychopathes, mais lui, bien sûr, on ne lui dit rien ! D8


Sauf que chez moi c'est une habitude. 8)
Bonsoir en retard, Boal !

Ande, j'adoooore ton perso'. *w* J'ai pas lu la totalité de la fiche mais il est tellement cool. xD
D'ailleurs tu as eu du courage de développer autant ! Ou tu étais très inspirée. Mais vraiment. :lol:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 14 Juin 2016 22:46

Omg Ande *-*
Il est tellement badaaaaasse euh *^*
Je serais ravie de faire le frangin si tu es d'accord :') ♥
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 15 Juin 2016 11:15

Benouille ~> Oui, c'est vrai, pardon. Papy Ben est perdu sans ses vielles habitudes ! 8D

Eh bien... Merci x) je suis contenté qu'il te plaise j'ai passe du temps sur son formu ;')
Disons que les idées me sont venues au fur et à mesure, a la base je ne pensais pas en écrire autant ! xD

Bobo ~> merci à toi aussi ! :3
Non je ne suis pas d'accord ! :evil:
Mais si, bien sur que je suis d'accord ! ^w^ *hug* Je t'envoie les infos par mp ?
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)