Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par mesprit » 25 Juil 2016 10:30

Bon, puisqu'il reste un peu de temps avant le début du RP, j'en profite!

Spoiler: show
▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Utsui
◽Prénom : : Shiro. Oui, les parents n'étaient pas du tout originaux sur ce coup-là .w.
◽Ren : :
◽Nom complet : : Shiro Utsui
◽Race : : Humaine
◽Âge : : 16 ans
◽Sexe : : F

◽Narie : : Apes (avec Faculté du Démon)

◽Description ou image : :
Image
Image
Image

Shiro est très petite pour son âge, on dirait une enfant. Ses cheveux sont blancs, et sa frange cache presque entièrement ses yeux. Ces derniers sont entièrement vides : pas de pupilles, pas d'iris, rien. Juste du blanc. Le col roulé de ses habits sert à cacher une marque rouge, comme un trait traversant sa nuque.

◽Caractère : : Shiro n'est, en général, pas vraiment du genre à aimer se faire remarquer. Elle est plutôt sociable, mais son handicap lui pose souvent pas mal de problèmes au quotidien; à cause de cela, elle semble parfois avoir un complexe d'infériorité par rapport aux personnes "normales". Un peu timide mais normalement sympathique envers les gens qu'elle connaît ne serait-ce qu'à peine, elle n'en est pas naïve pour autant. Juste un touuuuut petit peu.

◽Histoire : : On ne sait d'elle que ce qu'elle a bien voulu dire. Elle s'est présentée un jour devant l'entrée de la grotte, s'est avancée... et a fini son chemin en roulant dans la pente qui menait à la salle centrale. Heureusement que quelqu'un qui passait là par hasard avait amorti sa chute, sinon son épitaphe aurait pu être "elle n'a pas fait gaffe et a fini sa vie contre le coin d'un banc. RIP." Mais le destin (ou son airbag improvisé) avait décidé que ce ne serait pas le cas, et elle s'en était juste tiré avec quelques égratignures.
Après s'être remise de ses émotions, et lorsqu'on lui avait demandé ce qui lui était arrivé, elle s'était contenté de dire le strict nécessaire : Shiro Utsui, 15 ans (à l'époque). Sa famille semblait avoir eu des ennuis avec les Gardes durant ces derniers jours, et cela avait mené à une arrestation de presque tous ses membres. Presque, car ils avaient caché les enfants dans des genres de range-bazar secrets. Des heures après que les bruits dans la maison se soient tus, elle était ressortie de la cachette et avait essayé d'appeler les autres; mais personne n'avait répondu.
Quant à la raison de son arrivée à la grotte, elle avait refusé de répondre. Peut-être par choix, peut-être par obligation. Ou alors...
Des semaines plus tard, on avait trouvé quelqu'un d'autre. Une fille blessée, que Shiro avait immédiatement reconnue comme sa sœur mais qui, malheureusement, n'avait pas survécu suffisamment longtemps pour répondre aux questions qu'on lui posait (en même temps elle avait un trou dans le bide, donc...). Tout ce qu'on avait pu en tirer était un gargouillis intraduisible et un ours en peluche. Au fil du temps, Shiro avait fini par s'habituer à la situation, mais de temps en temps des cauchemars reviennent la hanter; elle refuse cependant d'en parler à qui que ce soit.

◽Famille : : Inconnue. Si quelqu'un se propose, je suis pas contre :3
◽Lien avec d'autre personnages : : Pareil :3

◽Autre ? : Shiro est aveugle. En même temps, pas étonnant vu l'apparence de ses yeux. Elle a donc un genre de canne grise, faite exprès pour qu'elle évite de buter contre un obstacle ou finir dans un trou. Évidemment, ses autres sens sont plus développés, ce qui lui permet de compenser. Elle a également un ours en peluche, qu'elle appelle Masper, ayant appartenu à sa sœur :
Image

▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Tearia
◽Prénom : : Aya
◽Sexe : : F
◽Description ou image : : En général elle ressemble à un papillon aux ailes rouges, qui fait comme une sorte de ruban lorsqu'elle se pose sur les cheveux de Shiro.
◽Caractère : : Aya est vraiment du genre à dire ce qu'elle pense, contrastant ainsi avec le caractère de sa partenaire. Elle semble s'adapter plutôt bien à sa condition de Naï, mais des fois Shiro peut l'entendre jurer contre, je cite : "le f***u mauvais sort qui m'a fait devenir une mini-bestiole". Oui, elle ne mâche pas ses mots en plus.
◽Histoire : : Inconnue. Même elle semble avoir voulu l'effaçer de sa mémoire, et apparemment ça a marché.

◽Quelque chose à ajouter ? : : Gruyère!


Coucou Leo! >w< *câlin*
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par focon » 27 Juil 2016 09:35

Hi o/
Comment allez vous ? :3

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Boal » 27 Juil 2016 10:07

Bien et toi ? ♥
L'esprit cette perso est juste wouaw *^*


EDIT :

Ande -> Mon pauvre ptit bout de chou T.T
Trandy est un martyriseur de petit bout de chou x)
Perso je le déteste pas Trandy mais il me cours sur le système, Mr Jpèteplushautqu'mesfesses x)

Flower -> Moi ? Ah non je suii comme toi, hyper stressée et sérieuse mais je sais pas cette année j'arrivais pas à bosser o/ En même temps, pourquoi mon ordi est il sur mon bureau ? XD

Léopart -> AAAAAAAARRRRGGHHH !!!!! C'est Aüos !!!
ERM.
C'est pas grave tkt x) Rabie que notre rpg t'intéresse ♥
Pas de soucis pour le 2 août, Mandi ne sera pas rentrée toute façon donc le rp' ne sera pas encore commencé :3 ♥
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 27 Juil 2016 10:09

Bof bof ^^^
C'est vrai qu'elle est sympaaaa *w*

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mesprit » 27 Juil 2016 10:11

Hey ^^

Héhé~ je sais, c'est moi qui l'ai faite donc elle ne peut être que bien :ugeek: //MUR//

Bon attendez, si je fais la liste, j'ai :
-une aveugle
-une muette (ou presque)
-une amnésique
-une enfant maudite
-une dingue
-et le frère à peu près normal

Est-ce que je vais bien docteur? .w.
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Boal » 27 Juil 2016 10:15

Oh que qu'il y a ma fofo ? :o ♥♥

~~

L'esprit -> *enfile ses lunettes* Hmmmm...poursuivez Mlle :geek:
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 27 Juil 2016 10:17

Rien...Je suis juste déçu et énervée et aussi jalouse *s'enfuis* :mrgreen:

XD Mesprit, tu as beaucoup de persos...bizarre ? *sors*

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mesprit » 27 Juil 2016 10:22

*s'allonge sur son tapis* Des fois, quand je m'endors après minuit, j'ai l'impression qu'ils me parlent dans mes rêves et... *s'endort*
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Boal » 27 Juil 2016 10:25

Focon -> *enfile ses lunettes de psy* : raconte tout à BoaliPsy 8)

Mesprit -> Mmm... *la réveille* que vous disent-ils ?


~~~

En vrai chuis trop fortes, deux consultations en même temps xD
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 27 Juil 2016 10:27

*ouvre un œil* Queah? Ah oui, c'est vrai... Bha en fait je sais plus ce qu'ils me disent 0v0
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité