Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Andenael » 27 Juil 2016 10:47

Pingouin ~> c'est un perso que j'essaye désespérément d'avancer... ;^;

COMMENT ? TU NE RETEINS PAS ? SACRILÈGE ! *^*

Bobo ~> Legolas... Perso je l'aime bien, mais je le validerais pas de mon perso préfère
Sinon y'a.... EOWYN ! *^* Cette fille pète le swagg elle est giga badass je la kiffe ! xD

Et Galadriel j'arrive pas à la prendre au sérieux, elle me fait beaucoup trop rire 8D

....... Et Saïs ? Owo (je crois que c'est ça xD)
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 27 Juil 2016 10:52

Saïs c'est la peste Ande ^^ Qui va d'ailleurs tomber love de son demi-frère 8-) :lol: ?
Nan, je ne retiens pas et j'en suis fière *plante son drapeau*

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Boal » 27 Juil 2016 10:58

*headshot focon*

Flower -> wi èwé

Ande ->
-JE N'SUIS PAS UN HOMME ! 8)
Nazgul : *décède*
Mouif je l'adooore *^*

EDIT : bon zoubi à dans 1h ♥
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 27 Juil 2016 11:19

Fofo ~> Elle m'a grillée, j'avais pas encore posté 8)

Je ne te félicite pas, en tout cas, tu me déçois ! èwé

Bobo ~>
- No man can kill me.
- I AM NO MAN ! *^*

On les regarde en anglais, nous >~<

Bisous ! \^o^
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 28 Juil 2016 12:45

Hi !♥

Désoler de m'y prendre à, la dernière minute mais je pars ce samedi (le 30) et je rentre le samedi 13 !♥ Si je ne vous donne pas de nouvelle avant le 16, c'est que vous pouvez vous inquiéter :mrgreen: Je pars en Alsace pendantd eux semaines et il ne risque d'y avoir de la wifi, et même si il y en a mes journées seront très chargé !

Bisous ♥

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Andenael » 06 Août 2016 15:49

Hellooooooo ! \^o^
Ça y est, après moulues aventures et péripéties ainsi qu'un longue quête visant à délivrer l'inspiration des griffes de la terrible flegme, j'ai enfin terminé mon dernier formu ! xD Ce fut long et fastidieux mais ça y est, je l'ai enfin terminé ! :3

Bref, le voilà :

▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Aucun de ses deux parents n'a voulu ou put lui donner leur noms de famille, mais on le surnommait L'Ours, sobriquet qu'il a adopté pour finalement en faire son patronyme officiel.
◽Prénom : : Faramir
◽Ren : :
◽Nom complet : : Faramir, dit "L'Ours".
◽Race : : Faramir est un croisement entre un Drow et un Orc. Cela donne un mélange assez intéressant, il est ainsi donc plus petit (très, en fait) et plus massif qu’un Elfe, et son visage est beaucoup moins fin qu’un visage elfique, mais tout de même plus plaisant à regarder que celui d’un Orc. Il est de musculature plus importante qu’un elfe noir ordinaire, mais bien plus mince qu’un Orc, ses oreilles, quant à elles sont plus longues que celles des elfes. On peut également noter que sa mâchoire inférieure est très marquée et que ses vaines inférieures sont plus développées que la moyenne, sans pour autant atteindre la taille impressionnante d'un croc Orc.

En sa qualité de demi-Elfe Noir, Faramir a donc accès à quelques capacités pas bien déplaisantes et pour le moins très utiles :
- les sens de la vue, l'ouïe sont bien plus développés que chez les humains.
- il est naturellement plus rapide, agile et fort qu'un simple humain. Si un humain, avec de l'entraînement, peut battre aisément un drow petit et maigrichon, il lui sera bien plus difficile de vaincre un drow entraîné. Ne vous attendez pas non plus a des capacités extraordinaires pareilles à celles que l'on peut acquérir grâce à la potion magique de Astérix. Pour vous donner des détails précis, disons qu'un drow normal, en bonne santé, de taille et de poids moyen et sans maîtrises particulières d'un quelconque sport aura a peu près autant de capacités physiques qu'un humain en très bonne forme, très bien entraîné et de musculature plutôt épaisse.
- Il vieillit beaucoup moins vite qu'un humain

Quant à ses caractéristiques de semi-Orc, disons qu’elles se traduisent dans son caractère plus que dans ses capacités physiques, mais disons qu’elle lui confèrent une certaine endurance des muscles de la mâchoire inférieure particulièrement developpés, et qui renforce sans doute son impulsivité et la violence ainsi que la cruauté dont il peut parfois faire preuve. Ah si, ses sens de l’odorat sont assez developpés.
◽ Âge : : C'est un elfe, un drow de sang pur. Et en tant que tel, il a droit à une prodigieuse longévité. Son espérance de vie est donc treeeeeeeeees longue. Si je devais compter son âge en années humaine, cela devrait nous faire quelques 3000 ans. Et c'est encore jeune, pour un elfe. Ça doit lui faire quoi, une bonne quarantaine d'années, en elfique ? Peut-être un peu moins... C'est en tout cas l'âge qu'on lui donne. Voyez-vous, chez les drows, l'espérance de vie est très variable. On peut la mesurer, éventuellement, en se basant sur de nombreuses données comme le sexe, les capacités intellectuelles, la masse corporelle, l'âge et bien d'autres choses encore du sujet.
◽Sexe : : Masculin

◽Narie : : Per (faculté du démon). Malgré le fait qu'il soit sans aucun doute le plus vieux des Nariniens de Per, il n'est pas mage à cause de son impopularité.

◽Description ou image : :
Spoiler: show
Image

J’ajoute que les tatouages que vous pouvez voir sur le vas de son visage sont également présent sur à peu près tout son corps. Ses yeux rouges sont hérités de sa mère, et caractéristiques des Orcs.
◽Caractère : : Je crois que nous connaissons chacun la réputations que les Drows et les Orcs entretiennent, n'est-ce pas ? Les uns sont des créatures fourbes, dangereuses et perfides, et les secondes des grands êtres baraqués sanguinaires et brutaux. Le mélange entre ces deux espèces ne devrait donc logiquement rien présager de bon quant à son caractère... Et vous avez raison. Cela donne quelque chose d'assez explosif. Quoi que... les siècles passés sans fréquenter ceux de ses espèces d'origines l'ont peut-être un peu adouci. Il n'est pas si teignuex et méchant qu'il aime le faire croire, il est d'ailleurs plutôt généreux et chalereux avec ceux qu'il aime. Mais il est vrai qu'il se plait à se faire passer pour quelqu'un de teigneux et grincheux, rien que pour voir les réactions des autres. Il ne reste pas moins vrai qu'il peut se montrer particulièrement froid et désagréables avec ceux qu'il n'aime pas, et cruel et particulièrement sanguinaire et violent avec ses ennemis. C'est bien simple, chez lui, pas de quartier, il ne va pas s'embêter à trier parmi ses adversaires qui survivra ou non, avec lui, aucun traitement de faveur, chacun est logé à la même enseigne.

Faramir se montre assez facilement agressif et colérique, facilement soumis à des sentiments tels que la colère ou la haine. Mais il s'est grandement calmé, ces dernières années. Il faut dire que son Naï est très sensible aux émotions de son entourages, et Ulwarth étant déjà très facilement agressif à l'ordinaire, si en plus son Narinien lui aussi ressent de la colère alors le Naï va vraiment devenir incontrôlable. Et Faramir n'aime pas perdre le contrôle. C'est un meneur d'homme, à la poigne de fer et au regard droit, qui sait ce qu'il veut et qui fait tout pour l'obtenir. On entame difficilement sa volonté.
◽Histoire : : Déjà, vous n'êtes pas sans savoir la réputation de la relation entre les Elfes en règle générale et les Orcs : ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus dès qu'ils se croisent. Il n'était donc pas prévu, ni même pensable que deux êtres appartenants chacun à ces deux espèces bien distinctes puissent avoir ensemble un enfant. Et pourtant, un jour, arriva le petit Faramir, qui était très manifestement le fruit des amours de l'Orque (féminin de Orc) qui l'a mis au monde et d'un Elfe, Drow, sans aucun doute, à en juger par la couleur de sa peau qui n'était non pas verte comme il l'aurait fallut s'il avait été un Orc, mais d'un gris foncé tirant sur le noir. Un hybride, un joli petit hybride naquit, fils de la Générale des armées Orc herself, et d'un Elfe Noir, cela ne faisait aucun doute. La mère du petit Faramir aimait beaucoup son fils, mais entant que dirigeante des armées de sa nation, elle ne pouvait pas le reconnaître pleinement comme son enfant, étant donné qu'il n'était même pas un Orc à part entière et qu'il était l'enfant d'un Elfe, de surcroît ! Ce n'était peut-être que le fils d'un Drow, mais il n'en restait pas moins un semi-Elfe ! L'idée qu'un Elfe, bâtard, en plus de ça, puisse un jour diriger les armées des Orcs était insupportable pour ce peuple (oui, le post de général se transmet de générations en générations chez eux), aussi la Générale, Kraâ, ne pût jamais être très officiellement la mère du petit Faramir. Celui-ci grandit, aimé de sa mère et déteste des autres, qui le trouvaient trop petit, d'apparence trop frêle, trop fragile, et au visage trop féminin. C'était dur. Très dur. Se faire cracher dessus, même par les mendiants, quand on marche dans la rue, sans rien faire de mal. C'est dur, d'être regarde de haut à longueur de journée, même par les petits enfants d'origine très modeste. C'est dur, d'être humilié à longueur de journée. Tout le monde le regardait de haut, l'agressait verbalement. Oui, personne n'aurait jamais osé l'attaquer en face, après tout, c'était le fils de la Générale, et chacun savait de quoi était capable Kraâ quand on la frustrait. Ainsi, Faramir, encore petit, était déjà très responsable et emphatique. Les épreuves qu'il avait à traverser était dures, mais sa mère était la pour le soutenir, il s'en sortait donc plutôt bien. Mais il voyait bien que cela épuisait sa mère, tous ses efforts pour lui. Il avait à peine 13 ans, quand il demanda à sa mère de lui dire qui était son père. Il se disait que s'il n'était pas accepté chez les Orcs, peut-être le serait-il chez les Drows.

Erreur. C'était même bien pire. Son père quant à lui, était le chef d'une des grandes Maisons de la Capitale Drow, située sous terre. Car, si chez les Orcs on le traitait de petit gringalet et autres insultes peu plaisantes, là-bas, on le considérait comme un monstre, difforme et hideux. Les Elfes, en règle générale, et en particulier les Elfes Noirs, ont la réputation d'être assez arrogants et hautains. Vous vous doutez donc bien qu'un Chef d'une des familles des plus puissantes de la Capitale n'allait pas s'abaisser à reconnaître une créature laide et répugnante comme son propre fils. C'est pourquoi il n'eut absolument aucun remord à en faire un combattant des célèbres arènes de la Capitale drow. Chose qui lui fut assez bénéfique, Faramir était un bon guerrier, et peu d'autres participants réussissaient à le vaincre. Faramir enchaînait donc les combats, de plus en plus difficiles, et ce qui devait arriver finit bien par arriver : la gloire lui est peut-être un peu trop montée à la tête, et il fut lamentablement vaincu par son adversaire, qui le transperça de sa lance empoisonnée. Le poison a plongé l'hybride dans un coma proche de la mort, sans fond, et, le croyant mort, on le jeta dans la fosse, là où on entassait les cadavres des morts des arènes. Il se réveilla peu de temps après de son coma, et réussit sans trop de mal à sortir de la fosse. Les morts n'étaient pas censés bouger, personne ne penserait an encombrer l'endroit de gardes où d'autres protections superflues.

Après ce passage là, il ne sait plus bien ce qui lui est arrivé. Le vide abyssal. Il ne sait pas trop ce qu'il avait ni sur combien de temps s'écoule vraiment cette époque. Toujours est-il qu'il se souvient ensuite être un jour entré dans une armée de chasse aux sorcières, pour une raison qui lui est obscure. À l'époque, la guerre contre les Nariniens et les êtres insensibles à la magie faisait rage. Faramir a même été Général de cette armée, plongeant à feu et à sang le pays. Ils exécutait les Nariniens et Nariniennes, rendus coupables du seul fait d'être dotés de magie. Et le pire, c'est qu'il ne se souvient même plus de la raison qui l'a poussé à commettre de telles atrocités. Il se souvient qu'il avait une excellente raison, il avait le souvenir qu'il était attaché à une profonde conviction qui "justifiait" plus ou moins ses actes, mais il est tout à fait incapable de se rappeler laquelle. C'est également au cours de cette période qu'il perdu sa jambe.

Et le jour où il a découvert son Naï et son don pour la Narie... Il cru en mourir. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se décider à déserter l'armée, et à se cacher. Son pouvoir le terrifiait. Il est resté seul longtemps, tantôt à essayer de repousser toute forme de Narie en lui, tantôt à s'exercer à la contrôler. Faramir ne savait pas trop comment réagir à la situation. Il utilisa son pouvoir pour remplacer sa jambe perdue par une autre jambe en pierre. Et lorsqu'il découvrit la Grotte, ce fut à la fois un soulagement et une source de peur pour lui. Comment les autres réagiraient-ils au fait qu'il avait sans doute massacré un grand nombre d'entre eux ? Sans doute pas super bien. Et les réactions à sa venue furent mitigées (il n'avait pût cacher son identité, son visage était beaucoup trop connu pour qu'il puisse se cacher). Certains étaient content de savoir qu'il s'était repentit, mais vous vous doutez dans doute que la plupart lui en veut encore, et qu'il n'est pas très populaire auprès des autres...

◽Famille : : Peut-être, peut-être pas. Il doit sans doute avoir des demi-frères, demi-sœurs, petit neveux et cætera, mais en tout cas il ne les connait pas et ne cherche pas à les connaître.
◽Lien avec d'autre personnages : : Si quelqu'un veut, je suis ouvertes aux propositions ! \^o^

◽Autre ? : Nope.


[center] ▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Son nom est long et ch*ant à prononcer, pour toute personne n'appartenant pas à la même espèce que lui. Faramir a essayé de le traduire, mais c'est pas très exact, étant donné que le draconique possède un vocabulaire très étendu, si bien que même la langue elfique - qui possède pourtant un large éventail de mots en tous genres - ne peut pas le traduire avec trop de précision - ou alors il faudrait 17 pages et 20 lignes pour en avoir la traduction très exacte, et encore, il y aurait sans doutes encore quelques mots pas très précis. MAIS BREF, trêve de bavardage en gros ça donne ça en elfique (ou plutôt en langue drow, qui comporte quelques différences avec l'elfique, car c'en est un dérivé) :
Rankstraël Fae'ril Imo Kelae Odoni Wakalträ Rosalaë.
C'est long, hein ? 8)
Et voici la traduction très très réduite en français (bah oui, déjà que du draconique à l'elfique c'est pas hyper précis alors imaginez un peu de l'elfique au langage humain, mais bref, passons) : Univers des Rêves Mélancoliques. C'est beau, hein ? C'est très réduit, en effet, en fait, l'univers et le rêve, ici, désignent pas exactement ça, mais bon, je vous avoue que j'ai pas envie de tout traduire, là...
◽Prénom : : Ici, c'est pareil que pour le nom. Voici donc le nom elfique : Ulwarth. Ce qui veut dire "Grande Sagesse". Et c'est pareil pour la Sagesse, ça désigne en elfique beaucoup plus.
(Et pour répondre à votre question, oui, Faramir avait beaucoup de temps à perdre le jour où il a traduit tout ça).
◽Sexe : : Masculin
◽Description ou image : :
Spoiler: show
Image

J'ajoute que ses yeux sont entièrement noirs, sans pupilles ni iris ni sclérotique pouvant être distinguées les unes des autres. Sauf quand vous lui planter le faisceau de votre lampe-torche dans les yeux, là alors vous pourrez vaguement entr'apercevoir la couleur de ses iris, de couleur grises marron. Mais bon, il risque pas trop d'apprécier toute cette lumière dans la figure, et j'espère pour vous que vous aurez alors de longues jambes pour courir vite. En fait, ses yeux sont noirs à cause de ses pupilles qui sont entièrement déployées au point d'en recouvrir toute la surface de son œil. Mais ces yeux ne sont pas faits pour être exposes à la lumière du soleil. Et non. C'est pour ça qu'il garde toujours les yeux rivés sur le sol, ou avec de préférence ces tatouages (cf plus bas) les cachant des rayons du soleil trop forts pour lui. Il peut ainsi donc voir dans le noir le plus total et à des kilomètres et des kilomètres.
Ses tatouages, là, sont mobiles. Ils peuvent se déplacer. C'est notamment grâce à eux qu'il protège ses yeux du soleil, en les plaçant autour de ses yeux et sur, oui oui, sur, le globe oculaire. Cela n'obstrue en rien sa vision, c'est un peu comme des lunettes de soleil, en plus discret.
◽Caractère : : Ne vous laissez pas abuser par la signification de son prénom, qui laisse supposer une douceur, un gentillesse et une générosité sans limites. Comme on dit, ne jugez pas un livre par sa couverture, vous pourriez avoir des surprises. Des bonnes comme des mauvaises, mais ici de très mauvaises. Pour faire très simple, disons qu'Ulwarth est dangereux. Oh, il n'est ni spécialement fort, ni spécialement intelligent, mais il est très violent. Et assoiffé de sang. C'est un vrai monstre sanguinaire assoiffé de sang. Savez-vous à quelle espèce appartient Ulwarth ? Ou tout du moins, son âme ? Non, naturellement, je n'ai pas encore évoqué le sujet.

En réalité, Ulwarth est un dragon. Mais pas n'importe qu'elle sorte de dragons. Sans doute l'espèce la plus redoutable et la plus effroyable que la terre n'ait jamais porté : les Lithronax. Grâce à dieu, cette espèce n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir, Ulwarth en est sans aucun doute le dernier et seul représentant. Mais bref, passons plutôt aux caractéristiques de cette espèce plutôt que de la façon dont elle a été éradiquée, ce sera autrement plus intéressant pour la suite. Comme je le disais donc, les Lithronax sont une espèce de dragon. Enfin, je dis dragon, mais c'est une espèce qui est d'un point de vue génétique beaucoup plus proche du serpent qu'un dragon, mais elle a été appelée "dragon" à cause de l'intelligence remarquable de cette espèce, ce qui la détaché nettement des autres espèces animales nettement moins intelligentes et vivaces d'esprit.

MAIS BREF, je m'égares une fois de plus, désolée. Nous dirons donc que les Lithronax sont des reptiles, pour ne pas fâcher la communauté scientifique (voyez comme on pense à vous, messieurs). Enfin, je dis que ce sont des reptiles, des serpents et cætera, mais c'est pas tout an fait vrai. Ils NAISSENT dragon, reptiles, serpents, tout ce que vous voudrez, mais ils naissent en tant que Lithrona (infinitif de Lithronax). Mais ils ne le restent pas, en règle générale. Ils le peuvent. Mais ce serait une mauvaise idée. Enfin, s'aurait été une mauvaise idée, pour le survie de l'espèce. La garantie de cette survie ne tient plus beaucoup, désormais, avec un seul et unique représentant... À moins qu'il ne se clone, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions pour garantir la survie de cette espèce. M'enfin, là non plus n'est pas le sujet. En fait, un Lithroa prend l'apparence du dernier être vivant dont il aurait bu le sang (ces créatures sont en effet exclusivement carnivores et dites "vampires", et présentent même quelques préférences pour le sang d'origine d'espèces humanoïdes), son corps, une fois avoir entièrement digéré la pauvre petite victime qui lui a servit de repas, en prend l'apparence. Cela n'est pas forcément automatique à chaque fois, mais ça l'est lorsque le corps actuel est soit trop vieux, soit en trop mauvais état. ENFIN, je parle de l'espèce, de l'espèce, et pas un mot sur le caractère d'Ulwarth que, j'en ai l'absolue certitude, vous regardez d'un tout autre œil maintenant que vous avez lu ces dernières lignes.

Vous vous en douterez ainsi donc, Ulwarth n'est PAS DU TOUT le gentil petit garçon à qui on a envie de faire de gros câlins toute la journée sans discontinuer. Il est violent, froid, assoiffé de sang, et surtout terriblement psychopathe. Il n'est pas réellement méchant, à proprement parler. Dans le sens où ça ne lui fait pas plaisir de faire souffrir volontairement les gens - de toutes façons et d'un il le fait rarement, et de deux ne vous imaginez pas que c'est quelqu'un de tout fragile, il est juste profondément indifférent - mais plutôt qu'il le fait par simple question de survie. Il n'est ni spécialement égoïste, ni généreux, ni méchant, ni gentil, ni cruel, ni compatissant, ni doux, ni sympathique, ni sadique, ni docile ni à tout prix désobéissant, ni trop désagréable, non, il est juste... Neutre. Ni blanc ni noir. Entièrement gris. Un gris sans doute un peu foncé, mais un gris beaucoup plus clair que celui de la plupart des gens. Ce qu'il inflige aux autres, il ne le fait pas par plaisir. Mais part nécessité. Par besoin de survie. En effet, Ulwarth fait passer sa survie ainsi que celle de ses amis avant tout (même si il faut l'avouer s'il devait choisir entre lui et ses potes, il prendrait sans doute lui).

Et le Lithrona possède des besoins pour le moins envahissants : ça mange beaucoup. Ça dort très peu. Et ça a besoin de beaucoup d'espace. Ulwarth mange donc énormément, et pas du steak bien cuit. Non, les Lithronax ne peuvent pas en effet consommer de la viande cuite, leur organisme supporterai mal la digestion. Ulwarth n'a donc pas d'autre choix que de chasser, ou d'aller s'acheter un steak bien saignant chez le boucher d'à côté. Ça peut être un animal. Mais vous savez, chez les Lithronax, les instincts sont infiniment plus développés que les sentiments, les sens ou la raison. Et les animaux ne font partie du régime alimentaire de base, pour un Lithrona, ce sont juste des espèces ajoutées au menu pour rester plus discret (on se soucie plus de la disparition d'un homme que de celle d'une chèvre sauvage des montagnes). Vous aurez compris tout seuls comme des grands où je veux en venir, n'est-ce-pas ? Il n'est donc pas exclu qu'au cour de la nuit, on reporte la disparition de quelqu'un, et, fait étrange - peut-être fruit du hasard mais n'y croyons pas trop - avec Ulwarth qui était justement sorti chasser la nuit-même...

Mais je m'égares encore et je sens que vous n'aurez du coup quasiment aucune précision que le caractère du petit chéri. Ulwarth est donc partagé entre ses instincts et son dégoût pour son régime alimentaire. Ce qui le rend parfois un peu fou. Ulwarth n'est, en soit, pas violent si vous ne le cherchez pas et vous montrez agréable avec lui. Mais il suffit d'évoquer des sujets un tantinet délicat ou de vaguement prononcer un mot qu'il pourrait prendre pour une insulte pour que vous vous retrouviez avec une véritable bête sanguinaire à gérer sur les bras. Évitez donc à tout prix tout sujet que vous jugez sensible, et ne prenez pas de risques. Comme dit précédemment, Ulwarth est déchiré entre sa personnalité telle quelle et ses instincts, comme le sont la plupart du temps les Lithronax. Disons que si il était né entant qu'un représentant d'une autre espèce il serait sans aucun doute bien plus doux que celui que nous connaissons.

Ce partage entre ses instincts et sa raison le rende parfois non seulement violent et étrange, le torturant mentalement et physiquement, mais également totalement imprévisible. Surtout dans ses réactions. Si une personne normale réagit gentiment à un compliment, lui pourra se montrer soit touché, soit très vexé. Et vous aurez beau lui expliquer que vous ne pensiez pas à l'insulte, rien n'y fera, Ulwarth n'échange pas facilement son avi. Vous me direz alors : "mais alors c'est comme s'il souffrait de dédoublement de personnalité ?" (et pas de schizophrénie c'est pas la même chose). Et bien, oui et non. Car ces deux opposants ne sont pas clairement distinct. Dans le sens ou, si l'instinct est maître sur l'instant, la raison est toujours là, en train d'interférer. Bref, vous l'aurez compris, c'est compliqué, et ce comportement fait d'Ulwarth un être particulièrement paradoxal. Vous comprenez mieux maintenant lorsque je vous disais qu'il n'était ni blanc ni noir, mais un mélange des deux.

Ce qui, sans surprise, pousse alors Ulwarth a détester la partie de sa personnalité qui le rend violent, et à la combattre à tout prix, ce qui a pour conséquence et d'une de le rendre malheureux, jaloux et possessif, et de deux de le torturer physiquement et mentalement. Donc oui, Ulwarth est de nature triste et solitaire, et fait tout pour le cacher, et il évacue sa tristesse en se montrant venimeux et acerbe avec son entourage. Ne vous apitoyez pas trop non plus sur son sort, ne l'oubliez pas, Ulwarth est, à la base, un animal, une vraie bête sauvage, et comme un animal n'a pas une réelle conscience du bien et du mal, lui non plus, aussi il ne discute pas beaucoup avant d'obéir ou de tuer. Il a un peu appris cette notion avec Faramir, mais c'est encore assez obscur pour lui.

Voilà, TOUT ÇA pour dire qu'Ulwarth peut de transformer en un monstre assoiffé de sang et de chaire fraîche en moins d'un quart de seconde et que Faramir en bave beaucoup pour le contrôler. D'ailleurs, autant que possible, le drow essaye de le "ranger" quelque part où il ne dérangera personne. C'est pas très compliqué, Ulwarth lui obéit comme un chien à son maître.
◽Histoire : : C'est pas beau ni très joyeux à raconter, tout ça. C'est même plutôt moche. Et pas drôle. Vous voulez quand même connaître son histoire ? Bon, c'est parti...
Elle débute à la fin de l'extermination de son espèce. Ulwarth est alors né dans un tout petit clan de Lithronax, qui s'étaient cachés sous terre pour échapper à la barbarie humaine. Il n'y a rien de très spécial à ajouter sur sa petite enfance. Elle fut normale, un passage simple et tranquille de sa vie. Mais un jour, car oui, il faut bien qu'il y ait un mais, la cachette paisible des Lithronax fut découverte. Et le lieu fut mît à feu et à sang. Les adultes et les vieillards furent tous exterminés jusqu'au dernier sans la moindre pitié de la part des agresseurs, dans la violence la plus totale. Ulwarth n'eut d'autre choix que d'assister à la scène, médusé, paralysé par la peur et par l'admiration. Une fois avoir massacré tous les adultes - et uniquement les adultes - les meurtriers vinrent à se poser la question de "que faire des enfants ?" La solution fut vite trouvée : ils furent enfermés dans une pièce, sans eau ni nourriture. La pièce n'avait pas de plafond, pour que les Vagabonds (ceux qui les avaient attaqués) puissent les observer, mais les murs étaient trop haut et trop lisses pour pouvoir espérer y grimper. Bref, pas d'échappatoire possible, rien à manger, et enfermé avec d'autres enfants. Les Vagabonds sont très réputés dans l'art de la torture, vous savez. Vous voyez où je veux en venir ? Eh oui. Ceci était en fait un moyen de sélection, de la part des Vagabonds. Ils cherchaient en effet un guerrier, un soldat parfait, dont ils auraient d'abord testé les capacités avant de le soumettre à de savants et méthodiques lavages de cerveau.

Le seul survivant de cette "sélection" fut Ulwarth, dont la soif de sang un peu plus développée que celle des autres. Il fut ainsi donc élevé par les Vagabonds, qui l’ont d’abord drogué pour qu’il perde toute mémoire des événements précédents et devienne ainsi plus docile. Il ne passa pas beaucoup de temps chez eux. Les Vagabonds étaient des hors-la-loi, recherchés par de nombreuses polices. Lorsque les forces de l'ordre ont débarqué dans les cavernes ou ils vivaient, un des Vagabonds cacha Ulwarth, et le petit Lithrona fut épargné, puis qu'il ne fut pas trouvé. Il vécu par la suite le restant de sa vie dans les labyrinthes des grottes, se nourrissant avec ce qu'il pouvait jusqu'à ce qu'il tombe un jour sur Faramir, qu'il ne quitta plus.

◽Quelque chose à ajouter ? : : Faramir est sans aucun doute la seule personne à qui Ulwarth obéit sans broncher, et c'est également sans doute la seule personne envers qui il éprouve de la sympathie.


[center] ▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : Voir Maō.
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : Idem.


J'espère que c'est tout bon pour le Naï...
Sur ce, bonne fin d'après midi ! ^w^
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 08 Août 2016 07:41

Hey!
Ande -> ahsbdjskakakak awwwwd !! *coup de foudre* ! Bravo ! ♥ Tellement de badassitude c'est pas autorisé wesh ! XD
Nan je rigole. Acceptée, paq de soucis pour le Naï ^^'
On commence dès que je rentre d'Espagne, promis ! ♥
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 08 Août 2016 07:45

Hi !<3
Waaaaa ! Ton perso est trop classe Ande' *0* Ulwarth est trop bow *w* Yep, j'aime les gars assoiffés de sangs xD

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Andenael » 08 Août 2016 08:26

Merci à vous deux, les filles, je suis trop contente qu'il vous plaise, j'ai passé tellement de temps sur son formu ! ^w^

Et j'ai aussi teeeeellement hâte de commencer ! *^*
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 08 Août 2016 10:06

Ande' : Ton perso' est tellement classe qu'il a fait bugger mon portable... résultat, à chaque fois que je viens sur cette page, ton avatar se retrouve à la fin de tes messages (en plus d'autres petites joyeusetés dans l'affichage de la page...) u.u

Ah, tu es en Espagne Bobo? Où ça? OwO
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)