Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miu love 10 » 12 Août 2016 12:03

(juste comme ça la teinture c'est aussi éphémère hein 8).)
Le henné c'est plus naturel, je pense, mais pour la durée, c'est comme tout autre teinture. Plus tu lave, moins ça dure ^^
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 12 Août 2016 16:41

ENFIN J'AI TOUT MIS A JOUR ! *O*
Erm.
Bonjour, sinon. o/

J'suis revenue de vacances chez une coupine maaaiiiiissss... J'ai appris ce matin que je repars mercredi dans le Pays Basque depuis le temps que j'attendais d'y r'tourner ♥ mais je n'sais point la durée du voyage ni même si j'aurai le wifi. Et encore moins l'ordi. '^'
Alors, il y a trois options :
1 - Pas de wifi, j'suis pas là dou tout dou tout
2 - Wifi mais pas d'ordi donc si y a des inscrits je ne pourrais pas mettre à jour et j'sais pas trop si je passerai >.>
3 - Wifi et ordi, tout va pour le mieux sauf que je passerai pas ma vie ici non plus mais voilà o/

Mais sinon, voilà.
Ah et si j'ai oublié des gens dans les inscriptions, hésitez pas à me frapper hein 8D
Sur ce, moi, j'ai décidé de développer l'idée dans les formus de mes persos donc j'me mets au boulot pour compléter ce que j'avais déjà fait à la one again 8D

EDIT :
Ah bah j'ai fini de modifier les présentations de mes personnages, finalement. 8D
Si ça vous intéresse, vous pouvez aller voir depuis la 1° page mais globalement j'ai pas rajouté grand chose. o/ Y a que 2 persos que j'ai vraiment modifié et deux que j'ai vite fait refait nyérf -w-
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 12 Août 2016 18:28

Allez ma Mandie ! Aux Rens maintenant ! /PAN// xD

Bonjour o/

Doonc je leur avait promis qu'on commencerait samedi et bah c'est foutu T.T /dépression//
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 12 Août 2016 18:31

J'ai tellement à faire en trop peu de temps.. °-° T.T

J'ai vu ça... Mais c'était absolument pas prévu que je parte encore, je l'ai appris ce matin... >.<'
Et dire que je suis déçue ça serait faux parce que je suis hyper contente m'enfin ça daille pour le rpg quoi... :/
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 12 Août 2016 18:32

Boal a écrit:Doonc je leur avait promis qu'on commencerait samedi et bah c'est foutu T.T /dépression//


Je
je
je
*saute du haut d'une falaise*


Bon alors bon retour temporaire parmi nous Mandinia. Profites quand même bien de ton voyage. :lol:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 12 Août 2016 18:37

*rattrape Papinou par la peau des fesses* tu restes la toi èwé

Mandiiie -> auuu poire euh...on le commence quand même et on fera une pitirz pause sans toi ? Parce que j'ai aussi appris que pendant la dernière semaine, je serais en Vendée sans wifi :/
Mais bon, le rpg peut se passer de moua pendant une semaine quand même x)
Donc au pire, on le commence quand même ? ^^'
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 12 Août 2016 18:41

Ben' -> Merci bien. x)

Boal -> Yep. Mais j'ai quand même des chances assez bonnes d'avoir du wifi... En fait ça dépend parce que je sais pas à quelle maison on s'ra et y en a une ou j'suis pas sûre que ça capte des masses... >.<' Oui le parrain de mon frère a 2 maisons, à ce que je savais et y en a une paumée dans les prés et une moins paumée qui était en construction 'fin bref. -w- Pis au pire, ouais, on pourra commencer à RP' comme prévu, dans tous les cas les gens pourront se passer de toi ou de moi quelques temps. =3
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cheryse » 13 Août 2016 16:37

Bonjour, bonjour ! o/
Je suis de retour à peu de temps près de l'ouverture du rp' ! Mais... Hourra ! J'ai réussi à rendre au moins un de mes deux persos réservés.

Désolé, BennyBen (au fait, je t'appelle comme ça, mais tu es d'accord ? -~-), j'ai pas commencée par ma jolie psychopathe que j'avais promis...
Mais bon, sinon, il y aurait eut une absente au conseil et puis... on est pas vraiment en manque de ce genre de personnages... >.>

Et bonnes vacances à tous ! :D
Sinon, ça roule, chez vous ?

▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : : Otliomn
◽Prénom : : Lemiir, aussi appelée Pandore.
◽Ren : : OrfaëlynTëles
◽Nom complet : : Lemiir Elmira Merli Behemo Levia OrfaëlynTëles Otliomn PANDORE
◽Race : : Humaine artificielle.
◽Âge : : 1549 ans, mais semble n'en avoir que 18. Elle ne vieillit pas et continue toujours de compter. Elle n'a pas grand chose à faire d'autre et n'a pas de raison pour arrêter de le faire.
◽Sexe : : Féminin. Enfin, ça dépend du point de vue selon les critères... A voir un peu plus bas.

◽Narie : : Tëles (faculté du Démon) (Mage)

◽Description ou image : : Lemiir possède, certe, la forme et les proportions d'une jeune fille à qui l'ont attribuerait 18 années d'âge, pourtant il y a quelque chose d'enfantin chez elle. Innocent. Peut être son apparence de poupée. Ou alors dut, au fait, que sa taille soit légèrement en-dessous de la moyenne. Pandore est surmontée de beaux et soyeux cheveux châtains clairs/blonds/dorés remontés le plus souvent en deux couettes par de jolis rubans. La plus belle chevelure qui soit. D'ailleurs la beauté de son physique en sa totalité est imparable. Des crins dont toutes les filles puissent rêvées, brillant, fins, sans le moindre accroc, souples, délicats. Mais pourtant... Pourtant, malgré la belle dorure des filaments, malgré leur éclat, ils semblent terne, comme légèrement gris. Résultat du faux, du peu naturel dont est constituée Pandore.
Ses yeux, quant à eux, sont on ne peut plus surnaturels. Ils sont dépourvus de pupilles. Et l'ensemble de l'iris parait comme une belle pierre couleur vert d'eau comme si ces précieux petits galets avaient été déposés sur la sclérotique puis insérés dans les orbites au travers d'un ardu ouvrage de joaillier. Mais aussi beaux soient-ils, ses magnifiques yeux paraissent effroyablement vide. Inhumain. Dépourvu de... ce quelque chose, hélas si essentiel.
Sa voix, quant à elle, sonne un rien synthétique tout en étant incroyablement douce et ce avec un petit écho. Un écho... Comme si en fait, plusieurs voix, deux je dirais, parlaient simultanément et complètement synchronisées.

Pandore possède quelques petites particularités hors du commun physiologiquement. Rien d'extraordinaire ; simplement un fonctionnement différent pour l'une ou l'autre chose. Pour commencer, son système immunitaire est particulièrement redoutable, si bien qu'elle ne que très peu tombée malade au cours des siècles. Ensuite, pour les textures, son corps est bien composés de chaire et d'os... Toujours est-il que son sang bien qu'écarlate semble sans l'éclat qui lui est dut.
Autre chose, elle est absolument et littéralement dépourvue de coeur. Et Lemiir y survit très bien. En revanche, comment son liquide carmin est propulsé à travers tout son corps, ça c'est un mystère... Bref, ceci pour dire que si vous souhaiter la tuer en lui arrachant le coeur, beh, c'est raté puisqu'elle n'en a pas ! Troll...
Sa peau est plutôt claire sans pourtant en être blafarde, mais d'aspect factice par son excès de perfection, tout comme les traits de son visages. Ses muscles sont raides manquant de souplesse. La force physique n'est pas non plus au rendez-vous. Le sport ou toutes activités du genre lui sont difficile, mais c'est sans importance, elle n'a pas été conçue pour cela. A l'opposé, l'apprentissage des langues lui est d'une facilité phénoménales. D'ailleurs, c'est grosso-modo la seule matière qui lui soit permis d'acquérir en terme de connaissance. Pour le reste, c'est comme si cela était un immense territoire inaccessible et caché de sa vue.
Sa vue... Encore une chose intéressante a savoir au travers de la manière dont elle diffère par rapport à la normale. Sa vision n'est quasiment faite que de tons de noir et de blanc très contrastés dont les seules couleurs qui subsistent sont les primaires. Le mauve, l'orange et le vert, tout ça vous pouvez oublier, ainsi que tout autre mélange qu'elle qu'il soit. De ces nuances uniquement... Rouge coquelicot. Bleu roi. Jaune poussin. Mais seulement par-ci, par-là. Si vous vous voyer un beau pré parcouru de belles fleurs multicolores surmonté d'un magnifique ciel bleu. Pour elle, tout lui sera blanc ou noir d'où ne ressortira que le ciel et les pétales teinté des trois couleurs primaires. Et qu'importe la variété des teintes ; le ciel, les bleuets, les myosotis, les violaines ou les jacinthes des bois, tous ces bleus se confondront en un uniques bleu roi. Pareil pour le rouge ou le jaune.

C'est pourquoi, dans la continuité de sa vision, ses robes ne sont que de ces couleurs là et comme découlant de l'instinct, celles-ci sont de ces teintes précises apparaissant aux yeux de tous. Donc, rouge coquelicot ou bleu roi. Et sont exclues les autres couleurs ou le jaune. Même le poussin. Il s'agit d'une couleur sacré, c'est pourquoi elle ne s'en revêtit point.
Son habillement est composés essentiellement d'amples robes longues. Parfois drapée, parfois à volants, parfois des dentelles,... Cela dépends du vêtement en question. Toutefois, en général, le style reste dans la mode lolita, enfin bien digne d'une poupée.
Elle possède un martinet juridique. Pandore se le trimbale partout, soit à la main, soit accroché à sa ceinture ou dans une poche. C'est probablement le seul objet que l'on puisse dire qu'elle y soit attaché. Elle-même ignore pourquoi, mais sans doute est-ce parce qu'il représente sa mission.

Lemiir est toute jolie. Tel un jouet, elle pourrait être assise dans une chambre d'enfant qu'elle passerait inaperçue, fondue dans le décor. En plus, autre que sa mine de petite fille candide, elle souvent affublée de tout ce qui va avec. Sa propre chambre ressemble à celle d'une fillette, son apparence de poupée,... Elle aime bien les chevaux. Oh non, que croyez-vous ? Pas en tant que monture, non comme décoration, peluche ou joujou. Par là, Lemiir apprécie notamment les carrousels. Quoique, on ne peut pas vraiment dire non plus qu'elle "aime", disons qu'elle les trouve intéressant. De cette même manière, elle est attirée par les étoiles ou le jeux de lumières.
Aussi, son maintien est pas parfaitement droit, toutes les vertèbres alignées. Seulement lorsqu'elle n'y veille pas et qu'un certain laissé-allé prends le dessus, elle ressemble plus à une poupée de chiffon inanimée et désarticulée qu'autre chose.
Et elle aura beau être belle et sans défauts, elle ne sera sûrement jamais vraiment humaine.
◽Caractère : : Lemiir est très neutre et, sans que cela ne soit q'une image, impassible. Elle ne ressent rien. Cela ne lui est pas autorisé, car ces sentiments corromprait ses jugements. De cette manière, bien des choses lui sont impossibles pour la compréhension. Enfin, plutôt, elle en saisit la forme mais pas le fond. Tous les termes comme Amour, Mort, Bonheur, douleur, Bien ou Mal lui sont quasiment inconnus et insaisissables. Elle peut les apprendre, oui, mais à quel prix ? Les seuls qu'elle ait réussi à connaître sont la curiosité,le stresse et la frustration. Et encore, ces sentiments ne furent que de court passage dans son existence. Ils n'étaient pas là, Ils étaient là et ils n'étaient plus. De plus ces émotions n'ont surgit qu'à cause d'une énorme concentration de celles-ci. Ensuite, on ne peut pas dire que c'est un début idéal pour la découverte des impressions sentimentales et aussi, on peut le dire, de la vie réelle.
Alors, oui, elle pourrait se délivrer de ces chaînes qui brident son âme, mais à voir quel événement la guiderais vers tel ou tel caractère.

Pour l'instant, c'est une personne calme, trop calme peut-être. Terriblement inexpressive. En effet, quand elle parle, c'est à peine si ses traits cillent. Influençable aussi. Dites-lui simplement que c'est au nom de ses parents et elle vous croira sur parole, mais dans ce cas rester un minimum crédible. Parce que Lemiir est munie d'une capacité accrue à déceler le mensonge. Ne lui demander pas comment elle fait, elle ne sait pas. C'est une aptitude...innée ?
Donc, un peu naïve. Innocente. Impassible. Enfantine. Hormis Si son rôle pour le moment présent, ainsi que toutes les tâches et obligations qui y sont reliées sont achevées... Alors, elle restera immobile, sans rien faire, sans penser. Parfois elle se permettra de regarder au lieu de voir ou marcher au lieu de demeurée assise. Et ce néant sans sens ne prendra fin qu'au prochain labeur octroyé.
Son travail, son rôle, la seule chose qui a une raison d'être dans sa vie. Que dis-je ! Sa raison d'être tout simplement. Son rôle ? Juger, décider, organiser et autres actions dans ces eaux là. On ne peut ps dire que c'est un bourreau de travail. Pandore le complète convenablement, mais ne va pas en réclamer davantage non plus. Si elle ne fait rien d'autres de concret, c'est simplement que l'idée ne lui a jamais effleuré l'esprit. Et au final, elle ne fait qu'attendre. Attendre pour accomplir ce pourquoi elle est là.
Mais sa fonction est quelquefois trop exigente pour elle à cause de ces notions qu'elle n'arrive pas à se représenter. Du coup, cela fait resurgir un ressentiment pourtant scellé : la curiosité. Lemiir aimerait comprendre. De cette façon, elle peut parfois relevé la tête et lancé,, à qui veut bien l'entendre, une question du genre :"Qu'est-ce que l'amour ?". A partir de là, c'est à vous de voir... Vous pourriez très bien vous démener à lui expliquer correctement, comme vous pourriez tout autant vous amusez et lui raconter n'importe quoi. En somme, même si elle ne devrait pas, c'est dans le fond une personne très perturbée.
Et voilà... C'est en conversant avec elle que l'on constate que les choses les plus essentielles sont les plus complexes à définir et plus difficiles encore à formuler en tant que mot.
◽Histoire : :
Premier et dernier essai du projet PANDORE, car résultat directement très concluant.
Création des deux moitié d'un puissant Narinien de Terel.
Prototype de l'être humain volontairement inachevé et destinée, en cet aspect, à diriger un royaume.

Voilà les quelques phrases qui résument rapidement la nature de sa personne.
Les anciens souverains avaient colonisés la terre, fondés le royaume et élevés, grâce au laborieux écoulement du temps, la région au rang d'empire prospère. Toujours est-il que la fin des monarques approchait. Pour leur plus grande misère, ils n'avaient encore point désignés de successeur. Leurs exigences dépassaient largement ce qu'une simple âme humaine pouvait leur offrir. C'est alors que l'idée s'immergea dans leur esprit. Un être exempt des méandres des vices et passions aveuglantes des humanoïdes. En l'attente de ceux qu'il faille qu'ils règnent...
C'est ainsi que le projet PANDORE (Prelude Auguring Nice Doll Of Realm's End) fut lancé. Reprise d'une base mise de côté d'un ancien projet, car ayant trouvé un autre modèle équivalent plus satisfaisant. La graine concoctée, le corps sculpté, les cheveux filés, les yeux offerts, la Narie attribuée, l'âme assemblée,... Quelques arrangements et modifications, ainsi Pandore fut achevée. Mais en soi, ce n'était qu'une misérable poupée impersonnelle aux tissus raides et à la chair respirant les artifices de son entité. Un être sans volonté propre. Préprogrammée. Bien munie d'une conscience, mais au libre arbitre limité.

L'expérience fut, comme il le fallait, amenée à terme. Il n'eut besoin qu'un d'un essai, fait pas complètement rejeter mais pas non plus attendu. D'ailleurs, les noms "Elmira" et "Merli", échantillons en réserves, étaient destinés au tentatives suivantes si la première s'était révélée être un échec. Or, ce ne fut pas le cas, alors on les lui attribua également dans l'ordre prévu après le sien.

Les noms fournis, un apprentissage accéléré, une rapide insertion dans la société. Pandore était prête.
Lemiir, assise sur le trône de verre et munie du marteau juridique, celle qui refléterait et indiquerait le futur par ses prophéties. Alors quand la génération précédente s'éteint, elle dirigea et jugea pour le bien du royaume. Sa raison d'être. Son seul but. Son unique fonction. Enfin... Chose difficile lorsqu'on ignore la signification du mot "bien".
Il lui était inculqué que chaque choix se trouvait crucial. Toutes décisions obtenaient longue réflexion et profond jugement. La méditation se résolvait rapidement et son arbitrage n'en était pas pour autant négligé; la Reine de Verre n'avait que cela à faire. Un jugement claire, on ne peut plus objectif, juste et désintéressé.
Lemiir ne se plaignait jamais de son rôle, mais n'affirmait pas non plus qu'il lui plaisait. Ses parents ne lui avaient pas laissé la possibilité d'une opinion là-dessus, elle était faite pour ça.

Par ses bénéfices, une incontestable régence conduite parfaitement. L'existence de Pandore y étant consacrée entièrement avec application. Parfois, il y avait carence d'éléments et de définitions pour faire élever à maturité ses verdicts. C'était voulu ; afin que ses conclusions ne soient pas faussées. Et la reine prophétesse y arrivait finalement et continuellement à donner la réponse correcte. Pourtant, sans en connaître les significations qui y correspondent, Lemiir sentait l'inquiétude et l'incompréhension montées en elle.
"Mère, ai-je raison de faire ces choix ?"
"Père, je ne parviens pas à me représenter ces mots..."
"S'il vous plaît dites-moi ce que je suis censée faire."
L'incertitude et la pression s'accumulaient sur ses fragiles épaules. Ironie du sort, c'est en tentant d'appréhender ces concepts indispensables qu'elle se retrouva submerger par une, tout de même maigre, partie de cet inconnu. Connaissances inassimilables par son esprit. Trop déconcertant. Trop compliqué. Trop d'exigences. Lemiir était, sans le savoir, désorientée par cette fonction qu'elle n'était plus sûre de parvenir à suivre. Comment réagir ? Que choisir ? Il fallait qu'elle résolve son problème. Elle en était consciente. Elle le savait. Comment répondre à cette question qu'elle ne parvient point à énoncer ? Comment faire si elle n'arrive pas à qualifier le mal qui la ronge ? Comment guérir si elle ne comprends même pas de quoi elle souffre ?
La reine de la contrée prospère était de plus en plus déstabilisée. Sauf que...
Une prédiction salutaire tomba du ciel. Les Dieux avaient daignés pour une fois lui répondre à ses interrogations. Transmise par l'intermédiaire de son Naï, Lemiir la reçu. Ces rares présages, envoyés de cette manière, étaient des plus fondamentales, précédents des événements qui seront illustres et majeures dans l'histoire du puissant empire. Mais aussi de ceux avec lesquels, il fallait être des plus prudents.
L'avènement des nouveaux et tant attendus souverains avait été annoncé. D'abord au Sénat, puis clamé à l'attention de l'immense peuple prospère au pied du vaste Temple où reposaient les précédents monarques.
Sa mission touchant à sa fin, Pandore fut écarté du pouvoir. N'étant plus d'aucune utilité, on songea et en définitive renonça à la mettre à l'arrêt. Ils décidèrent de lui faire un cadeau, en récompense du travail bien accompli ; ils lui octroyèrent la liberté, la délivrant de son état d'esclave du trône. Avoir le pouvoir, pour d'autres, cela représentait bien plus, mais elle n'avait radicalement que cela. Pandore avait été crée pour un dessein bien précis. Maintenant, elle n'avait plus rien à faire. Lemiir errait sans savoir vraiment où aller. Dérivant au gré du vent. Elle ne s'en réjouissait pas. Elle ne s'en plaignait pas. La Reine de Verre n'était simplement plus son titre.

***

Mais bon, tout ça c'est de l'histoire ancienne. Inutile de trop s'attarder dessus.
En effet, la délicate prophétie qu'elle avait délivrée avait bien eut l'effet escompté de l'éloigner de la charge des affaires politiques. Cependant, Lemiir n'avait pas anticipé que sa prédiction falsifiée enclencherait une suite d'événements qui, en définitive, amèneraient à la destruction pure et simple du pays entier.

Venons-en au présent, conclusion et surtout le principal... Cela fait maintenant plusieurs décennies qu'elle séjourne à la grotte et qu'elle siège au Conseil des Mages pour cause de son âge trèeees avancé. A croire qu'une malédiction la poursuit pour qu'elle soit toujours responsable, au moins en partie, des décisions de la plus haute importance.

◽Famille : : Ses défunts parents, son fils, une possible descendance partant de ce dernier et aucun époux que ce soit maintenant ou jamais.
Quoi ? Euh non... Son garçon n'est pas issu d'une quelconque union adultère. A vrai dire... J'ai oublié de le préciser, elle est capable de reproduction spontanée (c'est bien le bon terme ou je me trompe ?). Une autre fonction que lui ont attribué ses parents. Cela évite, de cette manière, qu'un petit malicieux tente de s'accaparer le pouvoir en réclamant la parité de l'enfant. Toutefois, Lemiir conserve la possibilité de porter la descendance d'un autre être humain (oui, je sais, je n'ai pas préciser qu'il s'agissait obligatoirement d'un homme).
◽Lien avec d'autre personnages : : Pour l'instant ? Que dalle ! Mais je reste ouverte aux propositions.

◽Autre ? : Hum... Je crois avoir tout dis à son sujet.


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : : Erpofheït
◽Prénom : : Glass
◽Sexe : : Asexué ! Pas envie de lui attribuer un sexe défini, nah ! (Mais on peut partir du principe que son genre est masculin.)
◽Description ou image : : Une forme en étoile comme tout les Naïs de son genre. Sinon, ses branches son plus larges et arrondies que la normale, le faisant ainsi presque ressembler à une fleur plus qu'à une étoile. Sa couleur est transparente et translucide. Comme du verre. Vraiment comme du verre. On dirait une grossière fleur de verre.
◽Caractère : : Attentif et compréhensif, la petite étoile de verre fait tout son possible pour soutenir Lemiir. Tentant par tous les moyens que celle-ci ne se sente plus si perdue et désemparée. Il est patient et parfois aiguille sa Narinienne dans ses choix. Il n'essaie pas de la duper en profitant de sa confiance. Juste l'aidée, l'épaulée pour arriver à ce qui lui serait le mieux. A part ça, le Naï reste assez discret en général, préférant ne pas trop se montrer. Glass n'est pas timide, c'est juste qu'il préfère tout observer de loin.
◽Histoire : : Glass n'a pas eut une vie très tourmentée ; simple et calme en somme. Enfance heureuse et sans soucis. Il grandit et continua tranquillement le cours de son existence. Un peu solitaire et érudit sur les bords, il resta à peu près seul tout du long seul sans jamais en souffrir. Puis, lorsque Lemiir lui fut assignée, honorer de pouvoir rendre service, il se réjouit de venir à ses côtés. Il ne veut que le bonheur de la jeune fille. Mais celle-ci ignorant en quoi consiste cet état (même en général), en attendant, il se contente de veiller à sa sécurité. Le caractère de Glass fait de lui un véritable Ange Gardien ou... Bonne Etoile ?

◽Quelque chose à ajouter ? : : ... Hum, non !


▪◽Vous ◽▪
~

◽Votre expérience en rpg : Approximativement 5 mois. En fait, l'exact équivalent en temps depuis lequel je me suis inscrite sur GW. Pour la qualité ? Euh... Réponses, la plupart du temps trèeeeeeeeeeees longue et pas toujours bien écrite. Plus de la quantité que de la qualité... A mon grand désarroi... TnT
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : : Que dire ? Mon prénom contient 5 lettres et n'en aucune en commun avec Lemiir et une seule avec Glass. Mon âge se situe entre 12 et 18 ans.
J'ai BEAUCOUP de poissons en aquarium et une famille d'araignées au-dessus du placard de la cuisine. Ainsi que, peut-être, bientôt un chat.
J'aime les trucs habituels comme dessiner, lire, écrire, regarder des films (et tout aussi bien les mangas ou séries), parler de n'importe quoi, MANGER et dormir.
Et certaines choses plus étranges... :twisted: *se frotte les mains* Muh uh uh uh !


Voilà ! En espérant que ce perso convienne ! °U°
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Boal » 15 Août 2016 15:08

Boal a écrit:
Bonjour à tous !

Voici venue l'heure de mourir connaître vos Ren !

~~~~~~~~~~~~~~


Bien ! Maintenant, passons aux choses sérieuses, les voici enfin !


-Khazaad Karma : AnëkaBreoms
-Ryoja Arroka : FëlìyBreoms
-Yuki Akuri : AësynBreoms
-Naya Sordes : NaféPer
-Hannibale Sordes : ArænSprit
-Maō : NÿokaSna
-Cristal Clear : ToünkySna
-Jace Wayland : AlceTëles
-Céleste : FÿrnæAüos(Curieuse)
-Merlyne : AnekäAüos (solitaire)
-Cassiopée : OrhanëysAüos (incertaine)
-Esai : AëlkórClé (provoquant)
-Murdock : IdëkorTérel (changeant)
-Lemiir OrfaëlynTëles (insensible)


~~~~~~~~~~~~~~~~


En espèrent qu'ils vous plaisent, à plus tard pour de nouvelles aventures la suite !


Bisous, Mandinia et Boal.

♥♥♥♥♥



2ème petite annonce ~

Bonjour à tous ! ♥

Nous annonçons aujourd'hui, l'ouverture du rpg ! ♥

Bisous :3
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 15 Août 2016 15:11

OWI
OWIIII
J'AI MON REN
PIS ON COMMENCE AUJOURD'HUIIIII GNNNNNNNNNN *coup de feu*

... Hum.
Je dois calmer mon enthousiasme. :mrgreen:

EDIT :
Désolé, BennyBen (au fait, je t'appelle comme ça, mais tu es d'accord ? -~-), j'ai pas commencée par ma jolie psychopathe que j'avais promis...
Mais bon, sinon, il y aurait eut une absente au conseil et puis... on est pas vraiment en manque de ce genre de personnages... >.>


Appelles-moi comme tu veux, Chery' ! :lol:
C'pas grave, je devais faire un type altruiste et je l'ai pas fait donc bon. xD
Donc t'inquiètes, c'pas grave, va. :3
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)