Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par maygi » 05 Oct 2013 15:12

Bonjour/bonsoir/Bienvenue !!!!!!

Vous êtes sur mon deuxième RPG : Les gardiens des 4 saisons !

mon Premier RPG (la dernière bataille du petit peuple) avait plutôt bien marché ! (je remercie tous ceux qui se sont inscrits!)
donc je veux refaire un RPG ... BON maintenant rentrons dans le vif du sujet !
Image

Image

l'histoire
Spoiler: show
Tous le monde connait les quatre saisons: L'automne , l'hiver , le printemps et l'été
mais peu de gens savent comment elles changent ... passe de l'une à l'autre ... doucement sens bruit
les hommes ont déjà chercher mais non trouver que des résultas écrient sur le papier ... avez vous envie de savoir la vérité ? oui ? ou non ? si non passez votre chemin ... laissez la terre mourir ... car les gardiens des saisons sont en danger


Votre histoire

Spoiler: show
mais vous, qui êtes vous ? Vous êtes des créatures des saisons ... des esprits , bon ou mauvais , se n'est pas la question ... vous ne connaissez pas tous la vérité mais vous savez ... vous sentez ... votre fin arrivé doucement. Aujourd'hui est un grand jour pour vous ... La jeune gardienne de l'automne vous a rassemblé ... Pour sauver le temps ...


Règles:
¤pas d'insulte ou alors en ****
¤ pas trop de HS (mais vous pouvez en faire un peu ... sa m'amuse XD)
¤ des phrase complètes ... pas juste un mot !
¤ surtout si vous voulez faire intervenir des monstres ou de nouveaux personnage demander moi !(je suis très ouverte sur le sujet !)
¤ nombres de personnage que vous voulez ^^


Code : Tout sélectionner
Formulaire:
joué par:
nom:
prénom:
saison:
âge:
image:(sinon description)
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi):
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG)
autre:

(en code merci ^^)

¤PERSONNAGES DU RPG ¤
1) Yuki
Gardienne de l'hiver :
Image

Ace:
gardien été:Image
a découvrir !


Viviane:Image
gardienne printemps a découvrir!
Spoiler: show
Joué par: Lindsay'
Nom: Springer
Prénom: Viviane
Saison: Printemps.
Age: Inconnu
Image:(sinon description) Image
Pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): pouvoir de vie et de guérison
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG) J'éditerais.
Autre: C'est une personne gentille, douce et joyeuse. Contrairement à son apprentie, elle est sereine et non susceptible.




Anne:Image
Image
personnage jouée par moi !
Gardienne Automne


Azraël :
Spoiler: show
Image

Ange noir au service de Anne.

mangeur du temps
Spoiler: show
Image


Chef de l'armé des fées vertes : Gaïa
Spoiler: show
Image


cousine de Haku :Louise
Spoiler: show
Image


Tante de Haku : Marie
Image

le conteur : Vivla
Spoiler: show
Image


Tsubasa : Frère de lait d'Anne, il semble savoir pourquoi les saisons sont inverser
Image

Homme inconnu
Spoiler: show
il semble être intéresser par les pouvoir des gardiens et surtout par Anne et Viviane

Image

Céline
soeur de Haku et de Ace . Elle n'est plus humaine depuis un terrible accident qui lui a couter le perte de son corps

Image
en humaine
Image

Laurent : fiancer de Gaïa censé être mort de la main d'Anne
Image
Mini Gaïa XD
Spoiler: show
Image

Ombre Nadiko
mage violette en danger de mort ...
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnes inscrites :

Maygi
Spoiler: show
joué par:Maygi
nom: ?
prénom: Anne
saison: Automne
âge: 17 saisons
image:(sinon description) Image
caractère: gentille et un peu distante
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): vent et vole de l'énergie
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG) Elle a été élue gardienne de l'automne il y a deux saisons.elle garde les morts et les esprits des bois.
autre: elle vole l'énergie de se qu'elle touche et est très gênée par se pouvoir .

Spoiler: show
Formulaire:
joué par: Maygi
nom: Winter
prénom: haku
saison: Hiver
âge: 19 saisons
image:(sinon description)Image
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): la neige
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG) Apprentis du gardien de l'hiver il est aussi le prince des glaces.
autre: ne jamais lui parler de Ace le gardien de l'été qui hait plus que tous


Atiana chan:
Spoiler: show
joué par: Atiana
nom: ALLIOT
prénom: Maya
saison: Printemps
âge: 17
image:(sinon description) Image
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): capte les éclairs et les renvoie (début des orages au printemps)
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG) son père a assassiné sa mère sous ses yeux et la considère comme une moins que rien. Il l'a néanmoins marquée d'une marque d'esclave gravée dans la chair de son épaule droite.
autre: force considérable et jumelle d'orion

Spoiler: show
joué par: Atiana
nom: ALLIOT
prénom: Orion
saison: Automne
âge: 17
image:(sinon description) Image
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): peut faire bouger le sol a loisir
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG)frère de maya : allez la voir
autre: Jumeau de Maya, il veut a tout prix la protéger

Atiana (encore XD)
Spoiler: show
joué par: Atiana (hé oui encore !)
nom: Hirutska
prénom: Guillaume
saison: été
âge: 16 (si si !)
image:(sinon description) Image le p'tit hiro *w*
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): il fait pousser des fruits
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG) Abbandonné enfant il a été receuilli par l'oncle de Maya et orion. Ils ont donc grandi ensemble
autre: Il est le seul garçon autorisé a approcher Maya par Orion qu'ils considère respectivements comme sa grande soeur et son grand frère

Spoiler: show
joué par: Atiana
nom: Ollisto
prénom: Hayato
saison: été
âge: 18
image:(sinon description) Image
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): joue sur la température
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG) gamin adopté par les meurtriers de ses parents. Ceux ci auraient été pris de remords mais Hayato leur en aura toujours voulu et reste toujours a distance d'eux.
autre: c'est un dragueur invétéré, mais il a juré que le jour où il tomberait amoureux il arrêterait de draguer (sauf l'heureuse elue), il semble superficiel mais cache une grande tristesse. C'est aussi un demi elfe très riche.

Spoiler: show
Formulaire:
joué par: Ati
nom: Frya
prénom: Jayane
saison: East blue
âge: 15
image:(sinon description) Image
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): ///
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG) jayane est une enfant trouvée et élevée par un intellectuel proche de la mère de key
autre: Jayane est une apprenti alchimiste elle s'y connait en magie bien qu'incapable de la pratiquer...


Iysel:
Spoiler: show
Formulaire:
joué par:Iyzel
nom:/
prénom:Aobh
saison:printemps
âge:17 ans
image:(sinon description)Image
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): Invoque des élémentaires terrestres et animaux
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG)/
autre:

Miss cookie
Spoiler: show
Formulaire:
joué par: Miss Cookie
nom: ?
prénom: Yumeko
saison: hiver
âge: 15 ans
image:(sinon description) Image
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): elle sait faire tomber la neige et invoquer un vent très froid.
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG) elle parcoure le monde a la recherche d'aventures. Elle est sensible et volubile.
autre: elle aime sculpter des flocons de neiges.

Folle des mangas
Spoiler: show
joué par:Folle-des-mangas
nom:Nakajima
prénom:Nariko
saison:Été
âge:19 étés
image:(sinon description)
Image
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi):je peux changer la température pour qu'il fasse chaude!
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG)???
autre:ma couleur d'écriture est:aezretgr

joué par:folle-des-mangas
nom:Nakajima
prénom:Aneko
saison:hiver
âge:16ans
image:(sinon description)Image
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi):elle peut faire neiger
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG)même histoire que sa sœur (Nariko) elle a entendu dire que Nariko étais dans une équipe et du coup elle veut la rejoindre...
autre:je vais la faire apparaître un peu après l'inscription!
joué par:folle-des-mangas
nom:Gota
prénom:Hatori
saison:Été
âge:20ans
image:(sinon description)Image
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi):Les villes où ils passent les rend chaudes.
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG):Quand il était jeune il a connu Nariko,ils sont devenu ami...petit à petit il commençait à devenir fou d'elle...Il ferait n'importe quoi pour l'épouser...seulement Nariko l'aime juste en amitié...
autre:Il vit seul dans un p'tit village.

Moonchan
Spoiler: show
Formulaire :
Joué par : Moonchan
Nom : Elle ne connais pas son vrai nom mais porte celui de sa famille adoptive qui est Knesia.
Prénom : Neva
Saison : Hiver
Âge : 24 saisons
Image :Désolé pour les grandes images >< Du coup il faudra l'ouvrir dans un autre onglet pour la voir ><
Image
Et celle-ci simplement pour le dos ( car la frange est celle de la première image ^^ )
Image
Pouvoirs : Neva possède un pouvoir lui permettant de guérir un peu près tout ( sauf certaines maladies qui ont été lancé par une magie très puissante ). Malheureusement ça serait trop simple de n'avoir aucun dégât de son côté. En effet, Neva doit utiliser son énergie vitale pour guérir une maladie grave, et prend une part de la maladie en elle si celle-ci a été lancer par de la magie très forte afin de pouvoir de soigner en totalité le patient. A côté de cela, elle possède le don de pouvoir geler tout ce qu'elle touche, bien sûr quand elle le souhaite. Et a don pour comprendre les animaux.

Histoire : Neva perdis ses parents quelques mois seulement après sa naissance, tué par des créatures maléfiques dont elle n'a jamais su la vraie nature ni même leur but. Elle trouvais par ses futurs parents adoptifs dans la forêt quelques heures après le massacre de ses parents ( dont ils avaient trouvés les corps non loin, avec leurs cœurs dérobés ). Malheureusement quand Neva grandis, elle n'eut pas vraiment chance. Un jour, elle avait à ce moment là 15 saisons, en rentrant d'une balade en forêt en compagnie d'une famille de loups, elle vis au loin sa maison en feu avant de voir fuir une grande silhouette noir. Elle fis ce qu'elle pu mais n'arriva pas à sauver ses parents adoptifs. Elle resta là pendant plusieurs heures avant d'enterrer les corps et d'en informer le chef du village. Depuis elle vis seule dans une petite maison près de celle du chef avec son once ( Panthère/léopard des neiges ). Elle étais admiratif des pouvoirs et des prouesses qu'on accomplis les gardiens et certains apprentis, surtout ceux de Yuki et de son apprenti Haku qu'elle connais simplement de vue quand le chef du village l'envoyer apporter divers présents aux gardiens.

Autre : Neva porte sur elle en permanence une épée afin de se défendre ainsi qu'un collier que ses parents adoptifs lui ont appris qu'elle le portais quand ils l'avaient trouver. Elle est quelqu'un de réservé et est plus proche des animaux que des autres personnes de son espèce au vue des événements qui se sont abattue sur elle. Malgré tout, elle est très gentille et serviable. Elle n'aime pas voir les gens tristes et est prête à un peu prêt n'importe quoi pour les faire sourire ne serait-ce qu'un peu. Elle aime bouger et ne supporte pas de n'avoir rien à faire.


Iyliss
Spoiler: show
joué par: Iyliss
nom: Aquilion
prénom: liar
saison: il vient d'east blue
âge: 19 ans
image:(sinon description) [je la met après] Assez grand, le teint matte et la peau marqué par quelques cicatrices, il ressemble presque a un parfait adulte. Pourtant, il garde une posture désinvolte et ses yeux gris sombres brillent d'une lueur malicieuse. Il porte ses cheveux blanc-gris épais a peu près aux épaules.
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): euh... il en a pas vraiment ^^"
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG) il sert la famille royale d'est blue depuis très, très longtemps. Personne ne sait vraiment pourquoi. Tout comme il ment très bien, il fait preuve d'une grande loyauté à leur égard malgré sa haine de tout ce qui se rapproche d'un chef, d'un meneur, ou ici d'un roi.
autre: //

Spoiler: show
joué par: Iyliss
nom: inconnue
prénom: Naria
saison: vient d'east blue
âge: 12 ans
image:(sinon description) Image
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): aucun
Histoire: confiée vers ses 5 ans à une genre de nourrice qui s'occuper des orphelin par la famille royale, elle ne sait pas grand chose de ses parents en dehors du faite que c'était des nobles. De plus, pour une raison étrange, nombre de ses "camarades" la rejette pour une raison qu'elle ne connaît pas non plus. La seule chose qu'elle sait à ce propos, elle le garde pour elle.
autre: elle est extrémement attaché a un dé qu'elle accroche autour de son cou. Elle dit que c'est un cadeau d'anniversaire.



Lupus
Spoiler: show
Formulaire:
joué par: Lupus-Dudu
nom: /
prénom: Hiems
saison: Hiver
âge: 17 ans
image:(sinon description) Image
pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): Il peux faire des armes de glaces, et créer des animaux polaire à l'aide de froid, neige^^ (c'est bon?)
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG): Ils voulait devenir puissant et à détruit toute sa famille.
autre: Il est méchant, sadique, n'a pas de pitié. Il aime se moquer des gens.

je prend 4 joueur différents par saisons !
4/4 : automne
4/4: été
4/4: hiver
4/4: printemps
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résume :[Première partie:
Spoiler: show
Résumé: MONDE AUTOMNE
vous vous étes réveillés dans une belle clairière et vous avez rencontrer Anne qui vous a appris que la tour du temps été en danger ... Elle vous a aussi tester mais selleuement ceux du printemps ont réussi ..; ensuite haku jeuen guerrier de l'hiver vous a mener au Manoir de l'automne ou vous avez rencontrer Azraël gardien des Mort.
ensuite Anne vous demande de vous mettre en deux groupes avec deux personne par saisons.

Groupe 1

Haku: hiver
-Maya : printemps
-Guillaume : été
-Orion : Automne
-ashling : hiver

groupe 2
Anne: Automne
Hayato: été
Aobh: printemps
ensuite nos héros on commencer a faire un peu se qu'ils voulais ... Anne leur laisse quartier libre jusqu'a minuit ...
L'heure arrive ... les personnage trainant un peu ... Anne commence a partir quand Azraël arrrive avec la faux du faucheur signe de sa mort ...
Une attaque va avoir lieu ...
nos amis on fuient et en chemin ils rencontrent la gardienne Yuki qui les mène vers ...

Spoiler: show
La terre du printemps
belle terre au miles fleures et arbres
la gardienne de l'hiver doit vous laisser ... Une fois tous un peu calmer , Haku , Guillaume et maya on commencer a faire le repas.
Anne qui c'étais un peu isolé est revenue en courant avec orion ... (égalité ^^))
Puis ils ont tous commencer a manger ... Anne c'est mis a leurs raconter leur mission et aussi le fais qu'elle soit si faible ...Hayato et Aobhs ont discuté durant un moment et commencent a se sentir attirés l'un par l'autre, Guillaume a donné a Amy une potion que Maya et Orion prenaient pour dormir sans cauchemar (mais a force ça fonctionne plus ) et est parti dans une discutions avec Aobhs et Aishiling sur les saisons. Ensuite Aobhs est partie faire un petit rituel enfantin et a attiré l'attention d'Orion qui s'était dirigé vers sa soeur, en pestant contre sa robe. Orion a lancé une couverture a maya qui commençait a avoir froid avec une tunique courte et un shirt et a commencer a se plaindre du manque de prévoyance d'Anne. Guillaume dort, Hayato guette, maya a les yeux rivés sur une chouette et Orion et Aobhs discute, Tom et Amy dorment aussi.
puis soudain tous le groupe est attaquer par les fées vertes.
une partis est enlever l'autre se bat contre un arbre
Ceux enlever font la connaissance de Gaïa! Fée verte qui vous une haine éternelle a Anne pour avoir tuer son amant .
Un combat se livre entre Maya et Gaïa. Notre amie est en colère contre la fée verte qui est la coupable de la mort du frère de Anne et de sa maladie .
Anne interviens dans le combat et utilise encore plus ses pouvoirs , Gaïa perd la tête et veux tuer Anne mais elle est arrêter par nos héros.
Ensuite tous le monde se remet du combat contre la fée ... Surtout Maya durement toucher mentalement .
Nos amis sont entrain de sortir .
Une fois dehors Nos héros rencontre Viviane la gardienne du printemps. Celle ci les guide alors vers un arbre immense.
Même si il ont pris du temps a comprendre nos amis sont tous rentrés dans l'arbre qui est en faite un protail vers...


Spoiler: show
Le MONDE DE l’Hiver:
Nos amis viennent d'arriver et la gardienne Viviane par regeoindre Yuki à la tour du temps.
Haku propose ensuite a nos héros de venir chez lui . Sa maison est un chateau de glace géant .
Une fois rentré vous faites la conaicence de la cousine de Haku ,Louise.
Alors que Hayato ; haku et Maya rencontre la tante de haku , marie,
Guillaume et louise cherche le médicament de Anne.
cette dernière est avec orion dans une des pièce du château.
Marie se montre blessante avec Maya par pur jalousie, En effet celle ci est amoureuse de Haku et ne suporte pas de voir d'autre fille avec lui. Hayato provoque Marie alors que Haku réconforte Maya.
marie veux attaquer hayato mais la jeune Louise s'interpose
(pendant se temps les autres sont dans leurs chambres entrain de dormir)
tous le monde arrive et commence a se battre jusqu'à se que Anne lance un sort de vérité qui plonge tous le monde dans une vision du passé...
Après avoir mis KO Marie Anne se retrouve très faible et nos amis rencontre le gardien Ace ... qui est ... assez spéciale.
Nos amis sont a la recherche d'un remede pour sauver Anne.
Pendant que Guillaume le prépare haku et Maya on rencontrer le conteur de la région ... Vivla
Après une courte bataille nos amis quitte le pays de l'hiver pour...


Spoiler: show
[color=#FF0000]Les terres de L'été:
mais a peine arrivé Anne et Ace sont enlever par une copie de Ace. Un homme fais de boue et de sable qui est capable de copié les pouvoirs.Les deux gardiens serons sauver par Orion , Maya et Haku.
Après cette mésaventure Ils arrivent tous à L'auberge ou ils retrouvent Azraël , Viviane et Yuki.
pendant la nuit Haku ,qui avait été blesser durant le combat, avous ses sentiments à maya et défens sa cause face à Orion.
Les gardiens cache aussi un lourd secret ... le véritable but de cette mission .
Les gardiens et nos amis arrivent vers la tour mais l'a les quatres gardiens disparaissent .
La fin de la première quêtes arrive mais maya refuse de les abandonner a leur sort.
Haku guide nos amis vers la tour mais entre temps la gardienne Yuki perd la vie .
Le temps presse car Anne prisonnière commence a réutiliser sa magie et sa maladie atteins le stade au dessus La gardienne commence à se noyer...
Nos amis arrive à temps et sauve les trois gardiens . Mais la colère fais rage , Hayato et maya en veule aux gardiens.
Heureusement la paix revient vite...
la deuxième quête peut commencer


Deuxième partie:
après avoir fais une pause (et un peu maltraité nos perso ^^ (surtous Orion et maya XD)) nos héros repartent dans une aventure pour sauver la gardienne Anne de sa maladie

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila bon RPG ^^
merci gedwey ; maitresse d'erebor pour ce Kit magique Image
Avatar de l’utilisateur
maygi
 
Message(s) : 21819
Âge : 26
Inscrit le : 15 Juin 2013 12:47
Localisation : dans les contre fonds d'un monde sans rois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lindsay&Danny » 05 Oct 2013 15:31

J'aimerais bien réserver une créature de l'Automne, s'il te plait. :3 Sinon, si elle est prise, de l'hiver ou du Primtemps. ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lindsay&Danny
 
Message(s) : 13405
Âge : 26
Inscrit le : 30 Août 2013 11:48
Localisation : Storybrooke.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par maygi » 05 Oct 2013 15:32

recherche les perso en chibi ^^
Cadeau de Un ans *^* !!!

ati:

Spoiler: show
Image

Anne:
(oui normalement elle a les yeux orange mais je trouve plus mon aplit pour changer les image ==')

Spoiler: show
Image


Ace (trop beau *^*)
Spoiler: show
Image


Viviane:
trop chou <3
Spoiler: show
Image


Haku
Spoiler: show
Image


Image de Anne et Viviane
Image

Image de haku et Céline petit (hé oui c'est leur grande soeur ^^)
Image

Louise avec Céline
Spoiler: show
Image

Anne , Ace , Haku ,Céline et Viviane
Spoiler: show
Image
cette image viens d'un blog magnifique que je vous consceille d'aller voir *^*

Anne et Neigi a entrainement
Image
Anne en gardienne des saisons
Spoiler: show
Image

Viviane gardienne du Printemps
Spoiler: show
Image


La mère de Anne
Spoiler: show
Image

Hiro et céline
Spoiler: show
Image

Kilian
Spoiler: show
Image

Aiwan
Spoiler: show
Image

Mojimir et haku
Spoiler: show
Image


Image faite par Ati avec des jeux
Spoiler: show
Louise, Céline et Sharya Image
Sharya (qui m'inspire énormément xD) ImageImage
celle là j'aimes un peu moins : Image
El, 1ere lieutenant de Gormogon Image
Vivi Image
Et même Lully version carte Eredan
Image
Anne Image


Ambrée

Spoiler: show
Image

Oracle

Spoiler: show
Image


Taiyo
Spoiler: show
Image


Yorû
Spoiler: show
Image
merci gedwey ; maitresse d'erebor pour ce Kit magique Image
Avatar de l’utilisateur
maygi
 
Message(s) : 21819
Âge : 26
Inscrit le : 15 Juin 2013 12:47
Localisation : dans les contre fonds d'un monde sans rois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lindsay&Danny » 05 Oct 2013 15:33

Donc je prends l'Automne, ma saison préférée. *-*
Je vais choisir mon personnage, faire mon image et le formulaire. :3
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lindsay&Danny
 
Message(s) : 13405
Âge : 26
Inscrit le : 30 Août 2013 11:48
Localisation : Storybrooke.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par maygi » 05 Oct 2013 15:36

okai prend ton temps ^^
merci gedwey ; maitresse d'erebor pour ce Kit magique Image
Avatar de l’utilisateur
maygi
 
Message(s) : 21819
Âge : 26
Inscrit le : 15 Juin 2013 12:47
Localisation : dans les contre fonds d'un monde sans rois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Atiana » 05 Oct 2013 15:39

printemps ? avec une petite maya ^^ et un orion pour l'automne ?
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sawa » 05 Oct 2013 15:40

RPPPG Mayygiii-Chaaaan ! *p*

Code : Tout sélectionner
joué par:Sawa
nom:Winter
prénom:Snow
saison:Hiver
âge:Inconnu
image:[img]http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/f6f6fdbb.jpg[/img] Elle a une peau blanche d'une rare pureté et des cheveux noirs charbons,ses yeux sont d'un rouge feu.
pouvoirs:Créer des cristaux de glace et prendre n'importe quel apparence.
Histoire:Inconnu pour l'instant.
autre:/
Image
Avatar de l’utilisateur
Sawa
 
Message(s) : 13355
Âge : 22
Inscrit le : 02 Juil 2013 21:26
Localisation : Ahahahahah.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par maygi » 05 Oct 2013 15:41

comme tu veux XD prend les deux 8)
tu peut faire autand de personnage que tu veux donc...

Sawa O_O
*calin*
tu es venue ^^
oui j'ai pas tenue il fallait que je le fasse !
merci gedwey ; maitresse d'erebor pour ce Kit magique Image
Avatar de l’utilisateur
maygi
 
Message(s) : 21819
Âge : 26
Inscrit le : 15 Juin 2013 12:47
Localisation : dans les contre fonds d'un monde sans rois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lindsay&Danny » 05 Oct 2013 15:42

Voilà :

Code : Tout sélectionner
Joué par: Lindsay'
Nom: Aki
Prénom: Shizuha
Saison: Automne
Age: 15 ans.
Image: [img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Aki_Shizuha.png[/img]
Pouvoirs(en rapport avec votre saison ... si vous ne savez pas demandez moi): Pouvoirs météorologique, en rapport avec l'automne.
Histoire:(je peux la modifier au cour de RPG) J'éditerais. ^^
Autre: Shizuha est gentille, patiente et affectueuse. Elle aime s'amuser, et a beaucoup d'humour. Elle a une soeur, Minoriko Aki (que vous pouvez jouer si l'envie vous prends ^^).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lindsay&Danny
 
Message(s) : 13405
Âge : 26
Inscrit le : 30 Août 2013 11:48
Localisation : Storybrooke.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par maygi » 05 Oct 2013 15:43

okai pour lindsay et sawa ^^
merci gedwey ; maitresse d'erebor pour ce Kit magique Image
Avatar de l’utilisateur
maygi
 
Message(s) : 21819
Âge : 26
Inscrit le : 15 Juin 2013 12:47
Localisation : dans les contre fonds d'un monde sans rois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)