Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Itirael » 23 Avr 2014 11:08

Bonjour,

Pardons si l'idée a déjà été proposée, mais je ne l'ai pas vu.

Mon idée est simple, je propose que lorsqu'on enchérie sur une créature à la boutique Créatura, nos joyaux soient débitées ou qu'entre parenthèse à côté il soit inscrit le nombre de joyaux misé aux enchères.

Pourquoi cette idée? Les enchères durent quelques jours et voir ainsi le nombre de joyau utilisable, je ne sais pas si c'est possible, mais imaginer qu'entre temps vous utilisez vos joyaux pour acheter une autre créature, mais dans les ventes flash comment allez-vous payer la créature des enchères?

Je propose aussi que lorsque l'on enchérit sur une créature on est la possibilité de suivre les enchères avec un message envoyé lorsque une autre personne ré enchérit sur notre mise.

Merci et bon jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 23 Avr 2014 14:00

Je pense tout simplement que c' est a toi de faire attention.Sur les joyaux que tu as tu retire le nombre de joyaux que tu a proposer
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 23 Avr 2014 21:18

Oui mais ceux qui ont une mémoire de poisson rouge comme moi =)
puisque les enchères durent plusieurs jours et que l'on ne sais pas si une autre enchère à été faire par dessus ;)

Après je comprend qu'on n'aime pas l'idée ce n'est pas grave aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 24 Avr 2014 11:05

clive93 a écrit:puisque les enchères durent plusieurs jours et que l'on ne sais pas si une autre enchère à été faire par dessus ;)

Permet moi de te contredire sur ce point : les enchères affichent en temps réel qui est le meilleur enchérisseur, donc dès lors qu'une personne fait une offre supérieure à la tienne, tu ne peux plus "perdre" les joyaux que tu as misé sur la créature. ;)
Il te suffit donc, si tu souhaites acheter un autre créature en boutique, de jeter un oeil très rapidement aux enchères afin de vérifier si tu mènes toujours une ou plusieurs enchères. :)

Par contre pour le message envoyé pour les sur-enchères je n'y vois pas d'inconvénient, à condition qu'on puisse choisir de les désactiver si l'on ne souhaite plus enchérir sur la créature en question. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)