Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Pan » 15 Fév 2014 12:17

Bonjour, cela fait un bon moment que j'ai une idée d'évènement (a la base pour mon site du jeu, mais du coup, comme c'est pas réalisable je souhaite la faire profiter au site)
Cette idée est donc bien de moi! =D

Bien, alors, une ou 2 fois par an, une créature clownesque et dérangée débarque dans le monde de gothicat pour présenter un spectacle exceptionnel exhibant de pauvres créatures (sur le theme du cirque donc paillettes, couleurs, plumes, tout ça tout ça) elles sont prisonnières de ce charlatan.
Le but: les libérer.

Comment faire?

De minuit jusqu'à 18h le soir, il faut parcourir les pages du site et envoyer ses créatures en explo afin de trouver des objets pour les liberer:
clefs et accessoire pour les sortir de là en cachette..
Attention! Avant 18 h!
EDIT; c'est vrai sue les horaires sont pas tip tops ^^'

Attention! Notre fous furieux préféré a caché de fausses clefs! et il fait des rondes aux alentours de 9h 12h 15h donc évitez de les libérer a ce moment! =)

Les liberer avant: 22h =D

Donc, disons, les rondes de notre cher clown:
9h 15h =3

EDIT 2; on laisse tomber les horaires, et aléatoirement, la délivrance peut-être ratée car le rigolo vous tombe dessus

Ce délai passé, le tyrannique directeur de ce cirque ambulant va préparer ses créatures pour le show du soir.
Si vous avez loupé ce délai, il vous faudra attendre le lendemain pour espérer délivrer et ramener une créature chez vous



Quand je parle d'accessoires pour les cacher, ce sont par exemple:
Couvertures
laisses
Grandes oreilles
...

Et on pourrait avec ces créatures de cirque remporter leurs accessoires:
Les destri auraient par exemple des plumes sur la tete en guise d'accessoires (que l'on peut leur retirer)
Les lulu un ballon sur la truffe
Les stoufix une boite a magie, un chapeau de magicien, une baguette ou meme des cartes...
...etc

Voila ^^

A modifier c'est l'idée brute mais peut-être ça collerait bien a l'univers du site... =D


Aufait, le directeur n'est pas adoptable c'est comme citrouilline du coup, j'avais pensé a un genre de minotaure mi-homme mi-bete, ainsi, on aura pas envie qu'il vienne chez nous ^^
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili200313 » 15 Fév 2014 12:19

Pour,ce serait amusant !
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura2001 » 15 Fév 2014 13:48

Sa pourrait être amusant mais que se passerait t-il si on n'arrivait pas a les récuperer avant les délai. Il reviendrait sans cadeau nan :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sakura2001
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 03 Fév 2014 17:12
Localisation : Ici! Non là! Mais nan, là bas! Mais iciiieuuu!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pan » 15 Fév 2014 13:54

Si on a pas réussi a libérer la créature avant 18h il faut juste attendre le lendemain pour recommencer...=)
Et ils n'amènent pas de cadeau, c'est la créature et son accessoire le cadeau =)
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura2001 » 15 Fév 2014 14:00

oui mais si c'est vu comme un event Et que quand l'event est fini mais que l'on a pas recup les créa. Elle reveinnent sans accesoire ? :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Sakura2001
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 03 Fév 2014 17:12
Localisation : Ici! Non là! Mais nan, là bas! Mais iciiieuuu!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pan » 15 Fév 2014 14:05

Si on a pas réussi a liberer la créature du cirque on ne l'a pas =)
Si tu n'arrives pas a ouvrir les paquets qui contiennent les créatures de GO a la fin de l'évent, elles ne viennent pas chez toi, là, c'est pareil! =D

Si tu n'est pas parvenu a toutes les délivrer, elles ne viendront pas avec toi
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura2001 » 15 Fév 2014 14:09

ah ok nan mais j'avait mal compris.....
Pour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sakura2001
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 03 Fév 2014 17:12
Localisation : Ici! Non là! Mais nan, là bas! Mais iciiieuuu!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par anaislartigue » 15 Fév 2014 15:01

Pour!
Avatar de l’utilisateur
anaislartigue
 
Message(s) : 2095
Âge : 21
Inscrit le : 25 Mai 2013 19:04
Localisation : Sur youtube ou sur GW
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pan » 16 Fév 2014 16:06

=)
Par contre, je ne me rends absolument pas compte de la difficulté de mise en place ^^'
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 16 Fév 2014 16:43

Il faudrais voir les horaires , certains travail donc ne pourras pas participer du tout , d' autre sont du Quebec donc 6h de difference .

RIRI pour
Aufait, le directeur n'est pas adoptable c'est comme citrouilline du coup, j'avais pensé a un genre de minotaure mi-homme mi-bete, ainsi, on aura pas envie qu'il vienne chez nous ^^


Moi j adore les minotaures comme dans Hercule et Xena , donc j adopte sans façon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28424
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)