Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Louvabelle » 12 Avr 2014 10:16

Bonjour
J'ai remarqué que les histoires sont une bonne idée, mais il faudrait qu'on puisse rajouter une touche perso de plus, par exemple plus de tailles de polices, de couleurs, de sorte à ce que les histoires des créatures soit encore plus uniques ! Fin voilà quoi, mais enfin c'est pas obligé.

Les créatures me rapportent rarement des choses en explorations, est-ce un bug ? Ou alors c'est moi qui n'ait tout simplement pas de chance ?

Ce serait bien des jouets pour les créatures, on les fait jouer et ça leur apporte du bien-être ! Les jouets seraient dispos à l'echoppe et coûteraient des floryns pour les jouets simples et des joyaux pour les plus beaux jouets. Prix : en floryns : 500 floryns environ | en joyaux : 5 joyaux environ

Si on pouvait acheter des floryns avec de l'argent, ça aiderait le site, et il faudrait mettre d'autres choses en floryns pour que tout le monde puisse avoir envie d'acheter des floryns. Des idées de choses en floryns : récompenses, autres plushies plus belles et plus chères, accessoires avec la boutique prochainement, enchères à minimum 5000 floryns ( prix de certaines plushies ), et d'autres choses chères, très chères en floryns.

Une boutiques nommée '' chaudron des potions " ou quelque chose comme ça pour la fabrique à potions.

De nouvelles potions et de nouvelles maladies

De nouveaux accessoires du genre : fleurs, rubans, etc...


Voilà je crois que c'est tout !
Gothicalemement,
Louvabelle
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaktus » 12 Avr 2014 10:30

Bonjour,
Louvabelle a écrit:J'ai remarqué que les histoires sont une bonne idée, mais il faudrait qu'on puisse rajouter une touche perso de plus, par exemple plus de tailles de polices, de couleurs, de sorte à ce que les histoires des créatures soit encore plus uniques ! Fin voilà quoi, mais enfin c'est pas obligé.
Personnellement je trouve qu'il y a assez de tailles de polices et les couleurs aussi (c'est un dégradé où tu choisis la teinte de ton choix, y'a suffisamment de diversité je pense !)
Louvabelle a écrit:Les créatures me rapportent rarement des choses en explorations, est-ce un bug ? Ou alors c'est moi qui n'ait tout simplement pas de chance ?

C'est la faute à pas de chance en effet !
Louvabelle a écrit:Ce serait bien des jouets pour les créatures, on les fait jouer et ça leur apporte du bien-être ! Les jouets seraient dispos à l'echoppe et coûteraient des floryns pour les jouets simples et des joyaux pour les plus beaux jouets. Prix : en floryns : 500 floryns environ | en joyaux : 5 joyaux environ

Il y a déjà une fonction "Jouer" qui apporte du bien être, c'est suffisant non ? Et j'ai peur que s'il faut acheter beaucoup de choses pour s'occuper des créatures, cela embrouille les plus jeunes et rajoute encore un bouton dans la barre de soins...
Louvabelle a écrit:Si on pouvait acheter des floryns avec de l'argent, ça aiderait le site, et il faudrait mettre d'autres choses en floryns pour que tout le monde puisse avoir envie d'acheter des floryns. Des idées de choses en floryns : récompenses, autres plushies plus belles et plus chères, accessoires avec la boutique prochainement, enchères à minimum 5000 floryns ( prix de certaines plushies ), et d'autres choses chères, très chères en floryns.
Si des personnes voient l'utilité d'acheter des floryns avec les joyaux, pourquoi pas. :) (Si on a pas forcément le temps d'en trouver en câlinant/explorant mais qu'on souhaiterait les plushies ou autre... Par exemple) J'aurais bien vu aussi, rajouter un gain en floryns quand on ouvre un coffre, mais ça reste une idée... Les récompenses, tu parles du saloon ? Je pense que ça vient avec le temps et qu'il y en aura des nouvelles de temps en temps ! Les plushies ne sont pas assez belles pour toi, pour l'instant haha ? :) De nouvelles plushies sont prévues avec notamment les espèces types Flamiris etc. donc patience ! Par contre plus chère je ne sais pas, le but est tout de même que tout le monde puisse y accéder, si le nombre de floryns est bien trop élevé ce serait dommage. ^^ Pour les accessoires ça aussi c'est prévu, normalement il y aura une partie joyaux et une floryns. Et pour les enchères, des enchères de créatures ? Contre des floryns ? Je suis contre. C'est un "plus" pour aider le site et pas si indispensable que cela, je pense que cela doit rester en joyaux. Et quand bien même on pourrait "acheter" des floryns, ce serait un non-sens de dépenser de l'argent pour la monnaie virtuelle alors qu'il y a les enchères en joyaux à la base...
Louvabelle a écrit:Une boutiques nommée '' chaudron des potions " ou quelque chose comme ça pour la fabrique à potions.

Il me semble que Calie avait justement parlé de pouvoir trouver des ingrédients en exploration pour ensuite faire nos potions chez Maléfix ;)
Louvabelle a écrit:De nouvelles potions et de nouvelles maladies

Je trouve que pour le moment nous en avons assez, il ne faudrait pas que cela soit "too much" ^^
Louvabelle a écrit:De nouveaux accessoires du genre : fleurs, rubans, etc...

Ça, j'imagine que c'est en préparation ! ^^ Il faut juste être patient ! :)

Voilà, voilà !
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rowenaluna » 12 Avr 2014 10:31

Bonjour :)
Calie a écrit:- Vérifiez avant de poster si votre idée a déjà été proposée pour éviter les doublons.

Calie a écrit:- Développez vos idées !!! C'est bien de venir dire "ce serait bien si on pouvait avoir un panier pour ramasser des fleurs", mais dans ce cas expliquez à quoi serviraient les fleurs, quand pourrait-on en ramasser et où, où achèterait-on le panier, quelles créatures pourraient l'utiliser, à partir de quel stade d'évolution... Bref, détaillez vos idées !

Extraits du règlement de la boîte à idées, disponible ici.

La majorité de tes idées sont prévues, notamment la fabrique de potions. Tu as déjà la boutique de Malefix, sinon. (ici).

Pour les histoires, je pense qu'on peut déjà les personnaliser, à condition de bien savoir utiliser les outils mis à notre disposition. Il y a mille et une façon de décorer. (Au passage, contrairement à ce que tu sembles penser, l'histoire de Macalena Papuche est, je t'assure, plutôt courte ^^)

Pour les explorations, c'est parce que tu n'as tout simplement pas de chance.

Et puis, je te signale que les Thème Artistes sont à peine cinq, si je me souviens bien. Et encore, je pense que Calie s'occupe seule des visuels du jeu ne concernant pas les créatures. Or, c'est un être humain, avec sa vie privée, et elle ne possède que deux mains. Ça pourrait être de bonnes idées, mais le jeu est déjà assez complet et il faudrait projeter ça dans le long terme, parce que ça prend du temps pour être mis en place. Donc, l'avalanche de "bonnes" idées concernant de nouvelles maladies / potions / récompenses / etc...
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pétale bleu » 12 Avr 2014 10:41

Coucou !

Louvabelle a écrit:J'ai remarqué que les histoires sont une bonne idée, mais il faudrait qu'on puisse rajouter une touche perso de plus, par exemple plus de tailles de polices, de couleurs, de sorte à ce que les histoires des créatures soit encore plus uniques ! Fin voilà quoi, mais enfin c'est pas obligé.


Ce n'est pas capital, mais je suis pour.

Les créatures me rapportent rarement des choses en explorations, est-ce un bug ? Ou alors c'est moi qui n'ait tout simplement pas de chance ?


C'est que tu n'as pas de chance... :roll:

Ce serait bien des jouets pour les créatures, on les fait jouer et ça leur apporte du bien-être ! Les jouets seraient dispos à l'echoppe et coûteraient des floryns pour les jouets simples et des joyaux pour les plus beaux jouets. Prix : en floryns : 500 floryns environ | en joyaux : 5 joyaux environ


Oui, pourquoi pas.

Si on pouvait acheter des floryns avec de l'argent, ça aiderait le site, et il faudrait mettre d'autres choses en floryns pour que tout le monde puisse avoir envie d'acheter des floryns.


Voilà mon avis !
Avatar de l’utilisateur
Pétale bleu
 
Message(s) : 14734
Âge : 23
Inscrit le : 10 Mai 2013 15:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)