Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Aimez vous cette idée?

Oui , j'aime beaucoup !
6
100%
non pas spécialement ..
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Message par endless66 » 13 Avr 2014 19:53

hellow tout le monde !!

voila une tite idée qui m'est venue dans ma tête :

Je pensai que qu'on pourrai mettre en favoris un sujet , pourquoi ? voila une petite explication !

Par exemple , je suis inscrit(e) sur un RPG , je réponds a quelques messages avant de d’être occuper par une raison X . Je reviens sur le forum , il y a plus de sujet , je cherche dans les pages et je le trouve pas..alors qu'on la peut être simplement sauté mais cela n'est pas facile ^^

Comment placée l'idée ?

Il y aurai un petit symbole a cotée du nom du sujet , si on clique dessus le sujet se mettra en favoris . Une petite option se mettra en haut a droite du forum marquée " Mes favoris de ce forum" .


voila je pensai que cela serai pratique pour certains membres qui jouent sur mobile ou tablette ! ;)

Expliquer vos contres :)

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaktus » 13 Avr 2014 20:22

Coucou !
Cela a été proposé quelques sujets plus bas. ^^ Je sais pas si rajouter un lien pour un accès rapide est possible sur PhpBB, mais tu peux ajouter un sujet en "favoris". Il suffit de descendre en bas de la page et de cliquer sur "Ajouter ce sujet aux signets". Ensuite, il n'y a qu'à aller sur le panneau d'utilisateur > Gérer les signets et là tu as la liste de tous les sujets ajouter ici. ;)
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)