Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar MissPurpleFauve » 15 Avr 2014 19:21

Bonjour à tous,

Après avoir reçu quelques avis à chaud et suite au conseil de Malwene, je viens vous exposer une petite idée que j'ai eu afin d'aider le financement du jeu, tout en y trouvant largement notre compte.

Alors mon idée est de pouvoir faire un achat mensuel sur une créature au choix, je m'explique :
Une fois par mois (ou autre, si l'idée plaît les admins pourront en fixer les modalités), nous pourrions acheter une créature au choix, n'importe laquelle du moment qu'elle se trouve dans les ancienne séries, contre un bon lot de joyaux qui serait supérieur à la vente flash.
Ainsi, les membres qui rêve d'une créature pourront tenter de se l'offrir et des sous en plus rentreraient à GW.
A mon avis, si on accorde qu'une créature par mois et que le prix est assez haut (suivant la série de la créature), la rareté ne devrait pas trop trop bouger ..

Qu'en pensez vous ? Voyez vous des choses à modifier ? N'hésitez pas :)
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lpmetallica » 15 Avr 2014 19:25

lpmetallica a écrit:
NaoMaya a écrit:
MissPurpleFauve a écrit:J'ai trouvé peut être une petite solution qui sera surement sujette à controverse mais qui pourrait peut être aider, temporairement ou pas, ce serait : (Aïe pas taper :$) de nous laisser la possibilité d'acquérir une créature au choix, une fois par mois par exemple, contre pas mal de joyaux (plus qu'en vente flash, pour ne pas trop léser les raretés des bêtes et pour de même aider à renflouer les caisses). Je vois déjà des gros yeux partout, mais cette idée ne pourrait être que temporaire ou je ne sais pas, accessible qu'a ceux qui ont une certaine ancienneté etc.
Ainsi, une fois par mois, on pourrait aller dans les anciennes séries et acheter la bebettes dont on rêve ^^ (en fin de compte ça ne ferait que 12 par an pour pas mal d'argent, donc je trouve que c'est un bon compromis)


Je trouve ton idée absolument excellente et approuve à 100%


J'ai eu peur de lire la suite et de découvrir ton idée mais ma chère misspurplefauve c'est pas une mauvaise idée, après tout contre de jolie somme cela pourrait aider, et ce n'est pas une obligation pour les autres etc je trouve que c'est un début de solution intéressant


je remet ces deux avis, mais je pense que NaoMaya repassera par là.

Je pense qu'avec les conditions de 1 par mois, et prix plus élevé que les ventes flashs cela serait pas mal.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 15 Avr 2014 19:27

Exact, et je suis toujours d'accord :mrgreen:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar MissPurpleFauve » 15 Avr 2014 19:27

Merci :)
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar licorna93 » 16 Avr 2014 08:53

Je suis pour
Mais il y a tout de même quelque chose que je n'ai pas très bien compris :
-Un destrinos mystique de 2010 vaudrait-il le même prix ou plus qu'un caché de la même série ?


Sinon c'est une excellente idée
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissPurpleFauve » 16 Avr 2014 10:35

Ah non il vaudrait plus, comme en vente flash par exemple les 2010 ont un prix de 60 joyaux pour les communs, 80 pour les cachés & 100 pour les mystiques. On garderait l'ordre et peut être qu'on fixera une fourchette de prix chaque année avec un autre prix pour les quêtes, les paladins etc
Je n'adopte des petites boules de poils que des contrées de Renharim, Elonia ou Aquahana :)Image
Un immense merci à ma Océaninou Violinou pour cette merveilleuse surprise qu'est mon kit ! ♥♥♥
♣ Collection complète depuis le 10 Décembre 2013 :D
Avatar de l’utilisateur
MissPurpleFauve
 
Message(s) : 2369
Âge : 29
Inscrit le : 24 Juin 2013 14:42
Localisation : Elonia, Renharim & Aquahana ... Parfois du côté de Creatura ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Pétale bleu » 16 Avr 2014 17:14

C'est une bonne idée, je suis pour !
Avatar de l’utilisateur
Pétale bleu
 
Message(s) : 14734
Âge : 23
Inscrit le : 10 Mai 2013 15:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lubaxtheo » 17 Avr 2014 10:04

pour ^-^même si je pourrais jamais en profiter ^^'
Spoiler: show
ImageImageImage
Merci Ylil

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lubaxtheo
 
Message(s) : 8024
Inscrit le : 07 Nov 2013 14:41
Localisation : En train de coder...Encore et toujours coder...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 17 Avr 2014 13:29

Je dirais un peu la même chose que Lubaxtheo, je trouve ça bien car ceux qui veulent vraiment une créature en particulier seront prêts à mettre le prix en joyaux. Et cela permettrait de dépenser pas mal en boutique, ce qui aiderait Calie et Gabou.

Après moi non plus, je ne pense pas que je serais prête à mettre autant de joyaux dans une créature en particulier (car je préfére les avoir soit par échange, concours ou fêtes telles que Noël ou Gothibirthday) Mais si certains sont prêts et s'engage à le faire, je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénient.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Flamboyant » 17 Avr 2014 13:58

Bonjour,
Excellente idée ! J'approuve à 100 %. L'idée est géniale pour le financement du jeu
et surtout pour avoir les créatures dont je rêve.
Bonne journée à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
Flamboyant
 
Message(s) : 124
Inscrit le : 16 Sep 2013 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)