Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par mosalisa » 16 Avr 2014 02:56

Salut mon idée est


qu'il y est d'autre moyen de gagner


des XP pour pouvoir évoluer le niveau de nos créature un peut plus facilement


Par exemple: l'ors des exploration, au même titre que les Floryns, créatures, potions, nos créatures pourraient aussi trouvées des point d' XP,


ou lorsqu'on leurs donne a manger, lorsqu'on les brosse, ect, ...,


avec des nouveau mini jeu ...,


Alors ?
Spoiler: show
ImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
mosalisa
 
Message(s) : 596
Inscrit le : 07 Nov 2012 19:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par melhu » 16 Avr 2014 05:18

désoler, je ne suis pas vraiment pour.
Pourquoi? tout simplement parce que des points d'xp sont des points d'expérience, hors ont ne peut pas trouver de l'expérience dans un coffre vus que l'expérience est le résultat obtenue par la vie
après, gagner des points d'xp en mangeant et en les brossant est aussi un peu bizarre, apprend tu quelque chose en fessant ça dans la vraie vie?

pour moi l'xp doit grandir quand elle fait quelque chose qui pourrais ajouter une corde à son arc de savoir, en explorant par exemple, elle peut apprendre à esquiver certains obstacles ect ...

sur ce, bonne journée ^^
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 16 Avr 2014 09:22

Je ne suis pas contre, par exemple quand notre créature trouve un coffre elle pourrait gagner un point d'XP supplémentaire (c'est un savoir faire, elle est meilleure "trouveuse" ;) ) et jouer avec la créature pourrait aussi lui rapporter un point d'XP, bin ouui en jouant on grandit et on évolue (c'est le but de l'éveil :D ).

Pour les points d'XP gagnés en exploration on pourrait par exemple moduler selon ce que la créature a trouvé:
- 1pt pour un coffre contenant potins ou floryns
- 2pts pour un coffre contenant accessoires ou joyaux
- 3pts pour un coffre contenant créature

du coup on n'augmenterait pas beaucoup plus vite mais cela récompenserait nos créatures, car c'est bien beau de leur donner une pomme ou un liègeois mais une pomme + des XP c'est encore plus beau et bien mérité.

Bonne journée
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mosalisa » 16 Avr 2014 17:24

melhu a écrit:désoler, je ne suis pas vraiment pour.
Pourquoi? tout simplement parce que des points d'xp sont des points d'expérience, hors ont ne peut pas trouver de l'expérience dans un coffre vus que l'expérience est le résultat obtenue par la vie
après, gagner des points d'xp en mangeant et en les brossant est aussi un peu bizarre, apprend tu quelque chose en fessant ça dans la vraie vie?

pour moi l'xp doit grandir quand elle fait quelque chose qui pourrais ajouter une corde à son arc de savoir, en explorant par exemple, elle peut apprendre à esquiver certains obstacles ect ...

sur ce, bonne journée ^^



Je ne vois pas pourquoi ce jeu devrais être comme la vie réel ... Pour qu'un jeu intéressant il faut de l'imagination et quelque chose qui sort de l'ordinaire on doit avoir la possibilité de faire des choses que l'on pourrais pas faire dans la vrais vie autrement où est l'intérêt .... Je vois pas pourquoi on resterais dans ne banalité ennuyeuse -_-'
Spoiler: show
ImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
mosalisa
 
Message(s) : 596
Inscrit le : 07 Nov 2012 19:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rowenaluna » 16 Avr 2014 17:35

Plutôt contre aussi, ça serait trop facile, alors que l'intérêt réside aussi dans le fait de faire de la pub à GW. Par contre, j'aime bien l'idée de LPmetallica.

Et puis, quand on propose une idée, on s'attend à ce qu'elle soit critiquée et désapprouvée. Pourquoi se vexer pour si peu ? Tout le monde ne peut pas penser comme toi, sinon, ce serait d'une banalité ennuyeuse...
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mosalisa » 16 Avr 2014 17:38

Je me vexe pas je veut juste défendre mon point de vue du pourquoi je propose cette idée ...
Spoiler: show
ImageImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
mosalisa
 
Message(s) : 596
Inscrit le : 07 Nov 2012 19:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 16 Avr 2014 17:46

lpmetallica a écrit:Je ne suis pas contre, par exemple quand notre créature trouve un coffre elle pourrait gagner un point d'XP supplémentaire (c'est un savoir faire, elle est meilleure "trouveuse" ;) ) et jouer avec la créature pourrait aussi lui rapporter un point d'XP, bin ouui en jouant on grandit et on évolue (c'est le but de l'éveil :D ).

Pour les points d'XP gagnés en exploration on pourrait par exemple moduler selon ce que la créature a trouvé:
- 1pt pour un coffre contenant potins ou floryns
- 2pts pour un coffre contenant accessoires ou joyaux
- 3pts pour un coffre contenant créature

du coup on n'augmenterait pas beaucoup plus vite mais cela récompenserait nos créatures, car c'est bien beau de leur donner une pomme ou un liègeois mais une pomme + des XP c'est encore plus beau et bien mérité.

Bonne journée


Bonjour
Cette idée me plait davantage ! Je vote pour celle-ci :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Atiana » 21 Avr 2014 10:04

Je comprend le point de vue de melhu et suis plutôt d'accord avec pas seulement car j'adore ma melhu hein *calin melhu* mais
lpmetallica a écrit:Je ne suis pas contre, par exemple quand notre créature trouve un coffre elle pourrait gagner un point d'XP supplémentaire (c'est un savoir faire, elle est meilleure "trouveuse" ;) ) et jouer avec la créature pourrait aussi lui rapporter un point d'XP, bin ouui en jouant on grandit et on évolue (c'est le but de l'éveil :D ).

Pour les points d'XP gagnés en exploration on pourrait par exemple moduler selon ce que la créature a trouvé:
- 1pt pour un coffre contenant potins ou floryns
- 2pts pour un coffre contenant accessoires ou joyaux
- 3pts pour un coffre contenant créature

du coup on n'augmenterait pas beaucoup plus vite mais cela récompenserait nos créatures, car c'est bien beau de leur donner une pomme ou un liègeois mais une pomme + des XP c'est encore plus beau et bien mérité.

Bonne journée

Je trouves cette idée vraiment intéressante ^^
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mmc » 21 Avr 2014 23:19

Pour si c'est gagné dans un mini-jeu, et éventuellement un gain d'xp supplémentaire quand elle trouve un coffre en exploration.
Dieu dit au Djaalin de se marrer, et il Image

CrevetteRebelle ~♥
Avatar de l’utilisateur
Mmc
 
Message(s) : 642
Âge : 35
Inscrit le : 19 Oct 2013 14:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par FullBuster » 27 Avr 2014 15:32

lpmetallica a écrit:Je ne suis pas contre, par exemple quand notre créature trouve un coffre elle pourrait gagner un point d'XP supplémentaire (c'est un savoir faire, elle est meilleure "trouveuse" ;) ) et jouer avec la créature pourrait aussi lui rapporter un point d'XP, bin ouui en jouant on grandit et on évolue (c'est le but de l'éveil :D ).

Pour les points d'XP gagnés en exploration on pourrait par exemple moduler selon ce que la créature a trouvé:
- 1pt pour un coffre contenant potins ou floryns
- 2pts pour un coffre contenant accessoires ou joyaux
- 3pts pour un coffre contenant créature

du coup on n'augmenterait pas beaucoup plus vite mais cela récompenserait nos créatures, car c'est bien beau de leur donner une pomme ou un liègeois mais une pomme + des XP c'est encore plus beau et bien mérité.

Bonne journée


Je suis pour car on avance tout de meme pas trop vite mais le bareme actuel est un peu trop lent tout de meme et un peu penalisant pour les jeunes joueurs
Jeune joueuse ne connaissant pas encore toutes les subtilité de Gothicat World je commence à maitriser ^^ mais si je fais une erreur n'hésitez pas à m'en faire part ^^
(et à faire un petit calin à mes futurs champions!)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullBuster
 
Message(s) : 205
Âge : 28
Inscrit le : 16 Mars 2014 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)