Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nhemesis » 14 Oct 2014 18:59

Refuge au pays de la nuit


Je vous souhaite la bienvenue chers mortels, en ce grimoire vous lisez mon histoire, installez-vous, posez votre bougie, vous entrez dans un monde empli de magie. Prenez garde où vous vous aventurez et surtout, gare aux ombres.

Ce recueil est protégé par Image et par Image câlinez-les pour qu'ils reprennent des forces !



Prologue


Spoiler: show
Je marchais depuis longtemps. La lune s’était levée et le soleil couché, les étoiles brillaient silencieusement dans le ciel. Une chouette hulula au loin.
Une brise souffla et fit voler mes cheveux noirs. Je m’arrêtai.
La plaine dans laquelle j’étais, vaste et verte, avait en son milieu une stèle ronde, plate et grise.
D’étranges runes étaient inscrites sur le tour de la pierre. Je m’en approchai doucement, et m’agenouilla pour l’examiner. Je fis courir ma main sur la pierre froide et rugueuse.

« Fonctionnes-tu encore ? » murmurai-je. Je fermai les yeux, me concentrant sur l’énergie qui parcourait mon corps. La magie était toujours présente dans la stèle, les vibrations qu’elle émettait résonnaient dans tout mon corps.

Un léger bruit de pas me sorti de ma réflexion, une jeune elfe aux yeux rubis et aux cheveux de neige s’avançait vers moi.

« Miuku, fit-je en me levant pour la saluer.
-Ma sœur, me répondit-elle en s’approchant. Tu l’as trouvée ? »
Je m’écartai pour la laisser voir la pierre. Elle s’y agenouilla à son tour.

« Un dernier voyage ? Demanda-t-elle avec un sourire
-Un dernier. »


Chapitre 1er


Spoiler: show
Les deux sœur s'étaient placées au centre de la stèle. Les yeux fermés, Nhemesis concentra ses pouvoirs, des picotements envahirent ses membres tandit que les gravures de la pierre grise s’illuminèrent, des particules scintillantes de magie s'élevèrent tout autour des deux elfes.
Le voyage commençait.
Comme à chaque fois, une étrange sensation de vide envahit L'elfe noire, l’impression de flotter , que la gravité n'avait plus d'emprise sur elle, s'accentua avant de se dissiper.

Nhemesis ouvrit lentement les yeux , son regard se posa sur une plaine aride et sombre, le paysage avait totalement changé, l'herbe dense et verte avait fait place à une terre noire et aride. Partout où le regard Saphir de l'elfe se posait il n'y avait que cette plaine désertique parsemée de quelques arbres décharnés aux branches noueuses dépourvus de feuillage et au tronc noirci et malingre. Tout était couleur cendre, comme brûlé, dépourvu de vie. Un lourd silence pesant régnait sur la lande. Un silence de mort.
« Ce pays ressemble à un cimetière. Murmura l'elfe de nuit.
-Ça devrait te plaire, tordue comme tu es. Rétorqua sa sœur aux cheveux d'argent.
-C'est pas parce que je suis une elfe de nuit que je suis adepte de nécromancie ou de Satanisme. Bouda t-elle,  Et puis, mère était une elfe sylvain.»

Les deux sœurs se sourirent.

« Je vais essayer de trouver un coin de verdure, je sens de la vie vers l'Ouest. Que compte-tu faire ?
-Sûrement rester dans le coin pour le moment, j'aviserai plus tard.
-Qu'est-ce que je te disais, il te plait ce coin obscur ! »
Nhemesis sourit pour seule réponse

« Je suppose que l'on se sépare ?
-Oui, mais nous nous reverrons. Affirma Miuku. Sois en sûre. »


Chapitre 2nd


Spoiler: show
Nhemesis marchait depuis un long moment, peut-être plusieurs heures, sous le ciel étoilé, pas un seul nuage ne couvrait l’horizon. Le regard de l'elfe parcourut une nouvelle fois ce paysage morne. Le vent balayait les quelques brins d'herbes restant dans la plaine rase et desséchée. L’horizon commençait à s’éclaircir , la nuit faisait place au matin, le soleil se levait enfin.
Soudain, la brise porta un glapissement strident qui déchira le voile du silence. L'elfe sursauta. Surgissant des fourrés, une boule informe de sang et de fourrure grognant, mordant, roula devant elle. Une créature ressemblant à un fennec, ou peut-être un renard, à la fourrure bleue et violette, mouchetée de sang, était aux prises avec deux monstres squelettiques voûtés et bossus à la peau nue et noire, le bassin étroit, les épaules larges et raides, un cou pratiquement absent, les orbites creuses, pas de museau, la face fendue d'une gueule difforme pourvue de petites dents acérées et à l'haleine putride. Nhemesis grimaça.
Une sphère lumineuse frappa le premier monstre l’envoyant au loin avant de décrire un arc de cercle pour atteindre le second.
Nhemesis en profita pour soulever le pauvre animal inconscient dans ses bras, les deux monstres se redressèrent, ils poussèrent un cri strident ressemblant à un sifflement avant de charger à nouveau, l'elfe noire invoqua une seconde sphère blanche et les deux monstres furent à nouveau projetés au loin, ils se redressaient quand les premiers rayons de l'aube se profilèrent au dessus de l'horizon, lorsque ceux-ci touchèrent la peau des monstres, ils poussèrent un cris de douleur avant de tomber en poussière.
Le silence reprit sa place. Lourd et pesant.
Le ciel prit des teintes rougeoyantes dans un camaïeu de rouge et de violet tandis que le disque solaire commençait tout juste à poindre.
« Sauvés… »


.
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 14 Oct 2014 19:00

.
.

Avancement du prochain chapitre :

Scénario : 100%
Ecriture : 65%



.
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 14 Oct 2014 19:01

/réservé/
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 29 Jan 2015 16:40

Premier chapitre disponible, vous pouvez commenter ^.^
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 30 Jan 2015 17:21

Bonjour!
Pour un début c'est pas mal! J'ai hâte de lire la suite! Juste qu'est-ce que ces sorte d'elfs? Y auras t-il des explications plus tard?
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 31 Jan 2015 21:20

un commentaire ! *o*
Merci ! Oui les elfes serons expliqué dans quelques chapitres il faut juste que je réfléchisse à une manière d’aborder ça naturellement, que ça ne fasse pas un gros pavé rébarbatif. ^.^
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 01 Fév 2015 18:53

Pour l'instant, j'adore ! Ca change d'avoir des elfes plutôt que des humains comme héros ! ^^
Et puis, le début est hyper intriguant, ça donne vraiment envie d'en savoir plus. La suite, la suite ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 01 Fév 2015 19:08

Haha, merci ! ^.^
Le second chapitre est disponible ! x)
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 01 Fév 2015 19:13

*-*
Génial ! J'adore la façon dont elle sauve le renard/fennec ! Surtout que j'ai un faible pour les renards... Tu décris très bien, j'imagine très bien les créatures monstrueuses en train d'essayer de bouffer le pauvre petit renard ! :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 01 Fév 2015 20:49

Merci ! ♥ C'est cool que tu imagine l'action, j'ai eu beaucoup de mal à décrie la scène en particulier les monstres x)
Je vais rajouter une barre de progression dans le Second poste x)
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)