Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Comet » 28 Avr 2015 18:53

Bonjour! Je poste une nouvelle histoire! *se prépare a recevoir des débris* Bon ok j'ai 150 000 000 000 histoires en cours maiiiiis bon uwu

Donc le thème est la Mythologie et plus précisément les Neufs Muse d'Apollon! ^^ *merci le Latiiin~* L'histoire ce trouve sur cette créature: Image mais je poste ici aussi ^^
Les Partie ne sont pas très longues désolé TuT
N'hésité pas à commenté si vous aimez!


Introduction
Il a toujours été dis et écrit que dans la Mythologie Apollon avait neufs Muses, mais qui se serais douter qu'il en existais une autre?

I-Lilac, enfant déchu et non voulus
Lilac. Tel seras ton nom à toi enfant déchus et non voulus.

Je me réveillas dans mon lit de fortune, totalement trompée de sueur. Ces paroles résonnaient dans ma tête et me faisais souffrir mais je n'y pouvais rien, j'étais ce que cette voix disait. Je ne savais pas qui les avaient dites n'y même pourquoi elles résonnais dans ma tête. Le soleil n'allait pas tarder à ce lever et j'entendis des bruis de pas dans le couloir près de ma cachette. Je descendais de mon lit pour regarder a travers la sérure de la petite porte en bois de chêne. J'apperçus Thalie, Muses de la dans et du chant/choral s'approcher de Uranie qui devais être dans la Lune comme toujours car c'était la Muse de l'Astronomie. J'étais trop loin pour entendre leurs conversation mais je compris a l'expression de Thalie qu'elle était en colère contre l'autre Muse. Je les enviais toute les deux, avoir des soeur sur qui compter devais être super. Moi aussi j'avais des soeur, d'ailleurs c'étaient elles, les Muses. Mais elle ne le savais pas bien sûr, sinon leurs légende aurait été briser et puis Neufs était un bon chiffre. 10 ça fait trop, vous ne trouvez pas? Et puis elles ne savent même pas que j'existe n'y que je suis ici! Si Maître Apollon savait que moi, enfant déchu, me cachais ici il me tuerais sans hésiter...Je me retournais et commençais a m'habiller. Je pris une de mes rare robes qui se trouvais sous un drap blanc posé délicatement sur un meuble poussièreux. J'enfilai vite la obes robe pâle et blanche qui se mariais très bien avec mes bracelets dorés et mon noeud marron que j'avais dans les cheveux. Je pris un passage connus de moi seule et entrepris d'aller voir les Muses. L'heure était pour elles de chantées et de dansées devant le beau Apollon...

II-Danses et Chants
Je me faufilais entre les anciens meubles et relique en espérant ne pas faire de bruit, mais étant agile et pieds nu je n'en faisais guère. Je sortis par une porte entrouverte après avoir vérifier qu'il n'y avais personne au alentour. Je ne refermai pas la porte entièrement, au cas ou une des Muses ou Apollon c'en apercevraient -Je savais que notamment Erato n'aimais pas que les choses change de comment elle les avais mis. Je courus en direction des rideaux et me plaqua contre le mur en me disimudant derrière un rideaux. Je me pencha et vis les Muses parler, rire étant assisent sur de sublime siège blanc comme la soie. Moi, je n'aurais jamais ce privilège pensais-je à regrets. [En cours...]
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mimilles100 » 29 Avr 2015 00:46

Chouette, continue d'écrire, j'attends la suite avec impatience :mrgreen:

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 21
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 29 Avr 2015 16:31

Merci beaucoup je continue de suite ^^
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Comet » 12 Nov 2015 21:09

Bonjour, je voulais vous dire que j'étais désolé de ne pas avancer dans cette histoire! La raison est simple: j'ai perdu la fiche ou ce trouvait le Chap. 2& 3...Je tente en vain de le retrouver, je vous promets de continuer cette histoire!

Salutation~
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)