Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que pensez- vous de mon recueil d'OS ?

Le sondage s’est clôturé le 18 Août 2015 13:06

J'aime pas trop.
0
Aucun vote
Bof. Pas plus que ça.
0
Aucun vote
Je ne peux pas encore me faire un avis sur la question.
0
Aucun vote
J'aime bien.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Message par Aikorine » 21 Mai 2015 06:23

Image

Coucou à tous et à toutes ^o^ !
/!\ Présentation en cours de changement /!\



Je vous souhaite la bienvenue sur mon recueil d'OS/ histoires longues ( je fais les deux ;) ) et j'espère que vous vous sentirez bien ici, et que vous allez passer un bon moment dans "mon domaine" si l'on peut dire ( c'est un ordre :P) !


Pour ceux qui ne savent pas ( ce qui connaissent peuvent sauter ses quelques lignes ou lire tout simplement éwè ... Oui, j'aime les logiques idiotes 8B) un recueil d'OS et en fait un roman ( une page internet dans mon cas, mais chut XD) qui regroupe plusieurs histoires mais qui font chacune un chapitre. Et là je vois arriver le commentaire ( mon deuxième nom c'est madame Irma :P) oui, mais ton titre et bizarre, parce que ce sont des contraires... Et bien non ! Car comme dit plus haut je fais les deux ! J'ai un peu l'air paranoïaque là >.< !


Je tiens à vous informer que je peux créer des OS sur commande; c'est-à-dire que dans un commentaire vous me mettez votre histoire ( avec un minimum de détails) et /ou un personnage ( avec un minimum de détails aussi) et j'écrirai sur base des informations que vous me donnez ;) ! Ensuite, si une histoire ne me plaît pas, il est possible que je n'écrive rien. Désolée >.< ! Et ne vous inquiétez pas : je citerai votre pseudonyme ! Je ne suis pas ingrate !


/!\ Je préfère prévenir : ceux qui sont contre le yaoi et le yuri/ qui ne supportent pas les deux genres que je viens de citer... Il y a une jolie croix pour effacer cette magnifique ( normal c'est moi qui l'ai créé) page Internet. Il y a également : une flèche tellement belle qu'elle pourrait faire pâlir toutes les croix du monde et qui, en plus, est très utile pour retourner en arrière ! Pour la simple et bonne raison que je vais probablement ( c'est au programme) écrire des histoires ayant un contenu que vous ne pourrez pas apprécier ! /!\ Et aussi : vive le yaoi !!!!

Je vous souhaite une bonne journée !

Image





♥ Et place à la lecture !! ♥






Aikorine a écrit:
Image

♥ Histoires d'amours ♥ :


Yaoi ( Garçon & Garçon)


Bad Romance
Partie 1 :
Spoiler: show
Image


Ses yeux émeraudes parcouraient la salle impatiemment, à le voir comme cela, café à la main, on aurait dit un prédateur à la recherche de sa proie, son regard passant furtivement d'une personne à l'autre. Il s'arrêta d'un coup : il avait identifié sa future victime : un dénommait Noah Lemnos. Alexeï grimaça de stupeur quand il l'aperçut, il n'aimait pas les surprises, et sa cliente s'était bien gardé pour elle la description de sa cible, ne précisant que son âge, son nom, son lieu de travail, la raison pour laquelle il devait mourir, et son sexe. Le laissant se débrouiller seul. Elle avait eu bien tort, et avait une chance du tonnerre de tomber sur lui, qui, heureusement, était compétent malgré son jeune âge, un autre se serait probablement trompé.
Car on avait du mal à croire que dans deux mois, l'étudiant en médecine hériterait d'une des plus grandes chaîne d'entreprises de cosmétiques d'Angleterre. Même lui, qui savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, de par son métier, n'aurait pas envisagé une seconde que Noah, aussi charmant qu'il en est l'air, soit dans un futur proche multimillionnaire. Tout en continuant de fixer le beau brun, Alexeï se força à avaler une gorgée du breuvage marron commandé plus tôt dans la soirée, qui brûla sa langue au passage, mais il s'en fichait royalement, du moins, fît mine de s'en fichait. Pour ne pas se faire remarquer, un basique de l'espionnage.
Il l'observa se mouvoir agilement entre les tables, parfois, poussant quelques chaises vides pour se déplacer plus aisément, toujours affichant un grand sourire, il débarrassait, prenait les commandes, servait, et ne cessait de faire des allers-retours entre la cuisine, le salon, et le bar. Alexeï s'attarda sur ses vêtements, et plus particulièrement sur son t-shirt à manches longues, sous lequel, bien qu'il soit ample, on devinait facilement à chacun de ses mouvements sa musculature impressionnante. Il n'était pas très grand, dans les uns mètre soixante-dix-sept, mais plus que lui quand même de cinq centimètres, s'il ne se trompait pas. Mais ce qui le marquait le plus, c'était ses deux mirettes ambrées qui se détachaient étrangement sur sa peau basanée. Leurs couleurs dorées donnaient au serveur un petit côté angélique, ou diabolique, Alexeï était perdu entre les deux… <<Quel dommage de devoir tuer un si joli minois>> songea-t-il, en se mordillant la lèvre inférieure avec envie.
Le sortant de sa rêverie, il sentit comme une présence désagréable derrière lui. Il se retourna vivement, prêt à se défendre, et à attaquer si besoin était. Il toisa, la chose qui avait osé le déranger avec dédain. L'homme avait des tempes grisonnantes, quelques rides, mais il avait encore un corps svelte et l'oeil vif, malheureusement, son look, définitivement trop bling-bling, lui donnait un air ridicule, ce qui fît pouffer Alexeï : il avait sa chemise déboutonnée, empestait le parfum, était couvert de bijoux, et il devait probablement chaque jour se couvrir d'auto-bronzant. Le stéréotypé même du dragueur en pleine crise de quarantaine. Mais ça ne l'aurait pas dérangé, voir attirer son attention, si il ne s'avançait pas vers lui, un rictus malsain sur le visage.
Il poussa un soupir las. Il avait le don d'attirer les mecs lourds, et là, il en était persuadé, celui-là, cela allait être dure de s'en débarrasser. Il se détourna rapidement, dans l'espoir qu'il l'oublie. Manque de chance, il s'assied juste à côté de lui. <<Youpi !>> Ironisa l'assassin tout en passant une main dans ses épaisses mèches blondes. D'habitude, il se serait amusé avec lui, le manipulant comme un vulgaire pantin en jouant la carte de la séduction, pour au final, prétendre un aller aux toilettes, et s'enfuir en rigolant à pleins poumons. Comme à chaque fois, mais on n'était pas "d'habitude", justement. Ce n'était pas le moment de risquer des ennuis, pas en mission du moins.
Il joua nerveusement avec sa tasse en porcelaine. Il réfléchissait à comment sortir de cette situation, quand il remarqua que le quadragénaire avait rapproché son siège, et qu'il était maintenant tellement proche, qu'il pouvait sentir son odeur pestilentielle lui picoter les narines, il pensa même la voir flotter dans l'air, l'espace d'un instant, comme une sorte de fumée blanchâtre. <<Si la fin du monde avait une senteur, ce serait celle-là>> se moqua intérieurement Alexeï.

<<Je te commande un truc, mon beau ?>>

Image


Yuri ( Fille & Fille)
Rien, pour l'instant.

( ?)Fille & Garçon
Rien, pour l'instant.


Aikorine a écrit:
Image

♦ Récits fantastiques ♦ :

Rien, pour l'instant.



Aikorine a écrit:
Image

♠Science-Fiction ♠ :

Rien, pour l'instant.



Aikorine a écrit:
Image

♤Mystère(s) ♤ :

Rien, pour l'instant



Aikorine a écrit:
Image

♣ Real-Life♣ :

Un jour d'hiver banal
Spoiler: show
Image

Alice agitait ses doigts frénétiquement dans l'espoir de pouvoir se les réchauffer. Attendre si longtemps dans un parc gelé l'avait complètement engourdie. Ses mouvements étaient comme entravés par des chaînes invisibles, et cela l'énervait prodigieusement. N'en pouvant plus de rester ainsi, elle essaya de se lever avec difficulté mais le sol semblait l'attirer à lui, et elle força sur ses avant-bras pour se mettre debout. "Fichue gravité " !
 Elle tituba jusqu'au café le plus proche en songeant que sa meilleure amie attendrait bien quinze minutes le temps d'une boisson. Son équilibre finit par revenir et la jeune femme se permit alors de se perdre dans la contemplation du paysage recouvert d'une fine couche de neige. Elle se sentait comme une enfant qui apprenait à marcher sur le sol glissant, avec toute la maladresse et l'émerveillement qui allait avec.
 Alice poussa un soupir de soulagement quand elle franchit la porte de Jack & Les Cent délices. Une fois entrée un frisson parcourut son corps et la fît tressaillir : elle s'était lentement habituée aux moins cinq degrés de l'extérieur, et le soudain contact avec la chaleur lui donnait des sueurs froides. Pourtant elle ne trouvait pas cela désagréable, c'était plutôt le contraire. Elle repéra un siège près du bar, s'assied et commanda un chocolat chaud. Le barman la servit et commença à entamer la discussion avec la petite brune, parlant d'un peu de tout et de rien, mais surtout de rien.
 Aujourd'hui était une journée banale comme elle les aimait ! Et ce quotidien valait pour elle tout l'or du monde ! Jamais elle ne l'aurait échangé contre cent voir, un million d'aventures et autres péripéties!

C'était sa vie !


Image

J'espère que ce court texte vous a plût :) ! J'aime bien le personnage d'Alice et j'espère pouvoir lui écrire d'autres histoires qui viendront bouleverser sa journée éwè !
^^
Image
Petite pub : Mon Recueil d'OS
Avatar de l’utilisateur
Aikorine
 
Message(s) : 266
Inscrit le : 11 Mai 2015 19:59
Localisation : ♥ En train de manger du chocolat au pays des merveilles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 21 Mai 2015 09:15

Hey,

C'est vraiment sympa, j'aime ce style fluide, poétique et léger.
J'ai vu deux-trois petites fautes mais c'est pas méchant :

dans l'espoir de pouvoir ce les réchauffer. => se les
l'avait complètement engourdi. => engourdie (se référant au l' qui est Alice donc féminin
elle s'était lentement habitué => habituée (puisque auxiliaire être)

Edit : ah oui, et dans le titre : Un jour d'hiver banal
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aikorine » 21 Mai 2015 18:34

Salut à toi Rostanga ^o^ !


Ouuaahh ! Ces compliments sont justes adorables ! C'est vraiment gentil, merci ! Cela me touche !


Je te remercie de me faire part de mes fautes ! Entre nous je suis un peu tête en l'air XD ... Ce qui explique qu'elles soient un peu stupides comme fautes ( vue mon niveau ce n'est pas trop le genre de fautes que je fais habituellement >.< ) ! Je vais changer cela au plus vite ! Merci encore et je te souhaite une bonne journée ;) !
^^
Image
Petite pub : Mon Recueil d'OS
Avatar de l’utilisateur
Aikorine
 
Message(s) : 266
Inscrit le : 11 Mai 2015 19:59
Localisation : ♥ En train de manger du chocolat au pays des merveilles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aikorine » 19 Juil 2015 17:12

Une pitite histoire d'amour ( attention : yaoi, sans scènes, mais ça reste une histoire d'amour) pour me faire plaisir, parce que visiblement, il n'y a personne XD !

Je suis désolée du double post >< ! Mais j'aime quand j'écris, et que je ne me perds pas, et, si je continue d'écrire sur mon premier post, je risque de me perdre.

Encore désolée, et bonne lecture, j'espère ^o^ ! J'essaierai aussi, de le rajouter sur mon premier post pour que vous vous y retrouviez ;) .


Bad Romance
Partie 1 :


Spoiler: show
Image


Ses yeux émeraudes parcouraient la salle impatiemment, à le voir comme cela, café à la main, on aurait dit un prédateur à la recherche de sa proie, son regard passant furtivement d'une personne à l'autre. Il s'arrêta d'un coup : il avait identifié sa future victime : un dénommait Noah Lemnos. Alexeï grimaça de stupeur quand il l'aperçut, il n'aimait pas les surprises, et sa cliente s'était bien gardé pour elle la description de sa cible, ne précisant que son âge, son nom, son lieu de travail, la raison pour laquelle il devait mourir, et son sexe. Le laissant se débrouiller seul. Elle avait eu bien tort, et avait une chance du tonnerre de tomber sur lui, qui, heureusement, était compétent malgré son jeune âge, un autre se serait probablement trompé.
Car on avait du mal à croire que dans deux mois, l'étudiant en médecine hériterait d'une des plus grandes chaîne d'entreprises de cosmétiques d'Angleterre. Même lui, qui savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, de par son métier, n'aurait pas envisagé une seconde que Noah, aussi charmant qu'il en est l'air, soit dans un futur proche multimillionnaire. Tout en continuant de fixer le beau brun, Alexeï se força à avaler une gorgée du breuvage marron commandé plus tôt dans la soirée, qui brûla sa langue au passage, mais il s'en fichait royalement, du moins, fît mine de s'en fichait. Pour ne pas se faire remarquer, un basique de l'espionnage.
Il l'observa se mouvoir agilement entre les tables, parfois, poussant quelques chaises vides pour se déplacer plus aisément, toujours affichant un grand sourire, il débarrassait, prenait les commandes, servait, et ne cessait de faire des allers-retours entre la cuisine, le salon, et le bar. Alexeï s'attarda sur ses vêtements, et plus particulièrement sur son t-shirt à manches longues, sous lequel, bien qu'il soit ample, on devinait facilement à chacun de ses mouvements sa musculature impressionnante. Il n'était pas très grand, dans les uns mètre soixante-dix-sept, mais plus que lui quand même de cinq centimètres, s'il ne se trompait pas. Mais ce qui le marquait le plus, c'était ses deux mirettes ambrées qui se détachaient étrangement sur sa peau basanée. Leurs couleurs dorées donnaient au serveur un petit côté angélique, ou diabolique, Alexeï était perdu entre les deux… <<Quel dommage de devoir tuer un si joli minois>> songea-t-il, en se mordillant la lèvre inférieure avec envie.
Le sortant de sa rêverie, il sentit comme une présence désagréable derrière lui. Il se retourna vivement, prêt à se défendre, et à attaquer si besoin était. Il toisa, la chose qui avait osé le déranger avec dédain. L'homme avait des tempes grisonnantes, quelques rides, mais il avait encore un corps svelte et l'oeil vif, malheureusement, son look, définitivement trop bling-bling, lui donnait un air ridicule, ce qui fît pouffer Alexeï : il avait sa chemise déboutonnée, empestait le parfum, était couvert de bijoux, et il devait probablement chaque jour se couvrir d'auto-bronzant. Le stéréotypé même du dragueur en pleine crise de quarantaine. Mais ça ne l'aurait pas dérangé, voir attirer son attention, si il ne s'avançait pas vers lui, un rictus malsain sur le visage.
Il poussa un soupir las. Il avait le don d'attirer les mecs lourds, et là, il en était persuadé, celui-là, cela allait être dure de s'en débarrasser. Il se détourna rapidement, dans l'espoir qu'il l'oublie. Manque de chance, il s'assied juste à côté de lui. <<Youpi !>> Ironisa l'assassin tout en passant une main dans ses épaisses mèches blondes. D'habitude, il se serait amusé avec lui, le manipulant comme un vulgaire pantin en jouant la carte de la séduction, pour au final, prétendre un aller aux toilettes, et s'enfuir en rigolant à pleins poumons. Comme à chaque fois, mais on n'était pas "d'habitude", justement. Ce n'était pas le moment de risquer des ennuis, pas en mission du moins.
Il joua nerveusement avec sa tasse en porcelaine. Il réfléchissait à comment sortir de cette situation, quand il remarqua que le quadragénaire avait rapproché son siège, et qu'il était maintenant tellement proche, qu'il pouvait sentir son odeur pestilentielle lui picoter les narines, il pensa même la voir flotter dans l'air, l'espace d'un instant, comme une sorte de fumée blanchâtre. <<Si la fin du monde avait une senteur, ce serait celle-là>> se moqua intérieurement Alexeï.

<<Je te commande un truc, mon beau ?>>

Image


N'hésitez pas à me dire si vous voyez des phrases étranges, des répétitions, des fautes que j'ai oublié d'exterminer ( sur une tablette, ce n'est pas simple ><)... Les critiques sont les bienvenues, même si je préfère qu'elles soient sous forme de conseils ;) !

Bonne journée, et gros bisous ♥ !
^^
Image
Petite pub : Mon Recueil d'OS
Avatar de l’utilisateur
Aikorine
 
Message(s) : 266
Inscrit le : 11 Mai 2015 19:59
Localisation : ♥ En train de manger du chocolat au pays des merveilles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Alita » 22 Août 2015 18:48

J'aime vraiment tes histoires !!! :D
Continue ! :3. ImageImage
[/url]
Image[/url]
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Alita
 
Message(s) : 63
Âge : 22
Inscrit le : 04 Juil 2015 14:38
Localisation : Entre le Japon , mon ordi et mon chat!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)